AccueilCrash Bandicoot [Jeu vidéo] VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crash Bandicoot [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 18:45

Vous devez surement connaitre crash bandicoot l'un des personnages les plus connus du monde des jeux vidéos ... Vous savez le petit bandicoot qui saute et qui fait des pirouettes ... Et bien figurez vous qu'il était le symbole de Sony il était voir le concurrent de mario , ca c'était à l'époque des premiers crash sur PS1 ( CTR était le meilleur jeu de kart en 1999 ) , mais la c'est le drame depuis que Naughty Dog a TouT quitté, les derniers jeux de crash sont nuls , je ne veux meme pas parler de Crash of the Titans ou Crash over Mutants qui sont vraiment ... Ba très nul. C'est vrai que Twinsanity et Tag Team Racing étaient pas mal mais voila C'est le sujet que nous allons débatres ! ( On a l'occasion de parler de la série : Personnages , Univers , Jeux ... ) Et puis surtout d'être un peu nostalgique Smile


Dernière édition par Thibaut75 le Dim 15 Mar 2015 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badylove

Badylove

Masculin
Âge : 35
Messages : 66
Inscription : 04/07/2007

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 19:36

Crash bandicoot ! Que de souvenir ! Personnelement je me suis arréter a crash bash car après la licence a perdu de sa fraicheur et l essaie a la vrai 3d a été une catastrophe .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 19:53

Spyro à eu le même destin que Crash Bandicoot malheureusement. (D'ailleurs il faudrait ptet rajouter Spyro dans le titre, car lui aussi était un symbole de Sony)
Je jouais beaucoup aux 3 premiers Crash et CTR à l'époque.
Mais depuis que Vivendi Games l'a racheter c'est devenue TRÈS pourri, tout comme Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 11:26

j'avais crash 2 et je n'arretais de jouer à la démo de crash racing.
le petit renard était vraiment un symbole pour sony mais surtout pour les enfants-ados (7-12ans).
mais après sur PS2, j'ai laché l'affaire. No


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 11:52

Spyro c'est vrai que c'était pas mal mais c'est pas comparable avec Crash.

Crash se la joue à la mario avec les courses de karts , mini jeux et aventure ( cela dit la série crash continue toujours ) ...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 18:13

Personnellement je ne suis que fan des 3 premiers Crash Bandicoot (cet à dire ceux sortis sur la première console Playstation). J'ai décroché dès le premier qui est sorti sur PS2, je n'ai vraiment pas aimé (ni les niveaux, ni les boss, ni... rien), il n'avait pas le charme des premiers volets de la série.

Pour Spyro c'est vrai que c'est la même chose aussi, je n'aime que les premiers sortis sur Playstation...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:53

Crash bandicoot est de retour avec la trilogie des épisodes PS1 remaserisés !






Son retour est prévu sur PS4 en 2017 par Vicarious Vision, aucune info sur d'éventuelle sortie sur d'autre console pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:13

Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot pour cette remasterisation, clairement la nostalgique qui est en moi est tentée d'acheter la trilogie, j'adore tellement ce jeu Very Happy


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:14

Ma connaissance de Crash Bandicoot est ultra limitée, tout ce que je sais c'est qu'Illyria y joue à la fin de la saison 5 d'Angel ! Crash Bandicoot [Jeu vidéo] 53119

Ok je sors... XD


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:38

Ah ouais, c'est culte avec Drogyn qui lui explique comment jouer sur la (récurrente en tant que placement de produit dans le buffyverse) X-Box de Spike !

Nan sérieux, Crash Bandicoot c'est excellent (surtout le 2) uniquement sous la période Naughty Dogs (Team Racing inclus, dommage qu'il n'y sois pas lui aussi). A part un ou deux jeux, principalement sur GBA (justement développé par Vicarious Visions, gage de qualité de ce remaaster HD), le reste est à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 17:42

Olikos a écrit:
Ah ouais, c'est culte avec Drogyn qui lui explique comment jouer sur la (récurrente en tant que placement de produit dans le buffyverse) X-Box de Spike !

Nan sérieux, Crash Bandicoot c'est excellent (surtout le 2) uniquement sous la période Naughty Dogs (Team Racing inclus, dommage qu'il n'y sois pas lui aussi). A part un ou deux jeux, principalement sur GBA (justement développé par Vicarious Visions, gage de qualité de ce remaaster HD), le reste est à oublier.

Je plussois, le gout amère de Nitro Kart face à CTR.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:14

Crash bandicoot NSane trilogy débarque le 30 juin sur PS4 !

Il s'agit d'une exclu temporaire, le jeu aura donc des chances d’apparaître plus tard sur PC, XONE, voir même Nintendo Switch.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:11

J'achète la Switch direct si Crash sort dessus (d'autant que les opus GBA étaient excellents) ! La version PS4 ne m'intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:25

Olikos a écrit:
J'achète la Switch direct si Crash sort dessus (d'autant que les opus GBA étaient excellents) ! La version PS4 ne m'intéresse pas plus que ça.

Je partage à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 10:47

Quelques nouvelles images du deuxième volet remasterisé faisant partie de la N Sane Trilogy.

Les images:


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 10:52

C'est plutôt une bonne nouvelle, j'y jouais pas mal étant gosse, que des bons souvenirs.
Vivement juin alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 12:19

Vivement le 30 juin!



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 13:13

Horreur : 24matins.fr laisse entendre que les 3 jeux ont été redoublés, a priori avec les mêmes comédiens, mais redoublé quand même !

https://www.24matins.fr/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-remakes-1440p-30-images-seconde-ps4-pro-541738

On ne pourra le vérifier que le 30 juin... D'ici là, croisons les doigts qu'il s'agit d'une erreur.

PS : Non, c'est bien officiel, même si c'est nébuleux (que la VO concernée ou pas ?) https://news.sfr.fr/high-tech/jeux-video/crash-bandicoot-comme-vous-ne-lavez-jamais-vu-sur-ps4.html
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:19

Ce serait surement les mêmes doublages que dans Twinsanity/Tag team racing je penses.

Voici le trailer de lancement :


J'ai l'impression que Coco sera jouable dans tous les niveaux !


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 8:02

Le célèbre niveau caché Stormy Ascent est offert jusqu'au 19 août !

Bande annonce



Niveau complet

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 22:15

J'ai finit le premier il y a quelques jours,à 102%



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 23:40

Twix182 a écrit:
J'ai finit le premier il y a quelques jours,à 102%

Avec le niveau caché ?


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 1:20

Ahhh je suis dégoûtée ça fait 1 mois que le jeu est chez moi sous blister et que je ne peux pas y jouer vu que la console est chez mes parents et que mon copain ne peut pas l'installer sur la sienne et je ne rentre pas avant plusieurs semaines, j'aurai bien voulu tester ce bonus caché ^^


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 11:57

Yep,avec le niveau caché Wink
J'ai galéré ma mère mais je pouvais pas jeter la console par la fenêtre,c'est celle de mon copain^^



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 14:26

Lady Sackielle a écrit:
Ahhh je suis dégoûtée ça fait 1 mois que le jeu est chez moi sous blister et que je ne peux pas y jouer vu que la console est chez mes parents et que mon copain ne peut pas l'installer sur la sienne et je ne rentre pas avant plusieurs semaines, j'aurai bien voulu tester ce bonus caché ^^

Connecte-toi sur le playstation store depuis ton ordinateur, et prend le DLC. Tu n'es pas obligé d'avoir le jeu, ou même la console  Wink . Fais le avant le 19 Aout, comme ça le DLC sera définitivement associé à ton compte et tu pourras le télécharger gratuitement plus tard. Même les personnes qui n'ont pas encore le jeu, et qui veulent le prendre plus tard peuvent faire cette manipulation d'ailleurs Smile.

Ici :  https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-niveau-stormy-ascent/cid=EP0002-CUSA07399_00-CRASHNSANELEVEL1

Il te suffit de te connecter avec tes identifiants, et d'ajouter le DLC dans ton panier et finaliser l'achat Smile.

Thibaut75 a écrit:
Avec le niveau caché ?

Même ce niveau caché, il est pas impossible. Il est dur, mais pas impossible avec un bon stock de vie. Le plus difficile dans ce jeu, ce sont d'obtenir éventuellement certaines gemmes de couleur, ou bien d'obtenir les reliques (via les modes contre la montre) nécessaire pour le trophée de Platine et le "102%". Car ça nécessite de terminer intégralement le niveau, sans mourrir une seule fois et avec un temps à respecter ... (et ne pas mourrir dans certains niveaux de Crash 1 ; c'est parfois difficile). Pour ma part, après plusieurs crises de nerfs, j'ai fini par finir tous les jeux de la compilation, avec les trois trophées platine (+ les deux trophées du DLC du 1) ! Very Happy Very Happy .

Maintenant j'espère une compilation Spyro Crash Bandicoot [Jeu vidéo] 425715


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Bandicoot [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aku Aku de Crash Bandicoot.
» Crash & Bernstein [Disney - 2012-2014]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-