AccueilWeekend du 14 - 15 novembre 2009 VideWeekend du 14 - 15 novembre 2009 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend du 14 - 15 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 13:56

Coucou à tous, je vais vous faire un résumé du séjour que j'ai passé avec mon pti brother le weekend dernier sur le resort.

Tout d'abord j'ai séjourné dans le Newport Bay Club pour la 1ère fois, et bien j'ai largement préferé le Sequoia Lodge à celui-ci, mais je ne sais pas pourquoi lol....enfin j'ai trouver les chambres et l'hotel en lui-même un peu sobre et pas vraiment animé comme hotel.Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Icon_razz Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Icon_smile

Ensuite direction les Studios :

TOT : 3 fois sur le séjour, aucune panne, une file d'attente moyenne entre 20 et 60 minutes, l'ambiance, les groom, les effets, tout y était !!!

Rock'nRoller Coaster : j'ai eu ma 1ère panne sur celui-ci mais dans la file d'attente, en effet plus de musique, un petit message vague pour avertir que l'attraction est temporairement à l'arrêt. Bref après une petite demi heure d'attente, hop c'est reparti.
Attente moyenne entre 15 et 60 minutes.

Armaggedon : rien à signaler, mais j'ai trouvé les Cast plus impliqué pour mettre de l'ambiance que mes précédentes fois. Attente moyenne 15 minutes.

Crush's Coaster : Alors comme d'habitude le gros rush avec une attente qui n'est jamais descendu en-dessous des 60min au maximum 90 minutes.
Mais une panne à signaler qui a duré une grosse demi heure et niveau sono dans la file d'attente pour les messages de diffusion on entend rien de rien loll.

Studio Tram Tours : La plus grosse attente du parc j'ai jamais vu sa, 110 minutes d'attente, soit elle est devenue trèèèès populaire, soit il n'y avait pas assez de "trams" ce jour là.

En ce qui concerne les travaux du nouveau land, on peut apercevoir quelques grues et la structure de ce qui doit ressembler à un batiment soit d'une attraction soit d'une boutique je n'en sais rien.

Le Disneyland Park :

Buzz : attente moyenne de 45 à 70 minutes, rien à signaler toujours la même ambiance et tout les effets ok.

Space Mountain : 101 le samedi soir vers 20h/20h30 apparement une évacuation sur le parcours, cela a duré plus d'une demi heure. On a eu droit juste après à un train sans musique tout au long du parcours et donc aucune sono ni effets. Mais tout cela s'est rattrapé le lendemain !!!
Attente moyenne de 45 à 70 minutes.

Stars Tours : 90 minutes à 20h30/21h je n'en revenais pas !!! Et bien sii car toute les navettes n'étaient pas opérationnels. Le lendemain c'était plus raisonnable avec 15 minutes d'attente tôt le matin.

Chérie j'ai.... : rien à signaler, le show toujours aussi marrant mais toujours pas d'effet d'eau à la fin lorsque le chien éternue.

Big Thunder Mountain : toujours autant de succès, attente moyenne de 45 à 70 minutes. Tout les effets fonctionnaient et je pense que tout les trains étaient opé sur les 2 jours.

Phantom Manor : 1ère fois que j'ai attendu sii longtemps et que la file arrivait jusqu'à l'entrée, attente moyenne de 15 à 45 minutes. Toujours la même ambiance et tous les effets en état. Par contre comparé aux dernières fois, j'ai trouvé les Cast un peu mou et pas très impliqué par rapport au thème de l'attraction !

Pirates : Rien à signaler je pense avoir vu tout en état de marche, toujours une bonne ambiance, attente moyenne de 15 à 45 minutes.

Indy : toujours aussi secouant mdrr....attente moyenne de 5 à 60 minutes.

En ce qui concerne Fantasyland, Peter Pan toujours très apprécié avec 45min d'attente, et pour le reste une attente moyenne de 15 à 30 minutes. IASW était lui fermé pour réhab.

Voilààà merci à tousWeekend du 14 - 15 novembre 2009 Icon_wink Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Weekend du 14 - 15 novembre 2009 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 14:28

Mr Hightower a écrit:

Studio Tram Tours : La plus grosse attente du parc j'ai jamais vu sa, 110 minutes d'attente, soit elle est devenue trèèèès populaire, soit il n'y avait pas assez de "trams" ce jour là.

Shocked
c'est catastrophique (catastrocanyonifique devrais je dire Surprised ) une attente pareille pour cette attraction...
Les pauvres guests...je les plains quand ils vont voir pourquoi ils ont poireauté 2h...
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend du 14 - 15 novembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)
» Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009)
» Envie de + N°22 (octobre, novembre et décembre 2009)
» Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-