AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 13:50

Hello tout le monde! A votre avis, il vaut mieux choisir lundi 01/02-mardi 02/02 ou mardi 02/02-mercredi 03/02, sachant qu'il y a le salon IT Partners mardi-mercredi ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhe-NOw



Messages : 34
Inscription : 12/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 14:03

Phillipe92 :

Citation :
Rhe-NOw > le 27 semble être le moindre mal ...

Ok merci, c'est réservé pour le 27 Décembre. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:05

ludy13 a écrit:
Hello tout le monde! A votre avis, il vaut mieux choisir lundi 01/02-mardi 02/02 ou mardi 02/02-mercredi 03/02, sachant qu'il y a le salon IT Partners mardi-mercredi ??? Merci

Le IT c'est salon d'affaire quio est à part: je ne pense pas que ça infllue reellement...

Cependant evites le mercredi ou les enfants y vont...

Je te conseillerais donc lundi et mardi... (lle mardi etant avec le jeudi les jours de faible affluence enfin selon Disney)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:11

Onsenvole : merci de ta réponse Smile je pense que je vais faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:38

je suis allée à Disney hier et j'ai été étonnée du monde!! je pensais que ça allait être calme mais l'aprs midi etait bien chargée sur Main Street !
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:44

le lundi??

je me demande pourquoi c'etait si chargé un lundi..
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:49

Personnellement, je pense que c'est tout simplement du à la période de Noël! C'est pour cela que j'y vais en février: ok, je loupe toutes les décos, mais il y a bcp moins de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:52

c'est vrai mais je me dit que le lundi les gens travaillent et les enfants vont a l'ecole... De plus il n'y aucune vacances scolaires dans l'europe...

il y avait combien d'attente hier??? tu peux donner des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:04

onsenvole a écrit:
c'est vrai mais je me dit que le lundi les gens travaillent et les enfants vont a l'ecole... De plus il n'y aucune vacances scolaires dans l'europe...

Certains commerces et les banques par exemple sont ouvertes le samedi et donc pour compenser leurs employés ne travaillent pas le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:05

bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:23

cela dit la période de noël y est surement pour quelque chose, a moins que tous les employés de banque se soient donné rdv le même jour... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:24

effectivment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 17:51

Pour vous, pour avoir la moindre fréquentation, c'est mieux d'y aller le lundi et le mardi ou le jeudi et le vendredi en séjour de 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 17:59

pour moi c'est du pareil au meme... je privilégirais neanmoins jeudi vendredi...

fais attention car cela depend des dates egalement
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:03

D'accord, ce serait pendant la première semaine des vacances de février où il n'y aura qu'une zone en vacances.

Donc soit le 8 et 9 février soit le 11 et 12.

Je regarde les billets TGV en même temps et apparemment ils seraient légèrement moins cher le lundi et mardi.

Pourquoi privilégirais-tu le jeudi/vendredi?

Je veux être sure de faire le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:07

Pour moi c'est du pareil au meme,

de plus ce sont les vacances

le mardi et le jeudi sont les jours avec le moins de monde

et le lundi il y a un petit peu plus de monde car certaines personnes ne bossent pas le lundi...

c'est vraiment du pareil au meme...

privilégie le lundi et le mardi si les billets sont moins chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:15

fanny13 a écrit:
je suis allée à Disney hier et j'ai été étonnée du monde!! je pensais que ça allait être calme mais l'aprs midi etait bien chargée sur Main Street !

J'ai trouvé les studios assez calmes par contre. J'ai enfin pu refaire crush, que je n'avais plus fais depuis l'été 2007! 40 minutes en plein après-midi!
Les boutiques de Main street vers 17H30-18H00 étaient bondées, c'était l'enfer! Je n'avais jamais vu autant de monde à toutes les caisses!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:16

onsenvole a écrit:
Pour moi c'est du pareil au meme,

de plus ce sont les vacances

le mardi et le jeudi sont les jours avec le moins de monde

et le lundi il y a un petit peu plus de monde car certaines personnes ne bossent pas le lundi...

c'est vraiment du pareil au meme...

privilégie le lundi et le mardi si les billets sont moins chers Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Icon_wink

D'accord, merci beaucoup pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:19

titou a écrit:
fanny13 a écrit:
je suis allée à Disney hier et j'ai été étonnée du monde!! je pensais que ça allait être calme mais l'aprs midi etait bien chargée sur Main Street !

J'ai trouvé les studios assez calmes par contre. J'ai enfin pu refaire crush, que je n'avais plus fais depuis l'été 2007! 40 minutes en plein après-midi!
Les boutiques de Main street vers 17H30-18H00 étaient bondées, c'était l'enfer! Je n'avais jamais vu autant de monde à toutes les caisses!


un lundi c'est vraiment fou c'est l'effet noel...

Crsuh deja 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:24

Les vacances de février c'est même pas la peine... je me rappelle avoir mangé au mc do dehors a 22h il y a une dizaine d'années... pas top en février Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:24

oui mais la c'est qu'une seule zone ça peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:54

Et puis j'avais été au mois de février il y a quelques années et il n'y avait pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 9:14

titou a écrit:
fanny13 a écrit:
je suis allée à Disney hier et j'ai été étonnée du monde!! je pensais que ça allait être calme mais l'aprs midi etait bien chargée sur Main Street !

J'ai trouvé les studios assez calmes par contre. J'ai enfin pu refaire crush, que je n'avais plus fais depuis l'été 2007! 40 minutes en plein après-midi!
Les boutiques de Main street vers 17H30-18H00 étaient bondées, c'était l'enfer! Je n'avais jamais vu autant de monde à toutes les caisses!

Oui je suis complètement de ton avis!!
40mn à crush, mais il y avait aussi 40 mn à Space Moutain... mais c'est vrai que dans les boutiques c'était la folie furieuse!! les rayons étaient dévastés, dévalisés, et il y avait beaucoup de rupture de stock!! (ou alors j'ai pas eu de chance, je voulais juste les articles qu'ils n'avaient pas!!...) mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'espagnols et d'italiens !!Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:09

pourtant ce n'est pas leurs vacances scolaire

a moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
maso88



Messages : 1
Inscription : 09/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:13

Bonjour à tous.

Je prévois 2 jours à disney.lundi 21 et mardi 22 décembre.

Auriez vous des indications sur l'affluence possible à ces dates??

Merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-