AccueilBig Thunder Mountain - Page 3 VideBig Thunder Mountain - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 18:02

moi aussi j'adore cet attraction même si elle n'est pas ma préféré !!!j'adore les super beau décors on se croit vraiment au far-west!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 18:19

je la fais au moin un fois sur deux visites.

20/20 et ceci depuis ma première fois en 1997 (voir bien avant je ne sais plus trop précisement). Big Thunder Mountain - Page 3 Icon_smile


Big Thunder Mountain - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 18:38

Je trouve que BTM est une attraction accessible à tous.
Super bien réalisé avec des décors très réaliste, et une musique bien sympathique.
C'est la première attraction "sensation" que nous avions fait lors de notre premier séjour. Très bons souvenirs !!!
Depuis j'ai pu filmer le parcours en entier pour continuer le rêve à la maison (avec moins de sensations j'avoue Big Thunder Mountain - Page 3 Icon_biggrin ).

PS: Mon passage préféré mais trop court,
les chauves souris...!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 20:14

Citation :
PS: Mon passage préféré mais trop court,
les chauves souris...!!!
moi aussiii j'adore ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 14:49

Les questions sont:
-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
Alors si je me refère à mon premier passage je devais avoir 11 ans en euh 1996, je dirais "mon dieu la trouille" j'ai fermé les yeux tout le long.. et si je me refère à l'année 2009 avec mes trois visites au parc et les 6fois où j'ai fait l'attraction c'est youhou ça déchire, même pas peur.
Blague à part, l'attraction est franchement sympa, l'une de mes préférées sur le parc, ne "bouge pas trop" disons que c'est une bonne mise en jambe pour les autres attractions plus casse gueule Razz
-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction. : oui sans souci.. j'ai le vertige sur un balcon et la non pas peur (meme en regardant en bas la riviere en bas)
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée? pas trop
-Que pensez-vous de cette attraction? géniale
-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...) 19 car la perfection existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 1:18

Fredd a écrit:
Pas trouvé l'accrocahge au premier lift brutal...

Sinon sous la pluie battante est ce que l'attraction est stopée obligatoirement?
Et combien de temps laisse t'on les gens dans la file d'attente au maximum avant d'évacuer si l'attraction ne redémarre pas

(Demande ça parce que l'autre fois, un train était bloqué sous une averse et n'ayant plus envie de faire mon tour, j'aurais voulu évacuer la file d'attente sans être obliger de la remonter jusqu'à la sortie...)

Normalement, on n'arrête pas l'attraction sous la pluie battante sauf à la demande des teams ou du duty manager!!! A savoir que si on doit arrêter l'attraction, tous les trains sont ramener à quai et ranger au garage!! on ne laisse personne dans la montagne, dans le cas où le train était bloqué sous la pluie battante c'est du à un incident technique ou opérationnel et c'est pas de bol pour les guests (à savoir également que si un train est bloqué sur le deuxième lift et qu'il pleut, des ponchos sont distribués, on est pas gentil????)

les seuls cas où l'on arrête l'attraction à cause de la météo, c'est en cas d'alerte foudre où de vents (à un certain Km/h en continu)

Pour ce qui est des évacuations, c'est toujours les teams ou le duty manager qui décide à quel moment on évacue, en sachant que si on voit rapidement que l'on peut pas redémarrer l'attraction, l'ordre d'évacuer est assez rapide!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Big Thunder Mountain - Page 3 Dp10 Big Thunder Mountain - Page 3 Dlp10Big Thunder Mountain - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 10:16

Citation :
les seuls cas où l'on arrête l'attraction à cause de la météo, c'est en cas d'alerte foudre où de vents (à un certain Km/h en continu)

Effectivement, j'ai déjà eu affaire à ce cas lorsque la foudre a éclaté ; et à ce moment ils arrêtent les coasters pour des raisons de sécurité.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 13:32

sauf qu'à btm, on est bien obligé "d'arrêter" l'attraction s'il pleut énormément, il arrive des moment ou les guests refusent de monter, or on ne peut pas tourner avec les trains à vide, du coup on est obliger de rentrer les trains pour que les autres en montagne ne soient pas bloqué. On attend pas la décision du duty manager pour ça. Il préfère qu'on rentre les train, plutôt que l'on tombe en panne avec des gens sous la pluie.


Big Thunder Mountain - Page 3 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 13:59

Probablement une des meilleures attractions du Resort si ce n'est la meilleure pour sa thématisation et la durée de l'attraction !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:40

Et aussi parce que c'est une attraction pour les personnes qui comme moi on peur des loopings, elle donne quand même des sensations.

Perso ma première fois dans Btm j'ai du percer les Tympans de juju, elle a enregistrer mes cris...wouaw quel organe je me suis étonnée moi-même Big Thunder Mountain - Page 3 Icon_redface .


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 11:38

Tes cris ont couvert le bruit des lifts ? Big Thunder Mountain - Page 3 Icon_biggrin

Un ride toujours aussi délicieux et loin d'être mou. A mon avis la meilleure attraction du resort, et même la meilleure au monde. Allez trouver une meilleure alliance de confort, théma, sensations et accessibilité.Big Thunder Mountain - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 10:29

Je ne l'ai fait qu'une seule fois en 2 visites(la première fois ,je me suis dégonflée.)J'ai eu une certaine appréhension avant le départ,puis j'ai été complètement "assomée" par la première descente,que j'ai trouvée assez brusque.Bon, c'est vrai , j'ai fermé les yeux pendant toute la première partie.Mais lorsque j'ai ouvert les yeux,le décor et le paysage étaient tellement magnifiques,que j'ai été éblouie et j'ai vite regretté de ne pas avoir tout vu.Je lui donne la note de 16/20,car je l'ai beaucoup aimé mais il y a un peu trop d'attente(1h30 au mois d'aout),ce qui explique que je ne l'ai pas refait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 11:14

Il faut prendre des Fastpass, il suffit d'un peu d'organisation et tu passes en 20'Wink


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Big Thunder Mountain - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 11:19

Merci ,j'y penserai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sankacockout



Messages : 1
Inscription : 24/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 11:06

Incontournable, "the attraction" mythique du Magic Kingdom, familiale, la vue (en particulier de nuit pour la saison de noel!!) ...etc, c'est ni trop, ni pas assez point de vue sensations et je lui donnerai 15/20 parce que les 101 sont un peu trop fréquents à mon gout et la file d'attente à la Crush Coaster qui dure trois plombes....bof bof, même si elle est sympa à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:22

Je n'ai pas pu la faire lors de mon premier sejour l'anne derniere,elle devait etre en rehab;mais je compte bien remedier a ca des la semaine prochaine et meme plusieurs fois.......J'ai un peu hate deja qu''elle me tentait beaucoup alors apres vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 19:59

sankacockout a écrit:
Incontournable, "the attraction" mythique du Magic Kingdom, familiale, la vue (en particulier de nuit pour la saison de noel!!) ...etc, c'est ni trop, ni pas assez point de vue sensations et je lui donnerai 15/20 parce que les 101 sont un peu trop fréquents à mon gout et la file d'attente à la Crush Coaster qui dure trois plombes....bof bof, même si elle est sympa à regarder!

non la file d'attente n'est pas comparable a celle de crush et le debit est nettement plus important que crush
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 0:11

pour avoir fait une bonne vingtaine de fois BTM et une fois crush la file d'attente est absolument pas comparable.. pour une meme période de l'année j'ai mis 15 minutes à BTM grand max et 45 min a Crush.. et l'attente à BTM est vachement plus sympa.. Bizarrement moi qui suis agoraphobe et claustrophobe je me sens beaucoup plus oppréssée à Crush qu'à BTM.. BTM nous permet d'avoir une attente sympa avec des ouvertures de partout alors que Crush on est vraiment dans un hangar..

BTM est vraiment mon attraction préférée sur le parc... Bon à la limite près que le wagon 13 je l'évite désormais..


Big Thunder Mountain - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 8:23

En hiver je préfère largement la file de Crush Big Thunder Mountain - Page 3 Icon_smile

Je ne fais la file de BTM que quand il n'y a pas/plus de fast pass
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 11:59

Pourquoi le wagon 13?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:18

christ06 a écrit:
Pourquoi le wagon 13?

Ben déjà, le chiffre 13...
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:32

Le wagon 13 est "pour nous" le plus violent.

On y ressens beaucoup plus les virages, les freinages, les "chocs", etc...

Pour avoir testé plusieurs fois, nous avons trouvé le 13 plus violent que le 15 qui est pourtant le dernier.
Sevrynn a eu mal à la nuque par deux fois, et moi j'ai juste trouvé plus de secousses.

Après est-ce dans nos imaginations? Big Thunder Mountain - Page 3 Lol

En tout cas rien à voir avec le chiffre 13 malgré les apparences (nous sommes tombés 3 fois d'affilés sur ce wagon dans la même journée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:37

DjSeto a écrit:
Le wagon 13 est "pour nous" le plus violent.

On y ressens beaucoup plus les virages, les freinages, les "chocs", etc...

Pour avoir testé plusieurs fois, nous avons trouvé le 13 plus violent que le 15 qui est pourtant le dernier.
Sevrynn a eu mal à la nuque par deux fois, et moi j'ai juste trouvé plus de secousses.

Après est-ce dans nos imaginations? Big Thunder Mountain - Page 3 Lol

En tout cas rien à voir avec le chiffre 13 malgré les apparences (nous sommes tombés 3 fois d'affilés sur ce wagon dans la même journée^^)

J'ai déjà eu également le rang 13 et je n'ai pas ressenti une telle "violence".
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 15:33

Je tombe souvent sur le 13 vu que je demande a être a l'arrière, alors c'est vrai c'est plus violent, mais c'est pour ça que je demande l'arrière, parce que c'est beaucoup plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 16:14

Ouai voila, l'arrière c'est toujours plus fun ! Plus rapide, et plus nerveuuux :DDD j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-