AccueilDisneyworld Aout 2004 VideDisneyworld Aout 2004 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyworld Aout 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld Aout 2004 Empty
MessageSujet: Disneyworld Aout 2004 Disneyworld Aout 2004 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:22

voila! je remet mon trip report que j'avais posté sur l'ancienne version de DCP, sur ma semaine passée il y a déjà 3 ans à disneyworld!!


Faisant partie d'une famille fan de l'oncle Walt il était hors de question d'aller au states sans passé par Orlando et le pays de mickey. Finalement on a décidé ne de n'aller que là bas. Dès février 2004 nous voila ma mère, moi et mon frère à l'agence de voyage pour réserver notre séjour. N’ayant pas le budget de picsou, on opte pour un séjour de 7jours/6nuits à l'hôtel Disney all star movie. Ca y est, nous y voila ! Le jour du grand départ, lundi 2 août 2004, 11h10, direction Orlando, enfin ça sera d'abord Philadelphie car on a une escale!! Et là ça commence mal: malgré qu’on réussisse dans un temps record a changer de terminal et à attendre a la bonne porte de l'embarquement ; on nous annonce 1h de retard car il semblerait y avoir des orages a Orlando. 1h de retard ce n'est pas si grave mais on se demande si le guide parlant français devant nous conduire a l'hôtel et nous faciliter les démarches nous attendra encore (car je me débrouilles un peu en anglais mais ma mère et mon frère ne savent même comment on dit bonjour, enfin j'exagère un peu mais pas tant que ça!!). Finalement l'avion part avec 3 heures de retard donc autant dire que la fin de soirée prévue à downtown Disney c'est râpé pour aujourd'hui! On attend nos bagages....20min plus tard les voici mais toujours pas de traces du guide! On essaye d'appeler au numéro qui nous avait été donné par l'agence de voyage mais personne au bout du fil. On finit par prendre un taxi et la le rêve commence.Direction le disney all star movie!!!!!!!! On roule donc de nuit car l'avion avait 3h de retard et en août il fait nuit tôt contrairement en France (21h c’est nuit noire) et le spectacle est superbe. On n'est pas arrivé a disneyworld que je trouve tout magnifique. Tout est éclairé. On passe a coté de downtown Disney nous indique le chauffeur et 2 kilomètres plus loin on découvre un énorme mac do! Rien à voir avec ceux qu'on a en France même celui du Disney village parait ridicule! Encore 3 minutes et nous y voici : le Disney all star movie. Sans le guide c'est plus dur mais j'arrive à me faire comprendre et c’est bon, on y est! Chambre 2830 dans le coin Mighty ducks! Car je vous explique notre hôtel est reparti en plusieurs bâtiments représentant des films Disney. On trouve donc des immeubles à l'effigie de Toy Story, Fantasia, les 101 Dalmatiens, la Coccinelle et les Mighty Ducks! Tout est gigantesque! A chaque entrée de bâtiment vous admirez une statue de plusieurs mètres de haut ; même les escaliers de secours situés à chaque extrémités des immeubles est thématisé. Nous, c'était des cages de hockey et par exemple au Disney all star sport vous pouvez voir comme cage d'escalier des grands verres coca (et oui pub a mort mais c'est tellement gigantesque que c'est magnifique). Pour finir sur l'hôtel! On trouve une boutique et un resto self service sur le thème du cinéma bien entendu et au resto c'est boisson a volonté (le refill). Je m'explique: pour 12$ vous acheter un mug d'une contenance de 50cl environ et après vous pouvez aller vous servir au distributeur en coca, sprite, fanta etc. (ce système vous le retrouvez à mac do et dans les 2 parcs aquatiques). Enfin on trouve également 2 piscines extérieures: une basée sur fantasia et l'autre au pied de l'immeuble où il y a notre chambre donc sur les mighty ducks. Avec mon frère on visite déjà tout l'hôtel y compris les 2 situés à coté du notre et basé sur le même concept (c'est a dire un thème et des bâtiments construit sur ce thème. Pour nous c'est le cinéma, les 2 autres ce sont la musique et le sport). On est frappé par la chaleur car il est minuit et on est en short et tee shirt, c'est une chaleur humide (que j'affectionne beaucoup) du coup dans les bâtiments c’est la calotte glacière, il pousse la clim a fond pour rafraîchir mais finalement on s'acclimate très vite. Ayant reçu les plans et les horaires des parcs à notre arrivée a l'hôtel on décide du programme de demain et ça sera..... Les studios MGM. En fait contrairement a Disneyland paris où les parcs ont des horaires stables (à chaque périodes correspond des horaires fixes) ici chaque parcs ouvre et ferme à horaire variable ds la semaine! il est donc plus judicieux de faire les studios MGM qui ouvrent à 9h et ferment a 23 demain plutôt que le lendemain où il ferme 1 heure pluto (euh plutôt)! C’est pourquoi on planifie notre semaine de façon a visiter le parc lorsqu'il est le plus longtemps ouvert dans la journée car c’est notre première fois a disneyworld et il était hors de question de passer d'un parc a l'autre! Eh oui ce n'est pas Disneyland resort paris! Ici on passe d'un parc à l'autre par bus car ils sont assez loin les uns des autres! Sur ce il est 1h00 donc bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld Aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld Aout 2004 Disneyworld Aout 2004 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:24

voici quelques photos de mon hotel (j'espere que ca va marcher, je viens de comprendre le systeme pour les afficher)
ca c'est l'entrée de mon immeuble
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_mighty_ducks
voici le reste
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_101_dalmatiens_1
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_101_dalmatiens_3
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_la_coccinelle_1
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_fantasia
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_toy_story
[imgsecours a l'hotel Disney all star sport
]http://www.aceblog.fr/uploads/squiz35_piscine_fantasia.jpg[/img]
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_boutique
et voici un verre de coca qui cache la cage d'escalier de Disneyworld Aout 2004 Squiz35_all_star_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld Aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld Aout 2004 Disneyworld Aout 2004 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:25

Bip bip bip........7h heure local on se réveille gentiment avec la télé. Quelle chaîne? La chaîne Disney bien sur, pour suivre le "7 must-see attractions" c'est une animatrice qui présente les 7 attractions des quatre parcs qui doivent être obligatoirement vues. Direction le resto pour un petit dej : american pie et nestea à la framboise pour moi (eh oui je n’aurai jamais imaginer prendre ça comme petit dej un jour mais j'en avais envie) ça y est tout le monde est lavé et a déjeuné. En route pour les studios MGM! Dès la sortie du bus on ne peut pas s'empêcher d'halluciner en voyant la tour de la terreur c'est trop gigantesque. Pourtant notre première attraction ne sera pas celle ci mais plutôt un spectacle : celui d'Indiana jones. Évidement le spectacle est en anglais et nous on a pas prit les casque (bien que je ne sois pas sur qu'il en existe pour ce spectacle) mais pas de déception ! bien au contraire on en prend vraiment plein les yeux! Y a pas a dire ils sont fort ces américain ;-)Disneyworld Aout 2004 Squiz35_spectacle_indiana_jones_3 on enchaîne direct avec star tour (c’est exactement le même que celui de paris mais ça reste un grand classique) s'en suis le spectacle du muppet show très réussi.Disneyworld Aout 2004 Squiz35_spectacle_3D_muppet_showUne petite pause repas et là direction la tour de la terreur en passant d'abord par le spectacle de la belle et la bête. Il s'agit presque du même spectacle qui avait lieu a videopolis il y a déjà quelques années mais c'est plus long et plus grandiose. Arrivé a la tour de la terreur mon frère et moi sommes si excités ( ma mère ayant eu une crise cardiaque a Indiana Jones a l'envers a paris a jurer qu'elle ne referai plus jamais d'attractions à sensation de sa vie) installé dans l'ascenseur on ne sent pas trop qu'on monte car nos yeux sont absorbés par l'histoire qui nous est contée mais une fois les portes ouvertes qui nous laisse découvrir tout le parc vu de haut la chute arrive et on se demande si les câble ne vont pas lâchés tout le monde a peur ; il suffit de regarder les têtes des gens sur les photos prises pendant la chute. Disneyworld Aout 2004 Squiz35_tower_of_terror Juste a coté se trouve rock'n roller coaster qui est mieux réussi que celui de paris je trouve!Disneyworld Aout 2004 Squiz35_rockn__roller_coasterUn regret nous venons de louper la parade mais c'est pas grave on fait les boutiques qui sont très belles. On trouve une boutique consacrer entièrement a Winnie et ses amis Disneyworld Aout 2004 Squiz35_pooh_corneret une, qui m'a vraiment épater, consacrer aux méchant de l'univers Disney! D’ailleurs je me suis ramené une peluche de Lucifer (ben oui y a pas d'age pour les peluches)!!On se promène dans le parc en admirant les fleurs car c’est splendide!Disneyworld Aout 2004 Squiz35_animation_courtyard_3Arrivé a the great movie ride on en prend plein les yeux une nouvelle fois! Disneyworld Aout 2004 Squiz35_the_great_movie_ride_3On se dirige vers animation courtyard où se trouve the magic of Disney animation et là, un petit conseil : pas la peine de le faire si on connaît l'attraction des studios de paris car c'est exactement la même mais en anglais! Disneyworld Aout 2004 Squiz35_animation_courtyard_2Disneyworld Aout 2004 Squiz35_the_magic_of_disney_animationAprès on se dirige vers playhouse disney : live on stage et là étonnement tout le monde s'assied par terre, on découvre alors une jeune fille qui feuillette un livre géant en compagnie de tibère, rolie, olie, polie, Stanley et Winnie ! Les plus petits sont conviés à la fête en dansant avec des bulles de savon qui tombent par millier mais les plus vieux ne s'ennuient pas, c'est vraiment un plaisir de voir tous ces bouts chou se trémousser. (A faire obligatoirement peut importe l'age).Disneyworld Aout 2004 Squiz35_playhouse_disney_live_on_stageDisneyworld Aout 2004 Squiz35_spectacle_playhouse_disney_2 Puis direction Ariel avec un show comme celui de la belle et la bête mais en plus court et la scène est également réduite mais très beau tout de même. On décide de ne pas faire le who wants to be a millionaire ni studio tram tour car on se dit qu'on a le même à la maison (mais en ayant vu une vidéo de cette attraction je regrette de ne pas l'avoir faite. Je laisse mon frère et ma mère flâner dans les boutiques pour aller à l'attraction sounds dangerous-starring Drew Carey mais malheureusement je n'ai pas aimé ne parlant pas trop anglais je n'ai rien compris mais au moins je pourrai dire que je l'ai faite! Une petite pause repas avant de se diriger vers l'arène qui accueil le spectacle Fantasmic. On se pointe une heure en avance et on fait bien car l'amphithéâtre se rempli à une vitesse! La nuit commence à tomber mais il fait chaud et c un régal! Arrive alors mickey en apprenti sorcier et le show mêlant feu d'artifice, effets pyrotechniques, et jets d'eau est vraiment époustouflant il faut absolument le voir (messieurs de paris a quand un spectacle comme celui ci en France!!) avant de quitter le parc on en profite avec mon frère pour faire une dernière fois la tour de la terreur. Eh ben même la 2eme fois ça fait très peur!! Vivement demain a epcot!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld Aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld Aout 2004 Disneyworld Aout 2004 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:26

la c'est une entrée d'un immeuble de l'hotel Disney all star music Disneyworld Aout 2004 Squiz35_all_star_music
ici voici donald et daisy que l'on peut voir en se promenant dans mon hotel Disneyworld Aout 2004 Squiz35_donald_daisy et la c'est dingo pres de la piscine des mighty ducks Disneyworld Aout 2004 Squiz35_piscine_mighty_ducks!! voici ce qu'on peut voir aux studios MGM
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_fontaine_muppet
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_fontaine_muppet_2
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_hollywood_boulevard
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_the_great_movie_ride_2
et oui coca est present partout
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_mickey_avenue
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld Aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld Aout 2004 Disneyworld Aout 2004 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:27

E.P.C.O.T….Experimental Prototype Community of Tomorrow!! C’est indiscutablement le parc que je ne visualisais pas du tout!! De quoi s'agissait il? Un Futuroscope made in Disney? Une cité des sciences récréative? Et là !! Une grande surprise! Epcot est un parc magnifique! Je raconte: on arrive et on découvre cette immense boule,Disneyworld Aout 2004 Squiz35_spaceship_earthon va a Innovention c'est une immense salle avec des expériences interactives!! Très ludique mais pour les non anglophones ce n’est pas super !! On se dirige ensuite vers Mouse gear! Une boutique vraiment gigantesque que j'adore, on trouve de tout y compris plein de cadeaux pour les animaux comme le costume de buzz l’éclair pour chien (mais je ne l’ai pas acheté)! Puis retour vers cette boule car en lisant le plan on s'aperçoit qu'il s'agit d'une attraction "Spaceship Earth" à travers un wagonnet on découvre l'histoire de la communication. On se dirige ensuite vers Univere of energy! On se trouve dans une espèce de salle de cinéma, on regarde un écran qui raconte la préhistoire (pas très intéressant quand on ne parle pas anglais) mais là ! L’écran s'ouvre et nos fauteuils se déplacent pour nous emmener à travers la préhistoire! Super bien fait!! A la sortie on va à Mission Space! Ah mission space!Disneyworld Aout 2004 Squiz35_mission_SPACEL’attraction à faire absolument quand on vient a disneyworld!! C’est un simulateur dernier cris ! On est littéralement scotchés à son siège! C’est vraiment spectaculaire !!On part ensuite vers leaving the seas,Disneyworld Aout 2004 Squiz35_the_living_seas_2puis The land où l’on fait l’attraction living with the land, c’est très sympa, on est sur un bateau et on traverse des serres où l’on voit des fruits et légumes pousser ainsi que des élevages de poissons et d’alligators ! On décide d’une pause déjeuner. Le cadre est très beau ! Puis direction l'autre land : world showcase! On fait une ballade très plaisante à travers le monde! Aussi bien niveau architecture, cuisine ou produits locaux on est totalement dépaysé! Nous traversons donc dans l'ordre: le canada, le royaume uni et enfin nous voici chez nous!! La France: les parfums, le vin et une pause quatre heures à la délicieuse pâtisserie! Et enfin soulagement on peut commander en français car tous les cast member sont français!! S’en suit une visite du Maroc,Disneyworld Aout 2004 Squiz35_pavillon_marocdu japon,Disneyworld Aout 2004 Squiz35_pavillon_japon_3 des états unis de la chine Disneyworld Aout 2004 Squiz35_pavillon_chine_3de l'Allemagne, de la Norvège et du Mexique!Disneyworld Aout 2004 Squiz35_pavillon_mexique A world showcase les attractions ne sont pas sensationnelles! Ici ce sont les boutiques qui vendent les produits du pays ainsi que les restaurants qui sont à faire! Malgré tout : « El rio del tiempo » au Mexique est plaisant à faire! Il s'agit du "monde est petit" version mexicaine et « Maelstrom » en Norvège qui ressemble à pirates des caraïbes mais version viking!! Après ce tour du monde on décide de repartir vers Future world, le premier land, direction l'espace pour un second tour de mission space puis Test Track qui a bord d'un véhicule nous montre différentes conditions de conduite (virages serrés, chaleur, froid, vitesse etc…)Disneyworld Aout 2004 Squiz35_test_trackpendant que mon frère repart vers mission space, je retourne avec ma mère à Mouse gear pour faire quelques emplettes!! Le soir arrive et nous avons faim! Après avoir mangé hamburgers et frites pendant trois jours, la cuisine française nous manque! Direction le pavillon français et « chefs de France » ici grande gastronomie française et serveur français !! C’est plus facile pour prendre la commande! Ce resto est vraiment très bon, un peu cher mais on y passe un très bon moment! Vient enfin l'heure de se placer devant le lac pour le splendide show de IllumiNations : Reflections of earth »
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld Aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld Aout 2004 Disneyworld Aout 2004 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:28

Le jour se lève, il fait toujours aussi bon et le temps est venu pour nous d’aller à Magic Kingdom !! Il s’agit à quelques variantes près du même parc que celui de paris et heureusement car une mauvaise nouvelle arrive !! Mon appareil numérique qui fonctionne avec des piles spéciales commence à sérieusement défaillir !! Ayant mitraillé à mort l’hôtel, les studios MGM et Epcot, les piles lâchent et pas moyen d’en trouver alors que mon appareil est un Kodak !!!! Arrivé à Magic Kingdom on file dans la boutique kodak de main street et………pas de piles pour mon appareil, je me résigne à acheter un jetable des que mon numérique lâchera !! Pour l’instant direction adventureland et Jungle cruise !! Une croisière en pleine jungle très sympathique même si on voit que l’attraction doit dater elle est superbe, je veux la même en France !!Puis on décide de faire pirates des caraïbes, résultats : toujours aussi génial à faire !! S’en suit The Enchanted Tiki Room Under New Management, c’est un spectacle musicale très plaisant avec Yago et Zuzu, la chanson, chantée également par hilary duff sur disneymania 1 est très plaisante !!! Après les oiseaux des foret tropicale direction le Far West et un grand dilemme : 2 grandes attractions se trouvent cote à cote !! spalsh mountain et big thunder mountain !! Les files d’attentes dépassent les 1h !!
Disneyworld Aout 2004 Squiz35_splash_mountainAlors qu’on ne peut prendre qu’un fast pass, on choisit le fast pass de big thunder mountain et on va faire la queue à splash mountain, on ne regrette pas car Disney arrive à nous faire oublier le temps dans des files d’attentes très bien conçus,Disneyworld Aout 2004 Squiz35_splash_mountain_2de plus nous sympathisons avec des américains qui sont très curieux de connaître comment est notre parc en France ! Arrive le moment de l’attraction et la on regrette vraiment de ne pas l’avoir en France : les décors sont magnifiques, la musique entraînante et la chute…. Mouillante !! Ca y est c’est déjà l’heure de notre fast pass pour le train de la mine et la encore pas de déception !! Comme le parc ressemble beaucoup à celui de marne la vallée on ne perd pas de temps, on sait où on veut aller !! Rapide passage a la maison hanté qui de l’extérieur ne ressemble pas à la notre mais qui est toujours un régal à faire Disneyworld Aout 2004 Squiz35_the_haunted_mansionpuis direction fantasyland, on se dirige vers Winnie l’ourson, ce dark ride est très plaisant tout comme Peter pan que nous adorons !! Malheureusement le monde est petit est fermé pour travaux ! On finit fantasyland par mickey phillarmagic !! Un mot : Grandiose !! Il s’agit d’un spectacle comme « chéri j’ai rétréci le public », on s’installe dans le fauteuil avec ses lunettes 3D et on en prend plein et les yeux et les narines car dans certaine scènes il diffusent des odeurs !! Ainsi quand Donald rencontre belle dans la scène « c’est la fête » on peut sentir des odeurs de gâteaux très apetissant ! L’histoire du spectacle en 2 mots : Donald a volé le chapeau d’apprenti sorcier de mickey et un coup de vent l’a emporté, Donald va donc le chercher et rencontrer différent personnages de l’univers Disney ! Après un passage dans la boutique phillarmagic Disneyworld Aout 2004 Squiz35_boutique_phillar_magic1on file chez mickey et ses amis a Toontown fair, là bas on peut visiter les maisons de mickey et minnie, faire des boutiques, sans oublier de faire The barnstormer at Goofy’s Wiseacre farm, il s’agit un peu de notre Casey Jr version dingo !! Ce land est très coloré et plaisant pour se reposer un peu !! Après avoir regardé la parade très sympa, on part à Tomorrowland Disneyworld Aout 2004 Squiz35_pickli__2!! avec mon frère nous allons a Space Mountain mais contrairement à paris, le circuit est moins rapide, dans les wagonnets on est assis a la file indienne, personne à coté de soi et pas de looping ! L’attraction reste très sympa à faire ! Après un tour dans Tomorrowland transit authority où l’on parcours tommorrowland dans des petits trains surélevés ;Disneyworld Aout 2004 Squiz35_tomorrowlandon flâne dans les boutiques avant de repartir a l’hôtel se reposer car demain on va découvrir un nouveau parc et c’est sûrement celui qu’on attend le plus ; à savoir Animal Kingdom !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld Aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld Aout 2004 Disneyworld Aout 2004 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:29

Comme tous les jours, après s’être levé, lavé et avoir déjeuné RDV à l’entrée de l’hôtel pour attendre le bus !!! Aujourd’hui c’est à animal kingdom que nous allons !et très vite on est épaté de ce dépaysement ! La végétation est luxuriante. On traverse l’oasis en scrutant le moindre petit oiseau, on oublie qu’on est dans un parc d’attraction !! on file vers Africa en passant devant the tree of life, l’emble de ce parc, il s’agit d’un immense arbre dont le tronc est sculpté de differents animaux de la planète.Disneyworld Aout 2004 Squiz35_the_tree_of_life_2 On se promène dans Pangani forest exploration trail, une petite ballade à pied pour découvrir différents animaux originaires d’Afrique !! Puis une halte dans une petite boutique qui ne paie pas de mine et……. Stupeur !!! Là où à main street dans une grande boutique kodak je ne trouvais pas mes piles, ici, perdu dans la savane africaine je les trouve, autant vous dire qu’à animal kingdom je vais tout prendre en photos !! On pars pour un safari, le kilimandjaro safari, nous permet d’aller au Kenya en un petit circuit de 20min, cependant la route est pas en bon état, le véhicule bouge beaucoup pour nous donner l’impression d’y être, ce qui fait qu’on a du mal a prendre des photos mais le spectacle est magnifique !! En 5 min à pied on passe de l’Afrique à l’Asie, petite halte à flights of wonder, un spectacle magnifique avec plein d’oiseaux variés !! Avec maharajah jungle trek, on se promène cette fois ci dans la mystique anandapur Royal Forest, on traverse les ruines d’un ancien palais habité par des animaux et notamment des tigres ! A animal kingdom il n’y a pas vraiment d’attraction à sensation (expédition Everest n’existait pas encore !!) mais les décors sont somptueux ! C’est vraiment dans ce parc qu’on en prend plein les yeux !! Ici il ne faut pas non plus avoir peur de l’eau car à kali river rapids on circule dans une énorme bouée jusqu'à la chute finale Disneyworld Aout 2004 Squiz35_kali_river_rapids!! Heureusement on était du bon coté de la bouée mais le monsieur en face de nous est ressorti trempé !! Après une pause déjeunée nous nous dirigeons vers camp Minnie-Mickey Disneyworld Aout 2004 Squiz35_camp_minnie-mickey_1pour le spectacle du roi lion ! n’ayant pas vu celui de paris je ne ferai pas de comparaison mais en tous cas le spectacle se joue au milieu de nous avec des chars qui viennent au 4 coins de la scène, un show de danse, chant et acrobatie à ne surtout pas loupé !! Retour à discovery island pour la parade mickey’s jammin’ jungle !! Une musique très entraînante et une ambiance colorée qui nous invite à prendre part à la fête ! Comme quoi même sans chars immense on peut avoir une parade très sympathique !!Disneyworld Aout 2004 Squiz35_parade_mickeys_jammin_jungle8 Maintenant direction chez les dinosaures !! Mais avant, petit détour pour une photo avec stitch bien sur Disneyworld Aout 2004 Squiz35_stitch_2!! A dinoland USA on a l’impression d’être dans une fête foraine à la préhistoire, on trouve des jeux pour gagner des peluches, un dumbo l’éléphant volant version triceratops !!! Petit tour dans primeval whirl, une petite montagne russe très amusante !Disneyworld Aout 2004 Squiz35_primeval_whirlEt RDV à Dinosaur ! A bord d’un véhicule on traverse la préhistoire. Face à un méchant tyranausore on ne peut s’empêcher de sursauter ! Ils sont très réalistes !!Disneyworld Aout 2004 Squiz35_DINOSAUR_3 N’ayant plus de séance aujourd’hui pour le spectacle de tarzan on ne regrette pas car on a le même en France mais ayant vu des images à la télé je regrette un peu, celui-ci avait l’air plus spectaculaire. Avant de quitter le parc on va a « It’s tought to be a bug » un spectacle 3D comme on les aime ! Après les muppets show aux studios MGM et mickey phillarmagic à magic kingdom !! Voici un spectacle sur le dessin animé de Pixar : 1001 pattes ! On est réduit à la taille des insectes et ces derniers viennent se présenter !! On a le droit tour à tour de se faire asperger d’un mélange bizarre par thermite-nator !! Puis vient le tour du bousier etc !! Je ne raconte pas tout mais à voir absolument même pour les non anglophone ! Il n’est pas très tard on décide de prendre un bus pour downtown Disney !! Arrivé sur place on fait toutes les boutiques de la partie ouest !! Il y en a pour tous les goûts ! Une boutique sur noël, une boutique de vêtements de sport, une sur l’art de la maison, une sur les lego etc !!! Et c’est à downtown qu’on trouve le plus grand magasin Disney du monde !! World of Disney !!! Après tous ces magasins il est temps de reprendre des forces avec un mac do !! Le 1er vrai mac do américain !! Les menus sont sensiblement les même qu’en France mais par contre là bas il savent ce que c’est un menu XL ! Il compris le mac flurry qui fait la taille de nos milk shake en France ! Hum miam miam ! Après ça retour à l’hôtel, dodo et demain la piscine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld Aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld Aout 2004 Disneyworld Aout 2004 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:32

Bon y a pas mal de photos qui ne s'affichent pas. Pourtant je ne comprends pas les liens sont écrits correctement bref le trip report au complet plus d'autres sur des séjours à disneyland paris sont sur mon blog http://squiz35.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
 
Disneyworld Aout 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour disneyworld août 2023
» Meeting Disneyland+Disneyworld fin août 2008
» Disneyworld et Universal Florida Aout 2019
» Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024
» [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-