Accueil[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 22:17

Le téléchargement est un peu long mais je te redis quoi trés vite et mille MERCI d'avance ...[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 22:58

non moi c'est le lien youtube Wink pas les fichiers à telechargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 20/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 0:26

Le lien youtube marche bien, on arrive sur les hotels. Merci beaucoup à vous deux pour vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 11:06

si tu regarde bien, il a une 10 aine d'autre videos!!! hotel,fete,visite à theme, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 11:22

Merci pour vos efforts à tous super génial
et vivement la 6°partie
continués[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Icon_cheers [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 11:23

je confirme le lien Youtube fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:46

Bonjour a tous !
Voila tout les liens sont disponibles, assurez vous d avoir telecharger toutes les archivers puis cliquez sur le fichier 1 pour decompresser l ensemble. Puis vous obtiendrai un Dossier DVD DISNEY (il comprend deux sous dossier audio_ts et video_ts).
Pour regarder le dvd, rien de plus simple, ouvrez votre logiciel lecteur de lecteur de dvd regulier. Fichier, ouvrir, selectionner le dossier DVD DISNEY.... et c est partie.
Bon visionnage !
Et bon sejour au WDW !

http://www.megaupload.com/?d=7HZELPKN DVD DISNEY.part1.rar 976.56 MB 2009-09-30 16
http://www.megaupload.com/?d=QA6JHXEO DVD DISNEY.part2.rar 976.56 MB 2009-10-01 16
http://www.megaupload.com/?d=7J5DDJ6O DVD DISNEY.part3.rar 976.56 MB 2009-10-01 18
http://www.megaupload.com/?d=5B4XE0QV DVD DISNEY.part4.rar 976.56 MB 2009-10-01 12
http://www.megaupload.com/?d=GHF9HJMQ DVD DISNEY.part5.rar 976.56 MB 2009-10-01 14
http://www.megaupload.com/?d=WD6JIAM0 DVD DISNEY.part6.rar 877.72 MB 2009-10-03 0
Revenir en haut Aller en bas
roro627



Messages : 25
Inscription : 26/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:57

bonsoir merci pour ces lien aurier vous la jaquette merci et bon boulot merci encore ps:ou je peut avoir les brochures de tous les parc car je les collectionnes merci
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 20/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 23:53

Merci pour les vidéos [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Icon_biggrin.
Pour la jaquette, c'est une boite cartonnée alors ca va être assez difficile. J'ai commencé à chercher, mais malheureusement je trouve surtout de petites photos du kit complet.
Je ferais suivre si je trouve quelque chose qui vaut le coup.

Merci Maxoukit pour tes efforts.
[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 VpdKit

Je ne trouve pas mieux que ca malheureusement mais il y a de meilleures photos un peu plus en avant dans le sujet en attendant.


Dernière édition par Babar le Dim 4 Oct 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 8:35

Je vais faire un scan de la jaquette du DVD, mais en effet c'est un boite de carton !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 16:37

Maxoukit, j'ai téléchargé les 6 fichiers mais je n'arrive pas à les lire, peux-tu m'expliquer la "procédure" après les téléchargements! Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 18:45

Il faut que tu télécharges le logiciel WINRAR, c'est un décompresseur.
Une fois ce logiciel installé sur ta machine tu pourras décompresser l'ensemble en cliquant sur le 1er fichier (DVD DISNEY part1), après tu suis la procédure que j'ai décrite précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 23:02

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Icon_bounce Ayest je ne sais pas comment j'ai réussi mon coup mais j'y suis arrivé!!! Ce DVD est juste : GE-NIAL!!! Magnifique!!! Merci encore ... [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 19:36

Merci pour les liens, le DVD est vraiment très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 15:10

Moi cela ne fonctionne pas, quand je decompresse le fichier audio ts est vide et mon lecteur media je trouve rien à lire dans le dossier video ts....
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:21

Géniale le DVD est superbe merci à tous[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 8325 [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 8325 [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Icon_cheers [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Icon_cheers [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 315552
Revenir en haut Aller en bas
Eilou



Masculin
Messages : 27
Inscription : 09/08/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:33

phobos c'est normal que le fichier audio soit vide. en faite tu dois graver un dvd, je suis sur mac et "toast" te grave le DvD tranquille. Faut juste un dvd 4 go.
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 11:46

moi comme prévu j'ai des erreurs crc avec winrar donc cela à pour conséquence qu'il me manque certaines partie du dvd. Si quelqu'un à réussi à le dl correctement sans erreurs et est sous windaube, est-ce qu'il serait possible que vous mettiez des fichiers de reconstruction (.par2 cf. logiciel quickpar). Merçi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 2:02

Voila les images du boitier (carton) et du Dvd !!!!

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Dvdimage1.th

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Dvdimage2.th
Revenir en haut Aller en bas
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 3:54

Vraiment merci pour ton upload... sympa ce DVD pour "en savoir plus" sans non plus se gâcher le plaisir de découverte quand je pourrais m'y rendre...

D'ailleurs très difficile de se retenir de s'informer quand on est très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 4:44

Hé comment ! Mais tu verras quand tu seras sur place tu pourras constater par toi meme qu'ils ne mentent pas sur ce DVD c'est vraiment aussi Magique et Extraordinaire !
J'ai vu cette video que apres mon voyage, et dieu que tout est tellement ...Vrai !

Ca m'a trop donné envi de repartir... je que je suis entrain de programmer. Mais faut que je vois en fonction de mes cours et surtout essayer de dégoter un ptit vol direct (genre 2h30) pas trop chère !!!! (j'suis au Canada !)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 21:19

bonjour a tous

franchement merci pour se upload.
j'avez la version de l'années derniere mais celle la est tout simplement énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 0:06

Merci 1000 fois pour ce super DVD, en effet que de souvenir de mon voyage en Floride cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 1:35

MERCI beaucoup maxoukit Very Happy

(je prépare un séjour pour mai 2010 et j'étais déçue de ne pas pouvoir commander ce DVD!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 3:59

par contre pour le gravé sa rentre pas lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-