AccueilBesoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 VideBesoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:04

le grand jour approche
depart demain pour le disneyland hotel puis mardi suite honeymoon pour ma demande
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 9:40

bon séjour jjtortu!!! Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Icon_biggrin


MEETING avec les copines °o°
Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 23:46

salut

Alors pour commencer merci a tous.
Nous sommes arrivé le lundi matin au dlh, avec nos amis, rien de spécial ma copine étit un peu dessut car l'année derniere nous avons eux droit à un bouquet de fleur et un bouteille de champagne.
Puis le mardi vers 16h alors que nous sommes allez deposer quelques achats dans la chambre je lui dis viens j'ai une surprise pour toi.... direction.....newport, elle ne compris pas pourquoi et ou on allez mais durant le trajet plusieurs questions mais je ne dis rien.
Arrivez à l hotel je vais directement chercher la clef de la chambre et la ma copine ne comprend rien.
Arrivé devant la porte de la chambre je lui dit "tiens ouvre la porte" et puis un tapis de pétalles de roses jusqu'au lit apparait , un coeur en petalles de roses est presenté sur le lit et une bouteilles de champagnes avec quelques fleurs est present plus une peluche mickey sur le lit. wahouuuu que du bohneur.
De plus la nuit on pouvait voir la tour effeil.
je vous montrerai quelques photos de la suite honeymoon qui est vraiment manifique au newport
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 23:52

De plus le troisieme soir de retour au dlh, et une soirée au café fantasia ou j ai eu l occasion de parler de la suite de la belle au bois dormant avec le serveur et une autre personne de l hotel ceux ci nous propose de la visiter si elle n'est pas occupé.... mais malheuresement pour nous oui elle fut occupé comme la suite cendrillons, mais nous avaons eux la chance de monté au troisieme étage et de prendre des photos devant les portes des suites et dans une salles qui donné sur main street usa
ca sera pour la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 10:39

whaouh super jjtortu...
ta chérie as dû être aux anges!!


MEETING avec les copines °o°
Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 13:59

Que c'est mignon et romantique les amoureux, voilà des mariages qui s'annoncent bien, plein de bonheur à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 19:03

encore merci à tous le monde qui m'a aidé et conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 17:13

Vous me faites rêver là... magnifique c'est une très belle surprise tout ça!!!
Bonne continuation à vous....
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 23:44

Super contente que ton séjour se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
 
Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» Demande en mariage originale: besoin d'idées merci
» Demande en mariage à Disney - Besoin d'aide de Cast Member
» Demande en mariage à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-