AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 14:10

Charles Aznavour est décédé. Sad
En plus d'aimer ses chansons, il était la voix d'un de mes personnages Pixar préférés, Carl Fredricksen.
Triste journée.



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 16:23

Rip. Cela fait étrange de se dire qu'un tel monument est parti.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 21:43

RIP charles Aznavour un chanteur formidable disparaît
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 21:59

Un sacré chanteur nous a quitté. Reposez en paix monsieur Aznavour.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 22:19

C'est encore une légende, un monument qui est parti aujourd'hui, quelle carrière !
Apparemment ses chansons sont diffusées dans Paris ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 23:00

En début d'aprèm ça n'a pas loupé. Je pianotais sur mon téléphone lorsqu'un petit onglet est apparu dévoilant le décès de Charles Aznavour. Autant il y a eu d'autres artistes que j'appréciais qui étaient déjà partie, mais là ça m'a vraiment fait quelque chose. C'est le genre de personne qu'on croit increvable. Alors que la plupart de mes amis sont fans de "jeunes" talents, Charles était une de mes idoles. Un grand monument de la chanson française, mais aussi le plus endurant (jusqu'à la fin du haut de ses 94 ans !). Pour moi ses plus belles chansons sont celles-ci:

La Bohème
Comme ils disent
Ave Maria
Désormais
Emmenez moi

Je vous partage le Ave Maria qu'il a chanté lors de la commémoration du génocide arménien.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 11:16



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 12:00

Disparition d'une légende, véritable monument à tous point de vue !! RIP Charles Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 21:20

En plus d'avoir doublé Carl Frederiksen, vous souveniez vous du duo de Charles Aznavour avec Liane Foly au générique de La Belle et la Bête?



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 1:18

Belle 02 a écrit:
En plus d'avoir doublé Carl Frederiksen, vous souveniez vous du duo de Charles Aznavour avec Liane Foly au générique de La Belle et la Bête?

je ne me souvenais plus qu'il avait interprété cette magnifique chanson également, merci pour ce partage ..

rip Charles Aznavour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 1:47

désolée pour le doublon, mais .. Stan Lee est parti également hier, créateur de nombreux comics tels que Spiderman, Black Panther ou encore les 4 Fantastiques ..

rip Stan Lee ..

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Stan-mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 20:21

Le décès du petit Julen, 2 ans. Accident tragique à cause d'un abruti qui a creusé un puits illégal sans prévenir personne, sans même mettre quelque chose pour désigner "attention, danger". Je trouve ça terrible et j'espère que cet imbécile sera pénalement reconnu responsable. Rip petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 12:49

Le décès de Michel Legrand, compositeur, entre autres, des films musicaux de Jacques Demy.
Ça me fait vraiment tout drôle, surtout que la veille j'étais allée savourer sa musique en allant voir la comédie musicale Peau d'Âne au théâtre Marigny. Ses musiques ont fait partie du socle de mon éducation musicale, dans ma jeunesse. Un grand merci pour le bel héritage musical qu'il nous lègue.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:04

Personne ne parle du décès de Karl Lagerfeld ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:11

Rip mais à 85 ans, c'est la logique des choses. Et malgré le talent, j'ai peu d'empathie envers ce qu'il a pu dire sur les filles qu'il jugeait "rondes", et j'en passe. Du talent mais visiblement très peu d'humanité ou de respect!

Quand on voit l'enfant de deux ans décédé dans le puits en Espagne, le jeune footballeur de 28 ans et son pilote de 59 ans décédés en avion, eux n'ont pas eu le luxe d'aller à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyaa

Elfyaa

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Localisation : Chez moi...
Inscription : 20/09/2018

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:29

Je pense comme toi. Grand couturier, il a sauvé Chanel qui était en faillite à l'époque. J'ai du respect envers sa carrière, mais je n'ai pas de respect pour l'homme. Certains de ces propos étaient infectes, et je ne les ai pas oubliés (ni pardonné). Bref, RIP quand même à cet homme qui avait un grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 12:18

Bah. Suspect
A défaut de vouloir rendre le bois plus lisse, il y a la volonté de rendre hommage et de donner son avis.

Il me semble difficile de se réjouir du décès de quelqu'un pour lequel on prend la peine d'écrire un message ici ! C'est pas le sujet des confettis.

Blague à part, j'approuve totalement vos dires sur Karl Lagerfeld, il a tout de même bien vécu et que dire de ses propos cinglants...Impossible à accepter de la part d'un personnage public aussi influent.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 4:50

Med Hondo, voix Française de Rafiki, l'Ane de Shrek et Eddie Murphy vient de disparaître à l'âge de 82 ans Sad

rip :'(

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Shrek-the-halls-sad-donkey


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 11:30

Une voix qui m'aura marqué. Rip.
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : To infinity and beyond
Inscription : 06/09/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 11:57

Les films d'Eddie Murphy n'auront plus jamais la même saveur... RIP Sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 12:25

Encore une voix qui aura accompagné mon enfance é_è
RIP
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Giphy


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 22:15

Luke Perry, AVC a 52ans seulement...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Banniz12
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 22:33

Adieu Dylan McKay. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 17:05

Luc Perry Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 1538264478 RIP Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 23 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 22:39

Luke Perry aussi, pas que je suivais ses séries, mais mourir si jeune ça marque. RIP.
Malheureusement les avc sont des saloperies, difficiles à détecter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-