AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 23:04

Il me semble bien que juillet et août doivent être entièrement travaillés (début ou fin à 1 ou 2 jours prêts suivant jours de repos)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 23:44

Ok si c'est à 1 ou 2 jours près normalement ça devrait aller vu que j'ai mon stage d'initiation aux soins infirmiers le 30 août si je passe en deuxième année.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 1:54

Grrr, il faut que je mette à jour mon profil sur le site du casting mais pas moyen d'y accéder ! Je les appelle demain pour refaire un contrat chez eux pendant la semaine de Février, voire pour la fin de l'été aussi. Sans compter une demande de Stage pour juin/début juillet dans le cadre de mon école. Ça va être plus sympa de travailler à Disney sachant que j'ai mon appartement à côté, j'étais assez mal à l'aise dans les résidences CM Smile

EDIT : Yes ! je les ai eu au téléphone et j'ai un entretient lundi. Pourvu qu'on m'offre quelque chose qui va vraiment me passionner Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 14:32

Je viens de téléphoner... Il n'y a plus de postes Merchandising pour les vacs de Février Sad ça m'est passé sous le nez. Apparemment je vais être relançé pour Pâques aussi, on verra .
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 14:54

tu as eu un entretient juste en appelant ou il t'avais demandé d'appeler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 15:11

TheFantillusionMan a écrit:
Je viens de téléphoner... Il n'y a plus de postes Merchandising pour les vacs de Février Sad ça m'est passé sous le nez. Apparemment je vais être relançé pour Pâques aussi, on verra .

Pourquoi tu demandes pas autre chose sinon?


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 15:52

bshirley a écrit:
tu as eu un entretient juste en appelant ou il t'avais demandé d'appeler ? Smile

Oui, mais j'y ai travaillé l'année dernière en été, donc j'ai reçu un mail avec un numéro particulier à contacter seulement en ce moment. Je dois actualiser mon compte sur le site du casting dès que je peux, mais au pire je peux ramener des copies lors de l'entretient. Je croise les doigts pour avoir un super poste !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
oLiVe.6



Messages : 36
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:07

Petite question concernant cette fameuse lettre de février...

Il est indiqué : Nous serons heureux de nous entretenir avec vour pour blablabla...

- Les vacances de Février 2010 (bon, ça c'est logique)
- La saison 2010
> CDD 35h de février à septembre

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_eek il faut donc déjà s'y prendre maintenant pour les vacances d'été ???
Ils vont bien renvoyer une nouvelle lettre vers mars non ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:18

oLive.6, C'est exactement la même question que je voulais poster. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin
Ca me parait tout de même un peu tôt de postuler pour cet été maintenant. Mais avis à tous ceux qui auront une réponse à cette petite question ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:39

il me semble qu'une saison c'est de février à septembre donc ça irait avec la phrase du dessus "la saison 2010" , a priori ça n'a rien à voir avec les contrats d'été, c'est différent

Corrigez moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:42

J'ai également enfin réussi à les joindre ce matin. Au départ on m'avait dit qu'il n'y avait déjà plus de poste en merchandise, mais au final après vérification elle a encore pu me proposer un poste au Coffre du Capitaine ( pirat ) mais seulement pour une semaine. Donc, me revoilà à DLRP! Very Happy

@Ayortha lilo: on ne peut pas demander autre chose pour des "petites" vacances. Si l'on souhaite changer de "métier" il faut d'abord repasser un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 23:11

yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo j ai decrocher un rendez vous pour jeudi prochain Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 0:07

Tu as postulée pour quoi ? Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 2:37

Hooray Benjo!!!


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
StockingBack



Messages : 2
Inscription : 15/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 10:23

Salut a tous .

Âpres 15 mois de lecture sur ce forum je me suis lancé pour vous rejoindre.
Pour vous donner une idée de ma situation j'ai toujours souhaiter travailler a DLRP et depuis novembre 2008 j'ai effectuer ma première candidature sur le site DLRP-casting, j'ai eu au bout d'une semaine un entretien téléphonique qui c'est solde par un échec a cause de mon anglais qui n'a pas résister au stress.Pendant 10 mois j'ai repris mon travail au sein d'un parc qui travail en collaboration avec Disney et au mois d'aout 2009 j'ai ré-effectuer une candidature sur le site DLP-casting qui n'a pas aboutie,mais j'ai envoyer en parallèle un Cv ainsi qu'une lettre de motivation papier au bâtiment fantasia et un autre courrier avec d'appui de ma PDG pour "Shunter" la procédure longue et difficile du site internet-entretien tel-entretien physique-réponse . Au mois de septembre dernier j'ai reçu un coup de téléphone me disant que j'avais un entretien physique pour un éventuel poste.
A la fin de mon entretien qui c'est très très bien passer mon recruteur (qui et génial) ma dit qu'il me tiendrais au courant.
Début décembre apres une attente de deux mois et de nombreuse autre candidature pour leur prouvé ma motivation, mon recruteur ma appeler pour me faire signer mon contrat de deux semaine pour les fêtes en tant que Stocker Backland a Thunder Messa.Une foit mon contrat terminer j'ai envoyer un mail a mon recruteur pour lui faire par du souhait de continuer avec DLRP il m'a dit qu'il auras des contrats pour fevrier, une fois l'annonce sur le site j'ai postuler et au bout de deux jour mon recruteur ma appeler pour me faire signer mon contrat en tant que Stocker backland du 6 février au 30 septembre.
Voila j'ai fini mon histoire !!

Mes deniers mots seront PATIENCE , MOTIVATION a toutes épreuve pour enfin espérer un contrat tant attendu !

Bonne chance a tous !

Je suis dispo pour toutes vos question !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 11:23

pourle cdd vacances de fevrier
j ai postulé mis decenmbre et j ai recue la reônse hier soir
comme quoi il faut etre patient sa fini par payer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 13:15

StockingBack a écrit:
Salut a tous .

Âpres 15 mois de lecture sur ce forum je me suis lancé pour vous rejoindre.
Pour vous donner une idée de ma situation j'ai toujours souhaiter travailler a DLRP et depuis novembre 2008 j'ai effectuer ma première candidature sur le site DLRP-casting, j'ai eu au bout d'une semaine un entretien téléphonique qui c'est solde par un échec a cause de mon anglais qui n'a pas résister au stress.Pendant 10 mois j'ai repris mon travail au sein d'un parc qui travail en collaboration avec Disney et au mois d'aout 2009 j'ai ré-effectuer une candidature sur le site DLP-casting qui n'a pas aboutie,mais j'ai envoyer en parallèle un Cv ainsi qu'une lettre de motivation papier au bâtiment fantasia et un autre courrier avec d'appui de ma PDG pour "Shunter" la procédure longue et difficile du site internet-entretien tel-entretien physique-réponse . Au mois de septembre dernier j'ai reçu un coup de téléphone me disant que j'avais un entretien physique pour un éventuel poste.
A la fin de mon entretien qui c'est très très bien passer mon recruteur (qui et génial) ma dit qu'il me tiendrais au courant.
Début décembre apres une attente de deux mois et de nombreuse autre candidature pour leur prouvé ma motivation, mon recruteur ma appeler pour me faire signer mon contrat de deux semaine pour les fêtes en tant que Stocker Backland a Thunder Messa.Une foit mon contrat terminer j'ai envoyer un mail a mon recruteur pour lui faire par du souhait de continuer avec DLRP il m'a dit qu'il auras des contrats pour fevrier, une fois l'annonce sur le site j'ai postuler et au bout de deux jour mon recruteur ma appeler pour me faire signer mon contrat en tant que Stocker backland du 6 février au 30 septembre.
Voila j'ai fini mon histoire !!

Mes deniers mots seront PATIENCE , MOTIVATION a toutes épreuve pour enfin espérer un contrat tant attendu !

Bonne chance a tous !

Je suis dispo pour toutes vos question !

Peace

StockingBack, tu es bien la preuve que persévérance et patience finissent par payer. Je trouve cela formidable pour toi ce qui t'es arrivé, et j'espère pouvoir en dire autant pour moi d'ici quelques temps. Dans mon cas je suis persévérente, patiente et motivée à fond pour bosser à DLPR et je lâcherais pas l'affaire tant que je n'aurais pas le contrat que je désire obtenir. Encore félicitation à toi, et peut être à bientôt sur le resort ! Wink

AnnaBelle.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 13:27

merci annabelle je te souhaite egalement d y arriver se serais bien et tu le merite et oui je l espere pour toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 13:58

Merci benjo35, ça me touche beaucoup ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 12994


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 10:13

Yeehah je suis de retour sur le site!
Pour ma part, j'ai déjà travaillé à Disneyland Paris l'an dernier. Un CDD de 3 mois et demi à Ticketing. Je m'y suis beaucoup amusé c'est pourquoi j'ai voulu réitérer l'expérience mais pour un autre métier. Du coup j'ai chopé un entretien jeudi 21 pour pourvoir un poste de réceptionniste en hôtel.
Objectif: CDD 8 mois!

Félicitations à tous ceux qui ont décroché un contrat , vous allez voir c'est tout simplement GEANT!
Et pour les autres, la patience est vraiment de rigueur car effectivement, apparemment ils préfèrent demander aux anciens CM. Mais il restera de la place ça c'est sûr Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_smile


Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:49

Le chemin fut rude, mais ça y est depuis le temps que j'en rêvait je viens de signer mon contrat pour le 2 février OAA !
Je suis vraiment content, et franchement bonne chance a tous et a toute , et vous faites pas trop de souci, c'est vraiment pas la fin du monde . Lentretient pour ma part , la plus grosse difficulté fut l'attente. Je suis arriver a 13:20 et reparti a 18:10 . Donc patiente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:13

liO?! a écrit:
Le chemin fut rude, mais ça y est depuis le temps que j'en rêvait je viens de signer mon contrat pour le 2 février OAA !
Je suis vraiment content, et franchement bonne chance a tous et a toute , et vous faites pas trop de souci, c'est vraiment pas la fin du monde . Lentretient pour ma part , la plus grosse difficulté fut l'attente. Je suis arriver a 13:20 et reparti a 18:10 . Donc patiente .

T'as passé quand l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:16

Jeudi 14 pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:17

liO?! a écrit:
Jeudi 14 !! Et toi ?

Ah bah moi aussi, je pense voir qui t'es du coup ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:19

Bien pas moi ^^ :/.

Pourtant j'ai vu des gens qui mon regarder et je me suis dit " tient quelqu'un de dcp .."
moi jetait le mec brun avec une petite mèche ^^ . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-