AccueilWinnie l'Ourson : Votre Série Préférée? VideWinnie l'Ourson : Votre Série Préférée? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre série préférée?
Les Aventures de Winnie l'Ourson (la série)
Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Sondag1333%Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Sondag15
 33% [ 7 ]
Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson
Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Sondag1348%Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Sondag15
 48% [ 10 ]
Le Livre de Winnie l'Ourson
Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Sondag1310%Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Sondag15
 10% [ 2 ]
Mes Amis Tigrou et Winnie
Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Sondag139%Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Sondag15
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:21

Pour moi, c'est Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson. Elle est super belle. Espérons que le nouveau Winnie sera aussi sympa que cette adorable série.

Quels sont vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:23

J'aime bien Mes Amis Tigrou et Winnie de Playhouse Disney même si c'est niais au possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:30

Les Aventures de Winnie l'Ourson (la série) pour moi =)


Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 9:40

Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson pour moi, c'est la seul que je trouve la plus aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:21

Ahhh difficile de devoir choisir pour moi !! Elles ont chacunes leurs caractéristiques ... Mais puisqu'elles ont bercées mon enfance je dirais tout de même les aventures de Winnie L'ourson ... !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 17:19

Les aventures de Winnie l'Ourson (la série)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:09

J'adore Winnie l'ourson mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder ne serait-ce que la série ou un long métrage en entier Sad Il faut que j'y remédie!


Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 19:36

La série TV et de loin.

Bien que de piètre qualité, c'est la seule série respectant l'ambiance générale du 1er et surtout le caractère des personnages (et comme l'horreur étaient Mes amis Winnie et Tigrou, surtout avec Darby que je n'apprécie pas beaucoup, au même titre que Maitre Hibou, trop bavard et envahissant)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Dumbo Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 20:04

"La série TV" ?? Mais laquelle, y en a 4, lol ! ^^

Perso ma préférée reste Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson. J'en ai vu pas mal durant mon enfance et franchement tout edt super pour une série animée. Et le casting est génial. J'aime tellement entendre la voix de Roger Carel pour Porcinet. Very Happy


Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 14:56

Si je ne me trompe pas, vu tous les DVD sortis de la collection, le monde magique de winnie l'ourson (8 volumes) et les quelques DVD thématiques sur Noël, halloween etc ... Nous possédons actuellement :

Saison 1 : 16 épisodes sur 35
Saison 2 : 13 épisodes sur 18
Saison 3 : 8 épisodes sur 18
Saison 4 : 5 épisodes sur 11

Tous ces DVD pour ne même pas avoir l'intégrale d'une série qualitative multi-primée. Si c'est pas de l'arnaque je ne sais pas ce que c'est ... Comment saborder son catalogue ...
Par contre des DVD de Disney junior ça manque pas les rayons ... Je m'y ferais jamais à la politique d'édition de Disney ... J'adorerai pouvoir un jour voir tous les épisodes de ce qui fait parti pour moi de l'âge d'or des séries Disney mais l'espoir est mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 12:49

à propos des VHS d'époque : y'a t'il eu des épisodes de winnie non présent dans l'édition DVD "le monde magique de winnie l'ourson" ?
Enfin, la série à t'elle été rediffusée sur nos chaînes Disney ? Autant c'était le cas de la bande à picsou, de tic et tac et de la bande à dingo, autant winnie me semble rare sur nos chaînes au même titre que les gummies ou encore myster mask
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 12:41

Kimber a écrit:
à propos des VHS d'époque : y'a t'il eu des épisodes de winnie non présent dans l'édition DVD "le monde magique de winnie l'ourson" ?
Enfin, la série à t'elle été rediffusée sur nos chaînes Disney ? Autant c'était le cas de la bande à picsou, de tic et tac et de la bande à dingo, autant winnie me semble rare sur nos chaînes au même titre que les gummies ou encore myster mask

Je pense que les épisodes des VHS sont tous présents dans les DVD du monde magique de Winnie l'ourson.
Sinon oui la série a été diffusée sur Playhouse Disney à l'époque. Je la regardais tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 8:49

Pour moi c est la première série raconté par j rochefort et présenté par v perrot et j espere une edition dvd de cette série ou une diffusion sur leur future plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 14:33

Je vote pour le livre de Winnie l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 22:36

Bonne nouvelle : les séries "Les nouvelles aventures de Winnie l'Ourson, Le Livre de Winnie l'Ourson et Mes amis Tigrou et Winnie" seront proposées sur Disney plus.
En revanche, la toute première série ne sera pas proposée. Je pense que c'est pour la raison que j'ai évoquée dans l'autre topic (du fait qu'elle ne soit diffusée qu'aux USA, en Angleterre et en France où la VF ne propose pas tous les épisodes et où nous avons un narrateur français et pas un doublage du narrateur original : ce qui rend difficile de la proposer).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 0:58

Moi j'ai envie d'y croire et j'espère qu'elle sera proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée? Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 21:01

très bonne nouvelle, surtout pour les nouvelles aventures de winnie, depuis le temps que je l'attendais.
j'ai une question pour les plus grands fans de winnie, mais je m'imagine pas créer un sujet juste pour ça : dans toute la franchise winnie (en animation traditionnelle) avez vous un visuel que vous trouvez vraiment très beau, poétique ? n'importe quelle image hein, du moment quelle est officielle (elle n'a pas besoin d'être obligatoirement issue d'un support video, ça peut venir d'un disque, un livre, etc ...)

PS : j'espère que disney + proposera aussi le court métrage éducatif de 8 min de 1981 Winnie the pooh discover the seasons qui n'a jamais été doublé chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC : Votre série préférée !
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson [Disney Television - 1988]
» Votre série de Super-Héros préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-