Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 10:38

de retour de mon séjour à disney Smile
un peu déçue par la chambre car on nous avait refilé une chambre handicapé donc la salle de bain c'était pas du tout le top mais j'ai demandé de suite à changer de chambre. On nous a donc donné une autre chambre tout de suite ! Du coup j'ai laissé la coupe dans la 1e chambre mais de toute façon j'aurais pas eu la place dans la valise.
la rénovation de l'hôtel est super ! Ca rend vraiment bien, le personnel toujours au top. Bref bon rapport qualité prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:55

Je viens d"effectuer ma réservation pour Noël, directement sur le site avec le code ml13.
Je viens de remarquer que l'on pouvait cocher "déjà venu", et en notant son adresse mail et ses 4 premiers chiffres de carte de crédit, les champs sont déjà remplis. Facile et rapide, et peut-être un futur suivi des réservations et fidélisations. cheers 




Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:46

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour répondre à vos questions :

Sherka : Je suis désolé pour le délai important de réponse à votre mail, celui-ci avait en effet atterri dans notre boite Spam sans que l'on sache pourquoi. Quoi qu'il en soit nous avons fini par le retrouver et je suis ravi que vous ayez finalement pu réserver le menu de Noël Wink 

xixixi : La piscine est chauffée à 30°C. Les horaires d'ouvertures sont 8h-23h (dernière admission à 22h30)

Bluelarksong : Une partie du bassin fait 60cm de profondeur pour les plus petits. Le reste de la piscine est à 1m20. Nous n'avons pas de jacuzzi à l'hôtel.

Hestia : Un grand merci pour votre retour positif, je suis ravi que vous ayez passé de bons moments à l'hôtel Explorers et espère vous accueillir prochainement.

Mme PATATE : Voici une photo de la carte du restaurant Captain's Library, j'espère que vous arriverez à lire :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Mini_65751420131017171356Cliquez sur l'image pour agrandir

Très bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:11

Merci pour la photo de la carte du Captain's Library, ça pourra nous servir aussi...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:19

est ce que c'est normal que le code ml13 ne marche pas pour la période du 31 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:13

Je crois en faite qu'il y a de gros soucis pour la nuit du 31 décembre sur le site, j'ai beau essayé même sans code et il n'y a pas moyen de réserver


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:38

Merci Jo77 ! Smile
Et nous, on a hâte de voir ça et de découvrir l'hôtel !
Les derniers avis sont tellement positifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:43

Peut être que tout simplement l'hotel est plein... ce qui est le cas pour une grosse majorité des hotels des environs.. C'est réveillon de Nouvel An...


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 7:57

Effectivement Sevrynn, je me suis renseignée et il s'avère que l'hôtel est plein... plus de réservation possible à cette date là...

C'est bon à savoir Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mme PATATE

Mme PATATE

Féminin
Âge : 47
Messages : 17
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 8:54

Jo77 a écrit:
Bonjour,


Mme PATATE : Voici une photo de la carte du restaurant Captain's Library, j'espère que vous arriverez à lire :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Mini_65751420131017171356Cliquez sur l'image pour agrandir

Très bonne fin de semaine à tous !

Merci , Jo77 Very Happy !


My Disney Trip 22/12/2012
14/4/2013
31/5/2013
07/6/2013
09/7/2013
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 V22-7-9-2013-dream-fr

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 18776
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:12

En parlant de leur restaurant, voilà ce que j'ai vu sur le page facebook :

Vous êtes plutôt pizza ou menu à la carte? L’hôtel Explorers vous propose 2 offres appétissantes ! Pizza du jour à 10€ au Marco’s et 1 menu enfant à -50% pour tout menu adulte commandé au restaurant Captain’s Library ! Bon appétit !

l'info date du 14.10 et je ne sais pas jusqu'à quelle date dure cette offre, mais c'est toujours intéressant Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:37

Bonjour,

Nous préparons notre séjour de décembre à l'hôtel Explorer. En septembre, nous avions mangé au buffet Plantation mais nous n'avions pas trop apprécié...
Donc nous voudrions savoir dans quels restaurant peut-on manger avec la demi-pension et avec la pension complète? Apparemment, cela concernerait des restos de Disney Village mais lesquels?
Si vous avez des informations à ce sujet, je vous remercie déjà de nous les partager...
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:58

Mycil a écrit:
Bonjour,

Nous préparons notre séjour de décembre à l'hôtel Explorer. En septembre, nous avions mangé au buffet Plantation mais nous n'avions pas trop apprécié...
Donc nous voudrions savoir dans quels restaurant peut-on manger avec la demi-pension et avec la pension complète? Apparemment, cela concernerait des restos de Disney Village mais lesquels?
Si vous avez des informations à ce sujet, je vous remercie déjà de nous les partager...
Mycil
Hello Mycil,

En réservant la demi pension ou la pension complète chez nous, le dîner se prend exclusivement au buffet La Plantation. Si vous réservez la pension complète, nous vous remettrons des coupons pour le déjeuner que vous pourrez utiliser dans l'un de nos 4 restaurants partenaires au Disney®️ Village, à savoir le Planet Hollywood, le Rainforest café, le King Ludwig Caslte ainsi que le Earl of Sandwich (incluant un tour de montgolfière en prime Wink )

Pour plus de détails, je vous invite à consulter la rubrique restauration de notre site : http://www.explorershotels.com/restauration

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:11

Bonjour Jo77,
Merci beaucoup pour cette réponse et pour sa rapidité.
A bientôt,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:21

Bonjour,

Nous voilà de retour de notre excursion chez Mickey. Finalement, nous avons eu des empêchements de dernière minute et n'avons pas pu aller au parc dimanche matin comme prévu. Nous sommes donc arrivés tard dans la nuit, on était les derniers. Mais l'accueil était tout à fait bien, rapide, sympathique et efficace. Nous avons eu une chambre au 6ème. C'est un peu déroutant au début leur système de compter la réception comme étant le 3ème et le niveau restaurant au 1er alors qu'il n'y a pas de rdc ni de 2ème étage.
Le couloir était plutôt propre, les plus exigeants verront sans doute quelques petits détails imparfaits par ci et par là, notamment un petit plateau qui est resté par terre dans un coin du couloir avec un peu de vaisselles dessus.
La chambre est correcte, quelques traces laissées par le temps dans la cuvette WC mais rien de bien méchant. Dommage qu'il manque les petits couvre lit bleus comme sur les photos car les lits paraissent trop simples du coup (tout simplement blanc) par rapport à la chambre du Santa Fe par exemple mais sinon, tout était correct. Les rideaux, le miroir, la commode étaient tous dans le thème. On aurait pu thémer un peu plus le linge de lit et les lumières ainsi que tout ce qui est dans la salle de bain et wc. Attention, ce ne sont pas des reproches mais plutôt des suggestions d'amélioration.

J'ai trouvé que l'hôtel est très accueillant pour les familles:
- on nous fournit d'office 2 cartes de chambre (donc 2 clés en quelque sorte), ce qui peut être très pratique.
- la chambre est équipée d'un sèche cheveux et du plateau de courtoisie avec lait en poudre et chocolat (cafés et thés aussi bien entendu). Ce qui fait que je note que la prochaine fois, nous n'aurons pas besoin de ramener notre lait en poudre pour ma grande qui prend un verre de lait chaud avant le coucher.
- aire de jeu gratuit pour les enfants juste à côté des tables du bar, les adultes peuvent donc prendre un verre en attendant que les petits se défoulent.
- piscine avec vestiaire, douche et savon liquide (juste bien penser à ramener ses propres serviettes)
- petit déjeuner avec beaucoup de choix (ce qui est un vrai plus pour les enfants car ils sont souvent difficiles) et qualité tout à fait correct même pour les viennoiseries.
- billard payant et salle de jeux vidéo payante. Cela peut être intéressant pour un séjour sur plusieurs jours.
- des prises sont disponibles au niveau des tables de la brioche dorée, ce qui a été très pratique pour brancher le sèche cheveux (j'ai ramené un sèche cheveux car on a été à la piscine après avoir rendu la chambre)
- des ordinateurs sont disponibles mais je n'ai pas testé donc je ne sais pas comment cela fonctionne.

En revanche, je captais très mal le wifi dans ma chambre. J'ai refait un essai près de la salle des jeux, cela a fonctionné mais ce n'était pas compatible avec opera mini, cela ne fonctionnait qu'avec le navigateur par défaut de mon téléphone.
Par ailleurs, nous n'avons pas pris la navette car vers 11h, il y avait beaucoup de personnes qui attendaient et la navette tardait à arriver (nous avons attendu 15min sachant qu'il y avait déjà beaucoup de monde), comme nous avons une poussette, nous avons préféré y aller en voiture (parking vinci à 2€). Mais vu le monde, j'ai peur que ce ne soit un peu chargé dans la navette.

Bref, pour un prix de 86€ pour 4 avec petit déjeuner compris, et même si nous habitons à 40min du parc (donc pas vraiment besoin de nuit d'hôtel), nous sommes ravis de ce séjour. Les enfants ont adoré la piscine même si elles ne nagent pas encore. L'aire de jeu a été très apprécié aussi, dommage que certains. grands enfants aient monopolisé des parties de la structure pour eux tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:55

Merci xixixi, ça renforce l'idée d'un nouvel hotel a tester.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:47

Juste une petite précision pour ceux que cela intéresse, nous avons pris les pizzas le soir après la piscine, 11€ la pizza, c'était tout à fait correct car elles étaient fraîches (20min de cuisson), assez consistante, nous avons pris 2 pizzas pour 2 adultes et 2 enfants (petits mangeurs). Il manquait juste à la carte des pizzas base crème fraîche (et si possible au saumon), il n'y avait que des pizza bases sauce tomate.

En revanche, les boissons étaient chères à mon goût (3€ pour une canette ou 6€ pour 50cl de bière), comme on était pendant la période de happy hour du bar, j'ai préféré prendre 2 cocktails spécial halloween à 5€ pour mes filles (d'ailleurs, j'avais un peu d'appréhension car c'est nouveau mais elles ont adoré ce cocktail orange au goût acidulé qui fait des bulles et de la fumée).
Je voulais préciser pour ceux que cela pourrait intéresser que les réductions PA ne sont pas valables (normal), et ils n'acceptent ni chèque vacance ni ticket restaurant (ce qui est un peu dommage).
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 8:23

J'entends souvent du bien de ces pizzas; pourtant, de ce que j'avais vu de loin, pour moi les pizzas faisaient quand même base carton façon surgelé, et pas la bonne pizza façon pate à pain à la croute généreuse.... Je me trompe, ou bien les français n'ont pas l'habitude des pizzas que l'on trouve chez le petit artisan pizzaiolo du coin en Belgique ?


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:30

Tu parles des pizzas avec le bord très copieux en pâte et arrondi ? Dans ce cas, effectivement, ce n'est pas du tout pareil. La pâte à pizza de l'hôtel est plutôt une pâte fine qui est bien croustillante. Ce qui me fait dire qu'il s'agit de produit frais, c'est que les légumes (oignons, poivrons) étaient frais et bien croquants encore (même un peu trop cru pour moi pour l'oignon).

J'ai goûté aux pizzas dont tu parles aussi, à la pizzeria du coin, c'est bon aussi mais la pâte est souvent tellement copieuse qu'on laisse le bord. De plus, nous commandions en général la version familiale et je ne sais pas si cela a un rapport mais du coup, la pâte manque un peu de croustillant ou ramollit très vite.

Nous (les adultes) sommes amateurs de pizza au saumon base crème fraîche, donc déjà pas la pizza classique de base sauce tomate mais les enfants mangent bien les pizzas type margherita ou 3 fromages.

Bref, nous sommes sans doute moins difficile que toi sur la pâte de la pizza et elle nous a bien convenu. Mais le saumon nous a un peu manqué.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:44

Ah la la, ça me donne l'eau à la bouche.. j'ai hate de pouvoir tester et les cocktails, et les pizzas Wink

Voilà un repas de prévu pour notre séjour;)



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:34

kamtcha a écrit:
Ah la la, ça me donne l'eau à la bouche.. j'ai hate de pouvoir tester et les cocktails, et les pizzas Wink

Voilà un repas de prévu pour notre séjour;)

N'oublie pas le happy hours entre 19 et 20h où tu as 2 cocktails pour le prix de 1.




Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:43

non je ne vais pas les oublier pilouface, je pense que l'on va faire comme xixixi: 2 pizzas, 2 cocktails enfants et 2 cocktails adultes durant les happy hours, c'est un bon compromis et surtout un bon rapport qualité prix Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:49

Nous on fait toujours 4 pizzas, 4 cocktails adultes et 4 cocktails enfants mais nous sommes 5 et les barmans pleurent quand on arrive.




Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:27

Bonjour,

J'ai vu une bonne promo sur e-bookers mais on ne sait pas réserver la demi-pension donc je me demandais si je réserve via ce site, si je sais réserver la demi-pension à l'hôtel après?
Merci d'avance,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:34

Bonjour Mycil, c'est tout à fait possible, vous nous contactez une fois votre réservation effectuée et nous ajouterons la demi pension.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-