Accueil[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Vide[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 0:10

La liste d'hébergeur gratuit est impressionante, merci Mickey77! A ton avis quel est le plus intéssant pour débuter?


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 01/07/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 3:33

Pour débuter freazer.com, il n'accepte pas php mais si tu débutes, tu n'en a pas besoin.
Mickey77
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 7:12

D'accord, je vais tester ça, merci Mickey77


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 01/08/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 8:07

Moi je vous propose Wifeo, sans restriction de pages (Vous partez avec 10 pages, et au fur et à mesure, vous faites une demande de pages supplémentaires, si votre site est sérieux, les nouvelles pages arrivent en 24 heures a peine) , vous pourrez y stocker Photos, videos, musiques ... Très pratique quand on se lance dans la création de site, le désign est entierement personnonalisable et les pages sans limite de longueur. C'est vraiment un des meilleurs.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 01/07/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 8:21

T'est sur que c'est vraiment un hébergeur, c'est pas plutôt un assistant genre e-monsite.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 01/08/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil - 8:42

Oups si toutes mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Ven 25 Juil - 3:29

J'ai reçu mon login et mon mort de passe de mon compte free par la poste mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par MP la démarche à suivre pour la mise en ligne d'un site?


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 01/07/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Ven 25 Juil - 3:31

Jt'ai envoyer un mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 0:51

Info importante si vous faites héberger votre site gratuitement chez Free.

Il semblerait que ce FAI bride ses accés pour les non-frees. Ainsi, pour tous les visiteurs de vos sites venant d'un autre fournisseur d'accès, le chargement des pages est super laborieux.

Tous les sites proposés par Zuzu Disney dans sa page "liens" hébergés par Free s'affichent ainsi trés lentement, ce qui n'est pas le cas des autres.

Faites le test de chez vous et dites moi si vous constatez la même chose.

Cliquez, par exemple, sur les bannières
Disney Dream ou Pixar Room's puis sur celle d'Unofficial ou de Timon la mangouste, la différence est saisissante !


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 4:16

Pas d'ici en tous cas...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 4:18

Me concernant, au boulot, nous sommes chez Colt et le phénomène de grande lenteur est présent. Idem depuis la maison où nous avons le malheur d'être chez Numericable...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 4:24

thevoicewithin a écrit:
Pas d'ici en tous cas...

+1

Rien de mon côté également.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 4:33

Vous m'avez mis le doute grave (je parle d'jeuns...)

donc depuis mon boulot, Pixar Rooms met 46 secondes avant d'afficher sa page d'accueil (une éternité) et Blu Disney 32 secondes, le tout vérifié à ma toute belle et fiable Seïko...
alors que Disneythèque ou DisneyPixar s'affiche direct...

Suis-je vraiment le seul ? scratch


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 4:38

Timon Timauvais a écrit:
Vous m'avez mis le doute grave (je parle d'jeuns...)

donc depuis mon boulot, Pixar Rooms met 46 secondes avant d'afficher sa page d'accueil (une éternité) et Blu Disney 32 secondes, le tout vérifié à ma toute belle et fiable Seïko...
alors que Disneythèque ou DisneyPixar s'affiche direct...

Suis-je vraiment le seul ? scratch
Cela doit être le temps que met l'info pour remonter à ton cerveau! [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 53119
Pas de souci chez moi avec une livebox, quelques secondes.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 4:40

Moi aussi je suis comme Timauvais. je suis au boulot et on a vraiment un débit médiocre. La Disneytheque s'affiche en 5 secondes et Pixar's Room en 38 secondes.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Mer 6 Aoû - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 4:41

Alors, je m'en vais prendre une pillule bleue ET une rouge...

Je vous assure que sur les forums consacrés à Numericable beaucoup se plaignent du bridage par Free de ses pages perso gratuites...

Mais bon, si personne n'est impacté à part moi, mon alerte est sans objet...

Allez au diable avec vos connexions aux débits de folie... tongue


Edit : merci ELESSAR, enfin un qui me comprend...[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 329135(ce mec mériterait d'être gay...)


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 4:49

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 153419
Sinon, je précise qu'au boulot notre fournisseur est Neuf Telecom, on a un débit vraiment faible. Mais il y a quand même une différence selon les sites cités par TT. (A croire qu'ils ne veulent pas qu'on aille sur Internet au lieu de travailler....)

J'essaierai tout à l'heure chez moi (Neuf Telecom également).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 10:08

Je suis également sur numericable et j'ai aucun soucis, vraiment bizarre ton truc... Heureusement qu'Elessar est là sinon moi je t'aurais déjà enfermé à l'asile What a Face .


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 10:43

Je possède numericable aussi et ça fuse sur tous les sites !

Vous devez avoir un modem de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 11:05

Bon désolé TT, mais à la maison, ça charge vite également.
Mais bon je te soutiens quand je suis au boulot, c'est déjà ça.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 12:29

Timon Timauvais a écrit:
Info importante si vous faites héberger votre site gratuitement chez Free.

Il semblerait que ce FAI bride ses accés pour les non-frees. Ainsi, pour tous les visiteurs de vos sites venant d'un autre fournisseur d'accès, le chargement des pages est super laborieux.

Tous les sites proposés par Zuzu Disney dans sa page "liens" hébergés par Free s'affichent ainsi trés lentement, ce qui n'est pas le cas des autres.

Faites le test de chez vous et dites moi si vous constatez la même chose.

Cliquez, par exemple, sur les bannières
Disney Dream ou Pixar Room's puis sur celle d'Unofficial ou de Timon la mangouste, la différence est saisissante !
Oui en effet je l'ai aussi constaté chez tous les Free...
Pixar Room's est vraiment le pire de tous à charger (et pourtant mon wifi et ma connexion fusent aujourd'hui (ce qui est rare)).
Ce problème n'est pas nouveau...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan - 17:34

Je lance un cri du coeur, cher(e)s ami(e)s webmestres ! (regardez pas l'heure du post)

Vous savez déjà à quel point je n'aime pas la pub sur nos sites (même si je conçois que, compte tenu des frais d'hébergement, opter pour des hébergeurs gratuits est pour certains la seule alternative).
En revanche, n'en rajoutez pas ! Ne vous affiliez pas à des pseudos annuaires qui importent sur votre site leurs propres pubs en échange de votre présence dessus ! Je pense là notamment à Weborama mais pas que... Déjà, franchement qui va utiliser ces annuaires pour ses recherches web : un bon moteur de recherche suffit ! Alors, peut-être allez vous me dire "ouép, mais, ça nous amène quand même du monde !". ce à quoi, je réponds "et combien cela rebute de voir des fenêtres s'ouvrir partout quand on arrive sur votre site et pire voir ces même fenêtres vous suivre quand on utilise un scroll ?"

Non franchement, ne tombez pas dans le piége des promesses des annuaires bidon, qui à part se faire du blé sur votre dos ne font rien d'autres que d'exaspérer vos visiteurs, dont je suis...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 0:51

Timon Timauvais a écrit:
Je lance un cri du coeur, cher(e)s ami(e)s webmestres ! (regardez pas l'heure du post)

Vous savez déjà à quel point je n'aime pas la pub sur nos sites (même si je conçois que, compte tenu des frais d'hébergement, opter pour des hébergeurs gratuits est pour certains la seule alternative).
En revanche, n'en rajoutez pas ! Ne vous affiliez pas à des pseudos annuaires qui importent sur votre site leurs propres pubs en échange de votre présence dessus ! Je pense là notamment à Weborama mais pas que... Déjà, franchement qui va utiliser ces annuaires pour ses recherches web : un bon moteur de recherche suffit ! Alors, peut-être allez vous me dire "ouép, mais, ça nous amène quand même du monde !". ce à quoi, je réponds "et combien cela rebute de voir des fenêtres s'ouvrir partout quand on arrive sur votre site et pire voir ces même fenêtres vous suivre quand on utilise un scroll ?"

Non franchement, ne tombez pas dans le piége des promesses des annuaires bidon, qui à part se faire du blé sur votre dos ne font rien d'autres que d'exaspérer vos visiteurs, dont je suis...

le mieux reste a mon gout de se protéger de pub de son coté grace au cocktail=>firefox+noscript+adblock plus

weborama.com sans cocktail
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Sanswe2


weborama.com avec cocktail lol!
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Avecoj5
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 1:22

Oui mais avec tout ça tu risque aussi de te couper de certains trucs qui pourraient être voulus par le webmaster...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan - 1:24

thevoicewithin a écrit:
Oui mais avec tout ça tu risque aussi de te couper de certains trucs qui pourraient être voulus par le webmaster...
oui ...



mais non , un clique et ca désactive la protection pour la page actuelle cheers (comme chez moi ou c'est désactivé pour dcp par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-