AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 11:37

Rhino a écrit:
Bienvenue Chez Les Ch'Tis, génial comme film tout simplement.
un film largement surévalué. "aussitôt vu, rapidement oublié"... (oui, j'avoue : j'ai fait un copier coller de ma critique sur avatar... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vaniille

Vaniille

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Inscription : 12/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 12:37

Je suis allé voir Wolfman au cinéma avec un copain hier.
Je l'ai trouvé un peu .... ennuyeux. En fait, je me réveillais à chaque fois qu'il y avait une scène un peu sanglante ( le seul truc intéressant du film ! )

Voilà, je ne le reverrai très certainement pas :]
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 15:43

Vixy a écrit:


Sherlock Holmes: Du grand public, manifestement. J'ai accroché pour le jeu d'acteurs plus qu'autre chose, même si mon point de vue sur le scénario reste mitigé. Enfin, il s'agissait d'un prélude aux véritables aventures de Sherlock Holmes qui s'annoncent prometteuses, alors vivement la suite.

Lovely Bones: Ayant lu le livre, j'étais extrêmement sceptique quant à la réalisation de Peter Jackson. A juste titre: le réalisateur est resté sur sa lancée fantastique, alors qu'il se base sur un livre poignant de réalisme. Tout ce qui fait le charme du livre, ce qui nous marque, l'émotion humaine merveilleusement retranscrite, la simplicité et à la fois la gravité de la situation,... ; disparaît dans le film, remplacé par une lourdeur et une complexité numérique qui n'apporte rien à l'histoire, sinon la rendre naïve et ennuyeuse. C'est vrai, les images sont belles, mais le ton pris par Jackson enlève toute la subtilité. Alors, oui, on peut dire en sortant du cinéma: "les effets spéciaux sont bien faits", mais, très honnêtement, on aurait largement pu faire sans. Et pour ceux qui s'offusquent à la vision de ma critique et disent que OUI, il y a beaucoup d'émotion, c'est qu'ils n'ont pas lu le livre, ce à quoi je leur conseille vivement de remédier.
En fait, je m'attendais plus à ce qu'un réalisateur tel que Sam Mendes prenne l'initiative de faire ce film, au lieu de celui qui est connu pour avoir fait le Seigneur des Anneaux et King Kong.
De la même manière, je redoute son adaptation de Tintin.

Donc dans le livre il n'y a pas de fantastique? Car une partie qui m'a gênée dans le film c'est à la fin, la scène surréaliste entre Suzie, Ruth et le garçon, c'était sois-disant un moment d'émotion mais moi je l'ai trouvé un peu ridicule...
Lili c'est vrai que l'objectif du réalisateur n'était pas de résoudre l'enquête mais ce n'est pas spécialement ce point qui m'a gêné, ce sont surtout des incohérences à la fin, difficile de s'expliquer sans faire de spoiler Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Icon_razz

Vixy Pour Sherlock Holmes, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé le duo d'acteurs mais je suis un peu sceptique pour le scénario, mais c'est sûr que si il y a une suite j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 16:21

Oui d'ailleurs pour Lovely Bones est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 17:50

Qu'est ce qui t'as déçue ?[/quote]
En fait je ne connais pas du tout les romans et je ne m'attendais pas à ça, ce côté fantastique, les ralentis avant les combats (ça c'est Guy Ritchie), par contre la reconstitution de Londres et les acteurs sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:22

Mr et Mrs Smith
Côté technique rien à dire c'est bien foutu,mais difficile de faire scénario aussi mince, avec pour ainsi dire aucune histoire à raconter. Dommage l'idée de départ permettait de faire une sorte de True Lies...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:53

Sabithecat a écrit:
Robin a écrit:
Qu'est ce qui t'as déçue ?
En fait je ne connais pas du tout les romans et je ne m'attendais pas à ça, ce côté fantastique, les ralentis avant les combats (ça c'est Guy Ritchie), par contre la reconstitution de Londres et les acteurs sont excellents.

Pour avoir lu les livres, je peux t'assurer que le personnage est le même. Après pour l'enquète, c'est vrai que c'est assez spéciale. Ils ont pris plusieurs éléments des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:07

Agathe Cléry, un très bon film, on rigole beaucoup, dommage que se soit une sorte de comédie musical.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 14:16

Merde Rhino, tu aime tout ce que je déteste, c'est assez hallucinant, j'vais suivre tes critiques, et dès que tu aime, je n'y irais pas.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 14:19

Mr-Connard a écrit:
Merde Rhino, tu aime tout ce que je déteste, c'est assez hallucinant, j'vais suivre tes critiques, et dès que tu aime, je n'y irais pas.

Beh au moins grâce à moi tu économisera de l'argent. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 14:42

Metropolis que Arté a eu la bonne idée de diffuser hier soir dans une version restaurée proche de l'original suite à sa découverte en Argentine. La version de 1927 est définitivement perdue, je pense Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Icon_sad

Etonament bien réalisé, en tout cas bien moins cheap que certains films de soucoupes volantes (pourtantplus récents et pas muets, eux!)
Les anneaux lumineux au dessus de la femme robot par exemple ne feraient pas tâche dans un film de 1970

Pas déçu donc, conforme à l'idée que je m'en faisais suite aux critiques positives lues


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 15:09

La nuit au musée 2, meilleur que le premier selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 16:35

Metropolis(merci Arte!), c'est vraiment un chef d'oeuvre du cinéma, j'ai été impressionné par les décors(le film a quand même plus de 80 ans!) et l'histoire est très bien.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 795199

J'ai appris dans le docu diffusé après le film qu'il avait coûté 5 millions de marks de l'époque(le film le plus cher de l'Histoire du cinéma à ce moment-là) et qu'il n'avait rapporté que... 75000 marks!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Affraid
C'est ce qui s'appelle un plantage financier.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 17:31

disneymat a écrit:
La nuit au musée 2, meilleur que le premier selon moi ^^

A bon ? Moi en tous cas j'ai trouvé le premier mieux.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 18:16

frantom59 a écrit:
Metropolis(merci Arte!), cet qu'il n'avait rapporté que... 75000 marks!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Affraid
C'est ce qui s'appelle un plantage financier.

Ce qui explique le remontage... mais de là à détruire les passages enlevés faut être c.. quand même! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 40 Icon_eek

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=14886
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-