AccueilLes films d'horreur - Page 34 VideLes films d'horreur - Page 34 VideLes films d'horreur - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 0:35

J'ai vu 2 films d'horreur aujourd'hui : Bad Taste et Massacre à la Tronçonneuse (le film original de 1974).

Pour Bad Taste j'avais prévu de le voir depuis longtemps mais ça m'était complètement sorti de la tête. Ayant adoré Braindead, j'avais hâte de découvrir ce film du même réalisateur.
Bon. Soyons francs, le film est assez kitsch, et parodique. Mais perso... j'ai trop kiffé ! Razz Le gore est tellement poussé à l'extrême (sans pour autant atteindre le niveau de Braindead), que ça en est génial ! ^^ J'ai rit à de nombreuses reprises, et tout le film est parfaitement géré, on ne s'ennuie pas une seconde. Very Happy
Je m'en serais voulu d'être passé à côté.
Du coup maintenant j'ai trop envie de revoir Braindead ^^

Ensuite, j'ai vu Massacre à la Tronçonneuse. C'était un peu le St Graal pour moi, ce film est tellement encensé par tout le monde, il fallait que je le vois. ^^
Au final, j'ai bien aimé le film. Les acteurs sont très convaincants, les décors très beaux, la mise en scène très réussie, et la scène de folie furieuse à la fin est très agréable à voir ! ^^
Malgré tout ça, je n'ai pas adoré. Le film m'a très, très peu effrayé (j'ai juste un peu stressé lors de la course poursuite de la fille en pleine nuit dans la forêt.
Il y a très peu de gore, c'est vraiment très frustrant car on a l'impression que le film se censure lui-même, les plans coupent à chaque fois de façon à ce qu'on ne voit pas grand chose (même si je me doute que c'est surtout pour une raison pratique vu que les effets spéciaux de l'époque n'était pas encore au point...)

Bien sûr je comprends que le film a du faire son effet lors de sa sortie, mais bon de là à l'interdire aux moins de 18 ans, je trouve ça assez exagéré...
Je ressors donc de ma séance un peu dubitatif. Le film en soi est plutôt bon mais il ne restera pas gravé dans ma mémoire... :/


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:42

Oui  parce que c'était nouveau, comme  l'Exorciste ou Alien où on peut maintenant se dire
"bof, pas si terrible...!"
Et la réglementation a du changer, je crois pas qu'il y ait encore des films -18 ans
Sauf X mais il n'y a plus d'exploitation cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:56

Si si les films interdits aux moins de 18 ans existent encore :Saw 3 et 7 le sont par exemple (en tous cas c'est ce qui est indiqué derrière les DVD).


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 14:36

Princess Meg a écrit:
Si si les films interdits aux moins de 18 ans existent encore :Saw 3 et 7 le sont par exemple (en tous cas c'est ce qui est indiqué derrière les DVD).
Je savais pas...
C'était le cas pour la sortie au ciné?
Sur les dvd/blu ray ça doit faire comme GTA où les parents laissent jouer des enfants de 13 ans

edit: j'ai vérifié et c'est marqué 16 ans pour le cinéma
Est ce des dvd z2 Français?
Dans certains pays c'était -18 effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 14:52

A part pour les enfants relativement jeunes (quoi que j'ai vu un gosse qui devait pas avoir 11-12 ans quand j'ai été voir "Jigsaw"), je pense que tout le monde se moque bien de la limitation d'âge pour les films (ainsi que pour les jeux). Pour "Massacre à la tronçonneuse" c'était l'époque qui a voulu cette "interdiction", les mœurs ont évolués, on en voit tellement maintenant qu'on ne se choque plus du tout des films de ce genre. Il a une superbe ambiance, mais niveau peur/gore c'est clair qu'à notre époque, ça tient moins la route. Ceci dit, je préfère 100x celui-là que la daube récente qu'on a eue (Leatherface).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 15:20

Fredd : Il s'agit bien des DVD zone 2 français. J'ai vérifié à l'instant et tous les films de la saga ont une interdiction aux moins de 16 ans, à part les 3 et 7 qui sont aux moins de 18 ans...

Last-Escape : Oui voilà j'ai bien aimé l'ambiance du film mais côté peur/gore, on repassera...
Est-ce qu'il y a malgré tout quelques remakes de Massacre à la Tronçonneuse qui valent le coup ?


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 15:46

Oui, la version de 2003 avec Jessica Biel je l'ai trouvé assez sympa perso.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 18:52

Fredd a écrit:
Princess Meg a écrit:
Si si les films interdits aux moins de 18 ans existent encore :Saw 3 et 7 le sont par exemple (en tous cas c'est ce qui est indiqué derrière les DVD).
Je savais pas...
C'était le cas pour la sortie au ciné?
Sur les dvd/blu ray ça doit faire comme GTA où les parents laissent jouer des enfants de 13 ans

edit: j'ai vérifié et c'est marqué 16 ans pour le cinéma
Est ce des dvd z2 Français?
Dans certains pays c'était -18 effectivement

Saw 3 a bien été interdit au moins de 18 ans à sa sortie en salle en France.
Je m'en rappelle encore car j'avais 19 ans quand je suis allé le voir et on m'avait demandé ma carte d'ID à l'achat des billet, au contrôle des billets et à l'entrée de la salle (oui, oui on me l'a demandé 3 fois !!! Laughing )
Par contre le 7 a été interdit au moins de 18 ans bien après sa sortie en salle et en DVD (qu'elle est l’intérêt, je ne sais pas...)

Princess Meg a écrit:
Fredd : Il s'agit bien des DVD zone 2 français. J'ai vérifié à l'instant et tous les films de la saga ont une interdiction aux moins de 16 ans, à part les 3 et 7 qui sont aux moins de 18 ans...

Last-Escape : Oui voilà j'ai bien aimé l'ambiance du film mais côté peur/gore, on repassera...
Est-ce qu'il y a malgré tout quelques remakes de Massacre à la Tronçonneuse qui valent le coup ?

De toute façon il n'y a qu'un seul Remake de Massacre à la tronçonneuse, celui de 2003 avec Jessica Biel, les autres films de la franchises sortie après celui la ne sont que des spin-off, préquel ou suites non chronologiques


Les films d'horreur - Page 34 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 12:56

Up
Quelq'un a vu Ghostland de Pasacal Laugier?
Bien aimé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 17:51

Fredd a écrit:
Up
Quelq'un a vu Ghostland de Pasacal Laugier?
Bien aimé pour ma part

Oui moi je suis allé le voir.
J'ai beaucoup aimé également. C'est vraiment le genre de film que tu " subis " Les films d'horreur - Page 34 7232 !!
Du genre t'es en tension jsuq'à la fin incapable de décrocher les yeux de l'écran tellement tu veux savoir comment tout ce bordel va finir

Il est certes violent, mais pas au point ou l'était Martyrs, pour moi l'interdiction -16 ans n'est pas justifié.

Et Mylène Farmer est top dedans, même si on la voit pas énormément et qu'au début c'est un peut perturbant Laughing


Les films d'horreur - Page 34 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:19

J'attends de le voir avec impatience! Mon cinéma ne le passe que lors d'une seule et unique séance à 0:30!! Vous le croyez ça? :/


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 2:27

Je sors de ma séance de Ghostland (y avait une séance 2 jours plus tôt! Yeaaaay!!! ^^) et j'en ressors vraiment ravi!!! Et pas seulement pour Mylène (qui est radieuse dedans et très touchante), mais pour tout le reste également.

C'est seulement le 2ème film d'horreur que je vois au cinéma (le 1er étant Shining), et franchement ça valait la peine! ^^
On n'était que 5 dans la salle mais c'est pas plus mal! Razz

Je mets mon avis en spoiler car il en contiendra sûrement ^^

Spoiler:

Il y a sûrement encore des tas de choses à raconter mais je suis trop fatigué pour continuer. ^^
Un mot seulement: allez le voir! Ce fut un vrai coup de coeur pour ma part, j'ai déjà hâte qu'il sorte en DVD (ne serait-ce que pour entendre la VO).
Ça fait du bien de voir à nouveau des films d'horreur digne de ce nom (même si pas encore assez gore à mon goût ^^)

Sinon, j'ai vu la BA du film Hérédité qui a vraiment l'air pas mal, je pense que j'irait le voir si l'occasion se présente. Very Happy


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 13:58

Je reposte ici ce que j'ai mis dans "dernier film vu", parce ceux là font parti du genre horreur, même si ça ne semble pas raccord avec les films abordés ici (et pourtant, sans eux...)

Continuant ma révision des classiques : Shining version Cinéma et Shining version TV. Aucun des deux n'est meilleur que l'autre, aucun des deux n'est vraiment bon, tous les deux sont trop longs et aucun des deux n'est effrayant une seule fois (en même temps, même L'exorciste m'avait laissé froid, alors ceux-là...). J'ai quand même une préférence pour la fin du bouquin plus idéale avec la chaudière que celle du labyrinthe, donc léger avantage à la version TV.

En terme d'ambiance, Psychose reste toujours mon favori. j'en dirais pas autant des 3 suites de Psychose... Le 2 fait illusion un temps, les 2 autres beaucoup moins... le remake de 1998 est dispensable... la série par contre, c'est vraiment très bon ! J'ai jamais vu le téléfilm de 1987, je ne crois pas qu'il soit disponible à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 17:39

Perso je trouve Shining (version cinéma) assez effrayant. Il faut dire que je l'ai découvert assez jeune et sur grand écran, donc les conditions étaient plus propices. Mais même encore aujourd'hui je trouve qu'une atmosphère très dérangeante ce dégage de ce film. Là où L'exorciste m'a complètement laissé indifférent, on retrouve ici tous les ingrédients d'un bon film d'angoisse (je préfère parler de film d'angoisse car l'horreur dans ce film est finalement très peu présente...)


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 18:22

Dans le roman Shinning, Jack est avant tout une victime de l'hotel
au cinéma je trouve qu'on passe a côté et qu'on en fait trop vite le méchant
Ou alors il aurait fallu un acteur plus neutre que Nicholson

Tu habites où Princess Meg, et c'est quelle société de cinéma?
Ici CGR (anciennement cap cinema) programmation Ghostland comme les autres films soit 3/jour environ
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 18:43

J'habite en Bretagne dans une vraiment très petite commune. Le cinéma le plus proche est à Guingamp et le cinéma c'est Les Korrigans (anciennement Les Baladins). Et visiblement au final le film n'aura droit qu'à 3 séances en tout (il y en aura peut-être d'autres ensuite mais ça m'étonnerait...

Cela dit je peux m'estimer heureux vu qu'apparemment Ghostland n'est sorti que dans 190 salles en France. ^^


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 20:13

Princess Meg a écrit:
J'habite en Bretagne dans une vraiment très petite commune. Le cinéma le plus proche est à Guingamp et le cinéma c'est Les Korrigans (anciennement Les Baladins). Et visiblement au final le film n'aura droit qu'à 3 séances en tout (il y en aura peut-être d'autres ensuite mais ça m'étonnerait...

Cela dit je peux m'estimer heureux vu qu'apparemment Ghostland n'est sorti que dans 190 salles en France. ^^
Ah un ciné indépendant je comprends mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 17:10

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce sujet. ^^
Récemment j'ai découvert quelques films d'horreurs, notamment Maniac (de 1980) et Le Jour des Morts (je voulais voir le film de 1985 mais par erreur j'ai vu le remake... ><)

Maniac était sympa mais sans plus. Vraiment pas effrayant selon moi mais les acteurs sont plutôt convaincants cela dit.
Le remake de Le Jour des Morts était vraiment bof, sans saveur et sans grand intérêt (il ne se passe rien de bien palpitant et le scénario tient sur le quart d'un timbre post lol) Je compte bien sûr voir le film original qui sera sans nul doute bien meilleur. ^^

Sinon j'ai acheté Ghostland à sa sortie et je l'ai donc revu. Magnifique film à tous les niveaux, le jeu d'acteur est vraiment excellent! Je ne l'ai pas vu seul donc vu en VF mais dès que je le pourrais je le verrais en VO! ^^

Sinon après avoir vu quelques extraits (enfin plutôt toutes les intros) de la saga Destination Finale je serais bien tenté de voir cette saga, qui a plutôt l'air assez gore. Smile
Mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette saga car certains disent que c'est pas si super, notamment au niveau du réalisme qui défie toute logique...


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:49

Ah question réalisme c'est surement pas vers Destination Finale qu'il faut aller.
Maintenant certains sont sympas comme films d'horreur si tu veux du gore sans prise de tête (je dirais les 3 premiers). Le reste c'est débile. No

Sinon je conseille sans un bruit, seul film d'horreur récent qui m'a bien plu (avec Ghostland mais j'aurai souhaité plus d'explications sur les deux cinglés).

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 22:32

Le dernier destination finale est pas mal avec une fin assez inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 8:14

On a regardé Truth or Dare (Action ou Vérité) cet été, qui est pas mal avec un twist de fin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 10:50

Merci pour vos réponses. Smile
Je pense que je vais tenter le coup en regardant le premier et si ça me plaît je verrai pour voir les suites. ^^


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 14:23

Ça faisait un très long moment que je n'ai pas vu de films d'horreur, alors j'ai décidé de m'y remettre. ^^
Mais mon premier choix ne s'est pas avéré très judicieux; il s'agit de Melancholie der Engel (la mélancolie des anges). Woaw. Ce film de 2h30 est probablement le plus difficile à regarder qu'il m'est été donné de voir. Outre le rythme très lent du film, les scènes sont soient ennuyeuses au possible, soit pratiquement impossible à voir tant ce qui s'y passe est horrible.
J'aime pourtant les scènes gores de ce genre en temps normal, mais la façon dont ces scènes sont présentées (mélangées avec des scènes opposées incluant religion, scènes obscènes ou encore mutilations d'animaux) les rend vraiment très dérangeantes.
La présence omniprésente de vers et mollusques de tous genre n'a pas aidé au visionnage...

Le plus gros défaut du film pour moi est l'absence totale de logique. Le synopsis est un total non-sens, il n'y a pas de véritable histoire. On se contente d'assister aux actes ignobles de personnes dérangées impossible à cerner.
Toutes les scènes de meurtres, tortures etc sont complètement gratuites et incompréhensibles. Les victimes semblent se complaire à rester auprès de leurs bourreaux sans jamais tenter de s'échapper...

Plus le film avançait, plus il était insoutenable à regarder (j'ignore comment j'ai fait pour rester jusqu'à la fin ^^).
Pourtant le film avait un côté très travaillé dans son ambiance et sa mise en scène. Ça aurait pu donner quelque chose de bien...
Pour dire, j'ai encore préféré Cannibal Holocaust qui esr plus soft en comparaison. ^^

J'ai aussi vu Cannibal Farm mais je passerai les commentaires sur celui-là, c'est une vraie daube à l'histoire grotesque et aux personnages détestables...

Ensuite j'ai vu Schramm. Il film plutôt réussi et convaincant. Assez dérangeant vu que l'histoire est présentée du point de vue du tueur, et il y a plusieurs scènes gores assez explicites et violentes, mais surtout très soudaines. L'histoire est assez floue en fin de compte mais c'est ce qui fait le charme du film. Pas mon préféré cela dit. ^^

Et pour finir j'ai vu Grotesque (Gurotesuku), in film d'horreur japonais. Mon avis est mitigé sur ce film. Les scènes d"horreur sont plutôt réussies je dois le reconnaître (j'étais tenté de me cacher les yeux à plusieurs reprises, chose rare me concernant, c'est dire ^^), mais à côté de ça les autres scènes sont assez plates (bon il faut dire que je l'ai vu en japonais sans sous-titres donc difficile à suivre mais quand même ^^).
La fin m'a particulièrement déçu tant elle est ridicule au possible.
Pas le meilleur film du genre, loin de là, mais pas le pire non plus. À voir surtout pour les scènes de tortures...


Les films d'horreur - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:12

Quelqu'un a vu Bird Box? Je l'ai trouvé assez moyen personnellement mais le concept de base et ultra flippant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Les films d'horreur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:44

Sinon il y a celui-ci prévu pour avril,réalisé par ceux qui ont fait Conjuring il a l'air pas mal



"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Les films d'horreur - Page 34 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-