Accueil[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Vide[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 18:45

Zuzu Disney lance ses festivités pour l’année de ses dix ans et fête avec vous le retour de Disney à l’animation 2D !

Gagnez votre place pour assister à une projection privée, en version française, du nouveau Grand Classique Disney, La Princesse et la Grenouille...

Plus d'information ici.

Attention : la date limite de participation est fixée au jeudi 10 décembre à minuit !!!

PS : pensez à vider votre cache internet. Une surprise de Titash vous attend !!


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Dcpleg24  [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille BannierePubFace [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Mer 18 Nov 2009 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 18:47

Je suis tellement heureux pour toi. Joyeux anniversaire. Mais dommage je ne peux pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 18:47

Oh ! Des ballons ! C'est super, une fois encore. Titash, ton design est formidable, et je tiens à te féliciter pour cela !

Sinon, l'info est relayée en une du blog, et sur la page facebook de "Quand les films de Walt Disney s'affichent" !

Cette année promet d'être merveilleuse !


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:26

Waouh ! Ca y est, le concours est lancé ! Bonne chance à tous les participants ! [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille 904185


Par contre, c'est plutôt discret dans la partie Vos Meilleurs Liens Disney (pas la partie la plus fréquentée du forum). C'est voulu? Pour réserver le concours aux webmasters Disney et à ceux qui suivent l'actualité de Zuzu Disney (ce qui serait compréhensible)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:32

Ben, pas vraiment en fait. On va le mettre dans Jeux et Concours !


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Dcpleg24  [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille BannierePubFace [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:33

Vraiment sympa! J'attend le film avec impatience. (d'ailleurs je prépare un site dédié...)
Perso je ne peux pas participer car j'habite un peu loin de Paris...

Mais je suis curieux : vu que c'est organisé officiellement par Disney, c'est eux qui vous ont contactés ou bien l'inverse?


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Link3


Dernière édition par steet le Mer 18 Nov 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:34

Faites aussi la pub dans le topic consacré au film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:35

steet a écrit:

Mais je suis curieux : vu que c'est organisé officiellement par Disney, c'est eux qui vous ont contactés ou bien l'inverse?

C'est l'inverse.

Plume bleue a écrit:
Faites aussi la pub dans le topic consacré au film ! [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_wink

J'y vais de ce pas...


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Dcpleg26 [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille BannierePubFace [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:39

Dans tous les cas c'est quand meme drôlement sympa de leur part. (bon evidemment ça participe au hype, ce qui n'est pas un mal!)


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 20:27

ZuzuDisney a écrit:
Rencontrez à cette occasion tous les membres de Zuzu
Disney
mais également les webmestres ou
représentants des sites :[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Louis

Disney • Pixar,

The Art of Disney Animation,


Quand les Films de Walt Disney s'Affichent
,

Timon la Mangouste.

et des forums :

Disney Central Plaza,

Disneyland Forum Club,


Disney
Gazette
.


Trop fort... j'adore


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille 87274712 [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 20:33

Bah ouaisk qu'est-ce que tu crois, y'a des vedettes à cette avant-première exceptionnelle !


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 20:35

Professor Ratigan a écrit:
Bah ouaisk qu'est-ce que tu crois, y'a des vedettes à cette avant-première exceptionnelle !

Tu m'étonne... rien que pour ça, j'ai envie de jouer, moi!

Je m'en fiche des cadeaux!!! invitez moi...
J'y pense... je fais parti de l'équipe de Webmaster de Art of et de "QLFDWDSA"


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille 87274712 [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 20:44

BIX! a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Bah ouaisk qu'est-ce que tu crois, y'a des vedettes à cette avant-première exceptionnelle !

Tu m'étonne... rien que pour ça, j'ai envie de jouer, moi!

Je m'en fiche des cadeaux!!! invitez moi...
J'y pense... je fais parti de l'équipe de Webmaster de Art of et de "QLFDWDSA"

Ca ne dépend pas de moi, mon vieux ! Mais c'est vrai que tu as bien travaillé à la conception graphique de nos sites.


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 21:47

Joyeux anniversaire au site !!! 10 ans de longévité (et plus encore) c'est pas très courant sur la toile !

J'aime beaucoup les quelques modifications apportées au site pour l'occasion (les petits ballons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 23:18

Plume bleue a écrit:
Par contre, c'est plutôt discret dans la partie Vos Meilleurs Liens Disney (pas la partie la plus fréquentée du forum). C'est voulu? Pour réserver le concours aux webmasters Disney et à ceux qui suivent l'actualité de Zuzu Disney (ce qui serait compréhensible)? Smile
Le concours a quand-même droit à une place de choix sur le portail du forum, c'est bien je trouve.

Sinon vous l'aurez surement remarqué, l'info est relayé sur The Art of Disney Animation, et en première page svp Very Happy ! Je voulais par la même encore vous remercier de m'inviter à cette projection (pile poil pour mon anniversaire c'est fort!), cela risque d'être passionnant!

Longue vie à Zuzu Disney!


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 23:27

Cobain a écrit:
Le concours a quand-même droit à une place de choix sur le portail du forum, c'est bien je trouve.
Ca n'y était pas lorsque j'ai posté tout à l'heure (j'avais vérifié).

La liste des gagnants sera annoncée en avant-première au Meeting de Noël Remember the Magic par les sieurs Timon et Zuzu. [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille 340646
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 4:03

Petit bilan :

Le 18/11 : 8 personnes ont joué (toutes décépistes) ; 2 sont disqualifiées pour cause de mauvaises réponses aux questions 1, 2 ou 3.

Enjoy !


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Dcpleg26 [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille BannierePubFace [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 8:44

J'ai aussi relayé l'info depuis mon site cette nuit et fait pointer le flux directement vers votre page concours. Malheureusement, je ne serais - une nouvelle fois - pas de la partie, le jour et l'heure étant incompatibles avec mes disponibilités. Mais ce n'est pas si grave, je serais bien sage en attendant une projection montpellieraine.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 8:47

Excellent ! Merci de cette reprise...


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Dcpleg26 [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille BannierePubFace [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 8:55

Dommage, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer Olikos... De même pour Lucky [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_rolleyes.


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 9:58

hop, l'info est relayé également sur DisneyGazette.

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_wink


En tout cas, c'est une excellente initiative [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_cheers


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 10:01

Cobain a écrit:
Dommage, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer Olikos... De même pour Lucky [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_rolleyes.

Les Lucky ne pouvaient malheureusement pas être avec nous ce soir là également... [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_sad

Fourche a écrit:
hop, l'info est relayé également sur DisneyGazette.

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_wink


En tout cas, c'est une excellente initiative [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_cheers

Merci pour la reprise ! [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille 573206


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Dcpleg24  [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille BannierePubFace [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 10:08

Une avant première de la princesse et la grenouille avec des fans de Disney, voila qui est très alléchant.

J'ai envoyé ma participation à l'instant (en croisant les doigts pour pouvoir venir avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Invité
Invité



[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 11:38

Cobain a écrit:
Dommage, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer Olikos... De même pour Lucky [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_rolleyes.

Oui, d'autant plus que ça aurait aussi été l'occasion de fêter aussi les 8 ans de "Les Grands Classiques" qui aura lieu le 4 janvier prochain. Pffff, me sens vieux tout d'un coup...[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille [10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 19:58

C'est relayé chez nous aussi Wink J'ai hâte en tous cas, ça promet de vraiment être une soirée géniale !


[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
 
[10 ans de Zuzu Disney] Concours Avant-première de La Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 ans Zuzu Disney] Projection Privée La Princesse et la Grenouille
» Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010)
» [PA Dream] Envie de découvrir World of Disney en avant-première ?
» Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village
» Club Actionnaire : Découvrez en avant-première la nouvelle boutique World of Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-