Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 10:04

Pour info, Olikos, Tarzoon, la Honte de la Jungle est un film distribué par 20th Century Fox.
Tu sais donc ce que ça veut dire. Langue


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:24

Olikos je suis ravi que Coco t'aies plu ! Smile
Très belle analyse je suis d'accord sur tout ce que tu as dis ^^


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:50

Dash a écrit:
Pour info, Olikos, Tarzoon, la Honte de la Jungle est un film distribué par 20th Century Fox.
Tu sais donc ce que ça veut dire. Langue

Bof, l'ayant déjà analysé, le changer de place ne change rien pour moi.
Bon courage pour la future critique sur ChroniqueDisney !

Par contre, je ne le vois qu'en film distribué par la Fox en 1975, exclusivement en France qui plus est.
Je ne vois pas comment on pourrait le ranger aux côtés d'Anastasia (vrai production fox) ou Poucelina (dont les droits ont effectivement été vendu par Warner à la Fox) qui sont "plus" légitimes. Si on va par là, tous les Dreamworks Animation distribué par Fox depuis 2013 sont aussi des Disney.
En creusant un peu, on voit d'ailleurs que c'est Metropolitan Filmexport qui détient les droits de ce film depuis 1999 (source CNC), donc Fox a abandonné ses droits dessus bien longtemps avant le rachat de Disney. Disney n'a donc, à mon avis, absolument aucune légitimité pour ce film.

Mais bon, les droits d'auteur étant particulièrement abscons, sans compter que le droit américain n'est pas en accord avec l'européen (et encore moins français), faudrait vérifier ça auprès d'un juriste.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:22

On ne peut pas savoir ce genre de chose pour chaque film, du coup, je pars du principe que 20th Century Fox étant un studio Disney, ce film fait partie de son histoire s'il a porté son label.
Ce n'était qu'en France, certes, mais c'est un film français, donc un film délocalisé, comme l'est par exemple Le Renard et l'Enfant.
Astérix et les Indiens est également dans le même cas.
Et oui, bien sûr, les DreamWorks distribués par 20th Century Fox seront listés sur Chronique Disney aussi.
Et pour le coup, je trouve que Les Croods est davantage pertinent que Poucelina (qui sera listé aussi mais dans une liste à part, nommée 20th Century Fox Home Entertainment). Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:19

Ah justement je me posais la question pour les DreamWorks distribués par la Fox... Disney a vraiment mis la main sur des tonnes de films.

Mais comment ça se fait que certains Don Bluth, certains DreamWorks sont distribués par d'autres studios ? C'est comme les premiers DVD Disney qui étaient distribués par Warner, je trouve ça curieux de distribuer des films de studios concurrents (enfin je suppose que c'est gagnant-gagnant...)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 10:59

Gulli le diffusant dès aujourd'hui, je vous propose de découvrir dès maintenant La fête des trolls / Les trolls, spécial fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 15:57

Dernière analyse inédite pour cette année 2017 avec Ferdinand ! En attendant, je vous souhaite un agréable réveillon et meilleurs voeux pour 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:40

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 16ansLGC

Le site fête aujourd'hui son 16e anniversaire ! Seize années, c'est une éternité sur Internet, pourtant la motivation est toujours intacte même si les délais de mise en ligne des analyses s'avèrent, quelquefois, un vrai casse-tête ! Même si je n'ai pas prévu d'évènement particulier cette année, je tenais quand même à vous remercier une nouvelle fois pour votre fidélité. Pour cette année 2018, on continuera ensemble à découvrir de nombreux films d'animation. Au plaisir de partager ce même plaisir ensemble chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 12:25

Joyeux anniversaire à ton site, Olikos! Et bonne continuation! ^^


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 13:20

Très bonne année Olikos, et joyeux anniversaire à ton merveilleux site ! cheers


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 9:17

Première analyse inédite de cette année 2018 à découvrir : Final Fantasy VII Advent Children.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 19:56

Bon anniversaire (à la bourre ^^) et longue vie aux GrandsClassiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 9:32

Refonte complète pour l'analyse de Mary Poppins. Vous allez être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 12:03

OMG merci pour cette parfaite analyse ! Very Happy J'ai appris beaucoup de choses sur ce film que j'aime sans forcément l'adorer.
J'avais plus ou moins compris que M. Banks était le principal héros du film, mais ton analyse m'a permis de bien tout compendre. ^^
Je reste admiratif des nombreuses qualités de Mary Poppins mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce film bien trop long et surtout doté de trop nombreuses chansons. ><


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 17:54

Je trouve ton analyse intéressante, mais après ça n'a jamais été un secret que Mary Poppins venait pour aider M. Banks. Je ne sais pas si tu as vu le film Dans l'Ombre de Mary, mais depuis la sortie de ce film, les fans de Mary Poppins ont encore plus conscience de cette réalité de l'histoire. ^^


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 0:32

Olikos par rapport à ta fiche sur Advent Children et le paragraphe sur la VF de la version "Complete", tu dis :


Citation :
Les mêmes comédiens francophones sont par ailleurs rappelés pour compléter avec de nouveaux dialogues et effectuer des réenregistrement sur les séquences remaniées.



Je n'ai jamais vu cette version mais je pense qu'en effet, n'ont été retouchés que les passages qui le nécessitaient. En revanche, je sais de sources sûres et diverses (notamment Planète Jeunesse) que le rôle de Denzel a été totalement réenregistré par Eyrann Schwartz, Simon Koukissa pouvant difficilement raccorder avec sa prestation de l'époque où il n'avait pas mué. C'est d'ailleurs pareil pour la VO et le doublage américain (où le personnage de Marlène subit le même traitement, ce qui n'est a priori pas le cas sur la VF pour le coup même si je n'ai pas eu l'occasion de vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 1:37

Je n'avais jamais vu l'analyse de Dans l'Ombre de Mary. Moi qui souhaitais voir ce film depuis longtemps sans avoir pris le temps de le faire, ton analyse m'a finalement décidé à passer le pas et je n'ai pas été déçu, j'ai vraiment adoré. ^^


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 15:48

Chernabog a écrit:
Je n'ai jamais vu cette version mais je pense qu'en effet, n'ont été retouchés que les passages qui le nécessitaient. En revanche, je sais de sources sûres et diverses (notamment Planète Jeunesse) que le rôle de Denzel a été totalement réenregistré par Eyrann Schwartz, Simon Koukissa pouvant difficilement raccorder avec sa prestation de l'époque où il n'avait pas mué. C'est d'ailleurs pareil pour la VO et le doublage américain (où le personnage de Marlène subit le même traitement, ce qui n'est a priori pas le cas sur la VF pour le coup même si je n'ai pas eu l'occasion de vérifier).

Vérification faite, effectivement, ça a été redoublé et les dialogues changés. Comme Denzel parlait quasiment pas dans le 1er montage, et que leurs voix sont très proches, j'y ai même pas fait attention dans la version Complete. Aucun changement sur Marlène par contre. Je fais les modif' tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 1:09

Nouvelle analyse inédite : Moi, moche et méchant 3 / Détestable Moi 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 11:59

Merci pour cette analyse, mais perso j'ai encore plus aimé tes commentaires live en voyant le film. Razz C'était hilarant. ^^


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 9:26

Analyse du dernier (du moins pour l'instant) opus de la trop longue saga : Le cygne et la Princesse - En mission secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 15:37

Encore un ? Shocked
Vu qu'il est visiblement mieux que les précédents, c'est certain qu'ils vont en sortir d'autres... X)
Perso cette saga me passe complètement au dessus de la tête (mais je devrais peut-être voir le 1er quand même, plusieurs me l'ont conseillé...)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-