AccueilSur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 VideSur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sur la Piste du Marsupilami [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 10:56

Nan en tant que présentateur sur le terrain genre Bernard de La Villardière !
C'est son père (Weber) qui fait le réalisateur.


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 23:45

Je parle de Chabat réalisateur dans la vraie vie, pas dans le film... vu ta question posée, c'est cette pointe d'humour que j'ai sentis... Wink


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Dim 25 Mar 2012 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 0:26

Oui oui, j'y ai pensé hier ça, le ton que j'ai utilisé a fait qu'il n'y a pas eu d'erreur de compréhension mais ça aurait pu être très blessant, genre on voit peu de budgets utilisés dans le film !


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 23:41

alain chabat et jamel debouze étaient invité ce soir au JT de TF1 avec une petite surprise, je vous laisse regardé Wink



Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:37

Vraiment bien fichu ce passage à TF1... et je trouve le Marsupilami trop kawai *_* On devrait aller le voir mardi en Avant Première...


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 1:55

J'étais une grande fan du Marsupilami toute petite, c'était l'une de mes BD préférées (et j'ai encore ma gigantesque peluche chez mes parents), du coup le projet m'intriguait mais... sérieux, il apparaît plus de 5 min dans le film? Je sais que le but c'est de vendre aux français qui connaissent pas forcément la bestiole en mettant en avant des acteurs bankables mais enfin avec la BA, on est en droit de se demander si le Marsupilami du titre est justifié, j'espère que ce n'est qu'une fausse impression. L'humour de la BD repose plus sur les facéties de l'animal que celles des êtres humains en principe...

Et puis il est moche. Mon dieu, qu'il est moche. Il ressemble à rien du tout et on n'y croit pas une seconde. Ils ont sûrement essayés de le rendre mignon, mais ça m'évoque pas du tout le Marsupilami.

Je vais attendre la sortie DVD pour me faire un avis, mais je crois bien que je vais rester au dessin animé.

(La vache, Claire elle se décoince pas une seconde, quand même - crispééé, le sourire.)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 2:17

Le film qui nous fait louper Titanic en Imax alors que le reste du monde pourra en profiter. Je pense que je ne m'en remettrai jamais ! Sad


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Banniere-chronique-disney Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:26

Je ne compte pas aller voir ce film, mais ( comme j'ai des enfants...) est ce que quelqu'un pourrait dire si le marsupilami apparait suffusament à l'écran?
parce que si c'est pour y envoyer mes gosses ne voir que des vip pendant 90 mn et seulement 5 ou 10 mn de bestiole, je ne vois pas l'intérêt.
Vu que c'est un film français, la question me parait justifiée...

Je ne suis pas non plus un fan du personnage de Spirou ( je préfère de loin Gaston Lagaffe mais je préfère aussi que les scénaristes français lui foutent la paix et le laisse dans ses BD ! ) mais pour avoir lu il y a longtemps l'album "Le nid des marsupilamis", qui est probablement le meilleur des albums Spirou, il est possible que le film en soit directement inspiré. Mais je vais quand même reter à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:48

Dash a écrit:
Le film qui nous fait louper Titanic en Imax alors que le reste du monde pourra en profiter. Je pense que je ne m'en remettrai jamais ! Sad

Moi aussi je n'arrive pas à m'en remettre...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:44

Je vous trouve vraiment trés méchant avec un film que vous n'avez même pas vu , juste en vous basant sur des visuels et une bande-annonce...
Enfin bref , je l'ai vu aujourd'hui , prés 140 personnes dans ma salle dont beaucoup d'enfants.
Le film est pour ma part excellent , avec des blagues drôles , une histoire touchante , une bonne photographie et réalisation et le visuel du Marsupilami est vraiment bien fait.
Bref , j'ai passé un excellent moment.

En ce qui concerne Astérix 2 , je l'avais trouvé vraiment top , dans la mesure où j'ai retrouvé l'esprit du DA , car à vrai dire , les seuls BD que j'adore , c'est les aventures de Tintin.

Bon , je posterais ma critique plus tard car j'attends les chiffres du box-office et le Marsupilami devrait d'ailleur cartonné , j'ai aucun doute pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:49

Voilà ma critqiue ( désoler pour le bouble post au passage ).

Un moment aprés le triomphe de Astérix et Obélix : Mission Cléôpatre , Alain Chabat revient avec une nouvelle adaptation d'un des monuments de la bande-dessinée , un être jaune , avec des tâches noires et une longue queue , poussant des cris dans la jungle , HOUBA HOUBA , le marsupilami , initié à l'origine par Franquin.

On retrouve l'humour décalé qui avait fait le succés de film comme Mission Cléôpatre ou encore la Cité de la peur , avec comique de situation et de parole tordant , aidé par un duo Debbouze/Chabat particulièrement réussi , qui se compléte l'un l'autre.
Un humour complétement décalé donc , sans aucun temps mort.
Le reste du casting est jouissif , particulièrement en ce qui concerne Fred Testot confirmant son statut d'acteur valable et Lambert Wilson , qui réussit ici une performance incroyable.

Les scénes drôles se succédent mais pas au détriment de l'histoire , certe assez simple au final , mais qui garde un assez grand côté réaliste , par son histoire tout simplement touchante , car au final , on finit par prendre goût à cette aventure rocambolesque et extraordinaire , où toutes les émotions sont de la partie , aussi bien le rire et la jubilation intense , que la tristesse.
Sans doute , on peut y voir quelques petits défaults de réalisation mais rien de bien méchant , avec une attention particulière apporté à l'ensemble , avec des plans magnifiques , une assez bonne direction d'acteurs.

La photographie est bonne , les paysages magnifiques et on finit par se laisser porter par cette fantastique aventure, semblant avant tout destiné à un public assez jeune , mais qui s'adresse en définitive , à un public assez large.
Les ouverts d'esprits et ceux ayant gardé leur âme d'enfant devrait apprécier le film sans problème.

Une aventure extraordinaire et tordante , pleines d'émotions , à voir absolument et comme dirait l'autre ... HOUBA HOUBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:16

Justement, je me suis demandé, à défaut de l'avoir entendu, si le Marsupilami faisait effectivement Houba, Houba ? J'avais été étonné de ne pas l'entendre.


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:24

Comme je retourne le voir demain , je te le dirais car là , je me souviens plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 8:21

Vu hier soir.
Très bon film! Un peu long à démarrer mais ensuite, ça ne s'arrête plus!
On retrouve l'humour typique des Nuls et certaines séquences vont très vite devenir cultes.
J'avais une grosse crainte pour le rendu du Marsupilami mais il est plutôt réussi et on s'y habitue très vite.
Probablement le meilleur film que j'ai vu cette année. Very Happy


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 8:26

Vu hier soir, j'ai passé un excellent moment !
Certes l'histoire ne va pas chercher très loin, mais il s'agit avant tout d'un film familial alors pourquoi Chabat aurait-il fait compliqué!
Les blagues sont drôles sans être lourdes et surtout le Marsupilami est très bien réussi, on a vraiment l'impression que cette boule de poils existe !
Je le conseille vivement à tous !


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:41

A conseillé pour tout public.

J'ai adoré ce film avec des scènes qui vont surtout devenir culte.. Les acteurs jouent bien le rôle chapeau a Lambert Wilson, Fred et bien sur tout les autres.

J'ai pas l'impression que le marsupilami fait houba mais la princesse oui.


L'une de mes scène vraiment cultissime

Spoiler:

En faite, rester pendant le générique il y a des petites surprises.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:52

Spoiler:



J'étais accompagné de mon fils Noah (8 ans) ce matin, et qu'est-ce qu'on a rit!!! Et comme tu dis cette scène est illarante ... "I'm Alive" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:32

Kémi a écrit:
Justement, je me suis demandé, à défaut de l'avoir entendu, si le Marsupilami faisait effectivement Houba, Houba ? J'avais été étonné de ne pas l'entendre.

J'ai vu le film cet après-midi et ce qui m'a choquée (et encore plus mon frère de 11 ans, ultra fan de la BD), c'est que la "femme" du Marsupilami ne parle absolument pas dans le langage qui leur est donné dans la BD, ça n'aurait pourtant rien enlevé de son apparition, puisqu'elle est déjà assez colérique à la base.


Sinon, mon avis sur le film est assez mitigé. En terme de film pour enfants, il ne fait aucun doute que le pari est relevé, tant aux moments humoristiques que pour le côté "mignon" du Marsupilami. La salle était remplie d'enfants, et je pense que beaucoup vont réclamer la peluche ou les objets dérivés à leurs parents.

Je ne me suis pas ennuyée, j'ai même trouvé que le film était passé assez vite mais je garde quand même beaucoup de réserves. Déjà, au niveau de l'adaptation. On sait que c'est Chabat et que ce ne sera pas à 100% authentique, mais le changement qui m'a le plus marquée, c'est bien celui sur le Marsupilami, beaucoup plus lisse et mignon que drôle comme il peut l'être dans la BD. Il fait quelques bourdes, pousse quelques colères, mais je le trouve bien plus attachant dans l'histoire originale. L'histoire est très simple mais se doit de toute façon d'être accessible à un public familial.

Deuxième point faible, les personnages ultra caricaturaux. On sent clairement que le film est plus fait pour les enfants, et ils ne sont pas vraiment développés. On a le méchant, le gaffeur, la scientifique ringarde, pas grand chose de particulier et le casting n'est pas forcément le point fort du film. Géraldine Nakache ne sert pas à grand chose (et pourtant, je l'adore dans Tout ce qui brille), Fred fait du SAV, et Aissa Maiga porte une perruque plus que ridicule. Niveau crédibilité, on repassera.
Il reste Chabat et Jamel, sympathiques, particulièrement lors de leurs scènes en duo, on sent une grande complicité entre les deux et ils savent se canaliser pour ne pas trop "déborder" comme ils le font d'habitude. Quant à Lambert Wilson, je l'ai trouvé excellent (d'ailleurs, je trouve qu'il a un don pour la comédie qui n'est pas assez exploité), et alors la scène du "karaoké" de Céline Dion m'a tuée, je n'en pouvais plus du début à la fin, et cette foutue chanson n'est pas prête de s'enlever de ma tête.

Dernier point, l'humour est quand même beaucoup plus lourdaux que dans Astérix Mission Cléopâtre. Je sais que le public visé est plus enfantin, mais j'ai trouvé la scène entre Jamel/le chien incroyablement vulgaire et très peu drôle. Après, je sais que ça dépend beaucoup des personnes, puisque j'ai lu sur le topic que d'autres l'ont appréciée, mais ça m'a vraiment rendue dubitative. Pareil pour la scène "Céline Dion", j'ai beau avoir beaucoup ri, je trouve que l'anachronisme était beaucoup mieux exploité avec le "I feel good" d'Astérix. Néanmoins, certains trucs sont sont vraiment bien trouvés, comme la fausse pub pour la crème rajeunissante (ça m'a rappelé le bon temps des Nuls) ou la fiche "Questions pour un champion" de Fred (impossible de me rappeler le nom de son personnage!).

Je râle donc, mais pourtant, je trouve qu'en terme de divertissement familial, ça remplit son contrat. L'histoire reste sympathique, les décors et costumes magnifiques, les personnages fun, mais c'est sûr que le film ne fera pas date en terme de cinéma de qualité. Si vous cherchez un film pour enfants pendant les vacances, vous l'avez trouvé, mais si vous cherchez du grand cinéma ou une adaptation de qualité, c'est clairement pas le bon choix.

(je vous rassure, mon pavé se termine ici! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:16

Je suis surpris de voir tant de commentaires positifs sur ce film car tout le monde me dit que c'est un navet. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:21

Navet, c'est un peu fort, je trouve que c'est toujours mieux que des trucs du genre "Hollywood" (avec Jamel justement) ou les films vaseux avec Dubosc.

Après, c'est clairement pas le film de l'année, et vu ce qui sort à côté, il vaut toujours mieux retourner voir Le Roi Lion ou Titanic. J'ai pas eu le choix à cause du côté "fan du Marsupilami" de mon petit frère, mais sinon, je serais bien allée voir autre chose.
Cependant, j'avoue que j'ai été "agréablement" surprise dans le sens où je pensais que ça allait être un navet énorme et que finalement, ça reste regardable et passe plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 11:47

Ce film aurait été nul si il n'y avait pas eu l'humour de Chabat. Même si ça ne vaut pas son Astérix, ça sauve quand même le film qui aurait été sans ça un simple film d'aventures pour enfants dégoulinant de bons sentiments. Ici il y a du second degré, des gags adultes, du pétage de plomb parfois, bref j'ai ri (mais pas énormément non plus).

Après pour une adaptation, je ne peux juger car je ne connais rien du Marsupilami, mais j'imagine qu'on s'éloigne beaucoup de la BD...



Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:39

Des gags adultes ?

Perso j'ai trouvé ça putôt gamin comme humour, ça m'a rappelé des blagues d'ado.

J'ai l'impressio nque Chabat s'est retenu et ne s'est pas lâché sur ce film...C'est un peu un film constipé. What a Face


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:04

Casey Jr . , il vaut mieux se faire son propre avis . Wink
Quelques fois , certains en parle sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:04

Moi j'ai bien aimé ce film, c'était assez marrant et pas trop gamin quand même.

Spoiler:


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 18:24

Le film arrive sur Disney+ le 2 avril.


Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Banniere-chronique-disney Sur la Piste du Marsupilami [Disney+] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Sur la Piste du Marsupilami [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu de piste Disney
» Marsupilami [Disney Television - 1993]
» Recherche produits dérivés Marsupilami (Disney)
» Jeu de piste à Disneyland Paris
» [Idée] Le retour du Marsupilami à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-