AccueilCasting des talents ! - Page 2 VideCasting des talents ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting des talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 03/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep - 2:44

Bon ! Nous vous confirmons que le meeting de Noël se tiendra bel et bien les 12 et 13 décembre prochains. Vous pouvez acheter vos billets de train ! Casting des talents ! - Page 2 Icon_smile

Par contre, je crois bon de vous prévenir d'ores et déjà que le budget sera un peu plus conséquent que pour un meeting "normal", car il y a un dîner à table et des animations de prévus en plus de la nuit d'hôtel. Plus de précisions ultérieurement... Casting des talents ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct - 5:12

Remarque pertinente, je n'ai donc pas dis que serai des vôtres Casting des talents ! - Page 2 Icon_smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casting des talents ! - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Dim 4 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 03/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct - 6:12

Ce topic est consacré au spectacle du soir du meeting de Noël. Pour les inscriptions au meeting proprement dit, un topic sera créé en temps et en heure. Merci de patienter jusque là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 03/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct - 2:00

Bon ben c'est mort pour moi Casting des talents ! - Page 2 287560
Dommage j'avais déjà préparé le synthé et tout lol
J'espère que j'aurai plus de chance l'an prochain...


Casting des talents ! - Page 2 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct - 9:18

Arf, décidemment Xav, il va falloir qu'on se voit à un autre moment.

Au fait, est-ce que les organisateurs peuvent faire un show ?


Casting des talents ! - Page 2 Banniere
Casting des talents ! - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 03/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct - 9:46

mat444 a écrit:
Au fait, est-ce que les organisateurs peuvent faire un show ?
J'espère bien que oui! Pourquoi, tu as une idée dans la tête? Casting des talents ! - Page 2 582991
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 02/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct - 6:01

xavdlp a écrit:
Bon ben c'est mort pour moi Casting des talents ! - Page 2 720450
Dommage j'avais déjà préparé le synthé et tout lol
J'espère que j'aurai plus de chance l'an prochain...

Ben moi j'avais pas préparé de synthé, mais le résultat est le même, c'est mort pour moi, le meeting tombe en plein sur le week-end de mon anniversaire (je suis du 14...) et il est impensable que j'annule la monstrueuse fiesta qui est prévue avec mes amis d'ici... Casting des talents ! - Page 2 720450

J'ai l'impression que mon retour en meeting DCP sera pour 2010...


Casting des talents ! - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct - 21:24

Je suis désolé, je ne sis pas sur de pouvoir poster cette question ici (dsl je découvre encore) mais je me lance lol.
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste ces mettings? (ou me donner le lien ou trouver la réponse...) ça à l'air vraiment sympa, mais je ne comprend pas très bien en réalité lol!


Casting des talents ! - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 11/04/2008

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct - 22:03

Cindylove a écrit:
Je suis désolé, je ne sis pas sur de pouvoir poster cette question ici (dsl je découvre encore) mais je me lance lol.
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste ces mettings? (ou me donner le lien ou trouver la réponse...) ça à l'air vraiment sympa, mais je ne comprend pas très bien en réalité lol!

Petit HS pour répondre à Cindylove

Un meeting DCP, (pour faire simple) c'est une grande réunion de joyeux fous furieux de ce forum, d'un jour ou plus souvent d'un week-end, qui se passe principalement sur le Resort.

Ca nous permet de mettre des visages sur des pseudos et surtout de discuter, rigoler et partager notre passion avec des autres membres de DCP, de nombreuses amitiés se sont créées grâce aux meetings (et je ne parles pas de cupidon qui est également de sortie de temps en temps et qui fait débuter de belles histoires d'amour).

Les organisateurs des meetings s'occupent de gérer les points de RDV du matin, les activités possibles et de nous trouver un hôtel sympa où on peut tous se retrouver le soir.

Les meetings sont très souvent à thème:
en juillet le marathon DCP où nous avons droit à une chasse au trésors d'une journée sur le resort.
en octobre le meeting d'halloween, où tous les membres se déguisent et un concours de déguisement est réalisé Casting des talents ! - Page 2 Icon_smile .
en décembre le meeting de noël, où cette année les organisateurs nous préparent une soirée Casting de Talents, où chanteurs et danseurs sont les bienvenus...

Voilà espérant avoir répondu à tes intérrogations. Voici un petit lien où tu trouveras le règlement des meetings.
http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/meetings-dcp-reglement-pour-chaque-participant-t11.htm


Casting des talents ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct - 23:21

Juste pour info, comme l'avait annoncé Maureen, les réservations de billets de train pour Noël sont ouvertes depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 11/04/2008

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct - 23:30

mouetto a écrit:
Juste pour info, comme l'avait annoncé Maureen, les réservations de billets de train pour Noël sont ouvertes depuis ce matin.
Merci Mouetto et là encore on voit bien que la SNCF se fout bien de notre Gueule vu les tarifs exorbitants qu'elle nous propose en PREMS pour le retour MLV Lyon rien à moins de 41 € alors que d'habitude on touche les retours à 22€!!!!! Heureusement qu'on avait pris les billet aller avant!
Petit conseils aux provinciaux, n'attendaient pas trop et acheter vite vite vos billets sinon vous allez pleurer!


Casting des talents ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct - 0:01

Merci beaucoup pour ta reponse Mél'! Je vais de ce pas aller jeter un oeil au réglement lol!


Casting des talents ! - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct - 21:17

Mel' a écrit:
Merci Mouetto et là encore on voit bien que la SNCF se fout bien de notre Gueule vu les tarifs exorbitants qu'elle nous propose en PREMS pour le retour MLV Lyon rien à moins de 41 € alors que d'habitude on touche les retours à 22€!!!!! Heureusement qu'on avait pris les billet aller avant!
Petit conseils aux provinciaux, n'attendaient pas trop et acheter vite vite vos billets sinon vous allez pleurer!
Je confirme, j'avais déjà payé cher pour l'allée.

Là les billets de retour viennent d'être mis en vente et même pour Nantes c'est déjà super cher à l'heure qu'il est. Je viens de réserver le mien. L'année dernière je me souviens j'avais taxé aussi pour la période de Noël.

Donc pour ceux qui prennent le TGV, dépêchez-vous car ça pas fini d'augmenter les jours passants >


Casting des talents ! - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct - 0:07

Billets réservés pour moi aussi et en effet, ils ont augmenté leurs tarifs . Habituellement je paye jamais plus de 50€ A/R pour Rennes MLV et là j'en ai pour 70 € Casting des talents ! - Page 2 Icon_evil .
Heureusement j'ai reussi à choppé un billet 1ere classe pour le retour Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct - 9:46

francois35 a écrit:
Billets réservés pour moi aussi et en effet, ils ont augmenté leurs tarifs . Habituellement je paye jamais plus de 50€ A/R pour Rennes MLV et là j'en ai pour 70 € Casting des talents ! - Page 2 Icon_evil .
Heureusement j'ai reussi à choppé un billet 1ere classe pour le retour Casting des talents ! - Page 2 64628
BIen joué mon choubidou!!!!!!

Pour repondre à Matt444 Oui vous pouvez nous preparer un ti quelque chose avec plaisir et puis si non je vais bien trouver un truc a vous faire faire si ce n'est pas deja trouvé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 34
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 10:59

J'avoue la SNCF se moque là, j'ai aussi pris mes billets de train pour rentrer chez les parents à Noël, plus de 60€ l'aller !! Casting des talents ! - Page 2 Affraid Casting des talents ! - Page 2 Icon_silent

Et donc malheureusement comme je le pensais je ne pourrai définitivement pas participer au meeting de Noël non plus, je rentre à Lyon 10 jours après la date, à 120€ le Paris-Cologne (plus donc le fameux Lyon-Paris à 60€ l'aller lui aussi apparemment :@), c'est juste plus gérable là ... Casting des talents ! - Page 2 675824

Vraiment désolé mon Flo et ma petite Plume ... mais je compte bien me rattraper en 2010 Casting des talents ! - Page 2 Icon_wink

[EDIT] Finalement c'est peut-être bien la SNCF qui va me permettre de venir au meeting, quel curieux paradoxe ... Casting des talents ! - Page 2 Icon_rolleyes


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !


Dernière édition par Kiouk le Lun 9 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov - 8:42

Petites questions : peut-on encore s'inscrire ? Et si oui, est-ce possible de faire des sketches ??
Merci d'avance ! Smile

EDIT : Rectification : pour la deuxième question, c'est plus la peine de répondre, ou alors pour ceux qui sont concernés ! Moi, j'ai trouvé autre chose à faire que je vais dès maintenant préparer et que j'espère saura marquer les esprits ! Very Happy


Casting des talents ! - Page 2 16knv5l Casting des talents ! - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Casting des talents ! - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Casting des talents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc - 1:54

Requête terminée, rendez-vous à la soirée Wink

Je ferme.


Casting des talents ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Casting des talents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DLRP-Casting.com => Valorisez les talents
» Vos talents
» Les talents du personnels disneyland Paris
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-