AccueilQuel parc visiter en premier pour des first timer ? VideQuel parc visiter en premier pour des first timer ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel parc visiter en premier pour des first timer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 8:46

Voila nous partons avec ma future fiancée le 13.14.15 septembre et un couple nous rejoint. Ces trois personnes sont des first timer, donc par quel parc dois je commencer à votre avis? En sachant que le RRC aerosmith est ouvert que le 13/09.

Je veux frapper fort car je suis attendu au tournant vu qu on a fait le gaulois et j ai fais bof....

Merci de vos avis bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
-Tic-

-Tic-

Masculin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 14/03/2009

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 9:08

Le Rock'n'Roller Coaster est (selon moi) un passage obligé ! Surtout pour des first timers. De plus, je trouve tout de même les Walt Disney Studios moins magiques que le Disneyland Park, donc je te conseillerais de garder le meilleur pour la fin Very Happy. Bien sûr, cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 9:45

hum ton raisonement tic est interressant ils pourraient voir au loin le gd parc et je pourrais les faire monter en puissance (pas specialement avec les sensations fortes).

par contre on voulait manger au blue lagoon donc ils verront le parc en fin d apres midi.

si qq d autre a une autre strategie lol.
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:06

moi je te conseil de commencer par le disneyland parc car tu beneficie des emh et il est quand meme beaucoup plus grand
enfin c est mon avis
moi aussi j y serais du 13 au 15 en espernt que l soleil continue de se montrer
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:12

Moi je conseillerais au contraire de commencé par les WDS et d'aller ensuite au disneyland park.Car si tu commence par le disneyland pak, ils vont être émerveillé mais vont être très déçu par les wds alors que là, on monte de niveau progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:13

oui c est vrai disneyot51 a raison j avais pas penser dans ce sens c est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:55

en plus en arrivant vers 10.00h le dimanche matin le tps de faire les papiers d'admissions ... il sera bien 10.30 donc pas l annonce du matin pas les petits show du matin... et effectivement pas les ehm

par contre en fin d apres midi pas le choix si on veut diner au blue lagoon qui ferme plus tard le dimanche on ira qd meme
ou pas de blue lagoon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:12

Avec des firts timers j'irais directement au Disneyland parc. Effectivement ils risquent d'être déçus par les studios (et encore, c'est devenu un parc correct avec quelques bonnes attractions) mais aumoins ils auront une bonne première impression.
La première vue doit se faire par le Disneyland parc selon moi avec l'émerveillement unique que celui ci peut procurer pour une première fois.

J'y vais avec ma meilleure amie (first-timer elle aussi) en octobre et c'est ainsi que je ferai.

Par contre, vue que RNRC sera fermé le 14, un passage par les studios le dimanche me semble obligé ! Néanmoins, vous pouvez aller au blue lagoon un autre soir, non ?

PS : je serai sur le resort du 14 au 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 8:47

je suis d'accord avec toi tomy mais le souci on va arriver vers 10 heures ensuite admission au newyork 10.30 dans le parc donc c est dimanche ilf ait beau donc plein de monde du coup je crains les pfff tout ca d'attente et autre remarques lol

par contre studios tranquillou rnrc et autres tower...en mise en jambes

prise des chambres 15 h detente direct.

fin d'apres midi decouverte du kingdom sans trop faire d'attractions ensuiste diner et apres quartier libre

et comme ca extra magic hours le lendemain avec message d 'accueil et tout le tout team ....

qu en penses tu tomy
(je trouve que j'ai bossé le truc
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 11:12

Je suis loin d'être un expert tu sais Wink

Mais ton planning me semble correct, surtout que vous êtes casi obligés d'aller aux studios pour faire rock le dimanche.

Sinon, il me semble que le Disneyland Parc sera ouvert jusqu'à 21h, non ? Cela vous laissera le temps de profiter du parc.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 12:24

oui c est pour ca aussi que je commence par les studios en effet
et l 'ouverture tardive du kingdom nous permet ainsi de diner au blue lagoon..


allez c est vendu lol

bien evidement trip à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:11

Pour moi, ton organisation mickemanson est tip top...

C'est d'ailleurs à chaque fois mon chemin :

Studios puis kigdom, et le reste au feeling.

Disons qu'il y moins de monde au studios... et que la magie est croissante en faisant le chemin dans ce sens.

Après tout est une question de gout ! perso je me sens à fond dans la magie au kingdom (féérie, château déco), mais mon frère se sent beaucoup mieux au studios (univers hollywoodien, attractions plus "adultes").


Candidate à Miss  Quel parc visiter en premier pour des first timer ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel parc visiter en premier pour des first timer ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 14:53

et en plus on est allé chez le gaulois qui est sympa au pt de vu attractions. mais gestion attente et ambiance pas top.

donc debut au studio ambiance sympa monde gerable...
et ds l apres midi apres la prise des chambres et deja j espere en mettre plein la vue avec le newyork..

fin d apres midi 17-18h premiere prise de contact avec le kingdom...et noublions je suis avec 3 filles (donc 3 princesses lol) de 21 à 30 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
filpinpin



Messages : 13
Inscription : 13/08/2009

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 16:18

petite question:

RNRC, emh, ca veut dire quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 17:56

rock and roll coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 9:44

emh c est pour extra magic hour
tu es tout seul dans le parc de 8-10h si tu sejournes dans un hotel disney
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Quel parc visiter en premier pour des first timer ? Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 9:53

Je te conseille de rentrer faire tes heures magiques au DLP puis lorsque les fauves sont laché entre dans les WDS de prendre des fast pass pour RNRC tu pourra ainsi leur montrer la difference entre les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parc visiter en premier pour des first timer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur parc/resort à visiter?
» A partir de quel âge peut-on visiter le parc seul ?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-