AccueilDu WiFi à Disney ? - Page 3 VideDu WiFi à Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Du WiFi à Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 27/12/2009

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 15:16

Retlaw a écrit:
Il ne s'agit donc là qu'une d'une volonté de DLP d'ouvrir ou non le réseau. Et tu le fais remarquer très justement, pour moi, il n'y a absolument aucun intérêt à le faire...

Aucun n'interet pour les Francais, ou les abonnement de portable avec données sont de plus en plus courant.

Mais un "certain" et je dit bien limité, pour les étrangers.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 16:26

Encore qu'avec l'UE, on arrivera sûrement à ce que l'internet mobile ne soit pas hors de prix dans un pays étranger. Quand on y regarde bien, les principaux opérateurs de chaque pays d'Europe de l'Ouest sont plus ou moins tous des filiales de quelques grands groupes de télécommunication.
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 27/12/2009

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 16:41

Oui, mais pour le moment, chez nous en Belgique, avec le reseau base, ca peux aller jusqu'a 13€/mb !!

Heureusement que Bouygues est un reseau dit "Challenger" et le prix passe à 2,5€/mb
Orange et Sfr sont des réseau dit "avantage", et leurs prix passe à 3.5€

Donc heureusement en France il y a pas le tarif "normal" à 13€

Je trouve cela encore assez cher


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 18:06

Oui mais l'Internet mobile et populaire est récent. Il a fallu attendre quelques temps après la sortie de l'iPhone pour commencer à voir des offres arriver, et pour moi elles ne sont toujours pas intéressantes, même pour un usage dans son pays.

Regarde l'internet "normal". J'avais une connexion 56K à la maison en 1998 et ici en Belgique je commence seulement à voir de bonnes offres. (Le triple play 30 Mbps - Appels fixes gratuits - Programmes en HD) et elles coûtent au moins 50€ par mois, soit 20 de plus qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:21

Dommage pauvre petit Belge que je suis comment voulez vous utiliser les applications de Disneyland en 3G ? Orange est partenaire et pourrait offrir un tarif light pour l'utilisateur non Français. Vive l'Europe des télécoms Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 46
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:34

oh moi qui pensait pouvoir utiliser l'application téléchargée sur mon ipod!


Du WiFi à Disney ? - Page 3 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gurky

gurky

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 03/08/2008

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 23:26

J'ai scanné les réseaux Wifi à pas mal d'endroit (DV, WDS et DLP) lors de ma dernière visite le mois dernier et mis à part des réseaux sécurisés, je n'ai rien trouvé...
A savoir pour les clients orange, point d'accès wifi au alentour de l'entrée de l’hôtel Disneyland...

C'est bien dommage qu'il n'y a pas moyen d'avoir accès Wifi réservé à l'application Iphone... Sad c'est certain que pour les étrangers... l'application n'est pas vraiment utilisées... vu les coûts relatifs à la connexion 3G...


Gurky
Du WiFi à Disney ? - Page 3 V3-1805
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:27

Il n’y a pas de Hotspot sur les parcs.

Par contre, les 4 hôtels du parc Disneyland Paris dispose du service wifi access Orange.

En achetant un pass wifi d'Orange, on a la possibilité de se connecter.
C'est cher (1€50 les 30 minutes et jusqu'à 19€90 pour 30 jours de connexion) et l'on peut se connecter que dans l'hôtel New-York, dans les halls, les bars, les centres de convention et une partie des chambres du Newport, à la réception et dans les salles de réunion et séminaire du Séquoia Lodge et même les suites du Disneyland hôtel.

Pour les clients SFR, il y a un Hotspot à a gare TGV de Marne-La-Vallée.

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Sfr_wi10

Pour les clients Bouygues... pas de bol !

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Bouygu10

Les clients Oranges sont un peu mieux lotis, quoi que...

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Orange10


Du WiFi à Disney ? - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 2:15

Pour Orange, vous avez parfois des identifiants wifiaccess avec votre forfait de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:06

Pour tous ceux qui ont un abonnnement Orange "Open", il faut savoir que vous avez accès au WiFi en illimité à partir de votre smartphone ou d'un PC équipé en Wifi et ce sans supplément, j'ai déjà essayé durant l'été et franchement le réseau est de qualité.


Du WiFi à Disney ? - Page 3 Baniar10
Du WiFi à Disney ? - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:18

C'est un réseau wifi ou tu passe par le réseau GSM ?


Du WiFi à Disney ? - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 15:09

C'est du réseau Wifi, ça passe par les hotspot installés dans les hall des hôtels et au centre de convention du New York (je n'ai pas testé tous les hôtels, je précise...) Par contre, je ne sais pas trop où est le hotspot du DLH car au salon Mickey, je ne reçois pas le réseau.


Du WiFi à Disney ? - Page 3 Baniar10
Du WiFi à Disney ? - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:03

bonjour, je viens d'acheter un ipod touch. je voulais donc savoir si il y avait maintenant du wifi dans les parcs pour utiliser les applications que je viens juste de télécharger. merci de vos réponses.


Du WiFi à Disney ? - Page 3 72809310
Du WiFi à Disney ? - Page 3 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 34
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:02

non il n'y a pas de reseau wifi dans le parc !


Du WiFi à Disney ? - Page 3 Babychou_signature
Du WiFi à Disney ? - Page 3 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 1:22

Ce serait super utile d'avoir le Wifi pour les guests, par exemple quand on mange au restaurant ou dans le parc pour et pendant les temps d'attente, j'aimerais pouvoir appeler en FaceTime avec mon iPhone pour montrer un peu mes aventures à Disney a mes proches. Mais bon, quand on est à Disneyland, c'est en général pas pour surfer sur internet.


Du WiFi à Disney ? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 8:52

Pour tout ça, il y la 3G Wink


Candidate à Miss  Du WiFi à Disney ? - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Du WiFi à Disney ? - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 10:02

lydiedol a écrit:
Pour tout ça, il y la 3G Wink

Pour Facetime, il faut un acces wifi Smile

Par contre, personnellement, j'aimerais aussi du WIFI !

Je suis Belge donc communiquer entre nous (quand j'y vais en famille ou avec amis) ça revient vite cher (bon on a déjà trouvé d'autres solutions gratuites mais ça reste tjs un système D)

En WIFI, les Iphones peuvent envoyer des sms via wifi cheers

Bref, vivement le wifi
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:21

Dans les hôtels, il y a des hotspot orange accessible avec quasiment tous les abonnements actuels. Reste le problème en effet des abonnements étrangers.


Du WiFi à Disney ? - Page 3 Baniar10
Du WiFi à Disney ? - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:13

a quoi ça sert alors de faire des apps si il n'y a pas de wifi pour les utilisés?


Du WiFi à Disney ? - Page 3 72809310
Du WiFi à Disney ? - Page 3 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:18

Je comprends les demandes de tous, (même si apparemment il existe des petites astuces pour avoir facetime en 3g), mais je vous conseille juste une chose : à Disney, profitez en pour déconnecter....

ça fait du bien des fois aussi, et comme dirait mon père : "et comment on faisait nous avant ?" Razz


Candidate à Miss  Du WiFi à Disney ? - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Du WiFi à Disney ? - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:56

Oui, c'est sur que maintenant Internet ça devient "indispensable", presque tout le monde l'utilise quotidiennement, donc c'est difficile à Disney quand on attend pour presque tout, de ne pas consulter son téléphone. FaceTime ne marche pas en 3G a part si (je ne suis pas sure) on utilise le jailbreak mais dans ce cas, quand on utilise le Jailbreak sur un appareil Apple, la garantie est résiliée. Je crois qu'on peut l'utiliser en 3G avec certains abonnements orange mais je ne suis pas sure. Dans la file d'attente de certaines attractions, des fois on ne capte même pas de réseau téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:07

Effectivement pour facetime, et la garantie Apple, je crois que tu as raison.

Pour ma part, je patiente super bien en discutant avec mes proches, en prenant des photos, ou... en utilisant mon smartphone avec la 3G.

Parfois effectivement, on ne capte pas, mais bon, à la base, je ne vais pas à disney pour être scotchée devant mon appareil, j'ai tout le temps d'être une geek quand je suis chez moi Razz

Je pense que le wifi sur les parcs n'est pas pour de suite... déjà, qu'ils le mettent gratos dans les hôtels, ce serait pas mal (payer un accès wifi de nos jours en hôtel est pour moi un scandale)
Parce quà la sortie des parcs, là, je n'ai envie que d'une chose : télécharger mes photos, et les partager avec mes proches Wink


Candidate à Miss  Du WiFi à Disney ? - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Du WiFi à Disney ? - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 12:23

Sophie1993 a écrit:
Oui, c'est sur que maintenant Internet ça devient "indispensable", presque tout le monde l'utilise quotidiennement, donc c'est difficile à Disney quand on attend pour presque tout, de ne pas consulter son téléphone. FaceTime ne marche pas en 3G a part si (je ne suis pas sure) on utilise le jailbreak mais dans ce cas, quand on utilise le Jailbreak sur un appareil Apple, la garantie est résiliée. Je crois qu'on peut l'utiliser en 3G avec certains abonnements orange mais je ne suis pas sure. Dans la file d'attente de certaines attractions, des fois on ne capte même pas de réseau téléphonique...
En théorie, oui. Cependant un jailbreak laisse aucune trace après une restauration, ce qu'Apple est obligé d'effectuer dès qu'un appareil arrive chez lui. Ils n'ont pas le droit d’accéder à tes données privées, c'est la loi.

Bref, sinon niveau Wifi, ce serait vraiment sympa d'installer quelques bornes dans le parc. Même l'application Disneyland Paris a besoin d'internet pour fonctionner, sympa pour les ipod Laughing


Du WiFi à Disney ? - Page 3 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 12:45

lydiedol a écrit:
Je comprends les demandes de tous, (même si apparemment il existe des petites astuces pour avoir facetime en 3g), mais je vous conseille juste une chose : à Disney, profitez en pour déconnecter....

ça fait du bien des fois aussi, et comme dirait mon père : "et comment on faisait nous avant ?" Razz

Je suis bien d'accord pour déconnecter mais ici c'est vraiment l'aspect pratique genre "un groupe fait une attraction, l'autre autre chose et on se retrouve"...

Automatiquement dans ce genre de planning ça bugge (on le sait mais on recommence tjs Very Happy) Arret pipi, achat, autres attractions "mais je te jure qu'il était marqué 5 minutes d'attente", le lieu de rendez-vous foireux "promis, tu m'as dit dans le magasin et pas devant ..." etc etc

Et quand t'es en tarif international, c'est saoulant Wink (et cher ! Préfère dépenser mes sous en souvenirs albino )
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Du WiFi à Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 10:32

De toute façon, je pense qu'un réseau Wifi à Disneyland, ça serait horrible. Entre les portables (PC je veux dire) qui fleuriraient partout et le fait que le réseau serait ingérable vu le nombre de bornes necessaires pour un gain de confort pour les usagers pas forcément très élevé...

Il y a en effet le Wifi dans les hôtels Disney gratuit pour les abonnés Orange (du moins il faut que je mette mon identifiant Orange pour l'utiliser), c'est très pratique pour télécharger photos, vérifier DCP ou facebook lorsqu'on a eu la mauvaise idée de ne pas prendre le numéro de mobile de telle ou telle personne... Bon après je vous avouerai que les photos à dlp, je les retouche quasi toutes donc... Je les met en ligne à la maison.


Du WiFi à Disney ? - Page 3 Baniar10
Du WiFi à Disney ? - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du WiFi à Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Wifi est arrivée sur les parcs (Walt Disney Studios Pour le Moment)
» wifi resto??
» Le WIFI arrive à Disneyland Paris
» Wifi disponibles dans les hôtels ?
» Du WIFI public dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-