AccueilLe téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 VideLe téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le téléphone Magique de Mickey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 19:34

il suffit que je sois dans ma mauvaise Smile semaine pour que je fonde en larme en entendant mickey me souhaiter bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév - 12:00

Je déterre ce topic. Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur le sujet ou c'est tombé aux oubliettes?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév - 12:23

Le service est en place depuis l'an dernier et marche parfaitement.


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 14:50

Bonjour,

Nous allons fêter l'anniversaire de mes deux nièces au Sequoia Lodge fin octobre.

Quel est le numéro interne à composer pour entendre le message de Mickey?

Y a-t-il un haut-parleur sur le téléphone?
Est-il possible de composer le numéro deux fois d'affilée?
(Pour qu'elles puissent entendre chacune le message, dans le cas où il n'y aurait pas de haut-parleur?)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 15:13

En fait tu dois te rendre à City Hall, et tu demandes à un CM que Mickey souhaite un joyeux anniversaire à tes nièces, c'est le CM qui donnera le combiné à ta nièce et seulement elle entendra le message de Mickey, dans ton cas je pense qu'il suffit de leur faire chacune leur tour
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 20:30

et on peut savoir ce qui est dit? quelqu'un sait? Nous allns à Disney dans 10J pour les 4 ans de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû - 20:57

Vous pouvez le faire aussi à la réception des hôtels normalement
Il y a possibilité d'avoir le haut parleur, mais dans ce cas, c'est mieux de le faire à City Hall, car ils vous mettrons dans une pièce à part. Mais sinon il est tout à fait possible de le faire 2 fois à la suite, ça ne coûte rien Wink

Et en fait, c'est tout simplement Mickey qui chante un joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 9:38

Ca donne envie de venir le jour de son anniv...


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Baniar10
Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 10:41

p1352 a écrit:
Ca donne envie de venir le jour de son anniv...

C'est pas obligatoire que ce soit le jour de ton anniversaire, ils ne vérifient pas la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 15:29

Nous on y va pour l'anniversaire de ma fille mais un mois à l'avance (si,si... c'est mieux à noël!) ... Je me demande si ils accepteraient.
Une année, le père noël lui a offert son cadeau d'anniversaire alors qu'il parait que c'est interdit... elle en parle encore maintenant! grooooosse émotion!
santa


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
plutobe



Féminin
Âge : 55
Messages : 25
Inscription : 23/06/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 16:21

Nous aussi on y va pour l'anniversaire de la puce qui va avoir 5 ans et par la même occasion refaire les passeports. Son anniversaire c'est le 25 août mais on y sera que le 28 .Est ce qu'il faut absolument être le jour pile pour avoir mickey où cela fonctionnera le 28?
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 17:17

ça fonctionne à n'importe quelle date, le CM ne vérifie pas, par contre si c'est longtemps à l'avance ou longtemps après, l'enfant risque de trouver ça bizarre je pense
Revenir en haut Aller en bas
plutobe



Féminin
Âge : 55
Messages : 25
Inscription : 23/06/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 17:51

Merci julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:11

Je sais que nous y avons eu le droit pour les 3 ans de ma fille en mars, au Disney Fashion, à Disney Village... la cast qui était a coté de nous nous a entendu discuter de l'anniv de la petite qu'on faisait au café Mickey le soir meme et c'est elle qui est venu nous chercher pour que la puce bénéficie de ce service.... j'ai été très touchée car les étoiles dans les yeux de Léa étaient le plus beau des cadeaux pour nous.... je vous laisse imaginer quand Mickey lui a apporté son gateau le soir!!! Elle lui a meme reparler du coup de fil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:30

Il y a le même service à WDW, j'ai pu le tester dans une boutique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû - 6:31

merci pour vos réponses Wink ça a l'air chouette!!
Je poserai la question à mon pti gars sur place et on verra si téléphoner à Mickey le tente...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû - 20:57

Le 16 avril il marchait et au city hall et aux entré du parc Disneyland .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû - 13:15

J'ai testé ce service dimanche à City Hall.
J'emmenai une de mes amies fêter son anniversaire au parc, c'était la première fois qu'elle venait. Son anniversaire était il y a plus d'un mois, et elle a 22 ans, mais ça n'a pas d'importance Razz

La CM était très gentille, je ne me rappelle plus de son prénom mais elle était blonde et avait un accent allemand. Je lui ai dit discrètement que c'était l'anniversaire de mon amie et je lui ai demandé si Mickey pouvait lui souhaiter un bon anniversaire.
Elle est allée vers elle et lui a dit qu'elle avait un message.
En gros dans le message Mickey lui demande si ça va, qu'il tenait personnellement à lui souhaiter un joyeux anniversaire, et il lui chante la chanson.
Ensuite elle a eu un badge autocollant qui indique son prénom et que c'est son anniversaire. Du coup la plupart des CM lui ont souhaité son anniversaire, et le CM d'Indiana Jones nous a même fait passé par la sortie, dans la file handicapés!
Revenir en haut Aller en bas
plutobe



Féminin
Âge : 55
Messages : 25
Inscription : 23/06/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû - 10:01

dimanche, j'ai dit à ma puce qui vient d'avoir 5 ans qu'elle allait avoir une surprise. On s'est dirigé vers city hall et j'ai demandé à la CM si c'etait possible d'avoir mickey au tel pour son anniversaire. Elle a demandé à ma fille son nom et qu'elle âge elle avait puis nous à dirigé vers une pièce et a tendu le tel à ma puce. Et là j'ai vu des larmes d'emotion dans ses petits yeux, mickey lui avait souhaité son anniversaire et fait des bisous. Là CM nous a fait un papier pour passer par la sortie de buzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 20:01

Coucou,

Ces 30 & 31 octobre 2011, nous avons séjourné chez Mickey pour l'anniversaire de mes deux nièces.

A "City Hall", Mickey leur a téléphoné pour leur souhaiter un Joyeux Anniversaire.

Voici la bande son extraite de la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan - 13:05

je fais remonter ce sujet Smile J'ai testé ce coup de téléphone pour un ami au mois de Septembre, c'est vrai que c'est bien fait et sympa aussi Smile Demain je vais à Disney fêter les 4 ans de mon petit dernier et je voulais savoir si on pouvait en bénéficier depuis Studio Services?


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan - 13:18

lody40 a écrit:
je fais remonter ce sujet Smile J'ai testé ce coup de téléphone pour un ami au mois de Septembre, c'est vrai que c'est bien fait et sympa aussi Smile Demain je vais à Disney fêter les 4 ans de mon petit dernier et je voulais savoir si on pouvait en bénéficier depuis Studio Services?

je pense que oui. moi, c'est un cm du bureau des pa qui l'avait fait pour ma fille.


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan - 13:23

merci gpdloic


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan - 13:23

je testerais aussi en juillet pour les 11 ans de mon plus jeune fils.


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 19448Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Best-uLe téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 9:25

Testé en décembre à Studio Services mais ils le font directement, tu n'es pas dans une pièce à part.




Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone Magique de Mickey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
» La fête magique de Mickey...et après?
» Photos de Notre château durant divers événements !
» [News] L'album CD de La Fête Magique de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-