AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 15:24

La mort de Michael Jackson, mégastar internationale, a provoqué un raz de marée médiatique dans le monde entier. Dans le grand public, de nombreuses personnes l'ont pleuré, ont eu le sentiment d'avoir perdu un ami, un frère. Pour eux et pour d'autres (je m'y inclus), ce fut aussi la sensation qu'une page de l'Histoire se tournait, que c'était la fin d'une époque.

Je ne me souviens pas avoir jamais pleuré sur la mort d'une star. A la mort de Michael Jackson, même si je suis triste pour lui et pour ses proches, je me suis juste dit: "Et maintenant, c'est son tour...". J'ai sans doute déjà trop vécu ce genre d'annonce. Peut-être qu'on finit par s'habituer à ce que les figures célèbres disparaissent, les unes après les autres. Qu'il n'y ait personne d'immortel, même pas les étoiles. La mort, c'est la vie aussi...


Attention, je vais vous parler d'une époque où certains d'entre vous n'étaient pas encore nés! Razz

Le premier décès de célébrité dont je me souvienne a été un des plus traumatisants. C'était celui - ne riez pas - de Louis de Funès, en 1983. Non seulement je l'ai appris le matin de mon anniversaire (quel cadeau!), mais de plus j'étais gosse et j'adorais ses films, que l'on regardait en famille.

Le décès de Daniel Balavoine, en 1986, a été un autre choc: le fait que ce soit si soudain (accident d'hélicoptère), qu'il ait été fauché en pleine action humanitaire (installation de pompes à eau au Mali). Et là encore, à quelques jours de mon anniversaire... Rolling Eyes

La même année, une autre figure de l'action humanitaire chez les artistes disparaissait dans un accident de moto: Coluche. Dans ces cas-là, on se dit: "Mais pourquoi eux? Le monde en a encore tellement besoin!"

En 1991, un dieu du rock partait vaincu par le SIDA, arrachant encore une fois le cri que ce sont les meilleurs qui partent en premier. Adieu pour toujours, Freddy Mercury...



Et vous? Parmi les décès de célébrités, y en a-t-il qui vous ont marqué plus que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 15:33

Personnellement, je ne suis pas de ceux qui s'émeuvent de la disparition de célébrités, mais je dois dire que parfois, il m'est arrivé d'être très triste. En fait, tout cela dépend de la manière donc on l'apprend, je crois.

Le moment le plus triste fut la mort de Frank Thomas. Je me rappelle que c'était un samedi ou un dimanche, et j'étais tombé sur l'info sur le site savedisney.com, que Roy Disney avait créé à l'époque de sa fronde contre Michael Eisner. J'ai pleuré ce jour-là. La nouvelle était trop brutale, inattendue... C'est mon animateur préféré, alors, je dois dire que j'étais effondré...
Pareil pour Carl Barks à l'époque, je l'avais vu en ouvrant le Picsou MAgazine du mois en cours. Je ne le savais pas. Ca m'a fait un choc.

Récemment, les morts de Marlon Brando, Oliver Reed, Richard Harris et Paul Newman m'ont fait de la peine aussi... Celle de Philippe Noiret aussi, ou encore de Jacques Villeret il y a quelques années.

Je vais être gloque, mais j'adore le "im memoriam" pendant les Oscars. Ca permet de savoir qui est décédé l'année passée. Cette année, il était très triste encore une fois : Newman, Ledger, Johnston, Pleshett, et tant d'autres...

Sinon, il doit y en avoir d'autres, mais je dois dire que ça ne me revient pas.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 15:40

Freddy Mercury, Kurt Cobain, Fred Chichin, Alain Bashung, Paul Newman, Heath Ledger... En se qui concerne Balavoine et Coluche, j'étais trop jeune mais je me souviens que le "buzz" à l'époque avait été retantissant.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias 87274712 Les décès qui vous ont marqué dans les médias 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 15:50

Pour ma part j'avoue avoir été particulièrement touché par deux décès de célébrités à savoir celui de Lady Diana et bien sûr, celui de Michael Jackson jeudi dernier. Je me rappelle avoir suivi avec émotion les funérailles de la princesse de Galles à la télévision et cet hommage rendu par Elton John dans la cathédrale de Westminster. Cela me fait d'ailleurs toujours quelquechose de revoir ces images, tant le moment était fort. Je pense que je ressentirai une émtion identique pour celles du King of Pop.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 15:59

Je me souviendrais toujours du jour ou j'ai appris la mort de Lady Die... je venais de faire une grosse colo(nie, pas scopie) de 3 semaines et j'étais HS... et là, ma mère me réveil vers 7h00 et me dit:
" Vincent! (c'est comme ça qu'elle m'appelle)... j'ai une mauvaise nouvelle (avec un air grave)!
Lady Die est morte!

Et là, c'est la première fois de ma vie que j'avais des envies de meurtre!
Alors ne me parlez plus jamais de Lady Die!


Les décès qui vous ont marqué dans les médias 87274712 Les décès qui vous ont marqué dans les médias 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 16:04

On écrit Lady Di, pas Lady Die (à moins que le jeu de mots ne soit volontaire)! Razz

C'est vrai que ça a été une mort particulièrement médiatisée, non seulement en raison de l'aura de Lady Di, mais aussi en raison des circonstances. Les paparazzi ont été montrés du doigt, mais les gens sont trop friands des feuilles de choux pour lesquels ces parasites travaillent! Mad L'eau a coulé sous le Pont de l'Alma et ils sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 16:08

Il y a eu Lady Diana. Je me rappelle exactement où j'étais et ce que je faisais quand j'ai appris sa mort. Je me rappelle encore aujourd'hui avec émotions son enterrement où les Princes Harry et William suivaient le cortège.

Heath Ledger a été un grand choc aussi: c'était si soudain. L'émotion a été ravivée avec The Dark Night et ça a donné une toute autre dimension au film (La dernière fois qu'on le verrait sur grand écran).

Mickael Jackson, parce que, comme disait Plume Bleu, c'est une page qui se tourne, la fin d'une ère et qu'on fera jamais mieux en matière de musique et de danse.

Et même si elles ne sont pas célèbres, toutes les victimes du 11 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 16:11

Je ne vais pas parler de moi, mais de ma tante.
Lorsqu'elle était jeune, elle est revenue en larme après avoir été chercher le journal : "Louis de Funès est mort".

Plume bleue a écrit:
On écrit Lady Di, pas Lady Die (à moins que le jeu de mots ne soit volontaire)! Razz

M'en suis occupée Les décès qui vous ont marqué dans les médias 477573
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 16:22

Merci Dawn... ben maintenant, j'ai l'air con si je dis que c'était pas volontaire... mais avec le recule, le jeux de mot me fait bien rire!

Ps. si c'est pour nous dire combien la mort de Michael Jackson vous à touché... passez votre chemin...il existe plein de topic pour ça!


Les décès qui vous ont marqué dans les médias 87274712 Les décès qui vous ont marqué dans les médias 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 16:26

D'autres noms me viennent peu à peu en tête: Dalida, Michel Berger, Gainsbourg, Yves Montand, Barry White, Guillaume Depardieu...

Et puis il y a ceux dont je me dis "Ah bon? Il/elle est encore vivant(e)?" What a Face

Citation :
Ps. si c'est pour nous dire combien la mort de Michael Jackson vous à touché... passez votre chemin...il existe plein de topic pour ça!
Héé, vous n'allez pas importer les tensions de l'autre topic sur celui-ci, j'espère? Mad On a bien le droit de citer Michael parmi les autres noms qui nous ont marqués, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 16:27

Oui mais Non!.. et puis on importe pas la mauvaise ambiance( tout de suit)...c'est juste pour éviter les doublons Wink !


Les décès qui vous ont marqué dans les médias 87274712 Les décès qui vous ont marqué dans les médias 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 16:34

Pour ma part y'en a 2 qui m'ont énormément marqués, et je vois que c'est toujours les mêmes noms qui reviennent!

Donc Michael Jackson (Ca n'étonnera personne!), par le fait que ca été si soudain, et si proche de son come back! De plus la folie médiatique n'arrange rien au fait que son décès restera marqué dans ma mémoire...

Puis Lady Di, et pourtant j'avais que 8 ans, et je m'en souviens comme si c'était hier! C'était un 31 aôut, un de mes derniers jours de vacances, et en allumant la télé pour regarder mes précieux dessins animés, on avait que Lady Di à la télé. Je crois que là aussi, il restera marqué surtout par la folie médiatique, et le doute qui persiste concernant les circonstances de sa mort!


Comme quoi dans tout ca, on est bien manipulés par les médias!


Les décès qui vous ont marqué dans les médias Timoon2


Dernière édition par Audwey le Mar 30 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 16:54

Message édité, pour éviter de lancer des polémiques stériles ! Wink


Les décès qui vous ont marqué dans les médias Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Professor Ratigan le Mar 30 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 17:03

Et ben si, voilà, vous importez le débat de l'autre topic sur celui-ci, mais bon... Répondons-y.

Il y a sans doute des milliards de personnes qui se fichent de la mort de Michael Jackson dans le monde. On n'est pas obligé d'être touché par sa mort. Mais quand vous venez sur un topic où les gens viennent partager leurs sentiments de deuil ou de choc, attendez-vous à être en minorité, et à ce que les autres perçoivent vos posts comme de la provocation.

C'est comme si vous vous pointiez à l'enterrement d'un inconnu (quelqu'un dont la mort de vous touche pas), pour dire à ceux qui sont là et qui pleurent: "Cette personne ne me faisait ni chaud ni froid, alors pourquoi tant de tristesse?" Quelle indélicatesse, pour parler poliment! Un peu de respect pour le sentiment de deuil des gens, un peu d'empathie, ou tout simplement le silence... seraient bienvenus dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 17:13

L'unique décès qui ma marquer est celui de Grégory Lemarchal survenu le 30 avril 2007 emporter par sa maladie Sad


Dernière édition par OliMatt le Sam 9 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 17:17

Comme beaucoup je me souviens du matin d'août 1997 où j'allumais la télévision avec mon petit frère pour mater les dessins animés et que l'on est tombé sur les flash d'info sur toutes les chaînes annonçant la mort de Lady Di. On a vite réveillé les parents qui étaient aussi incrédules.

Heath Ledger il y a un plus d'un an m'a beaucoup marqué, je croyais à une blague en voyant les premières dépêches, à un coup de pub de la Warner pour promouvoir le Joker dans The Dark Knight. Mais non, sa mort était bien réelle et tragique. Sad

Et puis il y a eu la mort de Paul Newman, un monument du cinéma qui s'éteint, ça ne laisse jamais indifférent.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 17:25

La mort de Thierry Gilardi, commentateur et journaliste sportif sur TF1 m'avait beaucoup marqué en Mars 2008, c'était si inattendu, si incroyable, si soudain...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 17:35

Plume bleue a écrit:
Et ben si, voilà, vous importez le débat de l'autre topic sur celui-ci, mais bon... Répondons-y.

Il y a sans doute des milliards de personnes qui se fichent de la mort de Michael Jackson dans le monde. On n'est pas obligé d'être touché par sa mort. Mais quand vous venez sur un topic où les gens viennent partager leurs sentiments de deuil ou de choc, attendez-vous à être en minorité, et à ce que les autres perçoivent vos posts comme de la provocation.

C'est comme si vous vous pointiez à l'enterrement d'un inconnu (quelqu'un dont la mort de vous touche pas), pour dire à ceux qui sont là et qui pleurent: "Cette personne ne me faisait ni chaud ni froid, alors pourquoi tant de tristesse?" Quelle indélicatesse, pour parler poliment! Un peu de respect pour le sentiment de deuil des gens, un peu d'empathie, ou tout simplement le silence... seraient bienvenus dans de telles circonstances.

Totalement d'accord. Si y'en a qui peuvent rétorquer à ça, bon courage !
Sur ce, fin du HS pour ceux qui se posent en victime Les décès qui vous ont marqué dans les médias 861934


Les décès qui vous ont marqué dans les médias Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 17:40

Festi'val a écrit:
La mort de Thierry Gilardi, commentateur et journaliste sportif sur TF1 m'avait beaucoup marqué en Mars 2008, c'était si inattendu, si incroyable, si soudain...

Je suis d'accord avec Toi, la mort de Thierry Gilardi m'a également beaucoup marqué...Ce sont ces morts si brutales, soudaines et innattendues que je trouve les plus marquantes et difficiles à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 19:07

moi ce fut la mort de Lady Di, le 31 aout 1997 je me souviens encore de l'émotion que j'ai ressenti en entendant sur FR2 la news ! Sad


Gregory

Les décès qui vous ont marqué dans les médias V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 19:21

Les 2 973 morts (et les 24 les disparus) du 11 septembre 2001 en ce qui me concerne.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 19:33

Bien sûr, ce n\'est pas comparable à Michael Jackson (c\'est celui qui m\'a le plus perturbée) et tous les autres que vous avez cité, mais je rajouterai tout de même Michael Crichton (ben oui!). Faut dire que le contexte a beaucoup joué puisque j\'etais justement en train de relire Jurassic Park quand on a annoncé sa mort.
Heath Ledger aussi m\'a choquée, pour son âge et son talent gaché.


Dernière édition par Vixy le Mar 30 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 19:34

La mort d'un guitariste Japonais du nom de Hideto Matsumoto qui a aussi marqué tout le Japon ma choqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 19:58

Louis de Funés quand j'avais 10 ans puis Patrick Roy,Pauline Lafont,Marie Trintignant Michel Berger,Lady Di, Michael Crichton Michael Jackson
Aprés ceux pour qui j'ai appris la mort plus tard:
Sharon Tate,Heather o' Rourke (qui joua dans Poltergeist) et une fille qui jouait dans je sais plus quelle sitcom us et qui fut assassinnée...



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias Horlog11Mar 30 Juin - 21:34

Je n'ai cité que des artistes jusqu'ici, mais si j'élargis le sujet, il y a aussi les victimes du tsunami en Asie du Sud, en 2004, ainsi que Daniel Pearl, journaliste assassiné par des terroristes au Pakistan en 2002. Paix à leurs âmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-