AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 14:34

Je souhaitais ouvrir un topic à l'intention de ceux qui VONT bosser à Disneyland Paris cet été. J'en fait partie et je trouverai ça sympa de pouvoir en discuter. Pour n'importe quelle branche (EPC, operateur attraction, vente, restauration...) C'est un job d'été particulier, en tout cas il l'est pour moi.

Vos impressions, inquiétudes, envies, attentes, préparation...?
...échangeons!

Avis à vous, futurs saisonniers!

flower

_______________________________________
⭐ ⭐
Meeting saisonnier DCP!! Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) 340646
(dates et lieux à définir tongue )
⭐ ⭐
_______________________________________


Edit de Retlaw :

Pour les questions spécifiques concernant les entretiens ou sur les conditions de travail (par exemple), veuillez les poser dans les topics cités dans mon message ci dessous. Tout ceci dans l'unique but d'éviter la dispersion des informations évidemment Wink


Dernière édition par cossinaile le Mar 26 Mai 2009 - 23:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:08

Moi je vais tout faire pour y bosser cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:12

Idem!

Cossinaile, tu sais déja que j'espere pouvoir faire partie des saisonniers! Wink

Sinon toi, tu te prépares comment?! Razz


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:38

je passe l'audition le 18 mars !! J'espere etre prise et faire partie des saisonniers de cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 20:33

cossinaile a écrit:
Je souhaitais ouvrir un topic à l'intention de ceux qui vont bosser à Disneyland Paris cet été.
Plusieurs topics remplissent déjà ces fonctions :

Pour tous les renseignements (avec à le fin les liens vers les topic traitant des métiers spécifiques) : Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Pour discuter des entrtiens, avoir des conseils etc etc : Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Topic spécifique à EPC : EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...


Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:35

oui, je les connais bien ^^
je voulais juste regrouper les saisonniers, pour qu'on puisse discuter de ce sujet précis. Je ne voudrais pas accaparer la discussion sur les autres topic qui sont plus larges (si tu vois ce que je veux dire, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre!!).

Mais bon, pas de probleme si il est trop redondant au gout des modérateurs... Wink

Et si d'anciens cast en cdd ou pas d'ailleurs, ont des conseils pour les futurs saisonniers, des choses auxquelles on ne pense pas toujours...etc j'accueille vos conseils avec grand plaisir!!

je croise les doigts pour vous tous qui passaient auditions ou entretiens, en espérant qu'on se retrouve tous cet été!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:47

yeaaahhhhh!! salut tout le monde , bah j'espère de tt coeur faire parti de l'équipe cet été.... j'attands mon entretien surp place, j'ai déjà celui telephonique.....


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 22:17

Je le renomme donc pour éviter toute erreur Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 22:45

ok! pas de soucis! au contraire même! Wink
merkiii

en espérant pouvoir échanger un max sur ce topic!

flower
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 23:21

Où vas tu bosser Cossinaile? Tu seras en résidence? Moi je bosserai au Disney Store, j'attends le 27 juin avec impatience :d! 2 Mois et demi ( presque ) coupé de la Belgique, c'est une grande nouveauté pour moi Wink Comme j'ai déjà des connaissances dans les CM je pense que mon intégration se fera assez facilement en globabilité, enfin c'est surtout l'intégration au niveau de ton équipe qui est importante, mais apparement l ambiance est amicale et saine Smile
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 23:53

Je commence le 11juillet au sein de l'EPC!! En tant que "simple" personnage, pas danseur parade, j'avais pas le niveau. Comme je suis provinciale, je serai en résidence. Toi aussi alors?
Et tu seras au disney store à disney village? ou dans le parc?

je ne connais aucuns CM mais bon, je pense faire un tas de rencontres! ça va etre un super été, j'espere! J'ai vraiment hate!

flower
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:00

David64 et bubu, vous voulez bosser dans quelle branche?

flower
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:19

J'adorerai faire partie de "la troupe" de cet été! J'avais demandé un poste en "accueil" et après mon entretien physique on m'a dit qu'on me verrait plutôt en ticketing ou attraction ... J'ai reçu ce midi la lettre des "6 mois" donc j'espère qu'ils me contacteront!!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:50

cool! j'espere que tu seras donc bientot sur d'etre saisonniere!!

c'est quoi la lettre des 6mois? ça veut dire que ça fait déjà 6mois que tu as eu ton entretien?

flower
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:51

A priori c'est une lettre qu'on t'envoie à la suite de ton entretien physique qui dit que ton CV les a intéressé, que tu as un super profil mais qu'ils ont pas de poste correspondant à ce que tu recherche dans l'immédiat mais qu'ils te contacteront ... Comme j'ai demandé dès cet été (1er juin - 30 sept) je suppose qu'ils ont pas encore fixé leurs quotas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:48

Je pense que comme les anciens CDD doivent etre recontactés cette semaine pour saovoir s'ils refont la saison je pense que disney veut attendre quels seront les postes libres apres pour vous recontacter. Je croise les doigts pour tous ceux qui sont en stand by...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 17:23

Il parait qu'il y aura beaucoup moins de postes cet année, a cause dela fameuse crise économique...

toi aussi tu postule pour cet été?

flower
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 17:43

Moi je suis ancienne CDD et normalement je devrais revenir cet été je t'ai envoyé un MP cossinaile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 17:47

Chtitenono : tu es en CDD a quel poste?!


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:29

cossinaile a écrit:
David64 et bubu, vous voulez bosser dans quelle branche?

flower

Hat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:54

Audwey jusque maintenant j'etais en attraction à Frontierland mais il se peut que ca change je ne sais pas encore on verra la semaine prochaine. Quoiqu'il en soit je vous tiendrais informé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 19:15

Merci de ta réponse!

J'espere que ton CDD sera reconduit alors Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:15

Moi ils m'ont envoyés un mail aujourd'hui pour me dire de renvoyer un CV sur leur site en avril. Je suis content de voir qu'ils sont toujours intéressé pour que je devienne un Cast Member. Very Happy


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 9:04

Moi j'ai mon CDD du 11 au 26 avril en food.

J'aimerais savoir si ils me recontacteront ou non pour cet été a la fin de ce CDD parce que lorsque j'ai demandé à mon entretien, la recruteuse m'a dit qu'il était encore trop tot pour cet été (19 fevrier)
Revenir en haut Aller en bas
chocolody

chocolody

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Deux Sèvres
Inscription : 23/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 12:48

Bonjour à tous !!
J'aimerais beaucoup travailler à Disneyland cet été, alors j'ai postulé pour le poste de characters sur les parades, j'ai donc passé l'audition sans succès Crying or Very sad . Mais je ne perd pas espoir et je me dis qu'il y a encore plein d'autres postes chez Disneyland.
Pour une saisonnière comme moi, est ce que vous avez une idée de boulot chez Disney, sachant que je n'ai pas de diplome pour la restauration ... car je suis en fillière générale Rolling Eyes .
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-