AccueilFans Disney de Suisse - Page 11 VideFans Disney de Suisse - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 0:18

C'est trop sympa de nous inviter au Lausanne Palace Zac. T'es vraiment un chic type ;-) Ça risque quand-même d'être cher... c'est déjà combien le brunch?



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 20:42

Sinon, il y a la formule cervelas au parc Sauvabelin


Fans Disney de Suisse - Page 11 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:02

Oh alors on tombe bas ;-) Tout dans les extrêmes avec Zac. Je vais faire quelques recherche ce w-e et vous transmets mes découvertes tout bientôt!

Bon week-end à tous!



Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 1:21

Merci, me réjouis de savoir ou est-ce que l'on va manger ^^


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 15:51

Bonjour tout le monde!!!

Ahh eh bien Partante pour le Beau-rivage!!! Déjà mangé au Lausanne mouahhahaha!!! Ben avec un Cacolak chaqu'un sa devrait le faire na?!? C'est amplement suffisant!!!

C'est un peu mitigé les commentaires des gens qui ont déjà vu Pirates des caraibes! plein de personne reste sur leur fin.... Pfff doit pas etre des fan de Johnny c'est tout lol!!!

Aller a pluss!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:49

Salut,

Donc c'est mal parti pour moi, si pour aimer le film il faut être fan de Johnny.
Et confidence pour confidence, j'ai vu seulement le premier Pirates des caraibes

Personne n'est motivé pour les cervelas. Et un café au Lausanne Palace.

A bientôt


Fans Disney de Suisse - Page 11 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:51

Ce qu'on peut faire, c'est prendre qqch à manger au parc de Monbenon, puis aller prendre un dessert et café au palace?



Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 6:59

S'il fait beau c'est une super bonne idée!!! moi je suis partante!!! Humm un café gourmand à au LP!!! lloll!!!! plus qu'à vérifié qu'il y aie de la crème brulée pour Percy!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:15

Enfin vous cédez pour le Lausanne Palace.
Par contre si on va au LP, c'est tenu correcte exigé, non ?

Pour le Pique-nique, je rigolais. Mais si il fait dimanche pourquoi pas.


Fans Disney de Suisse - Page 11 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 0:41

Hello à tous. J'espère que vous allez bien? En ce qui concerne notre meeting potc4 ce dimanche, je pense que nous devrons annuler le resto. Par contre nous pouvons toujours nous retrouver devant le ciné, Flon, pour la séance de 15h40. à tout bientôt! :-)



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 19:51

Salut à tous

Comment ça va ?
Moi, j'ai une grande envie de faire un tour à Disneyland Paris. Aller encore 4 mois et DLR.

Allez passer un très bon weekend, a bientôt Very Happy


Fans Disney de Suisse - Page 11 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:34

Je vois que tu viens encore nous narguer... Laughing Moi aussi j'irais bien à DLP Fans Disney de Suisse - Page 11 287560

PS: petit défi pour notre futur californien: apprendre une chorégraphie, la mettre en scène entre Venice Beach et Melrose, poster la vidéo et tout cela sur la chanson de... California Girl de Kate Perry!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 7:52

Hello a tous!!!!

Eh bien oui ça va!!! sa ira mieux dans 1 mois!!! Qu'on en finisse!!!! Vois plus le bout!!!!

Pfff mais comme il se la raconte!!!!! S I L E N C E!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!

Ouais moi aussi j'aimerai bien y retourner!!!! OUINNN (TAPE DU PIED)

OUHHH beau défi!!!!! Je vois que tu étais inspirée!!!! RESPECT!! CLAP CLAP CLAP!!!!

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire hein?!?! MOUAHAHHAHAHH!!!!

Bisous les jeunes!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:29

Je croyais que maintenant que vous possédez un PA, vous auriez déjà prévu d'autre séjour
Car ce n'est pas à la Coop ni chez Manor que vous pouvez utilise votre PA.
Sinon je vous invite un weekend en novembre

Jolie défi, j'ai le temps pour apprendre une chorégraphie d'ici là.
Mais moi aussi j'ai un défi pour toi.

Montre nous que tu es une "vrai" accros du shopping toi aussi (rappelle toi l'histoire des valises)
Achète-toi pour plus de 270$ (score de notre cher Leska) au USA


Fans Disney de Suisse - Page 11 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 17:28

Tu nous invite en novembre!? Mais c'est la fête Very Happy Mais attention, on prend que le Castle Club!

Pour ton défi ça serait bien volontiers, je vais essayer, mais mon compte en banque risque de ne pas suivre... En plus tu vas rire, je ne vais prendre qu'une petite valise cabine pour 12 jours de vacances... Mais comment vais-je m'en sortir?????????????? Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 7:52

Hello tout le monde! D'jeu un bail que je suis plus revenue!!! J'espère que tout le monde va bien avec ce monde de stressé des fesses! Moi c'est simple 5 jours je suis en vacances et 3 jours je passe mon Orale!!! MAIS TANT MIEUX!!!!
Faudra qu'on se fasse un tit meeting quand vous rentrer tous!!! histoire de profiter du beau temps!!! ENFIN!!!!
Bisous les jeune!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 19:28

C'est que ça fais longtemps Leska,
Moi aussi, j'veux des vacances. Bon je passe mon année c'est déjà ça.
Tu parle de quel Orale ? Moi dans 3 jours, je dois joué au paysans BIO dans une Ferme (Heureusement que je suis payé)
Je suis toujours partant pour un meeting.


Fans Disney de Suisse - Page 11 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 21:07

Hello les jeunes! Vous allez bien? Moi aussi je suis surchargée ces temps, mais j'essaie de profiter un minimum!
Zac, il n'y a pas moyen, on veut des photos de toi en Hans Ueli! Trop cool de bosser à là Coop et chez Manor... LOL. Bon, moi c'est pas mieux avec l'entretien que j'ai eu cette semaine et les 1000 enveloppes que j'ai collées la nuit passée...
Pour le meeting c'est bien volontiers. Moi is reviendrai de vacances le 2 août. Donc on peut regarder une date en août. Pour juillet, ça risque d'être chaud car je pars le 19h et avant ça je suis surchargée de travail avec le vernissage du festival...



Revenir en haut Aller en bas
CrazyBaby

CrazyBaby

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Suisse
Inscription : 30/03/2011

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 23:56

Bonsoir le peuple !

Je viens de tomber sur ce topic et je le trouve sympathique. Donc comme vous devez vous en douter je suis Suisse (incroyable non ?!).

J'habite en Valais, mais je suis Genevois d'origine et je compte y retourner dès la fin de ma maturité (donc l'année prochaine si je réussi mon CFC, résultat vendredi ! =$). Et je suis souvent sur Lausanne ou Fribourg.

Sinon je vais pas souvent à Disneyland car loin et que personne ne veut y aller avec moi, ils ne comprennent mon exitation à vouloir y aller. Laughing
(Cela dit, je vais quand même y retourner 1jour cet été durant ma semaine à Paris)

Je n'ai pas encore lu tout le topic, mais je l'ai survolé et j'ai vu que des idées de rencontres ou de voyage en groupe à Disneyland ressortaient souvent. Je trouve que ça pourrait être pas mal.

Peut-être qu'on se croisera bientôt, c'est qu'elle n'est pas très grande notre Suisse. =D
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 21:05

Salut à tous

Percy, j'ai pas pu faire de photos samedi, c'est bête. Pour te résumer j'ai eu deux théorie suivi de deux de pratique, dans les champs.
Sans oublie le Barbecue à midi, mais sans alcool Evil or Very Mad

C'est super, si on a un nouveau pour nos meeting Very Happy
J'espère qu'on pourrait se voir dans un prochain meeting


Fans Disney de Suisse - Page 11 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 17:33

Hello tous le monde!!!

Vala enfin rentrée de vacances ... "Enfin"... me comprends... meilleure temps de dire "FAIS CH...R" !!! Bref demain grand retour a Manor.... No comment!!!

Bref ZAC très TRES TRES T R E S Décue de ne pas avoir de photo sa méritera une plongée dans le lac Léman tout sa!!!!

Percy... pense a ce week sa va être Alcool, détente et Fiesta!!! Pas moyen!!! T'inquiète trouverai toujours a décompresser mdr!!!!

Mais Bienvenue Crazybaby!!! C'est avec plaisir que tu peux te joindre a nous!!!!

Bon les jeunes la vieilles va aller se dorer la frites!!! a bientot!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 22:49

Aloha Tous !

J'espère que vous vous portez bien et que vous profitez autant que moi des terrasses !!!
Bienvenue à toi Crazybaby.

Prochain détour chez °O° réservé au Santa-Fé, budget oblige.

Bon : Cars 2 bientôt ?


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 11:25

Cars 2 c'est une très bonne idée! Par contre pas de meeting pour moi avant août.



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:16

Salut à tous

Heureux de te revoir Caraibes parmi nous, et avec une nouvelle date pour Disneyland
On doit attendre le mois d'août pour faire un prochaine meeting,
car une certaine personne nous quittes pour faire la cowgirls, aux USA

Pour moi, je suis enfin en vacances mais aucune date pour Disneyland.
Je vais seulement une fois faire du shopping au FoxTown Mendrisio, histoire de ne pas perdre la main pour vous savez où.


A bientôt, profité tous du soleil car n'oublié pas qu'en Suisse l'été ne dure que deux moins.





Fans Disney de Suisse - Page 11 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 26/08/2007

Fans Disney de Suisse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 11 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:48

Salut a tous, kikoo de Genève ! J'y vis depuis 3 ans et suis originaire de Paris. Hoo je ne savait pas que Bounet's était suisse Very Happy je me coucherai moins bête ce soir héhé ! Quand je vivais sur Paris c'est sûr que c'était plus simple pour les meetings, j'ai du en faire 3-4, c'était à l'époque de l'ancien forum.

Pour les Genevois, pourquoi ne pas ce rencontrer ("Random place ON") à la brasserie du Molard par exemple ("Random place OFF"), je travail sur Lausanne si jamais Wink


" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
Fans Disney de Suisse - Page 11 Dcp_si10Fans Disney de Suisse - Page 11 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney en Suisse
» Fans Disney de Dordogne
» Fans Disney de Bretagne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-