AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 10:47

FOBS a écrit:


spatacus a écrit:

salut tout le monde
je dois venir en famille le week end du 31 juillet au 2 août,quelqu'un pourrait-il me dire s'il va y avoir de l'affluence ces jours-çi?merçi




Franchement, je pense qu'il y aura beacoup de monde avec possibilité de plus d'une heure d'attente pour les plus gorsses attractions! C'est un WK, au milieu des grandes vacances, donc foule... Mais avec de la zen attitude et de l'organisation (FP), il y a moyen de passer malgré tout un bon séjour!




Pour le coup, je vais me permettre de te contredire FOBS.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Icon_pirat

Personnellemnt, cela fait plusieurs années que je vais au parc le WE entre Juillet et Août (tout du moins le plus possible vers fin Juillet) et je n'ai jamais eu de problèmes d'affluence, bien au contraire! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Icon_cheers

En ce qui me concerne, ça a toujours été les WE les plus calmes que j'ai connu. Bien plus calme que fin Juin (qui est synonyme de fin de cours, d’examens, plus tous les ados en rute, ...)

Enfin, après, la « météo de l’affluence » n’est pas une science exacte, loin de là…





Difficile de se faire une idée quand chacun donne une version différente (ce qui est logique puisque nous avons tous vécu des expériences différentes...)Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Icon_neutral





Bref...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 11:09

Je suis assez d'accord avec Junior.

Jusqu'à maintenant, on y est toujours allé en mai et juin : du monde pas possible, des queues pas croyables et difficile d'avoir des fast pass.

L'année dernière, nous y sommes allé pour le pont du 14 juillet (samedi, dimanche, lundi). On s'attendait à encore plus de monde. En fait, ça a été l'inverse !!! Nous n'avons jamais patienté plus de 30 min !!!

Je crois que c'est assez aléatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 14:14

j'y suis allée dimanche et lundi et j'ai trouvé qu'il y avait bcp de monde,il y a énormément d'espagnols et italiens et de sgroupes scolaires et les ados qui ont plus courts
bref hier en moyenne il y avait 45min d'attente voir plus

je ne suis jamais venue lors de grosses affluences mais là ça m'a gavé,je viens d'habitude en semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
spartacus

spartacus

Masculin
Âge : 45
Messages : 30
Inscription : 21/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 15:52

merçi pour vos réponses,perso j'ai aussi déjà fait un week end de 14 juillet et c'est vrai que j'avais été surpris par le peu de monde,c'est pourquoi je vais tenter ce week end de debut août,en esperant qu'il y est plus de bouchon sur les autoroutes que dans les files d'attentes!
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 18:30

Bonjour,

qu'est-ce que vous pensez du week end du 3 et 4 juillet et du mardi 6 juillet ?

Je pense qu'il y aura beaucoup de monde vu que c'est le 1er week end des vacances, mais peut être justement que les gens ne vont pas se précipiter chez Disney dès le premier week end.

Du coup, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre...


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 18:31

Bonjour,

qu'est-ce que vous pensez du week end du 3 et 4 juillet et du mardi 6 juillet ?

Je pense qu'il y aura beaucoup de monde vu que c'est le 1er week end des vacances, mais peut être justement que les gens ne vont pas se précipiter chez Disney dès le premier week end.

Du coup, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre...


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Maxtt78



Masculin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Région parisienne
Inscription : 02/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 19:29

philozof57 a écrit:
Bonjour,

qu'est-ce que vous pensez du week end du 3 et 4 juillet et du mardi 6 juillet ?

Je pense qu'il y aura beaucoup de monde vu que c'est le 1er week end des vacances, mais peut être justement que les gens ne vont pas se précipiter chez Disney dès le premier week end.

Du coup, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre...

pour le weekend je sais pas trop,surement plus que maintenant, mais disaient certains dans le post, ca peut être l'affluence comme le contraire.
Pour ce qui est de Mardi 6, c'est jour de résultats de bac et de certains autres examens, donc surement un peu moins de monde ( ce qui reste néanmoins à confirmer)

j'édite ma réponse, car je viens de lire que le weekend que tu mentionnes est celui du salon du jeu vidéo ^^ ca risque d'être full !
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 9:10

merci pour ta réponse Maxtt78.

Je n'avais pas pris en compte le salon du jeu video mais en fait, je ne comprends pas pourquoi cela attirera du monde dans le parc... les gens intéressés par les jeux vidéos vont aller voir le salon...donc pourquoi est-ce que çà fera une affluence supplémentaire ?



Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Arthus



Messages : 10
Inscription : 22/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:10

A votre avis, y aura-t-il une forte affluence le 25 juin ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 12:24

Bonjour à tous ...


Je viens d'apprendre que je serai à Disney le samedi 17 juillet ...
cette date me plait pas trop pcq week-end + vacances scolaires ...
Mais je suis quand même trop contente !!!

vos messages sur les week end de juillet m'enchantent
apparement il y a moins de monde que pendant les week-end de juin???

j'étais sur DLRP le samedi 12 juin c'était l'horreur point de vue affluence
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 17:30

Bonjour ! J'espère que c'est le bon sujet pour mes questions...
Je vais sur le parc dimanche prochain, et j'aimerais savoir si vous savez s'il y a plus de visiteurs le samedi ou le dimanche en général... et si c'est "grave" de ne pas arriver à l'ouverture ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Icon_sad 10h30 au lieu de 9h30 en fait ^^ Mais j'attends cette visite depuis un moment (le jour de mon anniversaire en plus Langue) et je viens de l'apprendre donc grosse déception, snif Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 22:41

Le weekend prochain est annoncé comme un weekend très chargé, (comme ce weekend d'ailleur). Beaucoup de monde sur les parcs, les fast-pass partent rapidement, mais avec un peu d'organisation, çà devrait le faire Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 18:20

Je sais que c'est super tot pour demander, mais j'suis sur le resort le 1er et le 2 novembre, j'me disais juste que Vu que le 1er c'est férié et qu'en plus c en vacance scolaire (fin de vacances) et aussi le lendemain de la soirée halloween ca va etre bllindé, meme si c'est un lundi. Quelqu'un pour confirmer?

Le mardi devrait etre plus calme je suppose, car les cours reprennent le jeudi Wink


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
truelove59200

truelove59200

Messages : 394
Inscription : 01/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 18:44

coucou

je me renseigne surement trop tard mais je serai a disney demain?

y aura t-il beaucoup de monde ou pas?

a votre avis merci bisou alice
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 19:44

T'inquiètes pas, ça sera raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 19:59

Bonsoir, je pars du 23 au 26 août avec mes deux enfants (9 et 4ans1/2), et j'aimerais savoir si il y aura beaucoup d'affluences ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
truelove59200

truelove59200

Messages : 394
Inscription : 01/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 20:27

merci pour ta reponse

maintenant au dodo je pars pour les reves bleu lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 15:58

tout pareil que mickette pensez vous q'il y est beaucoup de monde du mardi 24 au jeudi 26 aout merciPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Seb80



Messages : 3
Inscription : 01/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Risque d'affluence au 14 juillet ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 22:39

Voila,ma prochaine visite à DLRP est prévue pour le 14 juillet,cependant je posais la question de savoir si il risque d'y avoir une grosse affluence sur les parcs en cas de beau temps etant donnée que c'est ferié (black out au MK par exemple) et si ils avaient prevus quelques choses de spécial ce jour là (apparement non,le site officiel dis que le parc fais 10h-23h)

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 7:05

Seb80 pour le 14 juillet le feu d'artifice est différent des autres jours compte tenu que c'est la fete nationale francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:31

Bonjour à tous,

J'envisage d'aller passer un séjour de 2 ou 3 jours dans notre parc préféré durant ce mois de juillet ( dans la dernière quinzaine ).

Pouvez-vous me dire quelle zone de la France est en congé.
Merci de répondre à un petit belge.

Cordialement, Plouf. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:39

Heum, juillet, toute la france est en congé Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:55

Merci pour l'info.

Plouf
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:24

le mois d'aout est blindé cette année a disney ! j'ai une amie qui y travaille et elle m'a dit que les résas étaient fortes pour les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:48

Bonjour, merci pour ta réponse mick73, je pense qu'on y arrivera à faire quelques attractions avec les FP et les heures de magies. On pars 4 jours pleins donc..... Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-