AccueilLes billets FASTPASS - Page 40 VideLes billets FASTPASS - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 21:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 22:26

Je me joins à ceux qui disent que ça permet de limiter les gros abus, c'est clair. De mon côté je n'utilisais qu'un seul ticket blanc au maximum par jour en plus de mon ticket d'entrée, donc je ne verrais pas tant la difference que ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:00

♥Lily♥ a écrit:


Je peux jeter mon paquet de 20/30 FP ... Les billets FASTPASS - Page 40 675824

Si tu les jetes, n'oublies pas d'utiliser une poubelle a' recyclage! Les billets FASTPASS - Page 40 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 8:49

Jodie - a écrit:
Ce qu'il faut pas lire -__-"

Si je le dis c'est parce que oui, j'en ai déjà utilisé (au bout de 4 contrats et aucun avec PES, quand même......) et donc effectivement, ils passent pas au tourniquet, le CM de ticketing est obligé de taper les numéros sur la machine pour pouvoir rentrer, ça marche PAS dans les bornes FP.
Si le CM de Relation Visiteur a été formé correctement, alors il y a un trou sur la bande magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 10:17

Hier, sur le parc, deux constats :
- mince, mes 3 ou 4 FP blancs ne marchent plus (mais tant pis, dirait-je...)
- des dizaines et des dizaines de guests tentent ... en vain... de passer des vieux billets et des anciens FP (parfois 8 ou 10 différents !!!)

.... bref : rabbit : c'est énervant deux secondes mais ensuite, ça fait plaisir de voir l'honnêteté retrouvé et une certaine justice pour mes petits first-timers ....

(Seb en mode mère-thérésa-from-Calcutta)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:18

C'est vrai que ça fait du bien Smile
A voir combien de temps cela va tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:20

LHDN92 a écrit:
C'est vrai que ça fait du bien Smile
A voir combien de temps cela va tenir ^^


c'est sur
enfin c'est vrai qu'il y avait des abus
mais bon moi qui m'en servait une a deux pour un billlet dommage je ferais sans
avant la prochaine magouille possibleLes billets FASTPASS - Page 40 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:45

Les anciens billets d'entrée normaux fonctionnent toujours, encore testé hier. Les miens dates de 2007. Ils sont un peu usés, mais la bande magnétique passe toujours dans la machine.

Les billets FASTPASS - Page 40 Billets2007


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:51

merci mais faut pas le dire
sinon sa fonctionnera plus Les billets FASTPASS - Page 40 892973

Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_arrow ami fraudeur Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_cheers

cc'est de l'humour biensur Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxtt78



Masculin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Région parisienne
Inscription : 02/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 13:54

oxipion a écrit:
Les anciens billets d'entrée normaux fonctionnent toujours, encore testé hier. Les miens dates de 2007. Ils sont un peu usés, mais la bande magnétique passe toujours dans la machine.

Les billets FASTPASS - Page 40 Billets2007

je confirme kjy suis allé jeudi 8 et ca marchait ^^ ouf
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 15:34

Bizarre, cette histoire...ça me semble pas tout à fait au point !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 17:26

Pooh a écrit:
Jodie - a écrit:
Ce qu'il faut pas lire -__-"

Si je le dis c'est parce que oui, j'en ai déjà utilisé (au bout de 4 contrats et aucun avec PES, quand même......) et donc effectivement, ils passent pas au tourniquet, le CM de ticketing est obligé de taper les numéros sur la machine pour pouvoir rentrer, ça marche PAS dans les bornes FP.
Si le CM de Relation Visiteur a été formé correctement, alors il y a un trou sur la bande magnétique.
Si...et seulement si...LOL

Sinon je trouve cette initiative très bonne, pour éviter les fraudes et surtout qu'on se fasse voler les FP (je parle comme si j'y étais encore ^^) c'est dommage quand on est avec sa famille ou ses amis on aime bien prendre le petit FP de plus pour faire un 2eme tour mais bon au final ça changera rien à nos vies, ça calmera les cinglés.

Maintenant je me mets dans la peau d'un CM Ticketing qui doit produire ces fameux billets... J'espère que dans la quantité pour chaque jour (qui diffère selon l'affluence) il n'y aura pas trop de gâchis à cause des dates et qu'on ne va pas en mettre des tonnes à la poubelle à cause d'une production excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 17:31

Marylou a écrit:
Maintenant je me mets dans la peau d'un CM Ticketing qui doit produire ces fameux billets... J'espère que dans la quantité pour chaque jour (qui diffère selon l'affluence) il n'y aura pas trop de gâchis à cause des dates et qu'on ne va pas en mettre des tonnes à la poubelle à cause d'une production excessive.

S'il y en a en trop, ils pourront toujours les offrir aux Passeports Annuels à mi-journée Les billets FASTPASS - Page 40 153419

(ne frappez pas, je plaisantais)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 22:48

Mickey a écrit:
S'il y en a en trop, ils pourront toujours les offrir aux Passeports Annuels à mi-journée Les billets FASTPASS - Page 40 153419


histoire de justifier l'augmentation des Passeports, pourquoi pas Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_twisted


Les billets FASTPASS - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 22:52

NAIROLF a écrit:
Mickey a écrit:
S'il y en a en trop, ils pourront toujours les offrir aux Passeports Annuels à mi-journée Les billets FASTPASS - Page 40 153419


histoire de justifier l'augmentation des Passeports, pourquoi pas Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_twisted

Non, non l'augmentation est déjà justifiée par les centaines de milliers d'euros que nous économisons au parking Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 40 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 22:57

Aureldiouze a écrit:
NAIROLF a écrit:
Mickey a écrit:
S'il y en a en trop, ils pourront toujours les offrir aux Passeports Annuels à mi-journée Les billets FASTPASS - Page 40 153419


histoire de justifier l'augmentation des Passeports, pourquoi pas Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_twisted

Non, non l'augmentation est déjà justifiée par les centaines de milliers d'euros que nous économisons au parking Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_smile

je prends toujours le RER A, donc j'm'en fou du parking Les billets FASTPASS - Page 40 Icon_lol

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23108


Les billets FASTPASS - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-