AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:14

Bon et bien ce sera le combo pour ma part. Mon premier bluray! =)
Je ne pourrais pas le voir avant plusieurs mois voire plusieurs années, mais la présence d'un fourreau sur cette édition me satisfait bien plus que son absence sur l'édition DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:25

Je dois dire que je n'ai vraiment pas suivi toute l'actualité depuis les débuts de la production jusqu'à la sortie en salle et pour cause ... je ne pensais pas être interessé une seule seconde par ce film. Et bien j'ai eu complètement tord et je m'en mords les doigts!

Je n'ai pas laissé une seule chance à ce film qui pourtant, est un véritable bijou, chose que (à mon avis) on n'avait pas vu depuis 2003 avec la sortie de Frère des Ours.

L'annonce des "guest stars" dans les rôles de Tiana, Ray et Mama Odie avec respectivement China Moses, Anthony Kavanagh et Liane Folie m'avait considérablement refroidi. Mais bon dieu, j'ai été transporté du début à la fin par le doublage! Tiana à ce délicieux accent qui lui sied à merveille, quant à Mama Odie et Ray, ils sont vraiment hilarants. A vrai dire je ne les ai même pas reconnu. Je n'ai pas reconnu Lorie non plus dans le rôle de Clochette, et pourtant j'ai trouvé le doublage correct, sans plus. Ici, c'est vraiment, mais vraiment excellent. J'ai, de plus, été ravi de retrouver Richard Darbois dans le rôle de Louis, je ne savais pas que c'était lui, et avec sa voix immédiatement reconnaissable entre mille, j'ai été complètement séduit. La voix du docteur Facilier était la seule que je ne connaissais pas, mais elle lui correspond parfaitement. Un casting vocal irrépochable, c'est vraiment rare.

Au niveau de l'animation, j'ai été soufflé, encore une fois je n'avais pas vu d'aussi beaux décors depuis Frère des Ours, et même là j'ai bien l'impression que La Princesse et la Grenouille le surpasse allègrement. Dès les premières images j'ai été littéralement soufflé. C'est l'un des seuls films animé ou j'ai pris le temps d'observer avec minutie, et vraiment, je suis sous le charme. On se sent immergé dans la Nouvelle-Orléans, tout est beau, presque palpable, quel choc pour moi qui m'attendais presque à un navet.

En ce qui concerne le scénario, j'avoue avoir trouvé les scènes du bayou un chouia trop longues, mais ça ne dessert pas le film, sans doute aurais-je aimé des scènes dans la Nouvelle-Orléans plus longues. Le scènario regorge de scènes hilarantes, je n'ai pas ri comme ça depuis Lilo & Stitch (enfin si, devant Rox & Rouky 2, mais pas pour les mêmes raisons!) j'ai d'ailleurs été surpris que Disney arrive véritablement à incorporer tant de scènes cocasses à une histoire de princesses. Le mariage est, à ce titre, vraiment interessant et déléctable! Autre surprise, c'est la tournure tragique que prend la fin de l'histoire, nottament avec la mort de Ray. J'avoue que je ne l'ai pas vu venir. Lorsque Facilier l'écrase, je me dis qu'une fois encore, on va trouver un moyen pour le ramener. Manqué, et la scène des adieux au corps de Ray, flottant dans sa feuille-cercueil est déchirante. Ce film réunit humour, magie, et émotion, ça faisait un sacré bout de temps que le mélange n'avait pas aussi bien fonctionné. Le final ou Tiana épouse Naveen et devient par conséquent une princesse, ce qui suffit à rompre le charme est peu être un peu facile, bien que d'une logique implacable. Cependant je préfère cela au fait qu'ils restent grenouilles, et ça ne me choque pas tant que ça finalement.

La galerie des personnages, quant à elle, est truffée de personnages ultra charismatiques! Tiana, pour commencer, est un des personnages les plus humains de la galerie disneyenne, elle est véritablement ancrée dans notre société actuelle, ave ces soucis, nottament financiers, je pense que l'on est énormément à se reconnaitre un petit peu en elle, elle est de plus vraiment magnifique. En voyant la bande annonce, j'étais persuadée de trouver Naveen lourd au possible de part son coté égocentrique, j'avais peur de me retrouver face à une pseudo parodie de Kuzco, dans Kuzco, l'empereur Mégalo, mais ça a été tout le contraire. Ce prince est incroyablement attachant. Sa joie de vivre est vraiment communicative. Même chose pour Charlotte qui est drôle à souhait, contrairement à Naveen, elle n'a pas conscience d'être une gamine pourrie gatée superficielle, ce qui la rend très symphatique. Enfin un vrai méchant en la personne du docteur Facilier, et il était tant! Depuis Frollo, il n'y a eu aucun méchant digne de ce nom pour donner du fil à retordre aux protagonistes. Maléfique et angoissant à souhait, il à de plus le mérite d'utiliser un genre de magie jamais abordé jusqu'ici, le vaudou. Les personnages secondaires ne sont pas reste non plus, que ce soit Louis, l'alligator avec son immense capital sympathie, Ray et son accent hilarant, mais également son histoire touchante avec Evangeline, ou Mama Odie, dont on ne peut qu'applaudir la perfomance vocale de Liane Folie, tous apportent au film un humour et une énergie incroyable. A aucun moment on ne s'ennuit!

Les musiques enfin, sont vraiment prodigieuses. Moi qui ne me suis jamais spécialement interessé au Jazz, j'ai été plus que séduit! Gros coup de coeur pour les chansons La Nouvelle Orleans, Au Bout du Rêve, Mes Amis pour la Vie et A Travers le Bayou! Un enchantement aussi bien visuel que musical, on en redemande.

Il est peu de dire que l'on attendait énormément de La Princesse et la Grenouille. Plus qu'une histoire de princesse, c'est l'histoire de Disney qui renout (enfin) et pour notre plus grand plaisir à ses premiers amours, l'animation 2-D. Superbement Jazzy, rythmé, incroyablement divertissant et magnifique, La Princesse et la Grenouille est un enchantement visuel. Pari gagné!


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Sam 29 Mai 2010 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 4:01

Mon copain veut me l'offrir je vais donc attendre un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 6:44

c est aujourd hui !!! vivement ce soir que je me jette dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 8:50

Magnifique le pack blu ray dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:20

Acheté hier en Blu-ray édition simple. Autant je trouvais le digipack sympa pour Là-Haut, mais de là à le faire pour toute les nouvelles sorties, c'est un peu trop! Et puis le DVD ne m'intéressais pas (je ne parle même pas de la copie digitale dont personne se sert).

Je ne l'ai pas encore regardé, en fait j'ai surtout hâte de découvrir la VO, pour les bonus, ben ça a pas l'air extraordinaire... Avec toutes les vidéos déjà publiées sur le net pour la promo du film il n'y a plus grand chose à ajouter.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 49
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:50

Pour info (je ne sais pas si ça circule déjà sur le forum ou si vous êtes au courant) :

Grâce au code Disneyprivilège contenu dans le DVD, vous avez droit à 1entrée 1 jours / 2 parcs à 1€.

D'ailleurs, si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer en mp ou via le forum, j'en serais ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:23

Après l'avoir revu pour la 3ème fois,je dois dire que la magie oppère toujours!Very Happy
Par contre,mon enthousiasme pour le film diminue à chaque fois et ça me fait peur;je risque de détester le film si ça continue...La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:15

Je n'ai pas posté non plus mon avis...Mais franchement, j'ai été ravie de voir que Disney refaisait un film version "old school", que j'ai nettement tendance à préférer par rapport aux plus récents...Sans surprise, j'ai donc littéralement adoré La Princesse et la Grenouille...Tiana est magnifique, Charlotte est à hurler de rire, Mama Odie constitue un personnage sympathique, Ray est génial et puis le prince Naveen est mignon et drôle...Je suis allée le voir deux fois, une fois en VF, et une fois en VO à Londres (donc sans sous-titres) avec une amie. En VO il est dix fois meilleur !!! Very Happy
Un gros coup de coeur pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:32

a quoi sert la copy digital ya til des bonus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:37

Non il n'y a pas de bonus en plus, c'est pour mettre le film sur l'ipod, ou l'ordi... tu l'extrait une fois puis après le disque ne sert plus à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléo59

cléo59

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Aulnoy lez valenciennes
Inscription : 06/03/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:58

Alors j'ai n'ai pas fait comme tout le monde, je ne dois pas être une bonne collectionneuse !! J'ai acheté le DVD simplement parce que je me suis dit que malgré la beauté du bluray ça allait clocher sur l'étagère (hauteur du pack bluray) et aussi parce que disney sait très bien comment m'appater avec son beau digipack pour me faire dépenser 10 euros de plus mais je ne devais pas succomber à cette tentation !!! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:00

Ben c'est surtout que tu n'auras pas accès à plus de la moitié des bonus...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Banniere-chronique-disney La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cléo59

cléo59

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Aulnoy lez valenciennes
Inscription : 06/03/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:08

Certes !! je n'ai pas dit que je n'avais pas fait de sacrifices mais bon j'ai encore du matériel archaique et ne me suis pas encore mise au bluray et ça ne m'attire pas mais bon il faudra bien que j'y vienne un jour !!! surtout que je me doute que maintenant on aura le droit à de plus beaux packaging pour les bluray La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:12

Boris a écrit:
Non y'a pas de BD simple.

Ah OK donc vous n'avez pas l'affreuse jaquette où Tiana est coupée en 2? La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Icon_razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:23

Aladdin54 a écrit:

Par contre bizarre que le coffret soit moins haut que celui de là-haut...

J'ai ma réponse : Disney n'a pas tenu longtemps avec un fourreau à une entrée comme pour là-haut !!! C'est un fourreau à double entrée (en bas et en haut), donc moins haut du coup :S Rrraaaa pourquoi encore faire différemment...??!! Pour Alice ca va être quoi?... ^^


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:07

la chenille bleue a écrit:
Boris a écrit:
Non y'a pas de BD simple.

Ah OK donc vous n'avez pas l'affreuse jaquette où Tiana est coupée en 2? La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Icon_razz

si^^ et entourée d'un cadre bleu, comme Volt.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 22:29

Ah bon et ça c'est la jaquette du combo blu ray + dvd? Vous aussi vous avez un digipack?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 22:40

Oui c'est la jacquette du combo BD + DVD. Et non pas de digipack... ça leur reviendrait trop cher pour si peu d'habitants je pense (quoique ils avaient bien sorti 4 éditions différentes pour Là-Haut).


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 22:54

Agréablement surpris par le coffret DVD-Blu Ray-Copie Digitale! Je le trouve très beau! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coffret comme celui-là dans ma collection! Ravi de pouvoir enfin revoir de chef d'œuvre à la maison! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Icon_biggrin Le DVD va tourner tous les jours pendant un moment La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:58

Bon alors, que pensez-vous de cette édition ?
Personnellement, je reste un peu sur ma faim concernant les bonus. Le making-of d'une vingtaine de minutes est intéressant, les quelques featurettes également, mais j'en attendais un peu plus. J'ai réussi à tout regarder en une après-midi, commentaire audio et film normal inclus !
Dommage, j'aurais bien vu inclus le clip de Ne-Yo (bizarre qu'il n'y soit pas d'ailleurs), le documentaire d'ABC présenté par Vanessa Williams, beaucoup plus d'images dans les galeries (des décors notamment)...

Sinon, j'ai beaucoup aimé les scènes tournées en live (la danse de Mama Odie et la proposition en mariage de Charlotte et Lawrence), c'est assez rare qu'on voit ce genre de documents. Les scènes coupées ne m'ont pas marqué (on a bien fait de les couper).
Tiens, j'y pense, pour ceux qui n'ont pas regardé le commentaire audio, on y apprend qu'à la base, Louis devait être un humain fan de jazz mais mauvais musicien qui a fait un pacte avec le Dr. Facilier pour devenir un excellent joueur de trompette. Sauf que Louis n'ayant pas eu de quoi payer, Facilier l'a transformé en alligator.
On apprend aussi que la séquence d'"À Travers le Bayou" a bien failli être supprimée.

Bonne idée aussi d'inclure un bonus sur le doublage français, surtout
qu'il n'est pas trop mal, Anthony Kavanagh y étant assez drôle.

Olivier, tu demandais il y a quelques temps qui était l'Oncle Randy doublé par Randy Newman, il s'agit d'une luciole, celle la plus à droite dans le plan où Ray va prendre la larve-accordéon juste avant la chanson. Il a une réplique.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Banniere-chronique-disney La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 14:21

Je craque ! Je devais recevoir mon DVD aujourd'hui, le facteur passant aux alentours des 11 heures. Depuis aucune nouvelle ! Si vous le voyez passer, chopper moi le DVD pour moi et envoyez le moi le plus vite possible ! Merci ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Icon_lol ( pigeons voyageurs, catapultes et autre secoupes volantes sont acceptées ! )


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate33

MrPatate33

Masculin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : Gironde
Inscription : 26/05/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 14:28

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Icon_razz Un gros coup de coeur pour nous deux aussi (Moi et ma Femme)
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 14:33

Je crois que l'avis de Kenaï résume parfaitement ce que je pense du film. Bien que je l'attendais impatiemment contrairement à lui !

Chapeau !


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 36 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 14:35

Pourquoi la bande annonce de la princesse et la grenouille est-elle en anglais (enfin les écritures) sur les dvds disney, alors qu'elle existe en français ? Et c'est pareil pour la belle et la bête, etc.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-