AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 40 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 13:09

Mais,space mountain était ma 1ére attratcion a looping,donc je connait que c'est fauteuil,donc aprés avoir fait Indy Et Rock,je jugerai par moi meme bounce


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 13:52

j'ai de plus en plus de mal moi avec ce coaster je ressors de là titubante (alors que RNRC pas du tout) je me prends trop de claques et si je me force a ne pas bouger du tout ma tete je ne profite en rien de l'attraction donc c'est bien dommage... je ne pense pas là refaire a mon prochain séjour de peur de me sentir mal pour le reste du séjour a cause de mes cervicales fragiles :s


Space Mountain: Mission 2 - Page 40 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 14:02

Le meilleur coaster pour moi , c'est blue fire , confortable , avec des bonnes sensations
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 14:16

Meline-75 a écrit:
Le meilleur coaster pour moi , c'est blue fire , confortable , avec des bonnes sensations
C'est dans DLP blue fire???
Revenir en haut Aller en bas
Jill-BK

Jill-BK

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/08/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 14:25

Je m'amuse toujours autant dans cette attraction, j'ai toujours le fou rire le plus total Smile Je dois être bizarre comme fille, plus ça va vite plus il y a de looping, plus je suis morte de rire ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 14:34

bigfanclub a écrit:
Meline-75 a écrit:
Le meilleur coaster pour moi , c'est blue fire , confortable , avec des bonnes sensations
C'est dans DLP blue fire???

non Europa-Park.
J'avoue que Blue Fire dépasse SM, mais avec tout ce que j'ai fait (pardieu, vous connaissez pas B&M ?), Blue Fire passe pour du pipi de chat (même si j'aime bien !)

Sinon, bigfanclub, tu me dis que je suis vieille ?
J'ai 3 ans de plus que toi, et je ressors de là avec un mal de dos épouvantable (et pourtant, je suis maso, je continue !). En tout cas, c'est pas en testant Indy et Rock que tu connaîtras des sensations, des vrais !
Pour ça, dirige-toi plutôt vers Phantasialand, ou aux Etats-Unis, là c'est du vrai (du Suisse, du B&M (okkk, j'arrête !)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 14:54

Jill-BK a écrit:
Je m'amuse toujours autant dans cette attraction, j'ai toujours le fou rire le plus total Smile Je dois être bizarre comme fille, plus ça va vite plus il y a de looping, plus je suis morte de rire ... ^^'
Si tu es bizarre et folle,alors on est 2 rabbit ,Tes mon portrait craché
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 19:53

Pour info, dimanche dernier, aucun eclairage de fonctionnel durant le ride, sauf le tunnel "rouge"...bref, on ne voyait rien de rien, aucun interet...(deja qu'avec les lumieres, l'interet est tres, tres limité...!!).
Bref abusé je trouve un dimanche d'Aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Ven 12 Aoû - 20:25

C'est regrettable tout de même... Enfin j'ai toujours droit à la plus part des effets quand j'y était.
Mais cette attraction à vraiment besoin d'une grosse réhab, mais une VRAIE réhab et pas un travail bâclé comme en 2005... J’espère qu'il y a au moins quelque chose de prévu pour le vingtième anniversaire de l'attraction en 2015, de toute façon il y a bien un moment ou l'usure de rails deviendra un véritable problème de sécurité et qu'il faudra faire quelque chose.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Sam 13 Aoû - 2:40

Pour ceux qui recherchent des vrais sensations et du B&M plus haut, pas besoin d'aller jusqu'à Phanta avec un Black Mamba qui est super mou, même si la théma est super on a un coaster beaucoup plus énorme en Lorraine (oui je sais le parc vaut pas le coup mais rien que pour ce coaster je traverserais la France Smile ), pour la plus part d'entre vous la Lorraine c'est surement pas si loin que ça et il y a plein de chose à faire autour. Sinon vous pouvez attendre le second inverted B&M français au PA en 2012 qui sera surement moins loin de chez vous ou plus accessible, mais on ne sait pas encore ce qu'il vaut vraiment mais on peut être sur que niveau théma ça sera mieux qu'à Waly Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Sam 13 Aoû - 5:25

Darby a écrit:
bigfanclub a écrit:

C'est dans DLP blue fire???

non Europa-Park.
J'avoue que Blue Fire dépasse SM, mais avec tout ce que j'ai fait (pardieu, vous connaissez pas B&M ?), Blue Fire passe pour du pipi de chat (même si j'aime bien !)

Sinon, bigfanclub, tu me dis que je suis vieille ?
J'ai 3 ans de plus que toi, et je ressors de là avec un mal de dos épouvantable (et pourtant, je suis maso, je continue !). En tout cas, c'est pas en testant Indy et Rock que tu connaîtras des sensations, des vrais !
Pour ça, dirige-toi plutôt vers Phantasialand, ou aux Etats-Unis, là c'est du vrai (du Suisse, du B&M (okkk, j'arrête !)
Arréter de tous vous abbatre sur moi,j'ai le GRRRRRRRR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Sam 13 Aoû - 5:27

[quote="Darby"]
bigfanclub a écrit:

C'est dans DLP blue fire???



Sinon, bigfanclub, tu me dis que je suis vieille ?
J'ai 3 ans de plus que toi
Nan mais O,jai jamais dit que t'était vieille Evil or Very Mad ,Reli mo message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Sam 13 Aoû - 6:39

bigfanclub a écrit:
Darby a écrit:


non Europa-Park.
J'avoue que Blue Fire dépasse SM, mais avec tout ce que j'ai fait (pardieu, vous connaissez pas B&M ?), Blue Fire passe pour du pipi de chat (même si j'aime bien !)

Sinon, bigfanclub, tu me dis que je suis vieille ?
J'ai 3 ans de plus que toi, et je ressors de là avec un mal de dos épouvantable (et pourtant, je suis maso, je continue !). En tout cas, c'est pas en testant Indy et Rock que tu connaîtras des sensations, des vrais !
Pour ça, dirige-toi plutôt vers Phantasialand, ou aux Etats-Unis, là c'est du vrai (du Suisse, du B&M (okkk, j'arrête !)
Arréter de tous vous abbatre sur moi,j'ai le GRRRRRRRR Twisted Evil

Je m'abats pas sur toi, je m'abats sur SMM2, c'est pas pareil^^
Sinon, la remarque sur le fait que j'étais vieille, c'était de l'humour... Certes pourri, mais de l'humour quand même Langue

Brice57, j'ai jamais testé The Monster, mais d'après les vidéos que j'ai vues, on peut dire qu'ils se foulent pas trop sur la théma Space Mountain: Mission 2 - Page 40 7232

Enfin bref, moi je dis juste que je trouve pas ça normal de ressortir d'une attraction comme ça avec un mal de crâne et de dos, pour certaines personnes (et pas les plus vieilles What a Face ), même si j'aime bien cette attraction, elle devrait avoir droit à une bonne grosse réhab, parce que là, ça craint !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Sam 13 Aoû - 7:10

A ok,je suis désolé Embarassed


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Sam 13 Aoû - 7:11

Mais c'est chére une réhab...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 40 Horlog11Sam 13 Aoû - 9:41

Bah oui et en plus l'attraction elle-même à couter cher très cher (environ 160 millions de francs je crois) Very Happy

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=23960
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-