AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Messages : 18
Inscription : 05/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog114/6/2012, 03:46

Personnellement, on m'a annoncé que je partais 2 mois avant aussi et j'ai payé mon aller-retour DIRECT Paris-Orlando avec Air France + vols intérieurs en France Nantes-Paris / Paris-Nantes 750e.

Pour les serpents, oui il y en a, on le sait, mais je n'en ai encore pas vu.

En ce qui concerne la coloc, on peut être avec des français comme avec des mexicains, japonais, norvégien, italien, chinois, anglais, allemand... C'est le hasard !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 1334041341
Revenir en haut Aller en bas
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog115/6/2012, 19:59

sebastien18blue a écrit:
salut je vient de voir que tu avait passer les entretiens le meme jour que moi tu part 6 mois pour travailler en boulangerie ?

Salut Sébastien !

Oui, je pars pour 6 mois à compter du 4 Septembre en tant que Hôte en Boulangerie. Tu as postulé pour le même poste ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien18blue

sebastien18blue

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : blue lagoon
Inscription : 03/06/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog116/6/2012, 02:46

perso je part 1 ans mais j'ai pas encore la date exacte en novembre ou decembre et moi c'est un poste en service au restaurant .

Salut Sébastien !

Oui, je pars pour 6 mois à compter du 4 Septembre en tant que Hôte en Boulangerie. Tu as postulé pour le même poste ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
johnnyuk



Masculin
Messages : 7
Inscription : 27/04/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog116/6/2012, 23:51

moi aussi SEB ,cest pour un poste chef de rang, on va se retrouver ensemble alors!
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog119/6/2012, 22:58

Hello Smile

Vu que le topic est assez long et que sur la première page il n'y a pas de détails comme c'est le cas pour travailler à DLP, avez-vous des liens de sites qui répondraient aux questions courantes ?

Genre : travailler en tant que saisonnier l'été est-ce possible ? Même si on n'a jamais travaillé dans un resort Disney ? Sans diplôme (à part le bac et 2 années de licence dans mon cas, si je pense à l'été prochain) ? Par contre très bon niveau d'anglais et pas mal d'autres langues... Et surtout, le logement sur place y a-t-il le même dispositif qu'à DLP ?

Merchi beaucoup d'avance Very Happy


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog119/6/2012, 23:47

Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1111/6/2012, 22:40

morgzz a écrit:
Hello Smile

Vu que le topic est assez long et que sur la première page il n'y a pas de détails comme c'est le cas pour travailler à DLP, avez-vous des liens de sites qui répondraient aux questions courantes ?

Genre : travailler en tant que saisonnier l'été est-ce possible ? Même si on n'a jamais travaillé dans un resort Disney ? Sans diplôme (à part le bac et 2 années de licence dans mon cas, si je pense à l'été prochain) ? Par contre très bon niveau d'anglais et pas mal d'autres langues... Et surtout, le logement sur place y a-t-il le même dispositif qu'à DLP ?

Merchi beaucoup d'avance Very Happy


Si tu n'est pas étudiant(e) saisonnier c'est impossible les contrats sont au pavillon français entre 6 mois et 1 an. ^^ Mais le site de IS te donnera les réponses


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1113/6/2012, 16:52

*Bubble-girl* a écrit:
Si tu n'est pas étudiant(e) saisonnier c'est impossible les contrats sont au pavillon français entre 6 mois et 1 an. ^^ Mais le site de IS te donnera les réponses

Comment ça ? Etudiante saisonnier c'est le programme qu'ils ont sur le site pour aller y faire ses études? Parce qu'effectivement, je ne pense pas pouvoir faire ça...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1114/6/2012, 00:07

Alors ce que veut dire Bubble girl c'est qu'il faut etre etudiant pour faire le college program.

Comme il semble que tu ne soit plus etudiante il n'y aura pas de possibilité de partir pour toi.

Sauf si comme moi tu postule pour partir un an entier comme moi.

Il ne faut pas forcement travailler dans un resort pour avoir une place de le programme de representant culturel (different du college program).

Voila en esperant avoir repondu à tes questions...
N'hesite pas à contacter directement International services.

www.internationalservices.fr

Plus que 26 jours!


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Main2

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1115/6/2012, 08:46

J'avais oublier une virgule étudiant(e), saisonnier.

Tu a la possibilité de partir 6 mois mais seulement en Bakery. 1 an en Merch/attraction/ Food and Beverage, le reste des programmes sont pour les étudiants ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sebastien18blue

sebastien18blue

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : blue lagoon
Inscription : 03/06/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1120/6/2012, 02:04

toi aussi ton depart est prevu pour novembre ou decembre ? tu avait donner quoi comme dispo ?
johnnyuk a écrit:
moi aussi SEB ,cest pour un poste chef de rang, on va se retrouver ensemble alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1121/6/2012, 13:41

Bonjour tout le monde !
J'avais dans l'idée de postuler pour travailler l'été prochain à Walt Disney World mais je viens de voir qu'il fallait être dans le même établissement l'année précédent le contrat et l'année qui le suit. Je vais rentrer en deuxième année de BTS en septembre mais je compte continuer après en licence pro ou si on ne m'accepte nul part reprendre mes études d'anglais. Je serai donc bel et bien encore étudiante quoiqu'il arrive en 2013-2014, même si je ne serai pas dans le même établissement. Est-ce perdu d'avance pour moi ou est-ce que je peux tenter néanmoins ? Ou alors, est-ce vraiment le fait que je vais obtenir un diplôme en fin d'année prochaine qui est embêtant ?
Si ce n'est pas possible je compte postuler pour être représentante culturelle après avoir validé ma L3.

Merci d'avance pour vos réponses et félicitations à ceux qui ont obtenu un poste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1124/6/2012, 13:41

Bonjour à tous, j'ai une question

Est-ce que vous savez s'il existe des programmes pour les leaders ? Est-ce que des personnes ici ayant un statut de leader sont parties là-bas ?

D'avance, merci


CM de retour à Disneyland Paris
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 54085175
Revenir en haut Aller en bas
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1125/6/2012, 13:53

Re-bonjour. Je viens vous demander votre avis.

Voilà, les entretiens étaient en Mars et comme je ne pouvais pas être sûr de réussir l'entretien à Lyon, j'ai passé fin Mars 2 concours infirmiers. Et il se trouve que je viens de recevoir les réponses cette semaine, et j'ai été pris aux 2 concours ...

Je vais tenter de demander un report d'année dans mon IFSI, mais ça m'étonnerait grandement que ça marche.

Que feriez-vous dans cette situation ? Je ne pense pas que j'aurais l'occasion de réaliser de nouveau ce genre d'expérience chez Disney ... y'a-t-il moyen de reporter ces 6 mois qu'on m'a accordé chez Disney ? Je ne pense pas non plus ..

Merci de donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
johnnyuk



Masculin
Messages : 7
Inscription : 27/04/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1125/6/2012, 20:15

moi seb je sais pas encore j'ai juste recus un mail pour me dire que j'aurais une date fin aout, et que je vais partir entre septembre et decembre normalement
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1125/6/2012, 20:28

Hello, après mon bac je compte partir 1 ans à Malte pour perfectionner mon Anglais, dans le cadre de mes études pour devenir PNC, mais j'aimerais bien durant l'année de mon séjour à Malte, pouvoir passer le casting par Skype, cela causerais til un problème que je ne sois pas dans mon pays d'origine ? idem si il y a des papiers à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1126/6/2012, 00:09

un de mes collegues au pavilion français a passé son entretien skype alors qu'il etudiait et vivait au Canada, je ne pense donc pas que cela pose probleme


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1126/6/2012, 00:38

coolguy28 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question

Est-ce que vous savez s'il existe des programmes pour les leaders ? Est-ce que des personnes ici ayant un statut de leader sont parties là-bas ?

D'avance, merci

Des programme Manager, mais il faut 5 ans d'expérience dans le domaine, par contre je sais pas comment postuler ... silent

Tabarnak a écrit:
un de mes collegues au pavilion français a passé son entretien skype alors qu'il etudiait et vivait au Canada, je ne pense donc pas que cela pose probleme

Oui mais après pour l'entretiens physique il à été obligé de venir à Paris !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog117/7/2012, 12:09

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des informations sur les back-to-back.

Combien pensez-vous qu'on puisse en faire en 6 mois ? J'ai lu quelque part qu'on pouvait en avoir qu'au bout de 3 mois, c'est vrai ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pichounifer.



Féminin
Messages : 3
Inscription : 25/11/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog117/7/2012, 14:26

Alors je débarque ici car j'ai aussi quelques petites questions sur le programme ! Voilà, je sort d'un BTS et je suis très intéressée pour partir un an en Floride pour travailler à Disney World ;-)
Donc je serais plus intéressée pour un post en merchandising ou attractions. Mes seules expériences sont dans l'imprimerie (le domaine de mes études donc rien à voir loll) et des travails saisonniers en tant que caissière et femme de ménage. J'aurai aimé savoir si j'avais tout de même une chance d'être prise...
Je pense avoir un assez bon niveau d'anglais ce qui serait un plus et j'ai déjà vécue en "semi-colocation" (partage de la cuisine en résidence universitaire avec une douzaine de personnes!). Je pense que ces deux points peuvent être un plus pour ma candidature.

J'ai regardé sur le site de IS et pour le moment ils ne parlent que de postes où il faut énormément d'expérience dans ce domaine donc je ne sais pas trop si je peux y postuler tout de même (en vente donc)...

Merci de vos réponses et je continue ma lecture de ce trèèès long topic loll
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog119/7/2012, 04:51

Spark les back to back c'est quand tu colle deux jours off de ta semaine actuelle à ta semaine suivante (ce qui veux dire que tu boss après pendant 10/12 jours non stop ^^) par contre je sais pas a partir de quand tu peux les demander et surtout ça dépend de ta location !

Salut Pichounifer. N'hésite pas a postuler sur le site de IS ils ont une offre pour des entretiens en octobre. Tu a toute tes chances. De toute façon tu envoi ton CV à IS (International Service) si ton profil correspond tu aura un entretien via skype (politique d'écrémage) avec eux, et ensuite si l'entretien est positif tu aura l'entretien avec les recruteurs américains de Disney. Attention les entretiens sont dans deux villes différentes pour deux session différente exemple : Lyon -> Chef de france (boulangerie, restaurant) et Paris -> Merchandise / Attraction donc quand tu postule précise le job pas le lieux de l'entretien.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Pichounifer.



Féminin
Messages : 3
Inscription : 25/11/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog119/7/2012, 12:03

Merci de ta réponse Bubble Girl Very Happy
J'ai juste une petite question, sur le site de IS c'est marqué CV en anglais+photo donc pas de lettre de motivation??? J'avoue être assez surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1110/7/2012, 12:36

Merci Bubble-girl pour ta réponse !

Et pour toi, comment ça se passe en ce moment en Floride ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1110/7/2012, 19:05

Pichounifer. Non pas besoin tu peux toujours la mettre dans ton fichier (en anglais) si tu le souhaite puisque tu ne peux faire qu'un fichier. Mais ce n'est pas nécessaire ! Ils te poseront des questions sur ta motivation pendant les entretiens.

Spark ça se passe très bien, personnellement j'aime beaucoup le travail même si c'est totalement différent de mon autre expérience (à Magic Kingdom). On apprend beaucoup sur les produits Guerlain / Givenchy / Thierry Mugler / Dior et les vins que nous vendons (suffit de s'intéresser un peu). C'est pas tout les jours facile il y a beaucoup de règle et de procédure mais c'est une expérience génial ! En dehors du boulot il y a beaucoup de chose a faire, les parcs, les voyages, les soirées Disney / Hors Disney bref on à pas le temps de s'ennuyer !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 39 Horlog1111/7/2012, 12:19

Par exemple pour toi, tu peux partir combien de fois tous les mois et pendant combien de temps ?

L'aspect voyage est la première raison pour laquelle je voulais partir et j'ai peur d'une, de ne pas avoir assez de temps pour le faire assez souvent, et de deux, de n'avoir pas assez de temps pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-