AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 21:13

ils ont cités le parc parmi d'autres cibles potentiel : 36 qui des orfèvres, champs elysées ,station de métro : rien était bien défini à priori (ou alors ils ne le disent pas).
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 21:24

Là on parle d'un attentat déjoué, je ne vois pas en quoi les coupes budgétaires ou autres entrent en considération. À un moment donné, il faut arrêter avec ces conneries. On parle d'un truc extrêmement grave. Le reste, c'est du superflu à côté.
On sait tous qu'il y a un risque permanent sur ce genre d'endroit. Et entre nous, ce n'est pas 10 pauvres CM non-armés qui feront le poids face à des mecs déterminés et armés. Si ils veulent faire quelquechose, ils le feront, à moins que les services spéciaux arrivent à déjouer tout ça en amont comme ce fut le cas cette semaine.
Nous avons prévu d'y aller ce WE et on ira profiter de la saison de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 21:29

Oui tout a fait mais si ya des gens qui hésiterait d'y aller , ça ferait moins de monde et les conséquences qui s'en suivent , comme cette été d'ou les chiffres catastrophique.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 21:51

Twix182 a écrit:
Les attentats c'était pas en novembre à paris au lieu de janvier?^^
Janvier= Charlie Hebdo, HyperCasher (Paris), Novembre: Bataclan, Terrasses (Paris), Stade de France (St-Denis)[/quote]

Vu qu'on parlait des bars ça correspond à novembre,c'est là où je voulais en venir



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 21:53

J'y vais en janvier, et j'avoue être peu rassurée. Cela ne va pas m’empêche d'allée certes, mais je pense pas trainer a la gare par exemple. Je ne pense pas qu'il arriveront a rentrer dans le parc, quoi que, avec  leurs armes ou autres on ne sais jamais.

J'irais mais avec une certaine peur je pense.

Concernant si le parc devait fermée, j'ai franchement un doute. DLP traine des millliers d'emploi, si cela sa ferme, sa vire a la cata en france, je pense pas que l'etat laisserais passée cela.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 22:06

Bah de toute façon, je risque ma vie tous les jours : je prends le train, le métro, je vais à la fac, dans les centres commerciaux...

Allez à DLP ça me rajoute du temps de trajet c'est tout Laughing
Si quelque chose doit arriver ça arrivera. Bien sûr qu'après les attentats j'étais comme tout le monde : je sursautais quand une porte claquait et à chaque arrêt de train je regardais qui montait dedans (réflexe inutile d'ailleurs) mais généralement ça ne dure pas longtemps, la routine reprend le dessus.

Donc je continuerai à aller sur le parc, même si je trouve que la sécurité est variable au niveau des contrôles.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 22:09

Féeclochettedebretagne a écrit:
J'y vais en janvier, et j'avoue être peu rassurée. Cela ne va pas m’empêche d'allée certes, mais je pense pas trainer a la gare par exemple. Je ne pense pas qu'il arriveront a rentrer dans le parc, quoi que, avec  leurs armes ou autres on ne sais jamais.

J'irais mais avec une certaine peur je pense.

Concernant si le parc devait fermée, j'ai franchement un doute. DLP traine des millliers d'emploi, si cela sa ferme, sa vire a la cata en france, je pense pas que l'etat laisserais passée cela.

Désolé de te le dire, mais tu fait parti des gens qui font gagner les terroristes à la con...
Il est impossible qu'ils puissant faire quelque chose à Disneyland Paris:
- Les services secrets, anti-attentât etc... surveille de prêt.
- La sécurité est maximale sur place (Il est impossible qu'ils rentrent).
- Ces histoires de terroriste ne dureront plus longtemps, comme dans les années 90, tout simplement parce qu'ils perdent la guerre et leur territoire se réduit jours après jours.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 22:12

JackSpar0w a écrit:
Féeclochettedebretagne a écrit:
J'y vais en janvier, et j'avoue être peu rassurée. Cela ne va pas m’empêche d'allée certes, mais je pense pas trainer a la gare par exemple. Je ne pense pas qu'il arriveront a rentrer dans le parc, quoi que, avec  leurs armes ou autres on ne sais jamais.

J'irais mais avec une certaine peur je pense.

Concernant si le parc devait fermée, j'ai franchement un doute. DLP traine des millliers d'emploi, si cela sa ferme, sa vire a la cata en france, je pense pas que l'etat laisserais passée cela.

Désolé de te le dire, mais tu fait parti des gens qui font gagner les terroristes à la con...
Il est impossible qu'ils puissant faire quelque chose à Disneyland Paris:
- Les services secrets, anti-attentât etc... surveille de prêt.
- La sécurité est maximale sur place (Il est impossible qu'ils rentrent).
- Ces histoires de terroriste ne dureront plus longtemps, comme dans les années 90, tout simplement parce qu'ils perdent la guerre et leur territoire se réduit jours après jours.


Je n'ai pas le droit d'avoir peur ? D'avoir de l’appréhension ? Mon beau frère été au 13 novembre, il as du mal a être dans les festivals ou tout rassemblement ou il y a du monde, tu va dire qu'il fais gagner les terroristes ? Il n'y pas a avoir un stress post traumatique ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 22:17

Le vivre n'est pas la même chose. Bien sûr que les gens ont le droit d'avoir peur mais il ne faut pas s'arrêter de vivre. Ma nièce et neveu, 6 et 8 ans, étaient au feux d'artifices le 14 juillet à Nice. Mais en aucun cas ils n'ont plus envie de profiter, de vivre. Après chacun gère comme il peut. Moi, ça ne m'empêchera pas d'y aller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 22:26

Faut pas se leurrer, les gars ont été arrêté alors que des attentats étaient imminents et dans la liste des cibles, un parc d'attractions...vous en connaissez beaucoup des parcs ouverts en cette période avec une renommée internationale telle que....à part Disney, je ne vois pas !! Des contrôles de sécurité aux portiques, vous pensez sérieusement que ça stopperait des tarés qui n'ont pas peur de mourir, sachant qu'en face, si je ne me trompe pas, les agents de sécu ne sont pas armés donc v'la la bonne blague !!!
Alors oui, il y a les militaires qui patrouillent mais le temps qu'ils arrivent, y'aura déjà un beau petit carton entre les balles et les explosifs...

Après, en avoir conscience n’empêche pas d'y aller ni de vivre...pour ma part j'irai à la Fête des Lumières à Lyon alors que bon, ça sera un bon aimant à fadas aussi !!

Et on prévoit d'aller fêter les 25 et Noel l'année prochaine malgré les menaces...

PS: pour infos, ça n'est pas parce que le territoire de Daesh diminue en Syrie et Irak que ça diminue les risques d'attentats en Europe et sur le territoire français, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 22:33

+ 1

Gare, parking, esplanade, même sans prendre un crédit à la conso pour se payer des entrées il est possible d'éviter les fouilles sommaires.

Je serai à DLP comme l'an passé, avant et pendant Noël, date symbolique dans un parc américain, première destination touristique, près de Paris.
Et je ne vais pas suspecter tous les guests ni les CM de s'être faits recruter dans un but terroriste.

La perte de terrain en Orient ne fait que disperser et multiplier les attaques en Europe, on en a pour dix ans ... autant ne pas céder à la panique qu'ils désirent tant nous voir avoir.




NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 22:45

JackSparrow, il faut arrêter de dire qu'ils ne peuvent pas arriver à leur fin. Je le répète: ce n'est pas une équipe de 10-15-20 CM de la sécurité qui arrêteront des mecs déterminés et armés. S'ils font un carton au niveau du parking et des tentes de contrôle, ils avanceront vers le parc et y entreront sans soucis en canardant tout ce qui passe.
Je pense que le plan vigipirate va se renforcer et qu'une présence armée se fera plus forte encore. On risque de voir encore plus de militaires et de policiers armés sur le Resort.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 23:01

Nous étions aux parcs fin octobre sur 3 jours, certes les fouilles sont systématiques mais sincèrement tous les points de controles sont archi bondés ceux qui souhaiteraint s'attaquer à DLP feraient un vrai carnage avant même d'entrer dans la zone dite sécurisée.....cela ne m'empêchera pas d'y retourner dès ce week end mais ayant des enfants j'ai une petite appréhension et je pense que nier le risque est inconscient (en plus Disney représente les états unis quelque part ce qui en fait une cible)

On apprend à vivre avec le risque......

J'ai une petite interrogation tout de même qu'elles sont les consignes si un fou s'attaque à la foule amassée devant les controles car le parvis est totalement dépourvu d'endroit où se mettre à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov - 23:35

La vie est un risque...c'est au moment où on s'y attend le moins que les problèmes nous tombent dessus. S'inquiéter c'est souffrir deux fois. Profitez de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 0:00

Moi aussi je ne me sens pas en sécurité au parc.les contrôles à l'entrée ? De la foutaise.sI quelqu'un veut faire un carnage à l'extérieur ou à l'intérieur il y arrivera.
pas de contrôle dans les hotels: santa fe ou cheyenne,New port en arrivant par le lac.
Le dreams je n'y vais même plus.quoi de mieux que de se faire exploser au milieu de la foule.
je voulais peut être y aller pendant les fêtes, mais ça me refroidit.
donc je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 1:33

Chafouin a écrit:
DavidF a écrit:
Finalement, France 2 a dévoilé les menaces qui pèsent sur Disneyland Paris...

Alors que penser ?

C'est passé au JT?

Oui au JT de France 2 avec des images de Dlp en prime .
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 2:22

Je pense qu'il faut essayer de vivre le plus normalement possible, mais chacun est en droit d'y aller ou non, en connaissance de cause.

Dlp a été, et est peut-être toujours une possible cible.
La sécurité à Dlp n'est pas parfaite, on ne pourra jamais sécuriser un lieu à 100%, quel qu'il soit.
Et je trouve normal d'informer les gens.

Si on pouvait déjouer tous les attentats, il n'y aurait pas eu ces tragiques évènements.
Les services de renseignements français font leur boulot du mieux qu'ils peuvent, mais ils ne sont pas infaillibles.
Pour info, je sais de source sûre que les autorités s'attendent à un attentat terroriste imminent.
Cela signifie qu'ils sont malheureusement conscients, qu'ils ne peuvent pas tout éviter.
J'espère vraiment qu'ils se trompent, et qu'il n'y aura pas de nouveau drame  pale .

Je suis d'accord qu'il ne faut pas paniquer, et ne plus sortir de chez soi, mais chacun vit les choses à sa manière.
Il faut être tolérant, et respecter les choix des autres.
Laissons à chacun son libre arbitre.

Personnellement, je suis allée à Dlp samedi dernier, et j'y retournerai sûrement avant Noël.
Je compte aussi aller à Paris, mais je comprends ceux qui préfèrent éviter certains lieux.

Sinon, dans ce cadre, la rentabilité de Dlp, je m'en moque complètement.
On parle quand même d'un risque d'attentat, je pense que des vies humaines sont bien plus importantes que le CA de Dlp Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 5:37

Cette histoire d'attentat dans un parc d'attraction... Je penserais plutôt au Jardin d'Acclimatation vers Paris (Neuilly). Il y a beaucoup de personnes d'origine juive qui fréquentent ce parc et on sait que malheureusement entre eux... Sinon a cette période actuelle entre ces deux parcs d'attractions ils sont tous fermés.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Disney12En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 6:20

Ceux qui bosse sur le parc Savent comment c'est en Backstage, et franchement c'est pas Fort-knox.
On parle de Trinome militaire.... Jamais vue sauf 2 en gare. Mais autours du parc.... no mans land.
Travaux au niveau des guérites (contrôle badge) pour accéder a Castmembers Land.
bref, pour ma part je trouve la sécurité très moyenne. déjà les acces Castmembers Only qui ne sont jamais surveillé. les guests peuvent passé sans soucis et sans se faire emmerder pour les Casts.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 7:30

Alcampo84 a écrit:
Ceux qui bosse sur le parc Savent comment c'est en Backstage, et franchement c'est pas Fort-knox.


Sachant que l'on a déjà des joueurs de Pokemon Go qui tentent de pénétrer dans les Backstages.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 7:36

J'habite en région parisienne, je peux me retrouver à tout moment sur un lieu d'attentat possible. Il n'y a pas de sécurité absolue, je vis ma vie et c'est tout. Je vais à DLP sans y penser, tout comme je prends RER et métros, tout comme je vais dans les grands centres commerciaux et les lieux touristiques. Je ne vais pas passer mon temps à réfléchir à un drame possible.

Ce vendredi 18 novembre, dans l'après midi, ils ont arrêté deux barges qui se promenaient avec une machette dans le centre commercial du Val d'Europe. Ils avaient passé la sécurité sans souci. S'ils n'avaient hurler qu'ils étaient la pour bastonner, nul n'aurait su pour la machette. C'est mon centre commercial du quotidien, je ne vais pas arrêter d'y aller car un drame peut se produire.

En RP, il n'y a pas un jour, sans une alerte au colis suspect dans le RER et le métro, pas un jour sans une évacuation pour cause de colis suspect. La possibilité d'attentat est quotidienne et on fait avec. J'ai passé une partie de l'été à jouer a Pokemon Go dans le jardin des Tuileries, près du Louvre, sur les Champs Elysées, au Trocadéro, sur le Champs de Mars ou au pieds des piliers de la Tour Eiffel, je ne vais pas m'arrêter de vivre parce que des abrutis ont pris une religion en otage et propage leur haîne et leur violence.

Quant au parc d'attraction, j'ai tout autant pensé à DLP qu'à Europa Park (du côté de Strabourg).

J'ai plus de "chance" de me faire agresser pour vol à la tire, de me faire renverser par une voiture que d'être victime d'un attentat.
De 2001 à 2016, il y a eu 318 victimes du terrorisme en France, sur la seule année 2015, 3616 personnes ont perdu la vie sur les routes de France. L'acte de terrorisme nous choque plus parce qu'il s'apparente à un acte de guerre, qu'il est spectaculaire et médiatisé.
On pleure tous pour les victimes de Charlie Hebdo, du Bataclan et autres bars, de Nice... mais qui pleure pour une victime de la route, à part sa famille et c'est pourtant un acte de violence quasiment quotidien qui tue autant les adultes que les enfants. Pensez vous à chaque fois que vous êtes sur la route ou que vous traversez une rue que vous pouvez avoir un accident ? C'est pareil pour DLP.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 24 Nov - 8:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 7:55

Alcampo84 a écrit:
déjà les acces Castmembers Only qui ne sont jamais surveillé. les guests peuvent passé sans soucis et sans se faire emmerder pour les Casts.
C'est faux, les accès aux backstages sont surveillé maintenant. En tous cas quand Tom Wolber était PDG. Je pense que c'est toujours d'actualité.

Et si vous penser que les cast aux postes de fouilles sont la seule sécurité, vous vous trompez. Il doit y avoir un nombre pas possible de policier déguisé, comme dans les Gare, et le gouvernement doit surveillé a fond Disneyland Paris, car c'est la premiere destination touristique en Europe.
Tous ce qui peut vous faire passer un mauvais séjour, c'est perdre votre billet.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 7:58

Lylou a écrit:
La vie est un risque...c'est au moment où on s'y attend le moins que les problèmes nous tombent dessus. S'inquiéter c'est souffrir deux fois. Profitez de la vie !

Merci pour ton message, j'ai bien sur ris car c'est tiré d'un personnage que j'aime particulièrement En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 100932

Un drame peut surgir de n'importe où, vaut mieux rester prudent sans trop se pourrir la vie car c'est ce qu'ils veulent.

Pour les Backstage, il y a des vigiles dans certains passages CM qui vérifient les ID des Cast par mesure de sécurité.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 8:13

Le Titanic aussi était insubmersible... Hallucinant de voir l'assurance de certains posts sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov - 8:28

Ba moi j'habite au milieu de la campagne donc dans la vie de tout les jour je doit admettre que je ne craind pas les attentats (pcq sa m'étonnerai qu'ils viennent faire sauter les vaches et les moustiques) donc je dois avouer que quand je vais quelque part je suis pas rassurée (surtout que j'était sur le promenade des anglais à peine un mois avant le drame et j'aurai pu m'y retrouver se jour là si j'avais été prise dans mon école) et donc la je vais à Disney pour Noël et fêter mon anniv et je me chie dessus 😯 j'ai envie de m'amuser et de m'éclater mais je sens quand même que je vais être stressée et je sens que je vais pas profiter à fond de mon séjour comme je le voudrai...
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-