AccueilRésidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 VideRésidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résidetapes, ALFI ou ALJT ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naomy

naomy

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/06/2010

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 21:57

Bonjour Bonjour,

Je relance un peu le sujet...

Bon je suis blonde, donc vous m'excuserez la question (surement stupide) qui suit ^^

C'est quoi la différence entre Résidetapes, ALFI, ALJT ?

en terme de tarif c combien ?
la somme des APL m'intéresserait aussi... enfin si ça vous dérange pas
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai - 13:27

Coucou tout le monde , je relance un peu le sujet car je risque d'emménager très prochainement dans la Résidétape de Serris et donc de quitter les Pléiades .Ainsi j'aurais voulu savoir quelques renseignements , notamment si comme j'ai pu le lire pour l'ALFI & L'ALJT ils peut rentrer dans notre appartement , par exemple pour le ménage ( car moi j'ai besoin de mon intimité ^^ ) et si pour inviter des personnes il faut également procéder comme au pléiades en présentant la Carte d'identité ou non ?

Merci beaucoup d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 18:24

En pratique, certain occupant des resietapes ont des animaux (genre chat)?


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Fronti11
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct - 7:40

Je suis parti des Residetape de Serris en décembre dernier et personnellement j'avais un hamster (se qui reste discret), donc je pense que pour se genre d'animaux pas de problèmes.

Mais chat-chien je ne pense pas que sa passe :/


Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Signaturelynxmagic


Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct - 9:43

Merci pour la réponse, je vais bien voir sur place leurs avis sur les animaux en espérant que je pourrais les faire rapatrier Very Happy


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Fronti11
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin - 16:03

Bon, au cas où une bonne mieux renseignée que moi passerait par là, je fais un up de ce topic.

J'ai un contrat entre le 19 Juin et le 30 Septembre et j'aimerais, si possible, éviter à tout prix la collocation en résidences Disney. J'ai tout de suite pensé aux Résidétapes. Je les ai contactés pour me renseigner, et là, ils m'ont direct orienté vers Disney qui, selon eux, gère ça pour eux concernant les futurs CM.

J'ai essayé de joindre le service logement mais pour l'instant, ça ne répond pas. Du coup, si certains ici savent comment ça fonctionne, si les places sont rares, etc., ça m'intéresserait beaucoup!

EDIT : Je viens d'avoir une fille très sympa du service logement. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi puisqu'elle m'a expliqué que pour espérer avoir une place en Résidétape il fallait au moins 3 mois d'attente. J'ai aussitôt demandé s'il existait d'autres trucs du genre ; elle m'a dit oui, mais que les temps d'attente étaient encore plus longs et du donc que sur un contrat comme le mien, ça ne valait pas le coup. Et merde. J'ai 15 jours pour m'inventer un goût pour la colocation...



Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
bouriquette77

bouriquette77

Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 17/05/2013

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin - 1:31

Je connais plein de gens qui sont passés par la colocation, et y a rien de dramatique à ça, t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin - 20:04

Soo-6915 a écrit:
Coucou tout le monde , je relance un peu le sujet car je risque d'emménager très prochainement dans la Résidétape de Serris et donc de quitter les Pléiades .Ainsi j'aurais voulu savoir quelques renseignements , notamment si comme j'ai pu le lire pour l'ALFI & L'ALJT ils peut rentrer dans notre appartement , par exemple pour le ménage ( car moi j'ai besoin de mon intimité ^^ ) et si pour inviter des personnes il faut également procéder comme au pléiades en présentant la Carte d'identité ou non ?

Merci beaucoup d'avance Wink

Je pense que Résidétapes de SERRIS est la meilleure residence des environs. Pour répondre à tes questions, ils ont le double de ta clé mais ne passeront qu'en cas de problème technique ou d'intervention à ce sujet. Rien à voir avec les ALJT par exemple où ils exigent de passer chez toi de temps en temps pour vérifier que tout est ok Suspect De même, aucun problème pour inviter du monde, rien à présenter ou quoi que ce soit. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin - 20:07

Eaël a écrit:
Bon, au cas où une bonne mieux renseignée que moi passerait par là, je fais un up de ce topic.

J'ai un contrat entre le 19 Juin et le 30 Septembre et j'aimerais, si possible, éviter à tout prix la collocation en résidences Disney. J'ai tout de suite pensé aux Résidétapes. Je les ai contactés pour me renseigner, et là, ils m'ont direct orienté vers Disney qui, selon eux, gère ça pour eux concernant les futurs CM.

J'ai essayé de joindre le service logement mais pour l'instant, ça ne répond pas. Du coup, si certains ici savent comment ça fonctionne, si les places sont rares, etc., ça m'intéresserait beaucoup!

EDIT : Je viens d'avoir une fille très sympa du service logement. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi puisqu'elle m'a expliqué que pour espérer avoir une place en Résidétape il fallait au moins 3 mois d'attente. J'ai aussitôt demandé s'il existait d'autres trucs du genre ; elle m'a dit oui, mais que les temps d'attente étaient encore plus longs et du donc que sur un contrat comme le mien, ça ne valait pas le coup. Et merde. J'ai 15 jours pour m'inventer un goût pour la colocation...

Elle t'a quand même dit n'importe quoi ! Il existe effectivement d'autres résidences et la durée de ton contrat ne t'empêche pas d'y aller, surtout que ce sera une démarche de ton côté et hors Disney, donc tu es libre de faire ce que tu veux. Consulte tout ce qui est ALJT et Estudines aux environs, ou le site Adele. Je te comprends pour la colocation, surtout quand on voit les appartements des résidences Disney. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EstherPT

EstherPT

Messages : 18
Inscription : 11/03/2014

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 0:00

Je relance un peu le sujet...

J'ai accepté une offre pour un CDI en mai et le service logement m'a donné ces options:

- la résidence Alfi de Bailly-Romainvilliers
- les résidétapes de Montévrain/Chessy/Serris

Est-ce que personne me peut donner un "feedback" des ces résidences? Quels sont les meilleurs? Je sais que les résidétapes sont bien localisés, mais pour payer un peu plus, ça voit la peine?
J'ai essayé de contacter le service logement pour plus des informations (car j'habite hors de France) et ils ne me donnent pas des réponses conclusives...

Je vous remercie d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai - 19:02

Bonjour ! J'aimerais relancer ce sujet car j'ai quelques questions.

J'aimerais savoir s'il est facile d'obtenir une place dans une des Résidetapes pour un CDD d'environ 4 mois. L'accès à ces résidences se fait-il par critère "géographique" ? Je réside en Ile de France mais loin des parcs et le trajet en transport en commun n'est pas envisageable.
Ce genre de résidence est il une bonne solution pour les contrats courts ?

Merci d'avance Wink


Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai - 20:34

Il me semble qu'ils sont privilégiés pour les CDI avant tout. À confirmer.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai - 21:39

WilliamKidd a écrit:
Il me semble qu'ils sont privilégiés pour les CDI avant tout. À confirmer.

D'accord merci pour ta réponse ! Je vais me renseigner à ce sujet mais ça serait dommage car sur leur site ils mentionnent "Destinées à une population mobile et n’ayant pas une situation stable (CDD, interim, alternance, apprentissage…)".
Revenir en haut Aller en bas
Virg42

Virg42

Féminin
Âge : 28
Messages : 11
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 29/09/2015

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep - 10:21

Je m'excuse si la question a déjà été posé mais voilà je commence mon contrat le 13 octobre , on m'a dis de venir la veille au bâtiment logement fantasia . On m'a dis que durant les 3 jours de formation je serais loge aux Pléiades puis dès que il y aurais de la place , on me mett
Revenir en haut Aller en bas
Virg42

Virg42

Féminin
Âge : 28
Messages : 11
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 29/09/2015

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep - 10:22

Je m'excuse si la question a déjà été posé mais voilà je commence mon contrat le 13 octobre , on m'a dis de venir la veille au bâtiment logement fantasia . On m'a dis que durant les 3 jours de formation je serais loge aux Pléiades puis dès que il y aurais de la place , on me mettrais dans une autre résidence . Mais faut t'il payer les deux ? Je ne comprend pas tout , quelqu'un pourrais m'expliquer clairement !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep - 10:45

Ah bah oui. Ils vont pas te loger gratuitement.

La base tarifaire des Pléiades est de 11€ par nuit, il me semble.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct - 2:22

WilliamKidd a écrit:


La base tarifaire des Pléiades est de 11€ par nuit, il me semble.

Affirmatif! 11 par nuit ou 320 par mois


Cast Member boutique
World Of Disney
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct - 8:09

C'est 325 euros maintenant avec la petite augmentation annuelle! Wink


Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Dp10
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct - 12:06

Dans la mesure où on est tout seuls maintenant on va pas chouiner =D


Cast Member boutique
World Of Disney
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct - 23:19

C'est certain! ^^


Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Dp10
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct - 18:16

Et voilà... Adieu La Boiserie, bonjour La Renaissance !

Je sens que je vais les regretter les loyer à 300€ par mois... mais bon, au moins je suis installé et plus proche du parc !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Résidetapes, ALFI ou ALJT ?? - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidetapes, ALFI ou ALJT ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les CM en résidences et en résidétapes
» Logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-