AccueilOrganiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 VideOrganiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 18:38

gay.kevin a écrit:
murielle a écrit:
j'ai envoyé un mail et j'ai demandé si s'était possible moyennant finances de mettre une surprise ou des ballons dans la chambre à notre arrivée pour mes enfants. Sur le choix de la surprise je n'ai pas trop d'idée car nous sommes déjà venus deux fois l'année dernière avec rasia sur les produits, peluches et vêtements. Ils m'ont renvoyé un mail m'informant que s'était possible et que pour les ballons dans la chambre s'était 50 euros. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner mais ils doivent certainement mettre le paquets pour ce prix et j'ai bien envie d'essayer pour voir. Est ce quelqu'un à déjà fait cette demande ou à une idée de ce que cela donne dans une chambre ??

J'ai pris cette prestation pour mon séjour (qui commence demain), je te dirais ce qu'il en est et j'y ajouterais aussi des photos.

Super tiens nous a courant donc! Dis nous aussi dans quel hotel tu as séjourné et comment c'est déroulé le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 9:22

ca y est j'ai commandé la prestation ballon !!!

gay.kevin, j'ai hate de voir les photos !!! Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 7232


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 12:24

Jo-Ker : Non je n'ai rien payé.

taarna : je n'ai pas bcp de chance non plus en temps normal mais qui ne tente rien n'a rien Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Icon_wink et regarde j'ai eu une bonne et belle surprise en voyant que ma demande avait été prise en compte Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Icon_biggrin


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 12:37

Ok merci, je vais tenter d'avoir une petite surprise aussi alors Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 9:04

gay.kevin a écrit:
murielle a écrit:
j'ai envoyé un mail et j'ai demandé si s'était possible moyennant finances de mettre une surprise ou des ballons dans la chambre à notre arrivée pour mes enfants. Sur le choix de la surprise je n'ai pas trop d'idée car nous sommes déjà venus deux fois l'année dernière avec rasia sur les produits, peluches et vêtements. Ils m'ont renvoyé un mail m'informant que s'était possible et que pour les ballons dans la chambre s'était 50 euros. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner mais ils doivent certainement mettre le paquets pour ce prix et j'ai bien envie d'essayer pour voir. Est ce quelqu'un à déjà fait cette demande ou à une idée de ce que cela donne dans une chambre ??

J'ai pris cette prestation pour mon séjour (qui commence demain), je te dirais ce qu'il en est et j'y ajouterais aussi des photos.

Coucou gay.kevin !!! Quand t'as un moment, envoi nous des photos !!!
Est ce quelqu'un aurait des photos d'une chambre décorée avec des ballons ou autre chose Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Drunken_smilie


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 15:56

Coucou...
Je viens au nouvelle au cas où si quelqu'un à pris l'option que je viens d'acheter : décoration de la chambre pour mes enfants avec des ballons. C'est une option à 50 euros à l'hôtel disneyland et je me demande bien ce que cela peut donner si quelqu'un l'a déjà fait ? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Icon_lol


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 9:34

Bonjour à tous !!

Au mois de décembre je pars au CC , si je veux quelque chose dans ma chambre pour faire une surprise à quelqu'un je leur téléphone etc .... ça j'ai compris .

Mais concernant le paiement comment cela se passe ??
Parce que comme je pars avec ma mère c'est sa carte qui est débitée pour le séjour , donc si je veux lui faire une surprise et la payer , comment cela se passe t-il ??? Je paie en arrivant à l'acceuil ??

Des BisoUS <3
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:50

oui je pense que c'est possible de payer à l'arrivée suffit de demander mais parfois moi j'ai fais des demandes par exemple des ballons et je n'ai rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:08

*PA/dream a écrit:
Bonjour à tous !!

Au mois de décembre je pars au CC , si je veux quelque chose dans ma chambre pour faire une surprise à quelqu'un je leur téléphone etc .... ça j'ai compris .

Mais concernant le paiement comment cela se passe ??
Parce que comme je pars avec ma mère c'est sa carte qui est débitée pour le séjour , donc si je veux lui faire une surprise et la payer , comment cela se passe t-il ??? Je paie en arrivant à l'acceuil ??

Des BisoUS <3

Pour le CC, c'est à part.
J'ai fait ma demande par mail. Je suis allée sur place moi pour avoir des infos pour organiser ma surprise et on m'a donné une carte de visite où je devais envoyer un mail. Chose que j'ai faite il y a deux semaines. J'ai eu une réponse comme quoi il n'y avait pas de problème. J'ai demandé le formulaire de prise en charge et là je l'attend d'un jour à l'autre.
Sinon le paiement se fait par CB, car il leur faut une garantie de paiement obligatoirement.
Et au CC, tu dois faire ta demande, un mois à deux semaines avant ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 14:56

mick73 a écrit:
oui je pense que c'est possible de payer à l'arrivée suffit de demander mais parfois moi j'ai fais des demandes par exemple des ballons et je n'ai rien payé.

Coucou mick73, tu as demandé des ballons dans ta chambre est ce que tu aurais des photos ? Et est ce qu'ils t'ont dit que s'était payant puis au final c'est un cadeau ou est ce que se service était offert ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organiser un week-end surprise à Disneyland.
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» TR: La fabuleuse surprise d'Elisa qui devient par magie ma fabuleuse surprise... (maj le 06/01)
» Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!
» Organiser un séjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-