AccueilCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crash Bandicoot [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:27

Une fois que t'aurais fait The High Road, le reste est une partie de plaisir Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:31

lolomario a écrit:
Vous me faites peur concernant la difficulté, continuez comme ça et j'annule ma pré-commande Laughing
Bon ben ça télécharge(ps4) quelques € de moins qu'en version boîte
Par contre 3h ça se voit que c'est plus les 3 cd d'origine...!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:38

Fredd a écrit:
lolomario a écrit:
Vous me faites peur concernant la difficulté, continuez comme ça et j'annule ma pré-commande Laughing
Bon ben ça télécharge(ps4) quelques € de moins qu'en version boîte
Par contre 3h ça se voit que c'est plus les 3 cd d'origine...!

Il me semble que lolomario parle de la pré commande de la version Switch.
Le démat' est clairement inintéressant pour l'instant sur cette console.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:38

Oui je m'en doutais, en fait j'ai cité lolomario par erreur  Embarassed
Il me semblait avoir corrigé pourtant...!

Bon ben telechargement fini et... j'arrête pas de tomber dans les trous... (1er opus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 11:43

Un nouveau niveau fera son apparition dans Crash Bandicoot N Sane Trilogy le 29 Juin soit le même jour que la sortie du jeu sur Nintendo Switch et PC et sera inclus dedans.

Descriptif :
" Le niveau "Future Tense" demandera aux joueurs d'éviter des roquettes, de détruire des robots et de bondir par-dessus des lasers tout en escalandant des grattes-ciels."



Source : JVC


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 13:39

Ce niveau est actuellement vendu 2,99€ sur le PS store, il deviendra gratuit pour la sortie du jeu sur les autres plateformes Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:50

Bonne nouvelle pour le DLC gratuit, j’ai hâte de tester ce niveau. Dommage qu’on ai pas un remake du Jeu CTR ^^


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 20:07

J'ai pas réussi entièrement le niveau qu'ils avaient proposés en plus alors celui je sais pas ce que ça va donner!
Faut dire que celui d'avant était bien chaud

Et un remake CTR ça serait génial!



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 13:34

Les infos semblent se contredire un peu partout.

Donc, c'est quoi la bonne réponse sur PS4 ?
- "Stormy Ascent" redevient gratuit pour fêter la sortie de "Future Tense" qui lui sera payant ?
- "Future Tense" est temporairement proposé gratuitement comme c'était le cas de "Stormy Ascent", mais lui reste payant ?
- Les deux sont gratuits pour une période indéterminée à partir du 29 juin ?

Concernant la Switch, c'est pas plus clair :
- C'est "Stormy Ascent" qui est intégré de base, mais "Future Tense" sera payant ?
- C'est "Future Tense" qui est intégré de base, mais "Stormy Ascent" qui est payant ?
- Les deux sont offerts gratuitement, via DLC durant une période indéterminée ?
- Les deux sont intégrés de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 14:28

Olikos a écrit:
Les infos semblent se contredire un peu partout.

Donc, c'est quoi la bonne réponse sur PS4 ?
- "Stormy Ascent" redevient gratuit pour fêter la sortie de "Future Tense" qui lui sera payant ?
- "Future Tense" est temporairement proposé gratuitement comme c'était le cas de "Stormy Ascent", mais lui reste payant ?
- Les deux sont gratuits pour une période indéterminée à partir du 29 juin ?

Concernant la Switch, c'est pas plus clair :
- C'est "Stormy Ascent" qui est intégré de base, mais "Future Tense" sera payant ?
- C'est "Future Tense" qui est intégré de base, mais "Stormy Ascent" qui est payant ?
- Les deux sont offerts gratuitement, via DLC durant une période indéterminée ?
- Les deux sont intégrés de base ?

Crash Bandicoot NSane Trilogy est sortie aujourd'hui sur Nintendo Switch et les deux niveaux sont bien intégrés dès le départ.
Que ce soit en portable en ou en docké c'est vraiment un plaisir de retrouver notre marsupial, graphiquement c'est semblable à la PS4 standard.
Vivement l'arrivée d'autres Crash par la suite !



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 11:02

CTR ça serait le TOP!



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 22:55

Twix182 a écrit:
CTR ça serait le TOP!

Même si ce remake est demandé et que CTR fait partie de mes jeux favoris sur PS1 je trouve que ce sera le remake de trop, en plus de peaufiner le jeu graphiquement il va falloir revoir quelques phases de gameplay car ça a un petit vieillit quand même (ayant joué récemment).
Le mieux serait de faire un nouveau jeu de course avec pourquoi pas des phases à pied comme Crash tag team racing mais en mieux.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 14:52

Je joue au jeu sur Switch et qu'est-ce que je galère Mad
Dans ma tête Crash c''était le jeu de plateforme bien sympa et pas prise de tête, affraid je tombe de haut.
J'avais lu, ici et la, que le 1er était assez dur, comparé aux suivants, mais je ne m'attendais pas à ca.
C'est surtout la gestion des sauts que je trouve calamiteuse, Crash fait des touts petits sauts, qui se jouent au millimetre près. C'est assez frustrant de toujours tomber dans le vide alors qu'en soit, le level design est assez simple, sans difficulté majeure.
Le "fin de partie" je ne le supporte plus Mad
Bref, pour un jeu que j'attendais avec impatience, je suis vraiment déçu. Je galère beaucoup moins avec mon DonKey Kong tropical freeze qui pourtant a une difficulté bien corsée
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:59

lolomario a écrit:
Je joue au jeu sur Switch et qu'est-ce que je galère Mad
Dans ma tête Crash c''était le jeu de plateforme bien sympa et pas prise de tête, affraid  je tombe de haut.
J'avais lu, ici et la, que le 1er était assez dur, comparé aux suivants, mais je ne m'attendais pas à ca.
C'est surtout la gestion des sauts que je trouve calamiteuse, Crash fait des touts petits sauts, qui se jouent au millimetre près. C'est assez frustrant de toujours tomber dans le vide alors qu'en soit, le level design est assez simple, sans difficulté majeure.
Le "fin de partie" je ne le supporte plus Mad
Bref, pour un jeu que j'attendais avec impatience, je suis vraiment déçu. Je galère beaucoup moins avec mon DonKey Kong tropical freeze qui pourtant a une difficulté bien corsée

J'y joue toujours, c'est un jeu bien punitif mais j'ai l'impression que cette gestion de saut est encore pire dans l'opus 2 d'ailleurs certains niveaux comme Bee-Having (celui avec les abeilles) est quand même bien dur en plus d'être oppressant voir carrément chiant, sans compter les contrôles du jet pack dans un autre niveau.
J'avais pas le souvenir que l'opus 2 était aussi dur notamment pour le 100%.

Dans tous les cas je trouve ces 3 opus très bon.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 14:47

Suis-je le seul à avoir des bugs parfois dans le deuxième épisode de NSane Trilogy ? J'ai eu des arrêts sur image, et des petits problèmes de hitbox.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 15:10

Sur Switch ou PC, je sais pas. Sur PS4 je n'ai jamais rencontré le bug visuel. Par contre, y'a bel et bien un problème de hitbox sur les 2 premiers jeux, ouvertement reconnu par les développeurs et jamais corrigé par les mises à jour. Certains avancent qu'à l'usage Coco est moins problématique que Crash sur ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 8:53

Vous en rêviez ? Ben ça y est, c'est une réalité !



Crash Team Racing Nitro-Fueled, sur PS4, X-Box One et Switch, compatible online, le 21 juin 2019
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 12:22

J ai vu ça hier!
C est cool puis on peut jouer en ligne aussi Smile



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 13:01

Vraiment cool, c'est un remake encore mais j'ai hâte.
J'espère qu'il y aura aussi le mode bataille (en ligne également).
N’empêche sur Switch il y aura bien Mario Kart et CTR sur la même console, le rêve.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 13:05

Je suis très hypé par ce remake Very Happy
J'ai déjà la version PS1 qui est top mais avec ces beaux décors améliorés il y a de quoi s'en prendre plein les yeux ^^


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 8:51

Le voici de retour dans une longue séquence démo :

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 19:10

Ca donne vraiment envie, dommage qu'ils n'utilisent pas beaucoup les dérapages/sauts lors des courses car ça fait vraiment partie du gameplay de la licence.
J'espère voir de nouveaux circuits, et d'en apprendre d'avantage sur le mode bataille.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 11:52

Nouvelle  vidéo de Crash Team Racing Nitro Fueled.
On y voit du contenu exclusif à la PS4 comme les skins du jeu original qui est sortie en 1999 sur PS1 (le jeu est d'orgine sony/naughty dog).

On y append également l'arrivée de contenu de Crash Nitro Kart, cependant on ne sait pas si il s'agit la d'un exclusivité console ou non. La plupart des tweets/sites affirment que ce contenu sera disponible sur Switch par exemple alors que la page Playstation affirme bien que le contenu CNK sera exclu à Sony... tout ça n'est pas claire.



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 12:01

C'est vraiment une belle évolution graphique. Je me demande s'ils ont laissés les glitch originels qui permettaient de couper court sur certains circuits, ça serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:29

Je pense que pour 2019 un jeu comme CTR ne serait pas assez complet en termes de durée de vie, surtout depuis les Mario Kart avec une pelletée de circuits.
Donc les circuits de CNK ça me paraît logique, surtout que le jeu ne changeait quasiment rien, sinon rien tout court, à la jouabilité de CTR, donc les circuits sont parfaitement transposables dans le remake, et ça aurait été peu compréhensible de s'en passer. En revanche CTTR lui avait une jouabilité différente donc à part la thématique ils n'auraient pas pu intégrer les circuits, qui sont conçus pour cette jouabilité.

La question c'est est-ce qu'ils vont ajouter Crunch, N. Trance, Zam, Zem et Velo XXVII ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Bandicoot [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aku Aku de Crash Bandicoot.
» Crash & Bernstein [Disney - 2012-2014]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-