AccueilQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre Land préféré
 Fantasyland®
 Discoveryland®
 Adventureland®
 Main Street, U.S.A.®
 Frontierland®
Voir les résultats
AuteurMessage
Mademoiselle L.

Mademoiselle L.

Féminin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : Sous la terre
Inscription : 07/08/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 17:23

Salut,
je fais un petit sondage pour savoir quel est votre "land" préféré et surtout pourquoi ?

Moi, c'est Adventureland c'est super chez les pirates mais c'est facile de s'y perdre :houla: .

J'avoue que je craque aussi pour Fantasyland c'est si romantique Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? 425715.

P.S: Rolling Eyes J'ai fait une petite faute en écrivant dans le sondage "Fantazyland" au lieu de "Fantasyland" si un modo passe par là, peut-il rectifié ? (Bien vu Matthrix Wink )

N'oubliez pas de voter!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/l_u
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 17:27

perso j'en n'ai 2! donc impossible de voter!
Frontierland pour Big Thunder Mountain & Phantom Manor
& Discoveryland pour Space Mountain Mission 2


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 17:27

Main Street U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 18:21

J'ai voté "Discoveryland" pour le voyage que nous offre Space Mountain, mais j'aurais préféré voter Disneyland, tout simplement.

Pour moi, toutes les lands sont complémentaires, et chacune possède son brin de magie et d'aventure, et elles ne sont ainsi pas comparables.

Je fais quand même mon rôle de citoyen Laughing


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 18:46

Moi c'est discoveryland pour tout ce qui est attraction mais adventureland pour la thema !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 19:11

Frontierland pour phantom manor


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 19:14

Discoveryland pour l'ambiance rétro futuriste et Space Mountaine, mais je signale que pour moi mission 2 est un ratage total et que préfèrai la version DLTALL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:12

Frontierland pour ses paysages , son ambiance musicale , ses attractions...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:18

Pour les même raisons que Zgun, Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:21

Sans hésiter Adventureland! Adventureland by night Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? 425715


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
roulainde



Masculin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : Durham, UK
Inscription : 08/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:32

Pour moi c'est Frontierland pour son ambiance particulière avec le bruit de BTM lié avec la musique en fond, le charme qu'apporte Riverboat Landing, la théma que j'apprécie énormément...

...et puis la visite de Fort Comstock de nuit est tout simplement magique !!


Pseudo mode halloween off: Roulainde...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:41

Le mioen n'est pas là...mon préféré est Fantasyland Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? 904185


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:59

Frontierland pour ses magnifiques paysages , et la cohérence de chaque élément qui fait que la théma tient sur tout la ligne .
Suivi de très près par Adventureland et Disco .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:02

Fontierland sans hésiter !
Avec son lac, BTM, Phantom Manor, Son ambience est folle !
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:02

Moi c'est Adventureland. Une magnifique ambiance avec es 2 attractions préférées: Les pirates et Indiana Jones.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:25

Moi j'adore Fantasyland parce que c'est le land avec l'atmosphère la plus enfantine ! Et vu que je suis une grande nenfant xD


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Bannie10 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:35

J'hésite très très fort entre Frontierland & Adventureland, mais finalement j'ai voté pour Frontierland: la musique Western, BTM, le mystère de Phantom Manor, les Riverboats...et aussi tous les petits détails qui forment cette ambiance cow-boy...


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:55

Sans hesitation: FRONTIERLAND.

en temps que mec j'y retrouve mes jeux d'enfant avec les cow-boy et les indiens!
mon epouse par contre c fantasyland... comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 22:02

Jess a écrit:
J'hésite très très fort entre Frontierland & Adventureland, mais finalement j'ai voté pour Frontierland: la musique Western, BTM, le mystère de Phantom Manor, les Riverboats...et aussi tous les petits détails qui forment cette ambiance cow-boy...
J'hésite également très fortement entre ces deux-là et je ne peux réellement les départager.

Ils dégagent chacun une ambiance particulière, une atmosphère. Ils sont également très bien thématisés et les musiques d'ambiance collent parfaitement aux thèmes. De plus, la nuit, ces deux lands sont féériques.

Vraiment trop difficile pour moi de les départager !


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Banniere
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 13:16

Adventureland pour ma part, il y a une très bonne ambiance, des chemins un peu partout, l'endroit à la tombée de la nuit peut-être très romantique.

C'est aussi pour ça que j'ai vraiment bien aimé Animal Kingdom, c'est un Adventureland géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:50

adventureland et en particulié adventure island.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 21:07

Je suis aussi sous le charme de Fantasyland, et puis, c'est le land où la majoritée des Characters sortent, alors c'est mon préféré Very Happy... Sinon, évidement qu'ADV est magnifique de nuit ! Et est en deuxième position de mes lands préférés !!!

Bonne idée ton sondage cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:22

Sans hésiter, Fantasyland, le land me fait 'retomber' en enfance c'est la partie du parc qui pour moi est la plus féérique et comme Characters Fan l'a dit :
Characters Fan a écrit:
c'est le land où la majoritée des Characters sortent
Ce qui le rend encore plus magique et renforce sa position de favoris en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:43

Entre Frontierland et Adventureland, dur, dur de faire un choix...
Mais j'ai quand même voté pour Frontierland (attractions, restaurants, musiques, paysages...), j'ai l'impression d'être comme chez moi dans ce land. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:10

Moi c'est Fantasyland car il a une certaine intimité et architecturalement parlant il y a une unité assez sympa. On peut y faire pas mal de chose et une glace à fanatsia Gelatti est vraiment cool.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
 
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ??
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-