AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 2 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 21:29

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 23:18

je verrais bien le hollywood boulevard se prolonger au dela de la gare actuelle tram tour.
le parcours tram tour s effectuerais via la route de l autre cote de la petite foret permettant de conserver Catastroph canyon et reign of fire.mais en passant de l autre cote du parc.(une route y existe deja d'ailleurs.
du coup des extensions sont possible dans la forets de part et d autre du prolongement du boulevard... non?
la seule chose c est que dinotopia saute ....
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 14:48

De toute facon il est nettement plus envisageable de déplacer dinotopia que catastroph canyon et puis ca ralongerait concidérablement Tram tour de quoi rajouter au moins 3 scénes, et là STT deviendrai une belle attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 14:49

A mon avis, un dark ride entre toon et STT, n'est pas envisageable car d'une part,il n'y a pas la place ni le niveau de sécurité nécéssaire en terme de place.
A cete endroit il y a déja une allée trop étroite, "trop d'attractions et pas très accecible (une attraction n'est pas placée avec une entrée qui donne sur le derrière d'une autre attraction).
Si dark ride il doit y avoir, ce sera entre rock et moteur action.
Et si investissement il y a, se sera sur une attraction qui fait venir du monde et pas dans un dark ride à moins qu'il soit interactif.
Construire sur l'arrrière du parc reviendrait beaucoup trop cher et ce n'est pas pour tout de suite.
Donc, à mon avis si nouvelle attraction il y a, c'est soarin' ou un dark ride interactif mais pas autre chose.
Indianna jones, c'est beaucoup trop cher pour être construit maintenant ou même ans 2-3ans.
Si la tour a été construite, c'est pour lancer le parc walt disney studio donc les attractions à 90 millions ou plus ce n'est pas avant 5 ans voire 7-8ans.
Et pour tous ceux qui disent que si la tour marche il y aura d'autres attactions, je ne pense pas, bien au contraire, comme pour le parc asterix, tant que c'est rentable on se contente de faire tourner ce qui existe déja.
Pourquoi investir quand ça marche Rolling Eyes

Refaire le STT mouai, je n'y crois as trop.
Une attraction qui marche, on ne la change pas ou alors pour y ajouter deux trois décos.
Il ne faut pas rever, le but de la WDC c'est de s'en mettre plein les poches, pas de fare plaisir à quelques fans (bien que j'espère qu'il y est dans un futur proche de belles attractions)
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 15:00

pyro a écrit:

Indianna jones, c'est beaucoup trop cher pour être construit maintenant ou même ans 2-3ans.
Si la tour a été construite, c'est pour lancer le parc walt disney studio donc les attractions à 90 millions ou plus ce n'est pas avant 5 ans voire 7-8ans.
Et pour tous ceux qui disent que si la tour marche il y aura d'autres attactions, je ne pense pas, bien au contraire, comme pour le parc asterix, tant que c'est rentable on se contente de faire tourner ce qui existe déja.
Pourquoi investir quand ça marche Rolling Eyes

Refaire le STT mouai, je n'y crois as trop.
Une attraction qui marche, on ne la change pas ou alors pour y ajouter deux trois décos.
Il ne faut pas rever, le but de la WDC c'est de s'en mettre plein les poches, pas de fare plaisir à quelques fans (bien que j'espère qu'il y est dans un futur proche de belles attractions)

Je ne partage pas du tout ton point de vue.
C'est avec des raisonnements du style "pourquoi investir quand ça marche?" que DLRP est passé de la période faste de l'après Space Mountain à la catastrophe des années 2000...
Les parcs sont obligés d'investir en permanence pour renouveler l'offre d'attractions et faire revenir les gens.
Regarde Disney World, avec 40 millions de visiteurs par an et des gros bénéfices chaque année ils ne se contentent pas de faire tourner, bien au contraire: depuis 2000 il y a eu "Test Track, Mission Space, Philharmagic, Soarin', Extreme Stunt Show et Expedition Everest". Que du lourd et du très coûteux.
A Paris le parc retrouve peu à peu la rentabilité alors qu'il n'a jamais autant dépensé que ces dernières années pour se renouveler.
C'est en dépensant de l'argent qu'on en gagne, si les investissements s'arrêtent la fréquentation chutera une fois l'effet TOT passé (que j'évalue à environ 2 ans).
Il faudra donc investir dans du lourd pour 2012 et Indiana Jones correspond parfaitement à ce dont le parc a besoin.
Quant au Tram Tour, si tu trouves que c'est "une attraction qui marche" c'est que tu n'as pas observé la tête des gens qui en sortent!
On dirait qu'ils viennent d'assister à un enterrement. Il faut être honnète, une fois Catastrophe Canyon passé, l'attraction est une purge. Il faut donc le refaire d'urgence car je trouve que c'est l'attraction la plus décevante du parc par rapport à l'attente qu'elle suscite.
Sérieusement elle est en plein milieu du parc, bénéficie maintenant d'une belle entrée avec le Hollywood Boulevard, symbolise à elle seule le concept des Walt Disney Studios en proposant la visite des coulisses du cinéma. Il serait bien que l'attraction soit enfin à la hauteur de ce que les gens en attendent.
Enfin concernant la Walt Disney Company, son but est évidemment de gagner le plus d'argent possible et elle vient de se rendre compte de manière brutale que pour gagner de l'argent il fallait arrêter de se foutre de la gueule des guests en leur proposant des parcs au rabais (fiasco des Walt Disney Studios, de Hong Kong Disney et dans une moindre mesure de Disney's California Adventure).
En comptant trop leurs sous ils en ont perdu énormément. Et faire de la qualité, ce n'est pas faire plaisir aux fans, c'est respecter le guest qui, pour le prix qu'il paye, est en droit d'exiger l'excellence.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 15:02

Citation :
Et pour tous ceux qui disent que si la tour marche il y aura d'autres attactions, je ne pense pas, bien au contraire, comme pour le parc asterix, tant que c'est rentable on se contente de faire tourner ce qui existe déja.
Pourquoi investir quand ça marche Rolling Eyes
Pourquoi ? Mais pour se maintenir ! Le parc ne peut plus se permettre de refaire les erreurs du passé, en n'ouvrant plus rien pendant 7 ans dans un parc (l'espace entre Chérie et Buzz !). Bien sûr, on va au moins connaîtree une acalmie de au moins 2 ans (la durée que devrait avoir l'effet nouveauté de la TOT). Et 2009 et 2010 seront certainement mis à profit pour renouveler certains shows. Mais pour 2011 et 2012, il faudra obligatoireent revenir avec de nouvelles attractions, sinon la fréquentation va de nouveau chuter. Déjà qu'actuellement elle n'est toujours pas suffisante pour sortir du rouge...
Maintenant, le vrai problème, c'est avec quel argent ils vont bien pouvoir construire ces nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 15:10

Je suis pour une nouvelle attraction mais vue l'impact que risque d'avoir la tour de la terreur sur la fréquentation, les investissements futur ne se feront pas avant 2010 voir 11 ou 12.
Avec un parc comme disney tout ne repose pas sur les nouveautés, il y a aussi et surtout le marketing.
Et si disney world investit, c'est qu'à coté il y a un certain island of adventure qui s'est construit.
Disney n'investi pas dans le vide.
Et je le répette, si il y a un investissment dans 2-3 ans, ce n'est surement pas un IJA et encore moins un mission space ou un test track.
Pour ce qui est de STT, pourquoi pas une amélioration mais alors il ne faut pas s'attendre à plus de 3 ou 4 nouveaux décors.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 15:27

pyro a écrit:
Je suis pour une nouvelle attraction mais vue l'impact que risque d'avoir la tour de la terreur sur la fréquentation, les investissements futur ne se feront pas avant 2010 voir 11 ou 12.
Avec un parc comme disney tout ne repose pas sur les nouveautés, il y a aussi et surtout le marketing.
Et si disney world investit, c'est qu'à coté il y a un certain island of adventure qui s'est construit.
Disney n'investi pas dans le vide.
Et je le répette, si il y a un investissment dans 2-3 ans, ce n'est surement pas un IJA et encore moins un mission space ou un test track.
Pour ce qui est de STT, pourquoi pas une amélioration mais alors il ne faut pas s'attendre à plus de 3 ou 4 nouveaux décors.

Les investissements vont continuer parce qu'il le faut. Bien entendu DLRP va se calmer après les sommes folles dépensées depuis 2004. Mais les Studios vont bénéficier de Playhouse Disney, le placemaking devrait peu à peu continuer et il y aura aussi un renouvellement des spectacles. En revanche pour 2012 il faut un gros investissement pour le parc Disneyland pour fêter les 20 ans et parce que le parc n'a rien eu depuis 1995.
Ouvrir autre chose qu'un E-ticket en 2012 n'aurait aucun impact sur la fréquentation, ce n'est pas avec des petits dark rides qu'on frappe les esprits.
Tu dis que si Disney World investit autant c'est à cause de la concurrence d'Universal. Evidemment que cela compte, mais Disney n'a pas attendu l'arrivée d'Universal pour se développer. Quand Islands of Adventure a ouvert, Walt Disney World comptait déjà 4 parcs qui n'avaient cessé de voir leur offre se renouveler en presque 30 ans.
Je suis d'accord que le rythme des nouveautés s'est accéléré depuis Islands of Adventure, mais le constat reste là.
Et puis il ne faut pas oublier que Disney et Universal ne sont pas du tout à égalité dans cette guerre des parcs. Disney World accueille plus de 40 millions de visiteurs par an contre à peine 12 millions pour les 2 parcs Universal (soit moins que Disneyland Paris quand il n'y avait que le premier parc!).
Bref Disney n'a pas dépensé des sommes colossales pour contrer Universal mais bel et bien pour renforcer sa position de leader qu'Universal (même avec le land Harry Potter à venir) ne saurait jamais lui reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 16:36

Selon vous, comment expliquer les 14,5 millions de guests en 2007 ?
Mis a part les 15ans , cela est due en partie a crush,cars et cie ,, de plus buzz en 2006 a fait son petit effet aussi . alors oui, la rentabilitée passe par les investissements dans les attractions ..
Il reste donc 30 + 50 millions d'euros (la ligne de credit de 150 millions d'euros, c'est en cas de coup dur dans la tresorerie )
Et puis, a l'instar du milliards prevu pour DCA pourquoi pas un effort de la maison mere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:30

Biensûr, les attractions apportent des visiteurs mais pour l'année 2007 c'est surtout le martèlement à grand coups de pub.
Avec la tournure que cala prend sur la région ile de france, on pourrait presque parler de "propagande".
Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'il y ait de gros investissements avant 4 ou 5 ans.
Pour les 20 ans, il suffirait d'ouvrir queques flat rides un petit dark ride avec une grande facade ou un soarin' avec derrière une bonne grosse dose de pub.
Pour ce qui est du disneyland park, je ne voie pas pourquoi il aurait de nouvelles attractions -à part peut etre un renouvellement de start tour ou de HISTA- quand on voit l'offre qui y est déja presque complète.
Alors me direz vous pourquoi les autre parcs disney ont un splatch mountain ou encore un IJA ?
Peut etre parce qu'ils ne se trouvent pas en france et qu'il ne sont pas dans la même situation financière que DLRP, bref c'est incomparable.
Il faut également penser à la capacité hotelière du resort (un hotel c'est 100 Millions d'euros) qui risque d'arriver à saturation d'ici 1 ou 2 ans et au disneyvillage (dont je ne suis pas l'évolution) qui ne parait vraiment pas très bien vue.
Et si le parc pouvait également apporter un service digne de disney, cela ne seraut pas de trop. Je ne parle biensûr pas des cast member mais plutôt des conditions de travail (c'est une autre affaire), du marchandising, des effets dans le resort, attractions et théma.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:56

Citation :
Pour les 20 ans, il suffirait d'ouvrir queques flat rides un petit dark ride avec une grande facade ou un soarin' avec derrière une bonne grosse dose de pub.
Pour ce qui est du disneyland park, je ne voie pas pourquoi il aurait de nouvelles attractions -à part peut etre un renouvellement de start tour ou de HISTA- quand on voit l'offre qui y est déja presque complète.
Eh bien, on peut dire que tu n'es pas très ambitieux pour le parc.n Estimer qu'il ne faut rien de neuf car l'offre est complète, mais bien sûr. Et, pendant ce temps, on laisse les autres parcs investir, innover, proposer de l'inédit Rolling Eyes
Allez, essayons de deviner qui se cache derrière le pseudo de Pro: Michael Eisner ? Paul Pressler ?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:01

Mr.Freddy a écrit:

Allez, essayons de deviner qui se cache derrière le pseudo de Pro: Michael Eisner ? Paul Pressler ?

Jay Rasulo, sors de ce corps!

Je suis d'accord avec Pyro, laissons Indiana Jones Adventure, Journey to the Center of the Earth, Expedition Everest et autres Mission Space aux autres parcs. Notre offre est suffisamment complète pour un public d'européens ignares qui ne savent pas ce qu'ils perdent.
Pour moi le meilleur président pour DLRP serait John Hammond de Jurassic Park.
Rappelez-vous la phrase qu'il rabachait sans arrêt: "J'ai dépensé sans compter". L'anti-Rasulo quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:07

Oui, mais on sait comment le film se termine Laughing
Non, le meilleur président ce serait... Walt Disney. Vous vous souvenez sa phrase : "Disneyland will never be completed". Mais bon, comme on ne peut pas ressusciter les morts !


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:08

De toute façon la base de l'économie capitaliste, la base de toute entreprise dans le monde, et la base de Disney depuis toujours (Walt a à maintes reprises réinvesti les recettes de ses films pour faire encore mieux) est d'investir pour obtenir des bénéfices Exclamation

Le seul moyen pour que DLRP sorte de ses soucis financiers est d'investir pour faire toujours mieux, à savoir un centre de divertissement digne de Disney, un second parc de taille normale et un renouvellement constant du DLP, comme ses ainés en Californie et Floride (si le MK de Californie qui a 52 ans n'avait pas été amélioré parce que "son offre était complète", le resort californien aurait depuis longtemps mis les clefs sous la porte).

Donc oui, il nous faut des nouveautés pour 2012, oui il faut continuer d'aménager notre superbe MK et oui, il faut continuer sur la voie actuelle pour faire des Studios un parc digne du parc original. Wink


Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:11

alors j'ai entendu parler, de soarin derriere cinemagique, de toon town du coté du pays des contes de fée, de l'attraction de winnie l'ourson a la place de fantasy festival stage, et si la tour fonctionne ( ceux qui m'ettonerait du contraire) l'agrandisement des studios derriere tram tour au niveau de la foret avec la construction d'un lac artificiel pour accueillir "fantasmic". ce qui entraineras un changement de parcours pour les trams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:11

Et oui, tu as bien compris thx1310, on est en france, face à un public "d'ignares qui sont satisfaient avec un crush.
Mr.Freddy tu parle de ne pas investir pendant que les autres parcs investissent ? euh je ne vois pas quel parc en france, en allemagne, en espagne ou encore en italie compte investir beaucoups d'argent.
A part quelques petites attractions, rien de bien méchant pour disney.
Et si, j'aimerais bien qu'il y est plus de nouveautés, mais il faut quand même à un moment ou à un autre se mettre la réalité en face.
La seule chose qui puisse faire dépenser beaucoup d'argent à disney, c'est peut etre le projet grand asterix qui "devrait" arrriver dans 2 ou 3 ans.
Biensûr , la clientèle n'est pas la même et blablabla n'empèche que quand un parc comme asterix investi 250 millions en 3 ou 4 ans, cela se repercute beaucoup, même sur un resort comme celui de disney.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:18

pyro a écrit:

La seule chose qui puisse faire dépenser beaucoup d'argent à disney, c'est peut etre le projet grand asterix qui "devrait" arrriver dans 2 ou 3 ans.
Biensûr , la clientèle n'est pas la même et blablabla n'empèche que quand un parc comme asterix investi 250 millions en 3 ou 4 ans, cela se repercute beaucoup, même sur un resort comme celui de disney.

Je ne sais pas où tu a lu que la Compagnie des Alpes allait dépenser 250 millions d'Euros sur le parc Astérix, je en sais pas si tu te rends compte, mais c'est tout simplement colossal pour un si "petit" parc!!! Non je n'y crois pas une seule seconde!
Ensuite, pour ce qui est du projet Grand Asterix, on en parle depuis plusieurs années mais pour l'instant rien de concrès si ce n'est...une made housse! Et 3 ou 4 ans, c'est court, c'est pour ça que si le parc devait investir une telle somme pendant un si court labs de temps, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:22

pyro a écrit:
Et oui, tu as bien compris thx1310, on est en france, face à un public "d'ignares qui sont satisfaient avec un crush.
Très honnètement, il y a de quoi être satisfait avec Crush. J'ai beau avoir visité tous les parcs Disney je classe Crush dans mes favoris. Même s'il n'a pas la même envergure que les vrais E-tickets à 100 millions, le plaisir est vraiment au rendez-vous.
Franchement Disney n'a pas vraiment de concurrence en Europe, le deuxième parc est à plus de 10 millions de visiteurs derrière lui.
On ne peut donc pas comparer les investissements de Disney avec ceux des autres parcs. Par exemple Pirates de Caraïbes a coûté aussi cher que le Parc Astérix à son ouverture...
Le plus grand ennemi de Disney ce ne sont pas les autres parcs concurrents mais Disney lui même. Ce serait une grave erreur de se reposer sur ses acquis sous prétexte que rien de transcendant n'ouvre dans les parcs voisins...
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:38

indiana jones adventure c fortement possible, et moi je reve a une Everest mais je vois pas ou on pourrait le mettre...


Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 18:47

Citation :
Mr.Freddy tu parle de ne pas investir pendant que les autres parcs investissent ? euh je ne vois pas quel parc en france, en allemagne, en espagne ou encore en italie compte investir beaucoups d'argent.

Oula toi t'oublie que le PA vas fêter c'est 20 ans en 2009 et qu'ils peuvent prevoir un tres bon Coaster pour l'anniversaire, donc à ta place je serais moin sure !


Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 17:12

Le nouveau coin verdure aux pieds de Planet Hollywood est tres sympa! Comme quoi, quelques plantes et 2/3 arbres ca coute pas cher et ca fait son effet.
(par contre, z'auraient du repeindre la Terre avant, car un des pins est carrement collé dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 17:27

magnyseb a écrit:
Le nouveau coin verdure aux pieds de Planet Hollywood est tres sympa! Comme quoi, quelques plantes et 2/3 arbres ca coute pas cher et ca fait son effet.
(par contre, z'auraient du repeindre la Terre avant, car un des pins est carrement collé dessus.)

Pour les aménagements relatifs au DV, c'est dans ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 11:19

Hier je suis allé sur le parc et il était impossible de ce déplacer dans discoveryland et dans main street à cause du monde alors que dans adventureland pas beaucoup de monde et dans le fond de frontierland même pas une dixaine de personne. Ils est urgent de redinamiser adventureland et le fond de frontiereland pour desengorger les autre land.
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 15:24

matcha a écrit:
Hier je suis allé sur le parc et il était impossible de ce déplacer dans discoveryland et dans main street à cause du monde alors que dans adventureland pas beaucoup de monde et dans le fond de frontierland même pas une dixaine de personne. Ils est urgent de redinamiser adventureland et le fond de frontiereland pour desengorger les autre land.

Je suis complétement d'accord avec toi !! j'y suis allé le premier week-end de décembre et le probléme etait exactement le meme !!!, c'est pas avec "woody machin truc" qu'ils vont redynamisé cette zone!!
un gros E-ticket pour les 20 ans du parc y serait trés fortement le bienvenue!! ( suivait mon regard :-D )
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 20:17

C'est vrai que beaucoups d'endroits sont bondé (devant buzz et devant POTC où le passage est casiment impossible les jours de forte affluences!) ce serait vraiment bien de metre un E-ticket dans le fond de Frontierland ou alors à côté du temple du péril Wink
Qui a parlé de Splash Mountain ou de Indiana Jones Adventure? En tous cas, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-