AccueilA tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 VideA tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan - 15:20

C'est vrai que les métiers de la vente n'ont rien à voir avec l'expérience attraction. Perso, si ma motivation pour arriver en attraction ne m'avait pas soutenue, la division food aurait eu raison de moi. Je me suis mangé des pop-corns durant deux étés, et j'avoue que mon dernier CDD en food en février 2009, j'ai failli craquer. Heureusement, la passion a été plus forte, j'ai pris ce qu'il y avait pour rentrer dans l'entreprise et me suis battue pour changer par la suite. Et je ne le regrette pas!
Travailler à Disneyland Paris est une fierté et une joie, contribuer enfin de l'intérieur à cette magie qui a bercé mon enfance est quelque chose qui me plait profondemment, être actrice entièrement de ce parc qui me semblait inacessible plus jeune est un plaisir.
Se lever et ne pas redouter sa journée de travail est un vrai plus, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps quand j'y travaille. Alors certes ce n'est pas mon but premier dans la vie, mais c'est un moyen de rechange et d'appoint on ne peut plus satisfaisant. (enfin presque. Le climat, j'ai du mal! A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_lol c'est d'ailleurs un des points qui me fait encore hésiter à demander un CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
angelinenini

angelinenini

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Localisation : St Martin de Londres
Inscription : 27/02/2009

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan - 9:45

Tout dépend sur l'équipe où on tombe. Personnellement, je suis en Food, avec une équipe sympa. Comme c'est mon troisième contrat avec Disney (en 7 mois), je suis tombé sur trois équipes différentes. Celle que j'ai actuellement, comme j'ai dis tout a l'heure est sympa. Quand j'ai fais mon CDD au service récréation au Ranch Davy Croquet, je me suis éclatée. Mais l'expérience que j'ai moins apprécié, c'est mes trois semaines en boutique. Car la boutique où j'étais trois semaines (a la base c'étais un CDI 35 heures), au niveau management, ils m'ont dégouté de cette boutique pour plusieurs raisons :

_ Profil avant tout.

_ Dire nos défauts, mais ne pas nous laisser une chance de nous améliorer, et ils ne regardent pas nos points forts.

_ Et surtout, la manager qui ouvre plein des CDI 35 heures pour mettre par la suite fin de période d'essaie sans raison valable (chose qui m'est arrivée, et, malheureusement je ne suis pas la seule à qui ça arrive).

Bref ! Heureusement qu’ils ne m’ont pas dégouté, et que je suis retombé dans une équipe sympa, et qui sait reconnaitre vos efforts quand il le faut ……..

Et ça me fais toujours plaisir quand je vois des guests qui sont heureux de leur séjours.
Quand de la famille est venue me voir cet été avec ma cousine qui a 5 ans, et de la voir être super contente de sa visite des parcs (tout en se débrouillant à ce qu'elle voit presque tout les personnage qu'elle aime bien et surrtout son personnage préféré), là on se dit qu'on a réussi à faire réver les guests (pareil pour les autres guests).

Et aussi, on fait des rencontres qu'on n'oublira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://nini34380destmartin.skyrock.com/
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan - 2:04

J'y ai postulé car je suis tombé dans une periode où leurs offres d'emploi étaient chaque jour affiché sur ma page d'accueil msn.. Aucune reponse. J'ai lâcher l'affaire car j'y tenais pas plus que sa.
5/6 mois après il est l'heure pour moi de trouver un taff pour l'été. Je cherche donc sur val d'europe, depose des CV un peu partout, et en sortant de l'anpe je vois un batiment plutot beau gosse avec mickey sur les vitres. J'ai compris que c'était leur batiment de recrutement en lisant leur plaque. Le dégout du fait qu'ils ne m'ai jamais repondu me laissait perplexe, mais comme une situation sorti tout droit d'un film je regarde ma pochette et il m'restait plus qu'un CV. "Bon, j'men débarasse et je rentre". J'entre dans le batiment, une dame me prend au dépourvu:
-Vous venez pour les entretiens ?????
-Non je viens deposé ma candidature.
-Ok ben profitez en y'a une session de recrutement qui à commencer il y a 10min a peine, remplissez ce dossier dans la salle je m'occupe d'avertir mes collegues.
-Euh ok merci
J'ressort 3h plus tard avec mon contrat dans les mains... Quand je pense qu'aujourd'hui avec un simple retard aux entretiens t'es recalé... 2ans après, je regrette rien malgres la routine et le fait que la magie disparait. J'fais de mon mieux quand même pour la faire vivre chaque jour à nos chers guest car malgrès leur putains de defauts (et ils en ont pas mal): J'les kiff


A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan - 14:54

Bein moi j'ai postulé à Disney pour travailler été 2009 parce qu'ici en Espagne il n'y avait pas trop de travaille, et puis j'avais envi de retourner en France... Je ne voyais que des avantages.... 5 semaines sans mes parents, connaitre plein de monde, être à Paris -en 5 semaines j'y suis allée une seule foi XD-, et blablabla.... Bref... je voyais ça un peut comme des vacances... XDD. Une foi là-bas j'ai vu que ct pas exactement comme des vacances.... J'étais en restauration rapide, et ct épuisant, mais après je rentrais à la résidence et ct la fête tous les soirs... XD Donc maintenant j'y retournes en février pour revoir mes amis, en faire d'avantage, et faire la fête avec :3 -sans oublier qu'il faut travailler aussi.... mais c pas la raison pour laquelle je retourne XD-
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan - 3:37

Myssa77:
Qu'a tu ressenti quand elle ta dit :
Citation :
-Ok ben profitez en y'a une session de recrutement qui à commencer il y a 10min a peine, remplissez ce dossier dans la salle je m'occupe d'avertir mes collegues.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan - 23:08

Franchement rien. J'était venu par hasard, c'est pas comme si j'était parti dans l'objectif de postuler chez Disney. Mais jt'avou qu'après avoir signé le contrat j'ai réalisé et là j'ai "kiffé ma race" pour être direct Smile Inscripition sur DCP, mattage de vidéos disney, écoute en boucle de musiques disney.. bref le geek tout exité d'avoir un nouveau job. T'inquiète, ça à pas duré longtemps.. 2 semaines après je pouvais plus supporter la musique du petit train express (à présent train en fête de minnie)


A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan - 0:59

rentré en Juin 2007 parceque j'étais passioné. je le suis encore plus aujourd'hui. A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_wink


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan - 13:07

Merci a vous pour vos reponses ...
Et au suivant A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan - 13:04

Tous ces témoignages me donnent envie lol


A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan - 16:58

Grandmath a écrit:
Vinz a écrit:
J'ai découvert une entreprise vénale pour laquelle le profit à tout prix est primordiale (comme toute entreprise me direz-vous), mais les visiteurs n'étaient pas vu comme des invités, mais comme des portefeuilles. On était bien loin de la vision que pouvait avoir Walt au début de l'aventure.

Heureusement, ce n'est pas le ressenti qu'on a en attractions, guest flow, relations visiteurs ou tout autre métier qui n'a pas la vente comme but premier. C'est une des raisons pour laquelle les métiers de la vente (avec profit à tout prix) à Disney ne m'ont jamais attiré, je pense que ça m'aurait dégoûté. Dans les autres métiers, on a plus à coeur d'amuser le visiteur, de le faire rêver, d'interagir avec lui, de l'informer et l'aider à organiser sa journée etc... Personnellement, je trouve ça beaucoup plus gratifiant.

Ca dépend quels métiers de la vente. La billetterie ne m'attirait pas au début quand on m'a embauchée pour ces points là justement et finalement j'ai du mal à en partir. ^^
La vente de billets d'entrée, même si on manipule quand même des sommes importantes, il y a aussi les conseils, les informations, l'interaction peut être difficile mais pas impossible, le seul hic c'est en plein rush le temps de parole est limité pour ne pas trop faire attendre mais la connaissance du produit est primordiale pour répondre aux besoins des guests pour qu'ils passent la meilleure journée possible. Maintenant on nous donne des conseils pour vendre aux mieux les billets 2 parcs et les passeports annuels mais en aucun cas le guest est considéré comme un porte-monnaie, au contraire quand on a la possibilité de lui obtenir le meilleur prix on le fait.
Voilà je défends un peu mon pain trop laisser de côté. A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_razz

Et pour ne pas être hors-sujet, avant de venir j'avais déjà rencontré des CM donc je savais à quoi m'attendre, il me fallait un job les weekends j'ai pas hésité, j'ai postulé en demandant attraction et j'ai donc atterri au ticketing. Cela va faire presque 3 ans, je suis passée 35h depuis presque 2, cette expérience m'a fait rencontré des amis formidables, et surtout m'a fait grandir. Même si des fois (souvent?) le matin j'ai beaucoup de mal à me lever c'est quand même un plaisir de retrouver les collègues et les guests même si cela n'est pas toujours simple. Et dans 3 semaines la Floride! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 18:35

Cindylove a écrit:
Tous ces témoignages me donnent envie lol
A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_biggrin A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 22:26

et bien il y a des jours où on se demande bien pk!!!! A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Kopfschuettel A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_evil A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_sad


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Sam 6 Fév - 16:47

Citation :
2 semaines après je pouvais plus supporter la musique du petit train express (à présent train en fête de minnie)

Tu est un disney Character ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév - 13:49

Julien-Fantillusion>>
Ca n'a pas l'air d'aller très fort ... A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_rolleyes

Dr. Facilier >>
Myssa77 est a laboutique Disney & Co sur Main Street
(Où trouver les Cast Members de Disney Central Plaza ? )
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév - 21:58

En parlant de vente, je suis bien d'accord avec Grandmath ou Crystal. Pour avoir travaillé 5 mois en food, vente et attraction, (grâce au parcours HAT) je peux vous assurer que c'est qu'en attraction (parmis ces 3 métiers) qu'on se sent à Disney. C'est simple. En food, tu taffes dans un resto, en vente tu taffes dans une boutique, en attraction, tu travailles à Disneyland, dans tel land et enfin dans telle attraction; la vision des choses est différente.
Les Cast members en boutiques ou restauration ne se considèrent pas vraiment comme à Disney mais plutôt comme dans une seule boutique / resto classique. Mes équipes de food et boutique étaient cool mais dans aucun des deux on ne ressent la magie Disney, ou en tout cas vraiment moins qu'en attraction.


A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév - 23:20

Merci a vous pour vos reponses ...
Et au suivant A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar - 18:34

Oulala pour plein de raisons:
-c'est un rêve de mon enfance et parce que je pense qu'on reste tous grand enfant Very Happy
-parce que c'est un lieu magique
-pour être en contact avec plein de cultures différentes!
-parce que je pense que le métier cast member donne la possibilité de découvrir plein de professions différents
-parce que la partie relationnelle ( communication) est vraiment géniale: l'échange avec les visiteurs n'est pas comme dans les autres professions Very Happy
-parce que Disney c'est un endroit où l'on rencontre des personnes vraiment formidables avec qui on passe des moments qu'on oubliera jamais!
- parce que le patron est une souris et ça y a ça nul part ailleurs lol


et bien d'autres raisons qui ne me viennent pas à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Invité
Invité



A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar - 22:02

Tout simplement parce que c'est magique de traverser le parc vide quand tu finis après la fermeture, et que rien que ça, ça te rattrape ta dure journée ! A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 20:29

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 23:36

Citation :
Tout simplement parce que c'est magique de traverser le parc vide quand tu finis après la fermeture, et que rien que ça, ça te rattrape ta dure journée !

J'avoue que c'était le pied de traverser main street en pleine nuit, entièrement vide. Je fumais généralement une petite cigarette après le shift en regardant le château depuis la rotonde. Des bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 0:24

Slinky a écrit:
Tout simplement parce que c'est magique de traverser le parc vide quand tu finis après la fermeture, et que rien que ça, ça te rattrape ta dure journée ! A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Icon_biggrin

Ou encore mieux à l'aube, quand tu vas bosser par une belle journée de printemps, le café fraichement acheté au Caffé Rittazza, traverser le HUB, voir le soleil se lever derrière le château, le parc vide, c'est unique ... Et là peu importe le reste de la journée quand tu as vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 20:54

La_Vaness a écrit:
Ou encore mieux à l'aube, quand tu vas bosser par une belle journée de printemps, le café fraichement acheté au Caffé Rittazza, traverser le HUB, voir le soleil se lever derrière le château, le parc vide, c'est unique ... Et là peu importe le reste de la journée quand tu as vu ça!

Ah oui tout pareil (sauf pour le café lol). Dans ces moments là (mais ça peut être ailleurs, par exemple sur Hollywood Boulevard le matin, ou dans un Frontierland endormi où les premiers levés sont les canards), tu te dis vraiment que tu travailles dans un environnement unique. Ca te fait juste... sourire!



A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
A tous les Cast Member: pourquoi avoir choisi de tavailler pour Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenir pour un ancien cast member
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» question sur les facepainting pour les cast member .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-