Accueil[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Vide[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 9:33

pourai on comparer avec les autres parc europein savoir si eu aussi on des problemes ?

pour port aventura, je sais que l'une de leur meilleur attraction " templo del fuego" est rester fermer pendant plusieur mois pour economie ( c'est comme si btm fermer pour faire des economie toute l'annee).
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 9:37

stevefigueras a écrit:
On a du mal se comprendre bastia je crois qu'on est contre la pétition toi et moi...
Mon message était bien ironique hahahaha
C'était pour mettre en avant le ridicule d'une telle démarche face à l'importance de la demande.

C'est pour cela que je dis que les auteurs de la pétition devraient reprendre la main , en plus on sait pas trop combien ils sont Snake , the Force Code..... et remettre de l'ordre dans ce débat car la tout le monde parle le pour et les contres mais rien n'avance , demandez au guest lambda dans le parc qu'est ce que la TWDC, ou le court de l'action EDSCA, pour lui ce qui compte c'est que BTM fonctionne et qu'il passe un bon moment dans la TOT avec des CM au sommet de leur art lol! donc bientôt on va arriver à 50 pages sur ce sujet et il faudra crée un autre topic pour continuer à dire les mêmes choses, donc on tourne en rond tant que les instigateur de cette pétition qui viennent de disney gazette , restent muet sur leur projet , sur Disney gazette c'est pire ils en parlent plus malgré les demandes des membres dont je fais parti allez y jeter un oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 10:23

Bastia 33 a écrit:

C'est pour cela que je dis que les auteurs de la pétition devraient reprendre la main , en plus on sait pas trop combien ils sont Snake , the Force Code..... et remettre de l'ordre dans ce débat car la tout le monde parle le pour et les contres mais rien n'avance , demandez au guest lambda dans le parc qu'est ce que la TWDC, ou le court de l'action EDSCA, pour lui ce qui compte c'est que BTM fonctionne et qu'il passe un bon moment dans la TOT avec des CM au sommet de leur art lol!

Ah oui, on n'avait pas parler du guest lambda, ce gentil gland qui est heureux quoiqu'il arrive (mais qui malheureusement ne consomme pas assez, ne mange pas assez, ne dort pas assez dans les hotels et vient chez Disney quand il y a des promos... mais c'est la crise ©️ ça, ça ne vient pas du tout de Disney)
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: VIP fastpass Premium [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 10:38

Bonjour,
J'ai signé ta pétition, et je voudrais savoir qu'est-tce que c'est que cette histoire de VIP fast pass premium payant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 10:54

Citation :
je voudrais savoir qu'est-tce que c'est que cette histoire de VIP fast pass premium payant.

Une recherche sur le forum te conduira à un post dédié à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 12:47

Bastia 33 a écrit:
donc bientôt on va arriver à 50 pages sur ce sujet et il faudra crée un autre topic pour continuer à dire les mêmes choses, donc on tourne en rond tant que les instigateur de cette pétition qui viennent de disney gazette , restent muet sur leur projet , sur Disney gazette c'est pire ils en parlent plus malgré les demandes des membres dont je fais parti allez y jeter un oeil lol!

Je sais pas si c'est l'âge et alzheimer qui arrive, mais je me suis déjà expliqué sur ce point dans mon précédent message.
Sans vouloir être méchant Bastia, j'ai l'impression d'être face à un perroquet qui répète la même chose depuis quelques messages déjà.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Petit_28400 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 13:40

Ok... mettons les choses au clair alors !

Notre groupe : Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris

Le CVDLP est un groupe de réflexion composé de Disney Fan, d'Actionnaires d'EDSCA, de détenteurs de Passeport Annuel et de visiteurs réguliers, ayant pour but de préserver l'esprit de Walt Disney au sein du complexe de Disneyland Paris

Les membres de ce groupe sont : Snake75015, TFC et Maggie (pour le texte), carter (pour la modération). Bien sûr, ce groupe peut être amené à évoluer si certains membres décident de laisser tomber ou si d'autres personnes souhaitent adhérer à notre groupe.

Nous sommes réunis pour proposer un texte solide et pertinent à notre pétition électronique. Ce texte devra mettre en évidence les divers problèmes qui font que les guests réguliers ressentent une baisse évidence de la qualité mais également des propositions de solutions raisonnables.

Pour ce qui est du fait que TFC ne vienne pas à DLP cette années n'est pas un problème puisque les autres membres sont des visiteurs réguleirs. Nous comptons donc sur l'expérience de TFC suite à ces précédentes visites ainsi que sur son analyse des résultats des 3e trimestre qui seront révélateurs de la politique menée actuellement.

Enfin, les revendications qui reviennent assez souvent sont :
¤ le manque d'entretien des chambres d'hôtel
¤ les horaires d'ouverture des attractions
¤ le manque de communication avec les actionnaires minoritaires

Les autres revendications faisant débat, nous préférons attendre où nous mènent les différentes discussions actuelles avec vous avant de les ajouter à la liste !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !


Dernière édition par Snake75015 le Ven 24 Juil 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:02

Snake75015 a écrit:
Ok... mettons les choses au clair alors !

Notre groupe : Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris

Le CVDLP est un groupe de réflexion composé de Disney Fan, d'Actionnaires d'EDSCA, de détenteurs de Passeport Annuel et de visiteurs réguliers, ayant pour but de préserver l'esprit de Walt Disney au sein du complexe de Disneyland Paris


Vous n'avez rien d'autre à faire, pendant les vacances!! votre surnom c'est le club des 5?
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:50

Mouarrrrf le club des 5...
Donc là vous êtes 5 pour changer DisneyLand ?
Non sérieux c'est une caméra cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 15:28

Snake 75015 a écrit:
Ok... mettons les choses au clair alors !

Notre groupe : Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris

Le CVDLP est un groupe de réflexion composé de Disney Fan, d'Actionnaires d'EDSCA, de détenteurs de Passeport Annuel et de visiteurs réguliers, ayant pour but de préserver l'esprit de Walt Disney au sein du complexe de Disneyland Paris

Les membres de ce groupe sont : Snake 75015, TFC et Magie (pour le texte), carter et bastia (pour la modération). Bien sûr, ce groupe peut être amené à évoluer si certains membres décident de laisser tomber ou si d'autres personnes souhaitent adhérer à notre groupe.

Nous sommes réunis pour proposer un texte solide et pertinent à notre pétition électronique. Ce texte devra mettre en évidence les divers problèmes qui font que les guests réguliers ressentent une baisse évidence de la qualité mais également des propositions de solutions raisonnables.

Pour ce qui est du fait que TFC ne vienne pas à DLP cette années n'est pas un problème puisque les autres membres sont des visiteurs réguliers. Nous comptons donc sur l'expérience de TFC suite à ces précédentes visites ainsi que sur son analyse des résultats des 3e trimestre qui seront révélateurs de la politique menée actuellement.

Enfin, les revendications qui reviennent assez souvent sont :
¤ le manque d'entretien des chambres d'hôtel
¤ les horaires d'ouverture des attractions
¤ le manque de communication avec les actionnaires minoritaires

Les autres revendications faisant débat, nous préférons attendre où nous mènent les différentes discussions actuelles avec vous avant de les ajouter à la liste !

snake je n'ai jamais dit que j'étais modérateur de votre pétition🇳🇴

moi je n'aurai pas agit ainsi j'aurai envoyé a tous les forumeurs un questionnaire qui servirait de base de travail avec des questions simples

que pensez vous de la nourriture à DLP bon moyen mauvais tres mauvais très bon

que pensez vous de la qualité de l'acceuil idem....

que pensez vous de la hausse des prix idem

qu pensez vous des avantages des passport
idem
que pensez vous des attractions idem

etc etc

cela aurait en fonction des réponses des forumeurs donnée une base de travail , c'est sur c'est long cela demande du boulot mais cela prouverait une certaine crédibilité qu'il n'u pas pour le moment dans votre action
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 15:58

Aie plus que 4 la barquette prend l'eau on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 16:17

PTIPIRATE a écrit:

Vous n'avez rien d'autre à faire, pendant les vacances!! votre surnom c'est le club des 5?

Y en d'autres qui n'ont rien à faire de leurs vacances visiblement... je sens qu'on est reparti pour une vingtaine de pages du même message en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 17:00

Visiblement, la pétition est en cours de remaniement suite aux différents avis émis dans ce topic.

Etant donné que ce topic commence à tourner en rond et en front anti-pétition, je propose donc de le fermer et de le réouvrir quand la version définitive de la pétition sera publiée.

Pour ceux qui voudraient continuer de débattre sur leur ressenti d'une baisse de qualité des prestations, je vous invite simplement à ouvrir un nouveau topic et à y poster vos remarques.

Merci de votre compréhension.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pétition contre un Resort au rabais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les air bnb
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» Débat : 2D contre 3D ?
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-