Accueil[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Vide[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Fantasmic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc - 12:11

Je suis allé voir Fantasmic en mars dernier mais en Floride... C'était vraiment magique!! Je rêve qu'on ai l'équivalent en France, ce serait génial!!
Les nouveautés annoncées pour le show sont... WOW!!!!!!!


[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc - 5:23

Dégouter. J'ai atendu vendredi dernier 1h30 pour voir fantasmic a disneyland. J'avais pris mon avions tard expres pour ne pas le rater. Et apres une premiere annonce qui dis que le spectacle est retarder pour probleme thecnique, une seconde annonce que c'est annulés. La foule etait tellement enorme, que j'ai été evacué par les backstage main street.

Je suis donc retourner en floride sans avoir vu cet version de fantasmic, je retenterai peut etre en avril...
Et apres un de mes ami qui travaille la bas ma envoyer un sms me disant qu'il ont fait le show de 10h30, je venais tout juste d'arriver a l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr - 19:03

excusé moi, je n'ai pas trouvé de topic special "Fantasmic" mais... je pose ma question tout de même içi [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Icon_smile :

Je prévois d'aller au Disneyland Park (en californie) l'année prochaine à mi-avril (entre 12 et 25 avril ?), ma question est la suivante:
Généralement es-ce que Fantasmic est joué à cette periode, et si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours ? quelques fois par semaine ? 1 show par soir ou plusieurs ?)

* * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû - 13:04

Samedi dernier, le dragon s'est écroulé en plein milieu du show... [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Icon_sad

DRAGON FAILTASMIC!

Saturday night the Disney Twittersphere erupted in news that the Fantasmic! dragon (also known as 'Murphy') had "collapsed" mid-show and broke in front of a packed audience. Reports came in that the Fantasmic mist screens were turned on at full power to obscure guest views of the broken dragon, and news that the second show of the night was cancelled soon came in. A Twitter account named "Murphytracker" quickly appeared, offering photos of the broken dragon.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Murphy2

Sunday's performances of Fantasmic played, as scheduled, but the dragon was not present in the show. The dragon's collapse is another mark of bad luck for the fire-breathing animatronic that debuted late last summer after months of technical issues that it forced the new dragon to be delayed numerous times. Performances of Fantasmic, which is now on a weekends-only schedule following the busy summer season, will continue as scheduled; but there is no word on when the dragon is expected to be fixed.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Murphy1

http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1604-dragon-failtasmic-halloween-creeps-california-adventure-construction-more.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû - 20:26

Ils n'auront décidément eu que des problèmes avec ce nouveau dragon, aussi joli soit-il. A mon avis, ils ne sont pas près de changer celui de Floride... Chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû - 21:02

Je sais pas si faut rire ou pleurer. Moi, en ce moment, je suis plutôt MDR (j'imagine la scène en plein show).
Comme quoi, il n'y a pas que chez nous que ça arrive les merdes (et c'est rassurent d'une certaine façon).
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 6 Sep - 12:28

DRAGON FAILTASMIC!
Fantasmic! played through the busy Labor Day weekend with no dragon in sight after last weekend's mid-show collapse. MiceChat user FrankAZ snapped some photos the morning after the dragon's breakdown, showing the giant fire-breathing animatronic visible on-stage during early morning park hours without a head as work crews assessed the situation.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 IMG_5532

The LA Times ran an article on the dragon saga following the incident: http://www.latimes.com/news/local/la-me-disney-dragon-20100831,0,3787283.story

On Monday, Al Lutz posted in his MiceAge Editor's Note that dragon could take up to six months to repair:

Editor's Note 8/30: Murphy the Dragon suffered a rather public humiliation during the first Fantasmic! show Sat. night. The infrastructure of the sophisticated animatronic failed after a busy summer of twice-nightly performances, snapping some internal components and nearly dislodging the entire dragon from its hydraulically lifted mounts. It's too early to tell how long it will be before a fix is completed. Although the initial rumors from the Entertainment Dept of 4 to 6 months of downtime are probably over-dramatized, it's fairly safe to say that the dragon won't be in the remaining shows through Labor Day weekend. They didn't christen that dragon Murphy for nothing. - Al Lutz
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 IMG_5529

http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1608-disneys-changing-adventure-malibombed-flopped-crops-sunk-ship-electronica-more.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 6 Sep - 16:13

Oh mon Dieu! ils ont décapité la bête [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 6 Sep - 17:54

Bah non, c'est le Prince Phillipe qui lui a trancher la tete lol


Prochains séjours - Next vacations
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 6 Sep - 22:04

Loïc Potter a écrit:
Bah non, c'est le Prince Phillipe qui lui a trancher la tete lol

Mais non voyons, c'est Mickey qui met le dragon KO dans Fantasmic [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 153419 (pour le coup il s'est surpassé)
D'ailleurs je serais curieux de voir ce que donne le show sans dragon : contre qui Mickey se bat-il ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 6 Sep - 22:28

Contre Maléfique sous forme "humaine" Wink Il y a des vidéos sur YouTube ("fantasmic without the dragon" et tu devrais trouver [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Icon_wink).


[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Mar 7 Sep - 19:04

Ca y est , il y a enfin une vidéo sur you tube de l'incident du 28 aout . On voit bien que le dragon " Murphy " tombe en avant et puis les écrans d'eaux se remettent en route et ils s'arrête le spectacle !!!

( La vidéo n'est pas de moi )

https://www.youtube.com/watch?v=iJoCtV08i7w
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Mar 7 Sep - 21:01

Tout ça pouve qu'il n'y a pas que chez nous que ça déconne. Entre le dragon en Californie ou le Yeti immobile d'Expedition Everest, les parcs US ont aussi leur lot de déconvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Jeu 9 Sep - 21:22

Mr.Freddy a écrit:
Tout ça pouve qu'il n'y a pas que chez nous que ça déconne. Entre le dragon en Californie ou le Yeti immobile d'Expedition Everest, les parcs US ont aussi leur lot de déconvenue

à Paris c'est tous les jours! Aux USA c'est des fois!
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Ven 10 Sep - 8:22

Julien-Fantillusion a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Tout ça pouve qu'il n'y a pas que chez nous que ça déconne. Entre le dragon en Californie ou le Yeti immobile d'Expedition Everest, les parcs US ont aussi leur lot de déconvenue

à Paris c'est tous les jours! Aux USA c'est des fois!
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Sleep
Et au Japon c'est jamais!! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Icon_razz


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Ven 10 Sep - 17:42

Julien-Fantillusion a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Tout ça pouve qu'il n'y a pas que chez nous que ça déconne. Entre le dragon en Californie ou le Yeti immobile d'Expedition Everest, les parcs US ont aussi leur lot de déconvenue

à Paris c'est tous les jours! Aux USA c'est des fois!
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Sleep

ne raconte pas des truc qui sont pas vrai, surtout sur les shows !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Ven 10 Sep - 20:34

Soyons honnête, ce dragon a des problèmes depuis le début. L'an passé, il était en panne tout l'été alors que toute la campagne estivale avait été faite sur lui.
Et pour le yeti, il ne fonctionne plus du tout depuis des mois alors qu'il était censé être la star de l'attraction...
C'est des sacrés échecs[/i]
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Ven 10 Sep - 21:22

Pour faire un petit HS,
avant de faire Expedition Everest je croyais que j'allais voir de près et longtemps le yéti, bah une fois l'attraction faite et refaite on l'apercoit une, deux secondes à tout casser, ou alors il faut attendre et guetter l'endroit ou il se trouve, pour en revenir au sujet je n'ai pas trop apercu qu'il ne bougait pas.

Et enfin pour en revenir au sujet initial, merci benoit pour la vidéo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov - 22:14

MURPHY RETURNS

Back in Disneyland, the troubled Fantasmic! dragon, dubbed 'Murphy' in reference to Murphy's Law, made a welcome return to the show Friday night after breaking in front of Guests during a packed performance back in late August.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 IMG_1845

It's nice to have the dragon back and hopefully it's back for good this time.
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 IMG_1842

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 IMG_1838

http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1666-holidays-return-murphy-returns-california-construction-epic-mickey-more.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
alka1



Messages : 43
Inscription : 30/04/2010

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Mar 16 Nov - 1:28

Bravo TDA !!!
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc - 10:19

C'es dommage que ce sujet soit un peu en retrait pour un show pareil, je trouve ce spectacle simplement sublime et génial!
Question (tès importante pour moi Lol)

Je me rend au Disneyland resort en février prochain (millieux du mois) un Dimanche au Disneyland park. (12th)
Le programme n'annonce rien pour le moment mais les quelques dates énnoncés ( week end precedent) n'annonce pas fantasmic! (juste: Fireworks/Parade)
quelqu'un peut-il me dire si le programme n'est pas encore totalement complété et que Fantasmic se jouera bien en fevrier ou Bien si au contraire le show marquera une pause à ce moment là?

merci d'avance Smile

http://disneyland.disney.go.com/calendar/#/default/2012/02
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc - 10:37

memories a écrit:
C'es dommage que ce sujet soit un peu en retrait pour un show pareil, je trouve ce spectacle simplement sublime et génial!
Question (tès importante pour moi Lol)

Je me rend au Disneyland resort en février prochain (millieux du mois) un Dimanche au Disneyland park. (12th)
Le programme n'annonce rien pour le moment mais les quelques dates énnoncés ( week end precedent) n'annonce pas fantasmic! (juste: Fireworks/Parade)
quelqu'un peut-il me dire si le programme n'est pas encore totalement complété et que Fantasmic se jouera bien en fevrier ou Bien si au contraire le show marquera une pause à ce moment là?

merci d'avance Smile

http://disneyland.disney.go.com/calendar/#/default/2012/02

a la différence de Walt Disney World, le calendrier de Disneyland Resort est mis à jour au fur et à mesure, comme pour Paris, il faut en gros que tu check 2 à 3 semaine avant voir la semaine avant ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc - 14:09

merci beaucoup, c'est bon à savoir concernant leurs programme et fonctionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Fantasmic! [Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct - 18:37

J'ai vu ce show pour la premier fois hier soir à Disneyland
Il est tout simplement magnifique, la musique est super ainsi de les effets d'eau et d'artifice

J'ai hâte de le revoir, car je suis devenu fan de ce show Very Happy


[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Thumb147
[Disneyland Park] Fantasmic!  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Fantasmic!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Un Fantasmic à Disneyland Paris.
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-