AccueilWeek end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) VideWeek end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 19:10

Me voilou de retour de chez Mickey!! avec beaucoup de tristesse mais plein de bons souvenirs en tête Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) 477267

Alors je suis désolé mais pour faute de partiels qui approchent à grand pas (et que j'ai donc très bien révisé ce week end durant les attractions Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_razz ) je vais faire un cours TR afin que ceux qui le désirent puissent voir mes photos avant leur séjour!
et aussi pour la personne qui m'avait demandé des infos sur l'hôtel où nous sommes allés!

Donc déjà :
séjour à 2 (mon chéri et moi)
du 14/11 au matin au 15/11 en fin d'après midi
Gap->lyon : voiture
lyon->Paris gare de lyon : TGV
gare->Disneyland : RER A
retour idem
hotel : Résidence Résidhome à Val d'Europe
restaurants : Fuente del Oro _ Annette's Diner _ Agrabah café

Alors pour faire cours disons que l'allée n'a pas été très agréable pour moi....car les antibiotique que je prennais me rendait déjà un peu malade normalement mais on dirait qu'avec le mal des transports l'effet a été décuplé Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_pale (je passe les détail X_X)

Enfin après un longgg trajet TGV + RER nous voilà (vers 11h) à DLP!
Le matin ce fut donc WDS mais très brièvement (stitch que nous adorons et cinémagique que nous avons testé...et beaucoup aimé!),mon copain voulait faire la TOT mais beaucoup de monde et l'envi d'aller dan l'autre parc nous on dissuadé de faire la queue...
nous voilà donc avec un grand plaisir dans le parc disneyland!
(au passage devant l'hotel DLH grand soupir en espérant un jour y résider...)

Nous sommes donc allé mangé à Fuente del Oro :
pour lui->menu fuente del oro avec assiette mixte (très sympa)
pour moi->chili con carne (sympa mais a vite manger sinon froid...
déco : très sympa! on a pu manger dehors, à l'abri car ce coup ci nous étions bien couvert donc bien au chaud Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_cool

Ensuite dans le désordre : POTC (que l'on aime de plus en plus! Yo ho yo ho a pirate's life for me!), Buzz l'éclair! (on a explosé nos scores!! + de 700000 pts Cf pause prolongée devant Zurg....si vous voyez ce que je veux dire^^), Autopia (où on a fait la "course" avec 2 jeunes garçon de 10ans qui nous ont tapé la causette lol faut croire qu'un jeune couple avec un bonnet de stitch et des oreilles de minnie ça aide à engager la conversation lol)...

Nous n'avons pas assisté à la parade de l'après midi car on l'avait déjà vu plusieurs fois lors de notre séjour à noel dernier
Par contre nous étions à l'illumination du sapin et ensuite au spectacle de mickey avec l'illumination du chateau!! c'était tout simplement...Wow!!
On en a pris plein les yeux! malgré les quelques gouttes de pluie;les lumières,musiques,pop corn et la magie tout simplement nous on fait passé un très très bon moment!

ensuite pas de fantyllusion mais Space mountain pour mon chéri, puis Peter Pan (on avait pris un Fast pass et heureusement! c'est toujours aussi magique!), puis Blanche neige (en vitesse grand V lol on n'a pas le temps de voir les décors Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_razz )....

Et pour finir notre super journée au Parc...repas chez Annette's!
oulala 1/2 h de queue à 22h! ça va qu'on voulait vraiment le tester!!
pour lui ->maxi!! (qu'il n'a pas fini!! bouhhh la honte Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_geek par contre les steacks était trop cuit...même un peu sec...dommage)
pour moi ->Rock N roll burger (vraiment sympa et cuisson du steack comme demandé!)
déco -> ambiance super sympa! envi d'y retourner prendre un milkshacke un jour où on sera moins fatigué ^^)

Ensuite "trainage" à Disney village puis RER direction l'hotel!

Arrivée à l'hotel vers minuit,situé juste en face de la gare RER donc impossible même pour des provinciaux comme nous de le louper lol
très bon accueil,personnel agréable,serviable...
remise de la carte pour la chambre,du mot de passe pour l'ascenceur,du ticket pour le petit déjeuner...
chambre vraiment très bien,propre,joliment décorée,avec tout le nécessaire et même plus!
lit confortable,chambre très silencieuse et petit déjeuner bien fourni! (miam les pains au chocolats Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_bounce )

Le matin départ vers 9h30 pour disneyland !!
Frustés de ne pas pouvoir profiter des heures de magie en plus on a attendu impatiemment l'ouverture de frontierland puis direction BTM pour prendre les fast pass!!!
ouf on les a eut pour 10h30! mon copain en a pris 2 alors que je lui avais pourtant dit ne pas vouloir le faire (cF grosse frayeur à mon 1er séjour pour mes 10ans! et oui j'étais déjà froussarde et je le reste Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) 53119 )
on a pu faire la maison hantée avec à peine 5min d'attente!
ensuite après quelques photos direction BTM! là je lui dit que je fais la queue avec lui mais que je ferais pas l'attraction! un point c'est tout! na! ^^ et là grosse torture psychologique de la part de mon copain (et du monsieur d'en face de nous qui s'est joint à lui lol) afin de me motiver à le faire...alala je suis faible j'ai donc cédé et...contre toute attente...j'ai adorée!! Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) 153419 Bon j'avoue en fait ça fait pas peur ça ma même bien fait rire! Chose exceptionnel dans une attraction à "sensation" et vivement mon prochain séjour que je le refasse!!!
Ensuite mon copain a fait indiana jones pour sa dose journalière d'adrénaline puis on a eut droit à : shopping,photo avec aladin...

11h30 : réservation à l'Agrabah café!
buffet bien garni et très bon!
serveurs très gentils,très belle thématisation...on a vraiment aimé! aucun regret!

ensuite pour digérer : spectacle de blanche neige,photo avec les princesses...

puis dans l'après midi afin de bien profiter de nos derniers moments : re buzz l'éclair et re POTC (que du bonheur Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_pirat ), casey JR, le pays des contes de fée, le train autour du parc ...

Bref encore beaucoup de bonheur mais malheureusement c'était bientot la fin Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Kopfschuettel

Aussi après un peu de shopping à disney village et un gouter en face du lac disney (histoire de bien commencer à rêver à notre prochain séjour qui sera c'est décidé à l'hotel NY avec mon copain et mes parents Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_wink ) ... nous voilà reparti pour RER,TGV,Lyon et enfin ce matin Gap city pour continuer notre petite vie dans l'attente de Halloween prochain!! Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_cheers

Voilou les photos arrivent ^^
en espèrant ne pas vous avoir tous endormi avec mon TR lool

bisous

chateau et illumination de noel!
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010327c
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010352
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010360f


Hotel
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010362s
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010363t
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010365


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)


Dernière édition par *Aurore* le Lun 16 Nov 2009 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 20:37

Merci pour ton récit
quel était le prix de la nuit à la résidence ?
Car moi je vais souvent à l'étap hotel pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:02

Merci pour le TR de ton court séjour.
Ton namoureux fait la tête sur ton nouveau avatar lol.

Tu n'as fait que ça à WDS? Vous n'avez pas eu un "manque"?
Félicitation pour BTM, j'étais comme toi je ne voulais pas le faire et suite a une "torture psychologique" je l'ai fait et maintenant je ne peux m'en passer.

Et sinon ta CB a tenu le coup? Tu as acheté tout ce que tu avais prévu?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:18

je ne saurais te dire le prix de l'hotel car nous avions eut une offre sur lastminute avec TGV+hotel+petit déj à 110€/pers...
dsl

suite des photos :

différentes vues :
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010375
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010380e

agrabah
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010391

blanche neige
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010407j
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010412n

cendrillon (jai eut de la chance pour ces photos!)
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010420
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010421v

autres vues
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010423x
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010428

friandises de luxe ^^
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010427h


Dsl mais je n'en ai pas plus car comme nous n'étions pas pour longtemps au parc nous avons voulu en profiter au maximum et sur le reste des photos nous y sommes dessus aussi je les garderai pour notre album photo Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) 904185


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:23

biboune a écrit:
Merci pour le TR de ton court séjour.
Ton namoureux fait la tête sur ton nouveau avatar lol.

Tu n'as fait que ça à WDS? Vous n'avez pas eu un "manque"?
Félicitation pour BTM, j'étais comme toi je ne voulais pas le faire et suite a une "torture psychologique" je l'ai fait et maintenant je ne peux m'en passer.

Et sinon ta CB a tenu le coup? Tu as acheté tout ce que tu avais prévu?

lol en effet il tire un peu la tête ^^ jvais voir si j'ai pas mieux Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_razz
sinon pour les WDS ça va qu'on l'avait en long en large et en travers l'an dernier! mais c'est vrai que ça a fait court...

sinon pour BTM je suis moi aussi très fière Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_cheers

et pour ma CB ça va elle a tenue bon,même bcp mieux que prévu!
dans le sac :
une petite peluche angel!
une boite a biscuit mickey mouse
la déco de noel clochette qui s'illumine
une photo de nous à POTC
une figurine avec bourriquet pour mon chéri
un moule à gateau mickey

je crois que c'est tout en fait...on a décidé (enfin mon homme ma "forcé"^^) a économiser pour notre futur séjour où comme on restera beaucoup plus longtemps on sera plus tenter et où on veux se faire un hotel et des restaux plus "classe" Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_wink
de plus comme on voulait profiter des attractions à fond on a moins fait les boutiques que prévu...snif Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_razz


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:58

Voilà un TR rondemement mené. Tu as dis tout ce qu'il fallait.
Très belles photos... ça me donne envie... Dans dix jours c'est mon tour... j'ai tellement hâte. Surtout à voir tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 22:05

merci
ne t'inquiète pas 10jours ça passe vite!
même trop vite ^^ après tu seras comme moi a déjà commencer à calculer ton prochain séjour Langue


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 22:11

*Aurore* a écrit:
merci
ne t'inquiète pas 10jours ça passe vite!
même trop vite ^^ après tu seras comme moi a déjà commencer à calculer ton prochain séjour Langue

Beh exactement il y aura 22 jours entre mes deux séjours Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_razz
Je vais au DLH du 25 au 27 novembre et au newport les 19 et 20 décembre.
Mais bon il faut savoir qu'avec mes 2 bébés rapprochés, je suis resté 3 ans sans y aller...
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 7:45

ha oui en effet lol
tu as de la chance d'y retourner si rapidement!
moi j'y étais retourné pour la 2ème fois l'an dernier après 10ans d'absence! et on en est devenu fan avec mon copain aussi on a décidé d'y retourner une fois par an tant que c'est possible Very Happy l'an prochain on fera découvrir ça a mes parents Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_cool

en tout cas tu as aussi bcp de chance d'aller au DLH!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 9:40

Tr court mais très efficace. tu m'a vraiment donné envie d'y retourner.


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Prince10
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 10:32

TR Sympa et très jolies photos !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 12:59

merci Smile
l'an prochain promis je fais un TR plus long avec beaucoup plus de photos!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:15

joli tr et il me tarde trop!!mardi prochain..
sympa l'hôtel et c'est bien tu as été raisonnable pour les achats,j'espère q l'an prochain tu pourras plus et c'est vrai q 2j c'est court dc qd on y va peu c'est les attractions!

sinon je voulais te dmd tu t'es placée où pour l'illumination du sapin,pour savoir où c'est le mieux pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:57

Merci pour ce T.R. et ces jolies photos !
Cela fait vraiment envie d'y être , allez bientôt ca sera notre tour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 17:51

derien pour le TR et les photos Very Happy

l'an prochain se sera 4jours/3nuits donc c'est sure qu'on profitera bien!

ces 11mois vont être trop trop long! vivement que j'ai fini mes études pour pouvoir y aller plus souvent et en dehors des périodes scolaires Langue

dès votre retour j'attendrai aussi votre récit et vos photos pour que mon attente semble moins longue lol

sinon pour l'illumination on est resté en haut de main street car l'allée était bloqué aussi on avait peur si on descendait plus bas pour voir l'illumination du sapin de pas arriver a remonter assez vite pour le spectacle de mickey et l'illumination du chateau!
aussi on n'était pas très bien placé pour le sapin mais on était juste devant la scène devant le chateau ! c'était trop trop beau Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 21:22

Et pour le sapin vous avez quand même eu une bonne vue ou limite?

J'ai une petite question, déjà l'année passée j'avais flashé sur le bonnet de noël stitch, j'hésite à l'acheter parce qu'il est quand même voyant, on passe +/- inapercu avec?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 17:51

disons qu'on a bien vu les lumières du sapin mais presque rien de la scène avec les persos Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_sad

bon le bonnet ça va,c'est sure c'est pas le top de la discrétion mais ça passe bien. En tout cas l'an dernier et cette année mon copain a eut que des commentaires sympa^^ ça aide a engager la conversation lol

avec accord de mon copain d'ailleurs voici une photo de lui avec ce bonnet si ça peut te décider Very Happy
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) P1010353

[oulala tête qu'on a entre la fatigue et mon nez rouge de froid lol]


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 21:56

Il me tente trop ce bonnet dans mes souvenirs il était plus grand Smile

Ca va encore sur la photo je trouve vous n'avez pas l'air trop fatigués.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 12:55

non ça va le bonnet n'est pas énorme non plus^^
moi je l'adore Very Happy

tu me diras si tu l'as acheté !


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 23:10

Avec une photo en prime Wink


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 12:57

lol oki!
le grand jour est bientot là pour toi Very Happy
si jamais tu pouvais me ramener des photos de l'hotel Ny... Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Icon_redface


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 22:58

Oui c'est deja demain qu'on pars (on dors dans le novotel de collegien pour etre en plein forme).
Tu en auras tout pleins de la chambre et la suite Very Happy.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney) Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 8:00

merci et très bon séjour!!!!!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - Empire State Club (27/02 au 01/03/2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 20 au 22 Octobre 2011
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York (27-28 mars 2011)
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-