Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kar1ne



Messages : 2
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 21:14

Merci pour la réponse. Sais-tu combien coûte la taxe de séjour?

De plus si je réserve pour 3 jours 2 nuits pouvons nous choisir quels jours nous voulons passer sur le parc?
Exemple: si nous arrivons le lundi apres midi, pouvons nous passer les nuits de lundi et mardi au ranch et passer les journées de mardi mercredi et jeudi sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 21:23

edornier1 a écrit:
bonjour, savez vous à combien est la nuit seule sans petit déjeuner ni billets de parc? merci
1ere page de ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

kar1ne a écrit:
combien coûte la taxe de séjour?
Autour d'1€ par personne ajoutée et par nuit (voir les grilles sur le sujet que je viens d'indiquer)
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:42

Bonjour,

Une petite question d'ordre pratique! Doit-on être physiquement présent lors du check-in pour récupérer les easy pass ou non ?

Nous avons une réservation pour 6 et venons à 2 voitures, de deux endroits différents. Nous aimerions que l'un d'entre nous (celui qui s'est occupé de la réservation) aille faire le check-in et récupère les pass, puis nous nous retrouverions tous directement au parc.


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:12

TinkerBell51 a écrit:
Bonjour,

Une petite question d'ordre pratique! Doit-on être physiquement présent lors du check-in pour récupérer les easy pass ou non ?

Nous avons une réservation pour 6 et venons à 2 voitures, de deux endroits différents. Nous aimerions que l'un d'entre nous (celui qui s'est occupé de la réservation) aille faire le check-in et récupère les pass, puis nous nous retrouverions tous directement au parc.

Non la personne qui a passé la réservation peut se rendre seule pour le check-in récupérer tous les easy pass et vous rejoindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:14

Super! Merci pour la réponse Smile


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
DevilDelice



Messages : 2
Inscription : 03/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 19:52

Bonsoir,

Je suis en train de préparer mes bagages pour un nouveau Séjour dans le plus fabuleux des endroits du monde <3 DisneyLand <3

Habituée des hôtels, j'ai pour la première fois réservé au Ranch. J'ai réservé un bungalow premium.

Je voudrai savoir si dans la ( les) salle de bain(s) du bungalow se trouve(nt) un sèche cheveux ?
et également si une des deux salles de bains est équipée d'une baignoire ( pour mon fils de 15 mois )

Voila, merci de vos réponses !!!

Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:01

DevilDelice a écrit:
Bonsoir,

Je suis en train de préparer mes bagages pour un nouveau Séjour dans le plus fabuleux des endroits du monde <3 DisneyLand <3

Habituée des hôtels, j'ai pour la première fois réservé au Ranch. J'ai réservé un bungalow premium.

Je voudrai savoir si dans la ( les) salle de bain(s) du bungalow se trouve(nt) un sèche cheveux ?
et également si une des deux salles de bains est équipée d'une baignoire ( pour mon fils de 15 mois )

Voila, merci de vos réponses !!!


hello non moi je n'ai pas vu de sèche cheveux et en ce qui concerne le baignoire c'est dans les bungalow standard il me semble bien seulement moi j'étais en premium plus et c'est deux douches ! si tu as d'autres questions hésites pas


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 21077
Revenir en haut Aller en bas
DevilDelice



Messages : 2
Inscription : 03/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 0:30

Merci Véro26 pour ta réponse rapide !!!

je vais donc amener le mien ! J'ai les cheveux très long ! Impossible de m'en passer, c'est vraiment dommage que les salles de bain n'en soit pas équipées !
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 5:56

il doit y en avoir a la réception disponibles contre caution, un petit coup de fil au ranch t'aurair renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 9:19

DevilDelice a écrit:
Merci Véro26 pour ta réponse rapide !!!

je vais donc amener le mien ! J'ai les cheveux très long ! Impossible de m'en passer, c'est vraiment dommage que les salles de bain n'en soit pas équipées !

je viens de jeter un oeil sur ma feuille infos pratiques du ranch car le dernier message m'y a fait penser donc effectivement tu peux avoir contre caution sèche-cheveux à la réception !! tél 01.60.45.68.68
bon séjour


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 21077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:22

Bonsoir,

Je loge au Ranch pour la nuit de la Terrorific Night et 2 amis qui n'y logent pas nous rejoignent du lendemain matin.
Savez-vous si des personnes de l'extérieur peuvent accéder à la piscine du Ranch en payant l'entrée ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 21:05

Je pense pas car à la piscine y vérifient le nombre de personnes sur l'easy pass



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 8:15

non, ce ne sont pas des piscines publiques et il faut automatiquement etre résident.

ce n'est pas propre au rdc, c'est comme celà partout.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:15

HaveYouMetEd a écrit:
Bonsoir,

Je loge au Ranch pour la nuit de la Terrorific Night et 2 amis qui n'y logent pas nous rejoignent du lendemain matin.
Savez-vous si des personnes de l'extérieur peuvent accéder à la piscine du Ranch en payant l'entrée ?

Merci d'avance Wink

Ne serait-il pas possible de les rajouter sur la chambre lors du check-in (ils n'ont pas besoin d'être là, il suffit de le préciser) ? Ils payent les taxes (qui doivent s'élever à 2 euros maximum) et comme ça, ils posséderont leur easy-pass !

ça me paraît possible si on ne dépasse pas la capacité de la chambre ! Des connaisseurs peuvent confirmer ?

Ici, je vais découvrir le Ranch pour le première fois pendant les vacances de la Toussaint ! J'ai hâte !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 10:03

effectivement si vous ne dépasser pas la capacité de la chambre (soit 6 Adultes et enfants et un bb de moins de 3 ans ) vous pouvez les ajouter au chekin et ainsi ils pourront profiter de la piscine ( les taxes on a payé 1.40 EUROS le séjour de deux nuits pour deux adultes)


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 9:10

Coucou tout le monde cheers

Donc voilà ,je reviens d'un séjour au ranch et j'ai ete malheureusement tres deçu [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 675824

Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de plus de 3 ans (4 ;6 et 9 ans ).Donc pour nous le ranch etait une alternative pas "trop chère " pour 5 .

Je tiens à dire egalement que nous ne sommes pas tres difficile nous adorons certes le new york mais le cheyenne restera le petit chouchou !! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 861934
Nous sommes arrivées vendredi dans la soiree jusqu'à là rien à signaler le cm etait tres aimable nous a donné nos pass et nous a expliqué où se trouvait notre bungalow!

Le bungalow standard en lui meme est tout à fait correct meme si on voit qu'il a ete largement utilisé( les coins des meubles sont usés etc ...) mais bon on chipote pas on est chez mickey !!

Mais là commence les deceptions !! Le sol de la salle à manger colle mais vraiment ,les murs sont egalement sale
Nous partons cependant à la piscine ,comme nous fesons un mini sejour nous ne voulons pas perdre de temps !! La piscine est superbe je ne l'ai pas trouvé trop froide 29° je trouve que c'etait tout à fait correct !!

De retour au bungalow je pensais que le canapé lit aurait ete fait vu que nous sommes 5 mais non tanpis on le fait tout en gardant nos chaussures !! pale

Le lendemain nous allons au parc et vu la mega averse que l'on a eu nous sommes tous trempées nous decidons de revenir au ranch l'histoire de se secher !!!
Et là encore une deception il est environ 15h30 les lits ne sont pas fait !! les serviettes toujours au fond de la baignoire et les 2 malheureux shampoings (pour 5 ) pas renouvelés ...

idem le lendemain !!

Nous ne sommes pas tres compliqués et je ne sais pas si c'est une erreur de leur part mais je trouve que le service etait nulle !! Je ne demande pas un menage de fond en comble tout les jours je peux comprendre mais au moins que le bungalow soit propre à notre arrivee et que les serviettes soit changées tout les jours
heureusement que nous sommes restés que 2 nuits !!! Je ne pense pas que je le referai j'ai ete tres deçu j'ai eu l'impression d'etre dans une ambiance de saleté tout le long de mon sejour et l'odeur à l'exterieur n'a malheureusement pas aidé non plus [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 675824


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=33680


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-