AccueilLe Pal [France - 1973] - Page 2 VideLe Pal [France - 1973] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pal [France - 1973]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:34

pour l'histoire du serpent, je veux bien admettre que le parc est un Parc Animalier et de Loisirs, mais tout de même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:40

Vous devez vous dire, mais quesqu'il va nous sortir la quiche comme annonce ! Es-ce si important que sa ?
Ben écouté, je vais vous la dévoilé...

En me balandant sur le net (pour ne cité que le nom de la source --> Facebook), j'ai pu remarquer une étrange photo (que je vous mettrais avec grand plaisir ci-dessous) avec comme titre "Nouveauté Le Pal 20...15 ?"....
Mais qu'elle est cette étrange photo ?

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Patience
|
|
|
|
|
|
|
|

Allez, je suis sympa la voici :

Réduction à 85% de la taille originale [ 600 x 400 ]

Bon maintenant, vous allez me demander, qui a bien pu poster cette photo et cette éventuelle RUMEUR...la seule chose que je peux vous dire pour le moment, est que cette personne connait plutôt bien Le PAL...

Alors, reste plus qu'à patienter les z'amies


Source : http://fansparcs.forumgratuit.org/les-petit...uveaute-t98.htm
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:44

Source : http://fansparcs.forumgratuit.org/les-petit...uveaute-t98.htm
POUR PLUS D'INFO ET VOIR LA PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:22

C'est bien le chantier avance bien !!!


Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 0:02

bon beh ceux qui n'aimait pas le nom de la nouvelle attraction de 2011 (à rappeler le spinning coaster Mack) : le twist, vous allez vraiment être déçus car il n'y a pas eu de modification de nom sur les brochures de 2011. Nous devrons nous habituer à "Twist" mais le plus étrange c'est que le nom complet serait : "le twist... sur les traces de King Kong" :/

enfin tant que l'attraction est bonne c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 13:25

Mon papi habite à une 30aine de kilomètres de ce parc, et je m'y rend chaque été.
Je trouve que ce parc est vraiment sympa, et ce "Twist" à l'air génial! Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:57

je me souviens y être allée il y a plusieurs années. J'ai de bons souvenirs, notamment des spectacles avec des perroquets. J'y retournerais avec plaisir


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Le Pal [France - 1973] - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:54

Le Pal, ça me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance (j'ai grandi pas très loin et King Kong m'a souvent effrayée).
J'ai maintenant une petite de 3 ans 1/2 et, à Disney, elle réclamait sans cesse de faire le train de la mine mais était trop petite. On envisage d'aller cet été au Pal et il semblerait, sur leur site internet, que les principales attractions soient accessibles dès 1m (notamment le tigre de Sibérie et Azteka). Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer (je ne voudrais pas lui faire une fausse joie si elle ne peut finalement pas les faire) ?
Sinon, une petite question pratique : nous comptons y aller en semaine au mois d'août ; quels sont les temps d'attente approximatifs aux attractions (à sensation, mais aussi les petits manèges) ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 23:04

j'ai pu tester le twist l'été dernier (aout) et franchement il est très fluide et agréable et on a quelques bonnes sensations, le seul problème, il est un peu court donc on a envie direct d'y retourner (ou pas si on aime pas les sensations). Vu le fort peu d'attente j'ai pu le tester tout devant au milieu à l'arriere en avant et en position arrière... vraiment excellent et puis même si on commence pareil, chaque tour et unique (un des tours que j'ai le plus aprécié est le tour où on était penché un peu (beaucoup) ...

On a pratiquement pas attendu à cette attraction, là où il faut compter parfois 1h aux attractions d'eau. surtout dès que la chaleur commence a bien se faire sentir, les attractions d'eau c'est un peu déconseillé car tu attends ... à moins de les faire dès le départ...


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 18:41

poup9 a écrit:
J'ai maintenant une petite de 3 ans 1/2 et, à Disney, elle réclamait sans cesse de faire le train de la mine mais était trop petite. On envisage d'aller cet été au Pal et il semblerait, sur leur site internet, que les principales attractions soient accessibles dès 1m (notamment le tigre de Sibérie et Azteka). Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer (je ne voudrais pas lui faire une fausse joie si elle ne peut finalement pas les faire) ?

Bonjour !
J'ai emmené ma filleule de 3 ans et demi en août 2010. Elle a adoré ! Faisant 1m, elle pouvait aller partout à 2-3 attractions (en effet, le parc a tendance à lancer des nouvelles attractions plus "à sensation" afin de séduire une nouvelle clientèle) !
Azteka, elle a moyennement aimé, pas assez rapide finalement. Par contre, le tigre de Sibérie. Top !
Sinon, le bateau pirate est sympa, la rivière canadienne aussi. Il y a également pas mal d'attraction réservées aux petits : l'escadrille du désert, la tour mystérieuse, etc.
La seule attraction où elle a eu peur était la descente du Colorado : 6 personnes dans une grosse bouée. Perso, c'est ma préférée mais c'est vrai qu'être balloté par l'eau et les rapides ça peut faire peur.
La partie zoo est très agréable, on y trouve des spectacles sympas.

poup9 a écrit:
Sinon, une petite question pratique : nous comptons y aller en semaine au mois d'août ; quels sont les temps d'attente approximatifs aux attractions (à sensation, mais aussi les petits manèges) ?
Merci d'avance Wink

Ca dépend du jour. Il peut y avoir beaucoup de monde et là on arrive facilement à 45min d'attente pour les attractions les plus demandées.
Quand j'y avais été, ils annonçaient de la pluie. Ca en a refroidit beaucoup, alors qu'au final, à part sur la route, il n'a pas plus de la journée. Du coup, un vendredi en plein mois d’août calme et la possibilité de faire et refaire les attractions.


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
Le Pal [France - 1973] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 19:59

Merci MaryPopp pour tes explications.
Je pense que ma petite va être ravie ; par contre je pensais que comparé à DisneyLand il n'y aurait pas beaucoup d'attente mais c'est pas si sûr alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:41

Oui, en effet.
Mais ça dépend vraiment de l'attraction en question, mais en général le débit est assez rapide. Le problème est que l'été il peut faire très chaud et là, les jeux d'eau sont plus que les bienvenus et victime de leur succès.
L'avantage c'est que le zoo permet d'occuper les enfants. Wink

Il y a également une série d'attraction que je n'ai pas cité : on se trouve dans une voiturette, un train, etc et on fait un circuit sur la thématique des cowboys et indiens, de la jungle, etc ca plait beaucoup aux enfants !

N'hésite pas si besoin d'informations supplémentaires.


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
Le Pal [France - 1973] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 8:13

On essaiera d'y aller un jour où il fait beau mais pas trop Wink

Sinon, une journée est-elle suffisante ? Tu t'es attardée sur le zoo ou bien tu as fait principalement les attractions ?
Pour le zoo on hésitait car on est des habitués de Beauval (je pense que tu connais) mais il y a tout de même des animaux qui ne sont pas à Beauval et qui plairaient aux enfants (les loups par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:05

Oui, je pense que c'est ce qu'il faut faire. Quand il fait beau et trop chaud, ça devient vite pénible. Tout le monde s'agglutine aux jeux d'eau. Sinon, l'avantage du parc est qu'il est très boisé et apporte beaucoup de zones d'ombre dans lesquelles on peu se poser.

Pour faire les attractions, une journée est bien suffisante. (Avec l’agrandissement du parc, ça ne sera peut être bientôt plus le cas). Surtout pour les enfants. De mémoire, on était arrivé peu après l'ouverture et reparti avant la fermeture : elle était KO.

Nous avions privilégié les attractions, et fait certaines plusieurs fois même. Le zoo, elle connait, on a tout de même été voir quelques animaux, principalement situés à la limite de la zone dédiée aux attractions : girafes, oiseaux, ratons laveurs, etc. Ainsi que les éléphants, auxquels je tenais. On n'avait pas été voir les loups situés à l'autre bout du parc, mais ils sont très beaux. Profitez en !
Les spectacles sont sympa, mais si tu connais très bien Beauval et que tu as fait le spectacle otarie-rapaces, ça ne vaut pas le coup à mon avis (je préfère largement celui de Beauval, après c'est aussi une question de goût). Il y a un spectacle avec des perroquets, qui peut plaire à ta fille par contre. C'est très drôle.


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
Le Pal [France - 1973] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:10

Ah merci,
j'avais un peu peur qu'une journée ne soit pas suffisante. La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a une quinzaine d'années et je pense que ça a bien changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:55

Coucou à tous Very Happy je voulais juste demander a propos du Pal , le disque du soleil , donne-t-il la nausée en sortant , car j'ai très envie de le faire mais un peu peur d'être malade après ... en tout cas c'est un parc que je trouve vraimen genial et vu je n'habite pas loin je peut m'y rendre souvent Smile


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 9:43

Nous avons visité le Pal début mai et nous avons appris qu'en 2013, le Pal va ouvrir des lodges situés au coeur de la savane (avec oiseaux et antilopes). Ce sera la 1ère offre d'hébergement sur le parc et l'ouverture coïncidera avec l'ouverture du parc (d'avril à septembre).

Je pense que c'est à tester, d'autant plus qu'on a trouvé qu'une journée n'était pas suffisante. Pourtant il n'y avait pas grand monde mais si on souhaite profiter des attractions et du zoo, je pense qu'il faut bien 2 jours.
Le concept des lodges au milieu des animaux est une super idée et ils vont certainement gagner quelques points par rapport à Beauval.

Sinon le parc est vraiment bien entretenu, de jolis espaces verts, pas de papiers ou bouteilles flottant dans les points d'eau.
Peut-être était-ce dû au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là, mais j'ai trouvé les gens moins stressés qu'à Disneyland, plus courtois.
Et puis, une chose qui m'a surprise : le Pal fait confiance à ses visiteurs. Par exemple, pour le Rapido (toboggan aquatique qu'on descend sur des pneumatiques), arrivés en bas, c'est au visiteur de remettre son pneumatique sur la chaîne qui permet de le remonter ... et tout le monde s'y tient (on n'a vu personne laisser son embarcation en bas du toboggan).

Bref on a été conquis mais il est vrai que ce parc est peut-être plus destiné aux familles (beaucoup de petits manèges à sensation pour les petits) qu'aux sorties entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:29

Citation :
Et puis, une chose qui m'a surprise : le Pal fait confiance à ses visiteurs. Par exemple, pour le Rapido (toboggan aquatique qu'on descend sur des pneumatiques), arrivés en bas, c'est au visiteur de remettre son pneumatique sur la chaîne qui permet de le remonter ... et tout le monde s'y tient (on n'a vu personne laisser son embarcation en bas du toboggan).

il faut dire qu'en auvergne on est bien élevé (mdr)

Sinon oui le coté lodge sera pas mal mais a t-on des infos pour les prochaines attractions du pal ou les prochains projets seront dévoilés que l'an prochains ?


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:36

Bonjour, nous pensons aller ce week end a le pal, mais beaucoup d'attraction sont destiné a notre fille de 3 ans et demis(elle fais plus de 1m) mais nous avons un petit de 1 ans et demais, alors pouvons nous faire comme le baby switch?
Les restaurants/snack sont ils bons ou mieux vaut prendre son pic nique?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Le Pal [France - 1973] - Page 2 153419
Le Pal [France - 1973] - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Le Pal [France - 1973] - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 19:16

Est ce que quelqu'un peut me dire pour le baby switch car nous voulons y aller demain, hors sans cela nous ne sommes pas sur d'y aller...
Merci!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Le Pal [France - 1973] - Page 2 153419
Le Pal [France - 1973] - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Le Pal [France - 1973] - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 19:54

Je ne sais pas vraiment te répondre car nous n'avons pas eu besoin de ce service mais je pense que si tu demande à la personne en attraction, il n'y aura pas de problème.
Tu aurais pu les contacter via le formulaire sur leur site, je l'ai fait et ils répondent rapidement mais pour demain ce sera trop juste (le parc est déjà fermé), sinon essaye ici (avec un peu de chance, il y a encore qq'un qui répond au téléphone):
Le PAL
Tél. : (+33) 4 70 42 68 10
Fax. : (+33) 4 70 42 01 52
E-mail : info@lepal.com
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:31

jamais entendu parler de baby switch au pal. mais pour une enfant de 3 ans, il y a plein d'attractions qui ne sont pas adaptées, et les autre, elle pourra les faire avec son petit frere.

vous pouvez profiter du zoo, il y a de toute façon de quoi vous occuper tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 18:40

Le Pal est un petit parc mais il commence à être de plus en plus intéressant, un nouveau coaster a été construit l'an dernier "le Twist" et sans être super impressionnant cela reste assez sympa comme montagne russe, pour l'an prochain un hôtel est en construction et il semble qu'une nouvelle attraction est en construction pas très loin derrière le Twist, peu à peu ce parc grandit et de plus il a la chance d'être rentable Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 19:32

Le parc évoule comme le fait Europa Park, Tous les ans des nouveautés, la superficie augmente autant que la frequentation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pal [France - 1973]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’École du Rock ! [ABC - 1973-2009]
» SeaWorld Orlando [Floride - 1973]
» Hansa Park [Allemagne - 1973]
» Les films d'animation francophones
» VD Attack Plan [Disney Educational - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-