Accueilphotos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Videphotos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:50

Non Rhino, moi non plus je ne voit rien, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:54

Moi non plus je ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:57

Je vais essayé plus simple Smile
Pour voir ma Collection Disney cliquez ici !
Donnez moi votre avis Wink

____________________
Disney : Pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 17:15

C'est une bien belle collection que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 18:55

Très belle collection. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 33
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 19:01

J'adore la dernière photos avec les jaquettes de tout les dvd, ça fait plus impressionnant, on se rend mieux compte de la richesse de la collection. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 13:10

je suis la seule à avoir le noël des muppets??? Oo
je le vois rarement dans vos collections!


Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:08

Voici ma collection. Je range en fonction de la classification américaine.
-Trésors et complilations
-Grands Classiques
-Autres film d'animation
-Film Live/Animation
-Pixar
-Direct to Video.
-Et les Blu-Ray, auquel vont s'ajouter très prochainement, Pinocchio, La Belle au bois dormant, Volt, Star Malgré Lui, La Fée Clochette, Clochette et la Pierre de Lune et l'Etrange Noel de Mr Jack.


photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Dsc1820

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Dsc1822

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Dsc1823

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Dsc1825r

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Dsc1826h
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:43

Très belle collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:51

Merci Winnie l'Ourson
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 16:06

Je vois robin-maya que tu as acheté les différents volumes Walt Disney Collection Animation : Les Intemporels. C'est la première fois que je les vois dans une collection et je trouve que ça rend plutôt pas mal ces tranches blanches, ça change des tranches flashy que l'on a habituellement!


photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 16:44

C'est ce que je me disais aussi. Avant je ne savais pas trop quoi en penser du visuel, mais maintenant et avec le fourreau, je trouve que ça rend pas mal. En plus à coté des trésors, c'est un peu cette même couleur grisatre qui fait assez harmonieux. Il ne me manque plus que Le Prince et le Pauvre. Et les différents Trèsors, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:08

Jolie collection Robin maya photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_cool Je trouve que la liste americaine est tres harmonieuse et logique concernant les categories.
J'ai une petite question concernant les courts metrages pixar. Ils se rangent avec les compil et pas avec les pixar ? Je trouve ca bizarre. Je demande simplement car je ne connais pas la liste americaine.



J'adore regarder toutes ces photos. D'ailleurs hier, j'ai refait ce post du debut a la fin pour admirer les collec de chacun. J'avais d'ailleurs oublié certaines collec énooooormes photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 20:16

Merci photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_biggrin
J'ai beaucoup hésité aussi, pour le ranger mais après je me suis dit que comme c'était une compilation d'épisodes, autant le mettre avec le reste.
D'ailleurs dans la liste ( http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/liste-des-films-d-animation-disney-version-reactualisee-t7530.htm ) il n'est pas dans les Pixars, mais dans les courts métrages, d'ou l'emplacement dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:03

Ok merci pour ces éclaircissements photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 33
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 22:58

C'est intéressant de voir tout les classements, personnellement je suis celui de zuzu, comme ça les n° sont en gros suivis et elle intègre bien tout. Je mélange les Blu-ray aux dvd car je les trouve bien seuls à part et en plus ça donne l'impression de trou dans la collection alors que je les ai dans un meilleur format.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:11

Très jolie collection robin-maya, mais je voit que personne n'ai vraiment d'accord sur le classement à adopter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimon.

mimon.

Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Localisation : Neverland
Inscription : 12/08/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Ma "Collection" de Blu-Ray Disney... photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:37

Moi, j'ai commencé ma collection de Blu-Ray Disney ce week-end! Bien sûr, j'en ai seulement qu'un, mais je compte bien acheter La Belle au Bois Dormant, Pinocchio, Là-Haut et Monstres et Cie bientôt (surtout que ma fête est ce mois-ci photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_biggrin ) Alors voici ma maigre (mais pas pour longtemps photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_lol ) collection de Blu-Ray Disney:

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Mini_091103114113705883

Je commence en grand avec Celle par qui tout a commencé, surtout que c'est un de mes films préférés photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:38

Merci Rhino photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_biggrin

D'un coté, il n' y a pas UN classement. Chacun ont ses bons cotês et ses mauvais.

On commençe tous avec un
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:42

mimon. a écrit:
Moi, j'ai commencé ma collection de Blu-Ray Disney ce week-end! Bien sûr, j'en ai seulement qu'un, mais je compte bien acheter La Belle au Bois Dormant, Pinocchio, Là-Haut et Monstres et Cie bientôt (surtout que ma fête est ce mois-ci photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_biggrin ) Alors voici ma maigre (mais pas pour longtemps photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_lol ) collection de Blu-Ray Disney:

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Mini_091103114113705883

Je commence en grand avec Celle par qui tout a commencé, surtout que c'est un de mes films préférés photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Icon_smile

J'ai acheté Monstre & cie en blu-ray, magnifique. Les prochains : ''blanche neige'' et ''la haut''

Et magnifique collection robin-maya photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 17:55

Voici la mise à jour de ma collection Disney BD & DVD !

*Vue d'ensemble :
- Animation,
- Live,

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney49

*1/2 Animation :
- Trésors Cartoons Disney,
- Films d'Animation Walt Disney Animation Studios,
- Films d'Animation Pixar Animation Studios,
- Films Live/Animation Disney,
- Films Stop Motion Disney,
- Autres Films d'Animation Disney,
- Vidéofilms d'Animation Disney & Marvel Animation (Vidéo),
- Téléfilms d'Animation Disney,
- Compilations Cartoons Disney,
- Compilations Toon Disney,
- Compilations Disney Channel,
- Compilations Playhouse Disney,
- Compilations Disney XD,
- Compilations Marvel Animation,
- Programmes Vidéo Disney (Educatifs, Baby Einstein, DVD Interactifs),
- Films d'Animation des Filiales (WDSMP, Miramax Films),
- Séries d'Animation (Marvel Animation, BVS Entertainment),

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney50
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney51
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney53
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney54
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney55
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney57
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney58
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney59
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney60
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney61
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney62
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney63
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney64
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney65


photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 17:55

*2/2 Live :
- (suite animation Série BVS Entertainment),
- Films live Walt Disney Pictures,
- Films Live Touchstone Pictures,
- Films Live Hollywood Pictures,
- Films Live Marvel Studios,
- Films Live Walt Disney Studios Motion Pictures Film Productions,
- Films Live Miramax Films,
- Films Live Dimension Films,
- Films Live Walt Disney Studios Motion Pictures,
- Vidéofilms Live Disney,
- Téléfilms Live (The Wonderful World of Disney, Disney Channel),
- Compilations Disney channel,
- Productions Inclassables et Emissions Disney,
- Séries Live (Walt Disney TV, ABC Studios, Disney Channel, Abc Original Series, BVS Entertainment, Walt Disney Studios Home Entertainment),

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney66
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney67
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney68
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney69






photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney71
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney74
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney73
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney75
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney76
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney77
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney84
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney85
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney81
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney82
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney86
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney87
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney88
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney89
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney90
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney91
photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Disney92


photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...


Dernière édition par abc@Disney le Sam 7 Nov 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 18:14

Ouah cette première partie de ta collection est vraiment magnifique. J'ai hâte de voir la deuxième partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 39 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 18:33

Fabuleuse ta collection. Je suis très excité de voir la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-