AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 3:36

LuCaS a écrit:
Le problème des programme internationaux, c'est que non justement tu peut pas chercher un appartement a l'extérieure des résidence. Enfin tu peut mais tu payera toujours le loyer de la résidence c'est un peu bête...

Moi je suis venu avec une valise de 23kg blinder a ras bord, et un bagage a main blinder aussi + un sac a dos. J'en ai vu qui ont dés l'aller due payer la surtaxe de bagage, car trois bagage de soute remplis a ras bord...Ca sert pas a grand chose. Il faut prendre des vetement, mais pas trops. Comme blinder le sacs de jeans ca sert a rien, vu qu'ici on les porte que pour sortir en boite...Sinon c'est short...

Et tu travail la pendant quelques années ou quelques mois ?
J'imagine qu'on ne peut pas travailler la toute sa vie en vivant dans leurs appartement..
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 3:55

un ans, pas plus pas moin
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:05

pillika a écrit:
représenter la culture = merchandise ou attraction et donc pas bcp de thune ms travail potable car.... bah tu bosses pa strop mais tu t'amuse Smile

bocuse : esclavagisme total mais super bien rémunéré une fois au resto ... en gros tu peux te faire en une journée le salaire de la semaine de quelqu'un du merchandise.

oki merci
Et tu pense qu'il y a plus de chance d être prise quand on postule où?
Toi tu bosse sur quel poste? ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 17:58

moi j'étais au resto et j'ai commencé en bakery... pouarf no comment sur ce job je ne veux décourager personne sans exagérer.
Le mieux ça reste quand même globalement le resto (bakery et bocuse) niveau argent ! je me faisais des diners (17h/22h) a 200$ en étant barman en une soirée. c'est ce que gagne quelqu'un du merchandise ou attraction en 3 jours complet.

T'as plus de chance d'être prise en bakery et resto que merchandise ou attraction... les deux derniers sont "réservés" en majorité à ceux qui viennent du parc en france.
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:55

Entretien tel passé,
Je vais donc à Lyon le 21 octobre!
Merci à toute les personnes que j'ai embêté avec mes question sur l entretien tel lol
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 22:14

C'est trop cool !!! Tu tiens le bon bout !!!! entraine toi en anglais d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny019



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : rouen/jacksonville
Inscription : 07/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 5:30

coucou
jai egalement passer lentretien telephonique, je vais a lentretien a lyon, le 20 octobre.

bon courage a ceux qui vont passer les entretiens
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 14:49

salut a tous !j'ai cru comprendre que certains passer leur entretiens en aout... est-ce trop tard? pck aujourd'hui on est deja le 19 aout ! mais j'aimerais tellemtn vivre cette expérience!!voila j'ai vraiment besoin de vos réponses alors je les attends avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny019



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : rouen/jacksonville
Inscription : 07/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 22:16

coucou
Tu as jusqua fin septembre pour envoyer ta candidature. Tu peux le faire sur le site de international services, mais faut pas tarder. Ils te contacteront assez rapidement apres avoir recu ta candidature.
voila tarde pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 23:21

génial merci je me sens rassurée!! je vais le faire avant la fin de la semaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 17:32

je viens de m'apercevoir que sur le site de international services on peut mettre un cv, une photo mais a aucun moment une lettre de motivation...ils la demandent après alors?
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 24/06/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 17:44

laura2209 a écrit:
je viens de m'apercevoir que sur le site de international services on peut mettre un cv, une photo mais a aucun moment une lettre de motivation...ils la demandent après alors?

Slt Laura,
je t'ai répondu un message privée je ne sais pas si tu la bien reçu.
Pour la lettre de motivation, c'est facultatif donc il n'y a pas de lien, tu peux la mettre a la suite de ton CV (sur le même fichier)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Destiny019



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : rouen/jacksonville
Inscription : 07/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 18:08

pour ma part, je nai pas envoyer de lettre, et on ne men a pas demander par la suite
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 20:28

Yeeeeah ! International Service m'a appelée, je pars en mershandise pour un an à chef de France en mars 2010 ! Soit après que j'ai fini mon stage de fin d'études... Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny019



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : rouen/jacksonville
Inscription : 07/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 20:34

félicitation!
mais c'est quoi exactement ton poste au chef de France ?
et c'est quand ton entretien?

Je suis un peu étonnée , on ma dit que ce poste netait plus disponible pff confused
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 22:31

pommaleau a écrit:
Yeeeeah ! International Service m'a appelée, je pars en mershandise pour un an à chef de France en mars 2010 ! Soit après que j'ai fini mon stage de fin d'études... Trop cool !
Je commente ton statut Fessebouc j'en rajoute une couche ici...moi aussi petit coup de téléphone surprise ce midi...c'est parti pour un départ en Février à Impressions de France!!! Avec mon Guiguiiii!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 22:38

Mais il ne vas plus nous rester que les vielles chattes, en France!!!


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 87274712 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:57

Va leur dire elles vont adorer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 9:03

Marylou a écrit:
pommaleau a écrit:
Yeeeeah ! International Service m'a appelée, je pars en mershandise pour un an à chef de France en mars 2010 ! Soit après que j'ai fini mon stage de fin d'études... Trop cool !
Je commente ton statut Fessebouc j'en rajoute une couche ici...moi aussi petit coup de téléphone surprise ce midi...c'est parti pour un départ en Février à Impressions de France!!! Avec mon Guiguiiii!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 861934

Maryyyyyyyyyyyyyyyy: C'est génial ma poulette je suis super heureux pour toi Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 329135


BIX! a écrit:
Mais il ne vas plus nous rester que les vielles chattes, en France!!!

Bix t'étais pas obligéSuspect (même si c'est vrai t'étais pas obligé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pIpO is back

pIpO is back

Masculin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Lyon, France
Inscription : 04/09/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 14:50

Salut, je suis pIpO-69 (j'avais posté plusieurs fois sur ce topic et ailleurs sur le forum avant d'être banni pour avoir tenu des opinions politiques divergentes et différentes de la modération. Hum...)

Je suis de retour de mon College Program. J'étais en Summer Job du 2 juin au 21 août mais je suis resté quelques jours en plus à Orlando (dans un motel pas cher puisque l'on doit quitter impérativement les résidences à la fin du contrat) puis à New York (où j'ai rencontré Alec Balwin devant les NBC Studios en train de tourner un épisode de 30 Rock - j'ai filmé tout ça Cool ).

Ce fut la meilleur expérience de ma vie et je pense y retourner l'été prochain si je suis libre. Les américains sont vraiment sympa, j'étais en Quick Food & Beverage au Grand Floridian Resort & Spa (c'est un très bel hôtel un peu du genre DisneyLand Hôtel à DLP, tout près du Magic Kingdom), dans un snack qui s'appelait le Gasparilla Grill & Games (sans pourboire "officiellement"). Comme c'est un hôtel chic, j'ai vu quelques célébrités : des joueurs de foot italiens, le black dans High School Musical et une collègue m'a dit avoir vu José Garcia à la réception.

On avait le château de Cendrillon juste en face de notre terrasse et je pouvais voir le feu d'artifice tout les soirs.

On changeait de poste tout les jours (Pizza, Frites, Window, Stock, Bussing, Caissier...)

Le trajet jusqu'au travail était assez long, l'aller ça allait, environ 35 minutes mais pour le retour c'était plus d'une heure (je prenais le monorail + le bus American Coach).

Tout mes colocataires étaient français (un peu déçu...) et surtout, sur les 6, on était 5 lyonnais et un était de ma classe (lol, le jour d'arrivé), ils faisaient tout le temps la fête, ça baisait dans la chambre d'à côté... Bon, au moins c'était animé mais parfois c'était chiant. Je vivais à Patterson Court, c'est probablement la meilleur résidence (Chatham a l'avantage d'avoir la machine à lavé dans les appartements gratuitement) malgré que l'on doit marcher un peu pour rejoindre l'arrêt de bus.

Je vous conseil de vous prendre une télé (certain de ceux qui partent la laisse à disposition des futurs CM, la notre, on nous l'avais prêté).

A la fin, on était plus que 4, 2 se sont fait terminated de manière assez marrante d'ailleurs, ils ont changer 2 fois les serrures du coup.

On était l'appart nationaliste, avec des drapeaux français de partout (un de mes colloc bossait au pavillon français).

En revanche, à mon travail, j'étais au milieu d'américains et de CP du monde entier et malgré des journées de parfois 14 heures (volontaire cependant), 9 jours de boulots à la suite et une moyenne de 45 heures par semaine. Je trouvais que ça passait vite, je me sentais utile, reconnu. C'était mon premier travail aussi. Il s'est passé des tas d'histoire.

Fan de parcs d'attraction, et très vite lassé par les parcs Disney, malgré les entrés et le transport gratuit (je l'ai est fait qu'une fois chaque, bien trop vieux pour le MK et EPCOT ou pauvre en attractions à sensations), notre Disneyland Parc est bien supérieur à leur MK.
J'ai pris les pass annuels pour Universal, Sea World et Busch Gardens Tampa. En général, ce n'est que 10 $ ou un peu plus qu'un billet d'une journée.

Universal Orlando est génial (je suis devenu un fan, c'est un endroit extraordinaire), j'y suis aller au moins 12 ou 13 fois en tout (Universal Studios + Universal's Islands of Adventure et le City Walk qui surpasse Downtown Disney). Sea World, 3 visites, j'aime leur show et surtout leur nouveau roller coaster Manta (où l'on est à 4 pattes, très impressionnant) et Busch Gardens pas mal aussi en roller coaster. Bon, le soucis c'est qu'il faut trouver les bus pour y aller.

--> Pour Sea World : Prenez le I-Trolley (sorte de tram-way du début du XIXème siècle) au Premium Outlet (juste en face des Commons), ça coute 1.25 dollars et vous dépose directement au parc.
--> Pour Universal : Via le I-Trolley depuis le Premium Outlet, faisable (il remonte tout International Drive) mais il faudra marcher un peu car l'arrêt le plus proche est Wet'n'Wild à 10 minutes d'Universal (ça appartient au même groupe). Le mieux, c'est le taxi mais c'est 50 $ aller-retour. (Rip Ride Rockit, tout nouveau coaster, ouvert il y a 2 semaines !).
--> Pour Busch Gardens : Deuxième parc le plus visité de Floride après WDW (selon le Guide du Routard), il se trouve à Tampa. Il y a un bus qui part à 9h30 tout les jours au Premium Outlet. C'est 10 $ seulement aller-retour pour 1h30 de trajet sans arrêt jusqu'au parc.

Malheureusement, c'est valable pour les habitants de Patterson Court, Chatham Square et The Commons qui peuvent rejoindre le Premium Outlet à pied en quelques minutes ce qui n'est pas le cas de ceux vivant à Vista Way, un peu plus éloigné.

Sachez pour finir, que lorsque l'on est là-bas, on s'imagine plein de projets (partir à Miami par exemple ou ailleurs...) mais que sa passe tellement vite qu'au final, beaucoup sont resté à Orlando pendant tout leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/philipo35
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:26


  • Marylou, tu sera peut etre la premiere fille a impression de france depuis juin dernier...On vis entre garcon, c'est dur...A moin qu'il y en ai qui arrive en decembre...
  • Sinon pomaleau mersh a chef de france ? pas logique chef de france c'est food...Ou alors tu part en mersh au pavillon francais
  • Pour Pipo, on c'est peut etre croiser, je vis a Patterson aussi. Par contre pour le trolley tu semble pas connaitre l'astuce du "je montre mon id et je met un quarter dans le fente", ca permet d'economiser un dollars.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 19:34

Marylou a écrit:
pommaleau a écrit:
Yeeeeah ! International Service m'a appelée, je pars en mershandise pour un an à chef de France en mars 2010 ! Soit après que j'ai fini mon stage de fin d'études... Trop cool !
Je commente ton statut Fessebouc j'en rajoute une couche ici...moi aussi petit coup de téléphone surprise ce midi...c'est parti pour un départ en Février à Impressions de France!!! Avec mon Guiguiiii!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 861934

heyyyyyyyyy félicitation, je suis trés content pour toiiii
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 10:35

Ravie Pipo que cet été t'ai plu ! Moi j'avais réussi à caser les Bahamas en plus de New York pendant l'été...

Là pour les un an c'est boutique au pavillon français. J'avoue que j'hésite à y aller, c'est vrai que c'est bien tentant surtout que y aura plein de gens que je connais, mais bon, vais peut être chercher un vrai travail... On verra bien !

Sinon je ne peux que conseiller aux gens qui partent de prendre effectivement un pass annuel pour les autres parcs ! En tant que résident floridien c'est pas cher et ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 14:25

coucou! bah pour moi c'est depart en avril 2010 à Impression de France youpi tralalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 13:59

Pas de filles? Ho la loose...bon la tournée 2010 va arranger ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-