AccueilLes films d'horreur - Page 18 VideLes films d'horreur - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Mar 22 Fév - 15:28

Kémi a écrit:
Les autres : j'ai bien aimé, je ne l'ai vu qu'une fois mais je l'ai en DVD.

The Village : hyper déçu à cause de la promo, il faudrait que je le revois...Pour mémoire, la 1ère partie je n'aime pas, trop longue avec le mariage et tout ça mais la 2ème était intéressante.

6ème sens : vu dans un car y a 12 ans...j'avais pas aimé, faudrait que je le revois aussi.

Ca m'a fait le même effet, pour The Village, la première fois, à cause de la promo... mais revois le une deuxième fois en sachant ce que tu vas voir, tu apprécieras mille fois plus - normalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Mar 22 Fév - 16:51

Je me demandais, c'est quoi vos critères à vous pour classer un film au rayon "horreur"? Parce que pour ma part, j'ai jamais pensé des films comme Le Village ou Les Autres comme des films d'horreur.


Les films d'horreur - Page 18 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Mar 22 Fév - 17:07

Ce sont plutôt des films d'ambiance que des films d'horreur, mais y'a pas vraiment de sous-classement pour les films de ce genre qui sont donc considérés et vendus comme des films d'horreur même si ça ne leur correspond pas forcément en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Mar 22 Fév - 18:24

Sammy a écrit:
Quelqu'un aurait il vu ce film?
Il parait qu'il est extrèmement hardcore pire que Salo.

Les films d'horreur - Page 18 Serbianfilmaff

Ce film se passe en Serbie et raconte l'histoire d'un ancien acteur p*rno serbe qui se retrouve engager sans le savoir dans un snuff movie.

Ce film est tellement glauque et malsain qu'il a été interdit dans plusieurs pays.

Sincèrement je ne l'ai pas vu et je ne risque certainement pas de le voir!

Ce que je peux retenir de plusieurs critiques (pour dégrossir) :

- Un film en 2 partie : la 1ere un peu longue (voir ennuyeuse) qui met en place l'histoire, la seconde laisse apparaitre des scènes trash, glauques et assez insoutenables.
- Sans rentrer dans trop de détail voici ce qu'il vous attend : sexe, violence, images choques (mettant en scène des enfants)...
- Ce film rentrerait dans la même lignée que "Martyr", "à l'intérieur" , "saw" et "hostel" donc assez dérangeant (torture gratuite, atmosphère oppressante et malsaine). Néanmoins il reste difficile de classer un tel film tant il sort du lot.
- Il reste toute fois un chef d'œuvre dans son genre (dur dur à dire lol), il est même difficile de dire que l'on peut aimer un tel film!

Enfin voila, je rappel tout de même que je n'ai pas vu le film, ainsi, tout ce que j'ai exposé n'est qu'une synthèse de plusieurs critiques. Donc amateurs du genre à vos claviers lol^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar - 21:32

Afin d'éviter la dispersion des informations, si vous voulez parler des Scream, je vous conseille de le faire sur ces deux sujets :

- Scream - La Trilogie, dans Les films Disney "live", pour parler des trois premiers films produits par Dimension Films à l'époque où c'était une filiale de Disney ;
- Scre4m, dans Culture et Divertissements, pour parler du quatrième volet qui, lui, n'a rien à voir avec Disney.


Les films d'horreur - Page 18 Banniere-chronique-disney Les films d'horreur - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar - 10:04

Je suis allé voir "Le rite" hier soir...
Un peu dessus je dois dire...
En faite c'est du vu et déja vu et re revu !!!
Bref, rien de bien innovant et rien qui ne fasse dresser les cheveux sur la tête...


Les films d'horreur - Page 18 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar - 21:04

Phoenix a écrit:
Je suis allé voir "Le rite" hier soir...
Un peu dessus je dois dire...
En faite c'est du vu et déja vu et re revu !!!
Bref, rien de bien innovant et rien qui ne fasse dresser les cheveux sur la tête...

Zut!!! Moi qui m'en faisais tout un cirque!!! Je m'apprêtais à aller le voir!!! J'avoue que j'ai un peu moins d'engouement! Je m'attendais à une histoire d'exorcisme certes, mais revisitée, qui apporterait quelque-chose de nouveau. Le casting laissait présager un bon film avec pas mal de frissons!

Enfin bref, je me ferai tout de même mon propre avis en allant le visionner, mais pour le coup je ne m'attend pas à chef d'œuvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar - 21:27

Moi j'irais le voir rien que pour Anthony... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar - 21:43

En ce qui concerne le film serbe mentionné au-dessus, j'ai vu que des extraits et c'est vrai que trash par moment.

Mais dans le comble du trash, je crois que rien n'arrivera à atteindre "Cannibal Holocaust". C'est pas pour rien qu'il est "le film le plus controversé de l'histoire du cinéma". Les morts des animaux sont réels (et celui du dépeçage de la tortue est dure...). En ce qui concerne les scènes de cannibalisme et autres "joyeusetés" du genre, c'est aussi hard. A tel point que le réalisateur a du prouver qu'une des actrices étaient toujours en vie.

Et en ce qui concerne "Martyr", j'ai rien trouvé de dur à regarder ce film, et je ne l'ai pas trouvé si bon que ça^^. Par contre "A l'intérieur", c'est super méga oppressant et la toute dernière scène est super hard.

Donc à coté "Hostel" c'est rien du tout^^. Car là on voit que c'est du cinéma et du maquillage. Que dans "Cannibal Holocaust", c'est fait façon reportage en plus, et le réalisme est encore plus saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar - 21:57

Ahhhh "Cannibal Holocaust", rien que d'y penser ça me donne la nausée lol! Il est vrai que ce film parait très réaliste et donc dérange. J'ai toujours en tête la scène traumatisante de cette pauvre femme et du rocher (pour ne pas rentrer dans les détails). Par contre tu m'apprends un truc Ravnek, je ne savais pas que la mort des animaux étés réelles brrr (j'en ai des frissons)!

J'ai beaucoup aimé "A l'intérieur". J'avoue avoir regardé certaines scènes entre mes doigts, d'autres pas du tout lol (pauvre minou)! Un film assez dramatique avec une histoire qui se tient et beaucoup d'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Dim 13 Mar - 22:00

Bah pour les animaux, ca m'a surpris avec le rat. J'aime beaucoup les effets spéciaux et connais certain truc, mais là je trouvais ça trop "réel". Donc j'ai cherché sur le net et j'ai découvert que tous les animaux qu'on voit sont des vrais. Tellement vrai que pour le singe, il a fallu faire deux prises, donc imagine...

Oui "A l'intérieur" est oppressant par son ambiance, je trouve ça encore plus dur qu'une scène gore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar - 5:36

Je boycotte tous les films d'horreur italiens dans ce genre là pour cette raison. Je trouve que c'est une honte ces tortures et mises à mort d'animaux. Quel intérêt de voir ça ? A notre époque, ces réalisateurs peu scrupuleux auraient eu des poursuites judiciaires.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar - 10:30

Nana13 a écrit:
Zut!!! Moi qui m'en faisais tout un cirque!!! Je m'apprêtais à aller le voir!!! J'avoue que j'ai un peu moins d'engouement! Je m'attendais à une histoire d'exorcisme certes, mais revisitée, qui apporterait quelque-chose de nouveau. Le casting laissait présager un bon film avec pas mal de frissons!

Enfin bref, je me ferai tout de même mon propre avis en allant le visionner, mais pour le coup je ne m'attend pas à chef d'œuvre Sad

Nan c'est toujours les même clichet : Fille qui se tord dans tous les sens, os qui craque, qui dit obscénité et qui parle avec une voix bizar...
Franchement même Anthony hopkins ne releve pas le niveau !!!!
On se croirait dans un enieme rimake de l'exorciste : Un jeune pretre doute de sa foi et se retrouve confronté à une affaire de possession avec un vieu pretre exorciste...


Les films d'horreur - Page 18 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar - 21:54

Bon ça y'est, j'ai enfin vu "Martyr"!!!Du sang, de la violence, mais une histoire qui se tient. Une seule scène m'aura vraiment dérangé (nausée) pale la phase finale de la martyr (on aurait dit que Willow Rosemberg été passée par là Wink).

Pour ma part, cela reste un bon film d'horreur, mais pas le meilleur! Bon après on ne réagit pas tous de la même manière face à un certain film. Son aspect réaliste le ramène dans la même catégorie que " à l'intérieur" ou encore "HardCandy" voir "Hostel" (car on se dit que ça pourrait très bien exister ou nous arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar - 21:59

"Hard Candy" est plus psychologique que gore ^^. Il est très très bon en tout cas (et Ellen Page I love you ).

Pour "Hostel", de mémoire j'avais lu que l'histoire proviendrait de faits réels dans l'Est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar - 22:00

Oh, Hard Candy c'est pas vraiment un film d'horreur pour moi, plutôt un excellent huis-clos/thriller psychologique. J'aime beaucoup ce film, soit dit en passant. Je préfère ça aux films d'hémoglobine gratuite pimenté d'un peu de scènes de sexe type Hostel ou d'autres déjà évoqués... Mad

Edit: Ravnek m'a devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar - 22:05

Ah ah, devancé Razz .

Pour "Hostel", en fait le seul truc potable que j'ai tiré de ce film :
- première partie, le sexe bien mis en avant. Les gars paient les filles pour s'amuser.
- deuxième partie, la torture jusqu'à la mort. Des gens paient pour tuer.

Dans les deux cas c'est le plaisir de la chair contre de l'argent. Et le second choque plus que le premier.

Après ptet que ce n'était même pas volontaire de leurs parts Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar - 22:24

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Ravnek "Hard Candy" est porté sur une violence psychologique! La similitude vient juste du fait que le film révèle un aspect réel de notre société (je ne sais pas si je me fais bien comprendre), soulève une vérité ou du moins qui porterait à croire que cela est vrai (fait qui pourrait arriver)!!!!

J'ai également beaucoup aimé ce film, nul besoin d'hémoglobine pour me faire frissonner ^^! Le jeu des acteurs est grandiose !!!

Pour "Hostel", tu ne fais que confirmer les soupçons que j'avais quand aux fait réels (Abybaba, MerryPoppins, on avait bien raison lol!!!)! Cela ne fait que renforcer la crédibilité de ce film (et augmenter mon trouillomètre lol)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Lun 14 Mar - 22:59

Nana13 a écrit:
Une seule scène m'aura vraiment dérangé (nausée) pale la phase finale de la martyr (on aurait dit que Willow Rosemberg été passée par là Wink).

J'aime !!!!
(intervention inutile qui ne servait qu'à crier ma Buffyfanatitude : à la vie à la mort !! lol)


Les films d'horreur - Page 18 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Mar 15 Mar - 6:56

Bored now...

Twisted Evil

Mais faut admettre que le maquillage est "magnifique".


Les films d'horreur - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Mar 15 Mar - 7:39

Saw 6 ....... vraiment horrible, je n'ai pas pu regarder jusque la fin.


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Les films d'horreur - Page 18 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Mar 15 Mar - 7:48

Les "Saw" ont eu la mauvaise manie de virer dans le gore alors que le premier il n'y a aucune scènes hard et le film est pourtant un chef d'oeuvre.
Le 7 j'ai trouvé qu'ils l'ont adouci, pour clore la saga tant mieux.

Le seul truc bien que je trouve à l'ensemble de la saga (mis à part le premier film) est le jeu "temporel" qu'il y a avec l'imbrication de tous les films^^.
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Mar 15 Mar - 7:52

C'est vrai qu'à partir de Saw 2, ça devient film Gore.


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Les films d'horreur - Page 18 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Ven 18 Mar - 0:20

Je reviens du ciné ou je suis allé voir "The silence house" !!!!

Les films d'horreur - Page 18 The_silent_house_la_casa_muda__300

J'ai adoré !!!!!
Je conseil vraiment ce film... Ca faisait longtemps que j'avais pas autant flippé devant un film !!!
En plus, même les peureux, vous pouvez vous le permettre : La fin dédramatise tout !!!!
De plus le film est une petite prouesse technique car il s'agit en fait d'un plan séquence unique (je tire mon chapeau à l'actrice principal) !!!
Ce procédé à pour effet de nous plonger vraiment au coeur de l'action !!
Ya une tension de dingue pendant les 3/4 du film. une fois que la fin (le denrier quart) commence à poindre le bout de son nez, ca se relache et on peut enfin respirer !!!
Cela nous prouve une fois de plus que c'est avec de petit budget qu'on tourne les meilleurs films d'horreur !! ^^


Les films d'horreur - Page 18 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les films d'horreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 18 Horlog11Ven 18 Mar - 9:13

.


Dernière édition par VAL•E le Ven 18 Mar - 9:16, édité 1 fois (Raison : suprimé par mes soins (doublons))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-