AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 15:59

Winnie l'Ourson a écrit:
Otacon a écrit:
Fresh a écrit:
Olikos a écrit:
Je suis content de constater que la déception gagne beaucoup de monde contrairement à ce qu'affirmait 98% des personnes ayant posté sur ce topic. On y reconnait tous des qualités, mais il ne permet à aucun moment de replonger dans un retour inespéré à une belle histoire en 2D. Et je ne constate pas ce changement de vision que sur les forums, plusieurs articles de presse vont dans ce sens, ainsi que bon nombre de personnes de mon entourage qui s'attendait vraiment à découvrir quelque chose d'autre, quelque chose d'exceptionnel. Ça reste en fin de compte un film correct, à des années lumière des horreurs en vidéo, et un poil au dessus de "La ferme se rebelle" mais c'est tout. Je compare ce film à un soufflé, on y a mis beaucoup d'amour, les meilleurs ingrédients, mais par malheur on l'a trop bien cuit qu'il en est resté imparfait même s'il reste bon à manger.

Autant on peut entendre ce que tu dis sans forcément y souscrire, autant la phrase que j'ai mise en rouge discrédite ton propos... Un peu exagéré non ?

Non, pas plus exagéré que de lire: "La Princesse et la Grenouille est un chef d'oeuvre!"

Pour moi c'est un chef d'œuvre.

Pour moi egalement, il fait maintenant parti de mes Disney préféré et surpasse a touts les niveaux "La ferme se rebelle"...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:01

Je pense vraiment que tout cela dépend de la perception et du ressenti personnel... De mon côté je le classe dans mes disney préférés car certains disney qui sont pour vous des classiques géniaux et magnifiques (style la petite sirène ou la belle au bois dormant) me plaisent pas plus que ça..


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:35

Je ne l'ai pas encore vu , dommage qu'on ne puisse pas allez le voir en streaming La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:36

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 458193 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Icon_rolleyes


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:40

Il y a un streaming très sympa et très accessible et qui te permet de rencontrer en plus plein de gens... le fait notable c'est qu'en plus l'écran est immense et le son extrèmement bon.. le seul hic c'est de devoir sucrer l'argent déstiné au macdo du midi pour devoir le placer dans cette séance de streaming..
tu trouveras très facilement le site où tu auras accès au streaming en cherchant de ce coté ci : http://www.pathe.com

-_-


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:51

Héhé... Je retiens mon habituel couplet sur "quel intérêt de découvrir ce genre de film en streaming sur son ordinateur, etc..." mais c'est dur Langue


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:59

Otacon a écrit:
Fresh a écrit:
Olikos a écrit:
Je suis content de constater que la déception gagne beaucoup de monde contrairement à ce qu'affirmait 98% des personnes ayant posté sur ce topic. On y reconnait tous des qualités, mais il ne permet à aucun moment de replonger dans un retour inespéré à une belle histoire en 2D. Et je ne constate pas ce changement de vision que sur les forums, plusieurs articles de presse vont dans ce sens, ainsi que bon nombre de personnes de mon entourage qui s'attendait vraiment à découvrir quelque chose d'autre, quelque chose d'exceptionnel. Ça reste en fin de compte un film correct, à des années lumière des horreurs en vidéo, et un poil au dessus de "La ferme se rebelle" mais c'est tout. Je compare ce film à un soufflé, on y a mis beaucoup d'amour, les meilleurs ingrédients, mais par malheur on l'a trop bien cuit qu'il en est resté imparfait même s'il reste bon à manger.

Autant on peut entendre ce que tu dis sans forcément y souscrire, autant la phrase que j'ai mise en rouge discrédite ton propos... Un peu exagéré non ?

Non, pas plus exagéré que de lire: "La Princesse et la Grenouille est un chef d'oeuvre!"

C'est vrai que c'est tellement mieux d'entendre qu'il est juste au dessu de La Ferme se Rebelle ! Pfff La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Icon_rolleyes

Enfin bref je ne conteste personne tout les goûts sont dans la nature certain comme moi le considère comme un chef d'oeuvre, d'autre comme un navet et d'autre sans plus... bref ne critiquons pas les goût de chacun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 18:12

Question streaming je vais pas faire la mère La Morale, moi aussi les inconvénients du ciné me gonflent (payant en ces temps de crise, les commentaires des voisins, les questions des mômes puisqu'il y en a, le popcorn renversé, impossible de mettre sur pause pour faire pipi, etc).

Mais là merde! On peut bien faire une exception, surtout qu'à mon avis c'est à cause de ça que des scores deviennent bof.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Mar 31 Jan 2012 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 18:39

Thibaut75 a écrit:
Je ne l'ai pas encore vu , dommage qu'on ne puisse pas allez le voir en streaming La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Icon_neutral

C'est à cause de ce type de comportement que le cinéma et la musique se meurent...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:32

la fée vilolette a écrit:
nikola a écrit:
Citation :
les musique je suis complètement fan (mes préfèrer avant était celle de La Petite Sirène maintenant se sont celle de ce film que j'adore)

Ah je me sens moins seul! Enfin quelqu'un qui a vraiment apprécié les chansons. Moi j'irai jusqu'à dire qu'elles sont un des points fort du film!

Tout a fait d'accord avec toi ,trop top la musique La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 795199.

Du jazz de la Nouvelle-Orléans,de trés beaux morceaux. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 904185

Je vous rejoins!! J'adore la chanson de Mama Odie et celle de Ray et Louis j'adore!!! Ce film aurait beaucoup moins de fraicheur sans la musique.

Quel interêt de voir le film en streaming? Rien ne vaut une salle de cinéma.. Ma meilleure amie l'a vu sur internet alors qu'on devait aller le voir ensemble, je me suis senti "trahi" (ayant une carte ça lui aurait couté 3 minables euros avec moi) ça m'enerve étant étudiant en cinéma, j'affectionne les salles et surtout j'y vais aussi pour ceux qui ont travaillé, dur sur un projet ou pour la salle, j'ai l'impression que voir les films en streaming participe à notre generation poubelle, aujourd'hui on prend et on jette, je dirais la même chose pour la disparition des support enfin bref... c'est facile de critiquer les prix et les "oui mais la pause pipi", j'enchaine parfois deux films à la suite et je survis, buvez moi de liquides et aller aux chiottes avant, si vous aimez les films prenez une carte, faut arrêter de se cacher derrière le "c'est cher".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:53

Zuzu a écrit:
Comment peux-tu être content de constater la déception des gens ! Cela me défrise et m'énerve même !!

Le film marche bien et à un très bon bouche à oreille (cf Allociné). Maintenant tu arriveras à trouver des gens de ton avis. Moi c'est l'inverse, mon entourage est plus qu'emballé par le film !!!

et mon entourage doit être le même que celui d'Olikos...
ha ben non, on n'habite pas du tout dans le même coin...

bizarre, il doit y avoir deux région de france emplie juste de grincheux La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 22:17

Un combat dans la boue ! Un combat dans la boue !!! Hou hou hou !
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 1:42

La princesse et la grenouille en avant-première à seulement 5.20€...

Faut arrêter avec le cinéma trop cher, il existe tellement de moyens pour ne pas payer les 9.60€ -_-'
La séance de 11h, la carte 3 places à 15€, les billets des CE, les tarifs étudiants, les différentes promos toute l'année et sur les billets qu'on a acheté précédemment.

Faut arrêtez avec le streaming.

Comme le dit si bien Sevrynn, c'est un macdo (et encore moins cher même).

Pour moi il fait aussi parti des chefs-d'œuvres.
Je ne peux pas dire s'il s'agit du meilleur mais j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 8:03

Perso, le plus important, c'est que le plus grand nombre se déplace pour aller le voir. Que ce soit un chef-d'oeuvre ou pas, qu'importe. D'ailleurs, le but du jeu c'est de donner son opinion, d'argumenter et non de l'imposer. C'est si subjectif un avis, qu'essayer de l'imposer aux autres, c'est plus risible qu'autre chose.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 9:42

OLIVIER a écrit:
Un combat dans la boue ! Un combat dans la boue !!! Hou hou hou !
YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 13:05

Peut être il me faudrait le voir une seconde fois ... je ne sais que penser. Le dessin en lui même est très beau cela ne fait aucun doute. Je me suis ennuyé assez souvent dans le film pour la simple et bonne raison que j'ai toujours eu du mal avec les dessin animé se concentrant le plus souvent sur des animaux ... tiana grenouille me faisait pensée sur bien des plans au cygne du "cygne et la princesse" (en repensant a ce film je préférais de loin la grenouille Aldo bien plus charismatique que celles du film). Le méchant en lui même m'a déçu ... mais le Vaudou était très bien rendu, j'ai beaucoup aimé les ombres, surtout au début ... lorsque le Dr les envoie chercher le prince ... leur "ballade" m'a donné la chair de poule c'était vraiment bien fait ... le gros masque Vaudou aussi ! La scène ou le Dr meurt était bien faite ça m'a rappelé en y repensant un peu, a la scène ou Scar se faisait dévoré par la Hyène. Voila pour moi le gros défaut de ce méchant : Il tremble de peur devant le Masque et ses démons tout comme Scar avait peur devant les hyènes. Ils ont tout les 2 eut des morts pathétiques (inutile quand même de dire que je préfère quand même Scar qui a bien plus de mérite d'avoir sa place parmi les méchants de disney que ce "dr charlatan" ... pour moi le méchant principale de ce film restera le Masque sans qui le DR n'est rien. La magie vaudou était très belle, j'aime ce jeu de couleur pourpre Smile. Je n'ai pas aimé les chansons, en faite pour ce classique j'aurai bien vu des chansons Jazz dans le style "Scarlett O'Hara" d'Anne qui me donne beaucoup d'émotion et me permet de voyager en classe première vers la "Louisiana". Le moment le plus fort pour moi était la mort de Ray (y'avait un enfant qu'on entendait pleurer dans la salle .... ça rajoute à l'émotion) j'ai vraiment aimé cette scene et j'ai versé ma larme. Que dire de plus sinon que ça m'a quand même fait du bien de revoir un disney traditionnel (même si j'ai pris plus de plaisir avec IL ETAIT UNE FOIS) ... C'est un nouvel âge d'or qui s'ouvre, il a sa propre personnalité, j'essaye de ne pas le comparer aux chefs d'œuvres des années 90 ... chaque âge d'or a marquée le monde de son empreinte et gageons que la princesse et la grenouille possède la sienne qui sera aussi brillante, sinon plus, qu'évangéline et Ray dans la galaxie disney
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 13:36

Je viens de tomber sur ça.. ces pauvres gens seront comptabilisés dans les chiffres, mais auront un peu de mal pour donner un avis : http://www.lepost.fr/article/2010/02/05/1925072_ugc-encore-un-appel-a-la-police.html


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:01

Je viens de le voir, en famille, on l'a adoré, absolument génial, un chef d'oeuvre digne des grands disney.
Ca fait plaisir de retrouver un grand disney sur les écrans!!!
Pourtant je partais avec une opinion pas forçément très favorable,mais le résultat est là, je le conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:15

Sevrynn a écrit:
Je viens de tomber sur ça.. ces pauvres gens seront comptabilisés dans les chiffres, mais auront un peu de mal pour donner un avis : http://www.lepost.fr/article/2010/02/05/1925072_ugc-encore-un-appel-a-la-police.html

Oulah c'est abusé quand même... Je veux bien qu'il y ait des lois mais là c'est moyen quand même...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 430588SignatureFresh


Dernière édition par Fresh le Ven 5 Fév 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:44

Sevrynn a écrit:
Je viens de tomber sur ça.. ces pauvres gens seront comptabilisés dans les chiffres, mais auront un peu de mal pour donner un avis : http://www.lepost.fr/article/2010/02/05/1925072_ugc-encore-un-appel-a-la-police.html

C'est vraiment n'importe quoi ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 16:49

Dura Lex, Sed Lex!

Bon, sérieusement: c'est vrai qu'à moins de trois ans on est trop petit pour le ciné, parce qu'on ne sait pas du tout ce qui va vous faire peur ou non.(quand j'étais très petite, E.T. m'a foutu une trouille telle que ma tante m'avait raccompagnée chez moi.) Et si un bébé pleure dans une salle, ça gâche la séance à beaucoup.

Je crois pas que ce film soit préjudiciable à des tout petiots quand même.Ma nièce a deux ans et deux mois et on l'a pas emmenée au cinéma encore, donc.Mais elle a quand même vu la bande annonce de La Princesse et la Grenouille, et restait fascinée en hochant la tête quand on lui demandait si ça lui plaisait. Plus tard elle tournait autour de l'ordi en demandant à revoir "Coa" (elle appelle comme ça les grenouilles, qu'elle aime beaucoup) et poussait des petits cris quand on interrompait la séance...La vérité sort du comportement des enfants c'est ça?La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 100932


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 16:53

C'est surtout la façon dont ils ont été éjectés.. pire que des terroristes.. déplacement de 10 flics armés de matraques pour une famille quoi.. faut pas abuser.. et j'ai déja eu des séances ciné avec des gamins de 10 ans insupportables qui hurlaient et pathé n'a pas fait déplacer les flics pour les gicler.. alors là juste parce que la petite n'a pas l'age requis pfff... (elle aurait mis le bordel ca pourrait se comprendre.. elle en a même pas eu l'occasion)


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 18:03

Je cite:
"Selon un article d'une ordonnance de la préfécture de police de Paris
datée de 1927, l'entrée est interdite aux enfants de moins de 3 ans en
raison du son relativement fort diffusé dans les cinémas ..."

Etrange...
en 1927 le son risquait pas d'être trop fort pour les enfants, il n'y en avait pas (ou alors sur les premiers films sonores expérimentaux... )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9ma_sonore


Dernière édition par Fredd le Ven 5 Fév 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 18:07

Franchement 2 ans c'est trop jeune pour aller au cinéma. Je fais vraiment la promo de ce film dans mon entourage mais quand ma tant ma demandé si elle pouvait enmenner sa fille j'ai répondu non. Elle est déjà accro à la télé à 2 ans.XD Et puis, même 3 ans je trouve ça trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 20 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 18:28

Asayoshi a écrit:
Franchement 2 ans c'est trop jeune pour aller au cinéma. Je fais vraiment la promo de ce film dans mon entourage mais quand ma tant ma demandé si elle pouvait enmenner sa fille j'ai répondu non. Elle est déjà accro à la télé à 2 ans.XD Et puis, même 3 ans je trouve ça trop jeune.

La question n'est pas là
Si c'est vrai c'est lamentable de se faire traiter comme un terroriste parce qu'on a emmené son bout de chou au cinéma...
Mais je trouve ça gros quand même, il doit y avoir exagération quelque part
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-