AccueilLa véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 VideLa véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 18:49

Boot Hill, c'est le cimétière qui se trouve derrière le manoir, au niveau de la sortie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 18:55

Ah, le cimetière qui contient les tombes d'oiseaux et d'ours ?

C'est en tout cas très bien d'avoir pensé à faire apparaître les 2 personnages clés aux fenêtres du manoir, ça le rend encore plus étrange et effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 0:58

C'est plutôt des humains que des animaux qui y sont enterrée (principalement les parents de Mélanie, la bonne et le majordome, des tombes diverses et variées, et surtout, la tombe inconnu dont on entend un battement de coeur à l'intérieur si l'on y colle son oreille contre La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Icon_eek )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 13:19

Y a bien 4 tombes qui racontent la chaîne alimentaire locale. L'écureuil se fait manger le matin par le puma qui se fait manger à midi par l'homme qui se fait manger le soir par l'ours qui peut hiberner tranquillement. Mais je doute fort que les cadavres des bestioles correspondantes soient sous ces pierres tombales.La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Icon_wink C'est plus un hommage au trappeur qui se fait manger ou un petit moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 18:59

Oui, c'est bien ce que je pensais !

Par-contre, pour parler de ce genre de chose, il serait mieux d'en discuter ici :
http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/les-secrets-de-phantom-manor-t8458.htm?highlight=phantom+manor

Sur le topic des Secrets de Phantom Manor, car on s'éloigne beaucoup du sujet principal, qui est à l'origine l'histoire de PM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 11:51

Vous êtes nombreux à parler de l'Oiseau du Tonnerre, est-il possible de le voir sur Big Thunder Mountain?
Certains disent qu'il a été recouvert de peinture depuis une réhab de BTM, mais il me semble que TheForceCode a affirmé qu'on pouvait toujours le voir avant le lift C, l'un d'entre vous aurait une photo de cet oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 17:25

L'oiseau Tonnerre est bien toujours visible (en tout cas, après la réhab de 2006, il était toujours visible, et je l'ai encore vu en Août dernier). On peut le voir juste avant de rentrer dans le lift C. Bien sur, il vaut mieux être à l'arrière du train pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 13:32

A droite à l'entrée d'une petit grotte (là où la bestiole se planque ?).

Je verrais bien un peu de fumée sortir de la grotte quand le train passe, juste avant de revivre dans le lift C l'explosion/séisme qui a eu lieu en 1860 et qui est la cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:22

Quelqu'un aurait une photo de l'oiseau ? je l'ai jamais vu ! (et pourtant je l'ai fait un paquet de fois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 0:48

Pareil que Mess, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu.


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:03

Je l'ai vu il ya quelque temps (sur un forum je crois), franchement j'ai été decue, je m'attendais à autre chose (il ressemblait plus ou moins à une forme d'oiseau gravé dans la roche de BTM).


La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:06

Bin en même temps, tu t'attendais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:08

Plus à quelque chose du genre peinture rupestre pas vraiment à un hieroglyphe gravé dans la roche .


La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:53

Bon, je viens passer l'après-midi à lire les sujets sur PM et je ne m'attendais pas du tout à ça ^^

c'est dommage à dire, mais je ne me suis réellement jamais posé la question de savoir si il y avait une histoire derrière cette histoire de fantôme ou non... et pourtant c'est pas faute d'être venue à Disney et d'avoir fait cette attraction !

maintenant j'essaye de visualiser ce dont je me souviens pour essayer de mettre en place mon histoire...

j'ai même jamais vu les personnages à la fenêtre... Embarassed


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:45

Ne t'inquiete pas ! Rare sont les gens qui pensent ou qui savent qu'il y a Phantom et Melanie deriere les fenêtre ^^ Mais il me semble qu'a l'ouverture du parc, Melanie Eclairait enormement les fenêtre de l'etage ....


Marathons:

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:53

Bah du coup en lisant les sujets, je me disais que ça serait super cool qu'ils soient à la fenêtre et que je ferais plus attention la prochaine fois ^^ j'ai ma réponse Very Happy

Mais du coup je sens que je vais sans tarder prendre mon appareil photo sous le bras et aller faire un petit tour par là-bas pour essayer de remarquer des choses Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:21

Alors pour voir Phantom il faut y etre dans l'apres midi, et pour voir Melanie, moi je prefers la voir juste avant que le nuit tombe, car le soleil eclair encore un minimum et que son chandelier commence aussi a l'éclairer ^^


Marathons:

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 22:09

eh ben moi j'ai pensé pendant un petit moment que c'est peut-être Melanie qui va chercher de l'aide chez Leota ^^
Ca expliquerait le terme de " macabre débutante". Mais bon demain je fais l'attraction pour pouvoir mieux expliquer mon histoire à propos de PM Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 11:27

Pas le gouût de lire toue les pages Langue alors je met la version qui est pour moi la plus réaliste et intéressante provenant de DLRP Synopsis:
Pour sa propre famille, Henry Ravenswood fit batir une splendide maison sur les collines surplombant la ville. Mis à part les quatre étages de la maison peints en blanc avec des toits à pignons rouges, la propriété englobait de vastes jardins avec des statues de marbres ainsi que le cimetière de la famille
Une fois la maison d'Henry Ravenswood terminée, elle devint la fierté de Thunder Mesa, un joyau architectural dans une région inhospitalière. Alors qu'elle fut bientôt rejointe par un grand nombre d'autres batiments aussi ambitieux, aucun d'eux ne put surpasser le manoir des Ravenswood. La fierté et la joie la plus chère de son propriétaire étant cependant sa belle et jeune fille Mélanie. D'un teint pâle et d'une chevelure auburn, elle grandit protégée, libre de passer son temps dans les vastes jardins du manoir, sous l'oeil attentif de son père. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où Mélanie Ravenswood se prépara à célébrer son mariage.
Après onze ans à piller les richesses de Big Thunder Mountain, il semblerait que l'esprit gardien de la montagne en eut finalement assez.
Qu'il fut causé par les battements d'ailes de l'oiseau tonnerre ou par les forces de la nature, un terrible tremblement de terre frappa de la ville de Thunder Mesa en 1860. Henry Ravenswood et sa femme Martha périrent dans le séisme, alors que les mines d'or s'effondrèrent dans une pluie de poussière et de gravats.
Mais même avant ce grave événement, il semblait que d'autres difficultés naissaient au coeur du manoir. Des rumeurs disaient que le prétendant de Mélanie planifiait de loin de Thunder Mesa, et cela rendit Henry fou furieux. Après sa disparition tragique, il semblait que plus rien n'empêcherait ce mariage.
Quand le jour du mariage arriva, cependant, le fiancé n'apparût pas. Mélanie le chercha à travers toute la maison, en vain. Le coeur brisé, elle s'enferma... ou ainsi le pensait-on.
A travers les fenêtres, on la voyait parfois errant de pièces en pièces dans sa robe de mariée, un candélabre à la main. Certains disaient qu'elle attendait le retour de son fiancé, tandis que d'autres pensaient q'une force maléfique la maintenait dans la maison...
En fait, des rumeurs se propagèrent comme quoi Henry Ravenswood lui-même étant revenu à la vie pour empêcher le mariage et le départ de sa fille.
Plus d'un voyageur se promena la nuit à proximité du manoir pour surprendre une ombre derrière les rideaux ou pour entendre l'écho d'un rire démoniaque dans les jardins du manoir
Au fur et et à mesure des années, le manoir tomba en décrépitude. Les habitants de Thunder Mesa, trop effrayés pour s'aventurer dans la propriété, commencèrent à l'appeler Phantom Manor. Il y eut des légendes à propos de braves qui osèrent entrer dans la maison et ne revinrent jamais.
Quant au filon d'or de Big Thunder Mountain, source de richesse de Thunder Mesa, il fut perdu dans le tremblement de terre. Les tentatives de le récupérer dans les mines effondrées s'avèrerent autant inefficaces que dangereuses.
Sans la perspective de devenir à nouveau riche, Thunder Mesa retrouva un peu de sa quiétude perdue. Les bateaux à vapeur parcouraient la rivière paresseusement, alors que les fermiers s'installaient près de Cottonwood Creek.
Les esprits agités de Phantom Manor, pendant ce temps, attendent toujours qu'une âme courageuse découvre ce qu'il s'est se passe réellement dans cette nuit fatidique de 1860. Any volunteers... ?

Quand à l'identité du "phantom" j'ai après avoir étudié la chose la quasi certitude qu'il est le père de Mélanie : Henri RAVENSWOOD.
Pour plusieurs raisons :
1- "Mélanie grandit protégée, libre de passer son temps dans les vastes jardins du manoir, sous l'oeil attentif de son pere" et le phantom surveille la manoir par la fenetre !

2-Le phantom durant le ride possede un costume typique des riches de l'époque
3-Le phantom en avait contre le mariée et la pendu

Voila pour ce que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 11:34


Je suis assez d'accord avec toi sur l'histoire de PM, a part que t'a oublié des personnages: léota, ana et casper jones et le corbeau.
Sinon je trouve cela bien.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Juline

Juline

Féminin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Vernon, 27200
Inscription : 18/04/2011

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 11:53

tout ça est réellement passionnant ! j'adore cette attraction et je ne connaissais pas cette histoire !! Le fait qu'il y ait des trous et des incertitudes , c'est ça qui donne encore plus de charmes et de mystères à l'histoire !! c'est ce qui fait couler le plus d'encre et déchaine les passions !

comme tous les grands mystères de l'histoire en somme ...


king

Juline
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 13:25

babydisney-love a écrit:

Je suis assez d'accord avec toi sur l'histoire de PM, a part que t'a oublié des personnages: léota, ana et casper jones et le corbeau.
Sinon je trouve cela bien.
C'est Jasper Jones pas casper Razz
-Jasper et Ana Jones sont deux domestiques de la maison, apres etres restés enfermés de la maison terrorisés par les esprits ils ont reussi a s'echapper puis sont mort 6 ans apres Henri et Martha en 1866 (ils sont au cimetière de Boot Hill)
-Mme leota c'est la voyante et elle appelle les esprits a ce reunirent dans la salle du bal .
-Le corbeau: Certains disent que c’est l’âme du fiancé, on l’entend à plusieurs reprises et on peut le voir, par exemple, dans la salle de musique, derrière Mme Léota, à Phantom Canyon ou derrière le « phantom » de la dernière scène.
adcp-disneyfan.com
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 15:14



Désolée, moi j'aurais dit que le corbeau était peut etre Martha Ravenswood réincarné, vu que le corbeau est souvent avec Phantom (si Phantom est bien henry)
Apparement raven veut dire Corbeau en anglais.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 15:30

Bah le problème c'est que si Henry est le phantom, c'est lui qui a tué le marié donc melanie ne serait pas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor La véritable histoire de Phantom Manor - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 15:31

antoine42 a écrit:
Bah le problème c'est que si Henry est le phantom, c'est lui qui a tué le marié donc melanie ne serait pas avec lui

Je parlais de Martha, la mère de Mélanie


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor, l'histoire alternative partie 1 : Destin
» la véritable histoire de Big Thunder Mountain
» La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge (2005)
» Rise - La Véritable Histoire des Antetokounmpo [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-