AccueilOrganisation pour WDW et autres parcs à Orlando VideOrganisation pour WDW et autres parcs à Orlando VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 16:43

En pleine préparation du voyage c'est soudain le gros doute au niveau de tous les parcs à Orlando, il y en a trop !!!! Twisted Evil

J'ai besoin de votre aide pour l'organisation du voyage (enfin la partie parcs...) besoin des avis de ceux qui y sont déjà allés ! Idea

Cela se passe du 30 septembre au 10 octobre, sous cette forme :

30-Sep Parcs Disney
1-Oct Parcs Disney
2-Oct Parcs Disney
3-Oct
4-Oct Seaworld
5-Oct
6-Oct
7-Oct Kennedy space center + Cocoa beach
8-Oct
9-Oct Parcs Disney
10-Oct Parcs Disney

Donc déjà les activités que j'ai placés ne bougent plus car les hôtels sont réservés, mais je ne sais pas du tout comment organiser les visites des parcs disney sur les 5 jours. Votre avis est le bienvenue Smile

Enfin il faut compléter les jours à trous en faisant des choix parmi les nombreux autres parcs :

Universal
Island Of Adventure
Bush Gardens
Wet'n Wild
Aquatica
Typhoon Lagoon
Blizzard Beach

Je sais que les deux derniers sont des parcs aquatiques disney mais comme on entre dans les parcs avec notre ami castmember ^^ les parcs aquatiques Disney sont quand même payant en plus donc on doit choisir entre les 4.

Voilà maintenant I need you cyclops


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 17:34

coucou je te conseil le site de disney planner pour t'aidé dans ta plannif et tes choix a faire...
Je te conseil de même de choisir au moin 1 des 2 parcs aquatique disney voir même les 2 ils sont très chouette moi j'ai adorée....J'ai fait aussi Universal et Island of adventure qui sont sympa aussi...très bon choix pour Sea world je me suis bien éclatée la bas...Par contre prévois quand même des temps de repos car c'est assez fatiguants...La première fois que j'y suis aller j'ai fait l'erreur de prévoir beaucoup trop de visite et on a pas pu tous faire car trop fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 18:26

petitdemon a écrit:
La première fois que j'y suis aller j'ai fait l'erreur de prévoir beaucoup trop de visite et on a pas pu tous faire car trop fatiguée....

Je me tue à essayer de le faire comprendre mais c'est pas facile... Rolling Eyes


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 18:50

kikou oui comme dit petit démon n'oublie pas des moments de repos!
moi j'ai décidé d'y aller 15 jours (14 nuits) pour justement pouvoir nous reposer un peu sans devoir profiter de toute les heure de magie en plus avec 4 enfants! je compte aller 10 jous dans les parc 1 jour à sea life 2 jours de repos et les 2 autres jours étant l'arrivée et le retour à l'aéroport donc pas de parc juste découverte de l'hotel ect suivant l'heure ( vu que je ne connais pas encore le vol c'est pour début juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:04

je ne veux pas forcément tout faire, je sais bien qu'il faut prévoir des temps de repos c'est pourquoi je demande un avis pour remplir mon planning car je ne connais pas les parcs.

De plus je pense que pour les parcs aquatiques on peut les faire le matin car l'après-midi il pleut souvent non ? et au moins ca permet de se reposer l'après-midi... D'une façon générale, un parc aquatique est moins fatiguant je suppose car il doit y avoir des endroits pour s'étendre au soleil ^^

sinon le programme que je vous présente ici c'est juste pour les parcs car en tout on part 17 jours, mais le reste c'est pas des parcs !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:11

je te conseille thyphoon lagoon en parc aquatique de loin le plus dépaysant de tous, la piscine à vague est énorme et la vague impressionnante, tu peux aussi nager avec des petits requins.

wet'n'wild est juste un gros aqualand avec des toboggans extrèmes mais c'est très moche

aquatica est sympa mais sans plus

je te conseille par contre la soirée halloween horror night à universal vraiment géniale en prendre en plus du ticket aux parcs universal avec l'option stay and scream
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:27

Myosotis a écrit:
je te conseille thyphoon lagoon en parc aquatique de loin le plus dépaysant de tous, la piscine à vague est énorme et la vague impressionnante, tu peux aussi nager avec des petits requins.

wet'n'wild est juste un gros aqualand avec des toboggans extrèmes mais c'est très moche

aquatica est sympa mais sans plus

je te conseille par contre la soirée halloween horror night à universal vraiment géniale en prendre en plus du ticket aux parcs universal avec l'option stay and scream

Pour les parcs aquatiques je pense qu'on en fera deux au maximum donc si on fait typhoon lagoon de chez disney je pense pas faire Blizzard Beach, mais plutôt un des deux autres. Donc s'il est pas super thématisé c'est pas trop grave pr le deuxieme c'est juste pour tester des toboggans de fous !

Sinon pour la soirée halloween, perso je n'irai pas, je suis une petite nature et les trucs qui font peur ça me fait plus pleurer et pas dormir pendant 3 nuits que m'amuser...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 22:48

Effectivement si tu ne faits que un des deux parcs aquatiques disney je te conseille aussi Typhoon lagoon il est vraiment bien thématisé....Pour une soirée halloween sympa tu a celle de walt disney world la Mickey's Not-So-Scary Halloween Party qui est vraiment génial a faire je l'ai fait les 2 fois ou je suis allée et je n'hésitrais pas a la refaire si l'occasion se représente....
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 7:32

Bonjour,
Honnêtement je laisserais tomber Wet'n wild; parc d'ancienne génération, Aquatiqua et kennedy space center. A moins que tu ne sois passionnée par la conquête de l'espace !

Quitte à faire un déplacement, si tu aimes les parcs d'attractions, je priviligierais Busch garden. Ce sera une journée fatigante car il y a le déplacement, mais ça vaut le coup. Aussi je te conseillerais de prendre un tour guidé pour ne pas à avoir à courir partoutet profiter au max du parc.

Pour bien profiter des parcs disney il faut y consacrer au moins une journée et demi chacun, ce qui est possible dans ton planning. Profite de l'après midi pour faire un break à la piscine avant de te faire une tite soirée sympa à downtown par exemple.

pense aussi que une demi journée à typhhon lagoon ou à bliaazrd beach c'est suffisant et ça te permet de retourner dans un parc l'après midi.

Tu peux enchainer les 2 parcs universal mais pense à faire une journée un peu plus relax le lendemain.

Loges tu sur le site Disney ?


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 9:55

Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu Smile

cendryon a écrit:

Honnêtement je laisserais tomber Wet'n wild; parc d'ancienne génération, Aquatiqua et kennedy space center. A moins que tu ne sois passionnée par la conquête de l'espace !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à laisser tomber Wet'n Wild, beaucoup disent que c'est pas génial pourtant... En fait j'adore les toboggans sur des grosses bouées et là bas il me semblait qu'il y en avait beaucoup, enfin peut-être que c'est aussi le cas dans les autres parcs. Bon déjà éliminons Wet'n Wild ! Aquatica j'avoue que c'était surtout car il était sur le tickets multi-parks qui comprend : Universal+IOA+Seaworld+Wet'n Wild+Aquatica+Bush Gardens pour 280$
Pour Kennedy Space center, mon namoureux et completement dingue de la conquête de l'espace, donc c'est un passage obligé ^^ de toute façon durant nos 17 jours en Floride on a une voiture et c'est juste à 1h d'Orlando donc je ne veux pas le priver d'un de ces rêves Wink


cendryon a écrit:
Quitte à faire un déplacement, si tu aimes les parcs d'attractions, je priviligierais Busch garden. Ce sera une journée fatigante car il y a le déplacement, mais ça vaut le coup. Aussi je te conseillerais de prendre un tour guidé pour ne pas à avoir à courir partoutet profiter au max du parc.
Ok c'est noté, les rides de ce parc ont l'air vraiment énorme !! de toute façon il fallait y aller Langue

cendryon a écrit:
Tu peux enchainer les 2 parcs universal mais pense à faire une journée un peu plus relax le lendemain.

Par enchainer tu veux dire sur la même journée ? ça fait pas un peu court ? On sera tout début octobre donc il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, mais il a quand même pas mal de grandes attractions et il faut profiter de la théma.

cendryon a écrit:
Loges tu sur le site Disney ?
Je loges sur Disney du 29 sept au 2 oct et du 9oct et 11 oct. entre le 2 et le 9 ont sera à 5 minutes de WDW 10min de Seaworld et 15 min de Universal dans un hotel à Kissimmee .


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 11:54

je pense m'organiser comme ça :

30-Sep Parcs Disney
1-Oct Parcs Disney
2-Oct Parcs Disney
3-Oct Détente Shopping
4-Oct Seaworld
5-Oct Busch Gardens
6-Oct Universal / IOA
7-Oct Kennedy space center + Cocoa beach
8-Oct Typhoon Lagoon
9-Oct Parcs Disney
10-Oct Parcs Disney

Universal et IOA sur la même journée c'est pas trop la course ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 11:59

J'ai fait les 2 sur une journée aussi et je n'ai pas su faire tous ce que je voulais la prochaine fois je prévoirais 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 13:53

Nous pour Universal et IOA on avait prévu 2 jours mais en fait comme y'avais pas mal d'attractions que mon copain ne voulait pas faire on c'est rendu compte qu'en un jour c'etait suffisant. Tout depend de si tu veux tout faire ou pas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 13:59

je pense qu'on va le tester en 1 jour histoire de pouvoir faire tous les autres trucs prévu de toute façon on y retournera plus tard quand il y aura le land Harry Potter je pense


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 20:34

Il te reste 4 jours à combler alors je placerais :
- Busch Gardens Tampa (si tu aimes les gros coasters, ce parc est incontournable et propose les plus gros coasters de Floride)
- Islands of Adventure (ne rate surtout pas l'attraction Spiderman, simplement la meilleure attraction du monde selon moi)
- Universal Studios (si tu n'as jamais visité un parc Universal, ça vaut la peine d'y aller une fois)
- Blizzard Beach le matin et quand tu en as marre ou que la foule est trop dense, tu vas faire un peu de shopping à Downtown Disney et/ou tu visites 1 ou 2 hôtels pour prendre un verre au bar et/ou diner (je te conseilles l'Animal Kingdom Lodge, le Polynesian et/ou le Wilderness Lodge qui sont vraiment très beaux).

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:53

rainbowgirl a écrit:
...
cendryon a écrit:
Tu peux enchainer les 2 parcs universal mais pense à faire une journée un peu plus relax le lendemain.

Par enchainer tu veux dire sur la même journée ? ça fait pas un peu court ? On sera tout début octobre donc il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, mais il a quand même pas mal de grandes attractions et il faut profiter de la théma.

Je voulais dire : enchainer sur 2 jours consécutifs. maintenannt il est vrai que 1j1/2 devrait suffire, voire 1 jour à la période où tu y es. mais un conseil, fais toi une liste de tes attractions prioritaires à Universal Studios car certains pré-shows sont très long comparativement à l'attraction elle même qui peut être décevante.
C'est le parc qui m'a le plus déçu à cause de ça, du monde, de la chaleur (peu d'ombre) etc...
je t'invite à lire cette partie de mon TR , ça pourra te donner des idées !

En revanche j'ai adoré Islands of adventure. Comme dit plus haut, Spiderman est le top du top des rides !!! On a beaucoup rit dans les attractions avec de l'eau (prévoir linge de rechange)... Moi qui n'aime pas trop ce genre de truc habituellement je me dis que j'aurais été bien bête de rater ça !!! c'était génialissime !!cheers

Pour les parcs aquatiques comme Typhoon lagon (magnifique théma et tu as aussi des bouées Wink ) une demi journée est à mon avis, suffisante.


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:02

cendryon a écrit:

je t'invite à lire cette partie de mon TR , ça pourra te donner des idées !

je croie que tu as oublié de mettre le lien non ? lol ah ou c'est moi qui doit chercher peut-être ^^

Beaucoup de monde est déçu par Universal on va donc y aller le matin et je vais faire comme tu as dit une sélection des attractions et ensuite on passera direct à IOA qui semble beaucoup mieux !

Pour Typhoon Lagoon j'ai mis que ça sur la journée mais ça sera en fonction de notre humeur, ça sera journée détente là bas on peut se la couler douce sur une boué au soleil lol et puis on finira surement la journée par un parc disney ou une promenade on verra bien Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:30

C'est marrant je vois que vous êtes plusieurs a avoir aimé l'attraction spiderman moi j'ai detesté...enfin les goût et les couleur ca ne se discute pas....Par contre pour Typhoon lagoon tu a bien fait de le mettre sur une journée car c'est super de se détendre dans les boués moi j'ai adoré faire le lézard pendant que mon compagnon fesait les tobbogans....
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:15

rainbowgirl a écrit:
cendryon a écrit:

je t'invite à lire cette partie de mon TR , ça pourra te donner des idées !

je croie que tu as oublié de mettre le lien non ? lol ah ou c'est moi qui doit chercher peut-être ^^

C'est dans ma signature mais tu le trouves aussi directement ici :
http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/4-semaines-floridiennes-de-folies-t7188-280.htm

Bonne lecture:D


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 11:13

Petite question pratique : j'ai réservé une suite familiale au all star music resort pour une nuit ; ai je accès aux EMH les 2 jours (comme à Paris) ou seulement le 2eme jour ?
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 12:00

SA donne vraiment envie d'y allé

Heureusement qu'il ya des gens qui y sont deja allé et qui partage leur expérience c'est super rassurant .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 14:28

calvin7 a écrit:
Petite question pratique : j'ai réservé une suite familiale au all star music resort pour une nuit ; ai je accès aux EMH les 2 jours (comme à Paris) ou seulement le 2eme jour ?

Pardon pour ce up, mais personne ne connait la réponse à ma question ??
Ou peut être quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone où se renseigner ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:27

calvin7 a écrit:
calvin7 a écrit:
Petite question pratique : j'ai réservé une suite familiale au all star music resort pour une nuit ; ai je accès aux EMH les 2 jours (comme à Paris) ou seulement le 2eme jour ?

Pardon pour ce up, mais personne ne connait la réponse à ma question ??
Ou peut être quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone où se renseigner ?
Merci d'avance !

Je te conseille juste d'éviter les parcs qui font des EMH !!!!!!!!!! C'est de la folie pure et tu passeras 3 fois plus de temps à faire des files d'attente aux attractions et tout ça pour quoi? pour gagner une heure le matin !! Mad

Franchement, ça ne vaut pas le coup du tout. Au contraire, profite des parcs qui ne font PAS les EMH !!!


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:52

Ah bon ?? ce n'est donc pas comme à paris où les emh sont super interessantes ; les jours concernés, ce serait des emh du soir, soit 22h à 01h pour le magic kingdom et 22h à minuit au animal kingdom. Tu crois que ça ne vaut pas le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 7:09

Je ne crois pas, j'en suis sure.... à moins que tu aimes la foule bien sur !!!
N'oublies pas que la capacité d'Hébergement à WDW est au moins 10 fois supérieure à celle de Paris et que tout le monde se dit "chouette des EMH" !!
L'an passé on s'est retrouvés dans un parc (studios) le jour des EMH car on s'était réservé une dernière journée pour faire un parc au choix. Malheureusement c'était un jour avec EMH. Je peux te dire que l'on a vu la différence vu que l'on y était allés avant sur des jours "normaux".
Dès 8h c'était "full" avec une véritable ruée vers Toy story mania... ensuite dans la journée, des files pas possibles à la TOT et aux principales attractions : ex : le matin 160' d'attente à la TOT et des FP non disponibles avant 17h!!! Heureusement que nous connaissions déjà le parc, nous en avons profité pour rencontrer les personnages et revoir la parade. Voir ici mes commentaires : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/organisation-pour-wdw-et-autres-parcs-orlando-t11817-20.htm#459033


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
 
Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les MUST DO des parcs d'Orlando!
» Les parcs aquatiques d'Orlando
» Organisation séjour Orlando été 2013
» Les parkings dans les parcs d'Orlando
» Les parcs aquatiques à Orlando (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-