Accueil[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Sam 21 Jan - 8:12

Merci pour ce beau TR qui fait rêver, votre couple est vraiment mignon !
Et vous avez ramené quoi comme souvenirs vous avez pas du tout craqué ? (cela m'étonne car sur plusieurs photos on vous voies avec des sacs...) désolé d'être curieuse Embarassed


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Dim 22 Jan - 8:24

il y a des photos des souvenirs dans les première page laurus, regarde bien! Wink


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 10:17

Oups je devais pas avoir les yeux ouvert à ce moment là... Embarassed


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan - 8:00

Très agréable ce TR, tout est bien...les photos, les vidéos et même les musiques des vidéos!
Vous semblez sympa et plutôt fun! Gardez la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Mar 31 Jan - 18:24

WHAOU...c'est juste un truc de dingue, on y est en lisant ce trip, on vit ce trip..
moi ce qui me fait haluciner c'est que bien que le voyage ai eut lieu en juillet on a pas l'impression qu'il y est tant de monde que çà.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Mer 1 Fév - 16:48

En pleines recherches pour notre voyage de noces (à la bourre, 2 ans et demi après mais y a eu un bébé entre temps ^^), j'ai eu le grand bonheur de suivre ce TR!! C'est une mine d'or en terme d'infos, de conseils, de photos, vidéos, émotions etc... Merci beaucoup!! Ce TR est dans mes favoris et je ne manquerai pas d'y revenir pour piocher tout ce qui me sera nécessaire! J'ai également eu un premier contact avec Thierry et nous pensons fortement faire appel à ses excellents services!! sunny


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév - 16:19

affraid c'est un TR de malade !!! merci d'avoir partagé vos photos, vidéos et vos conseils....j'ai pris des notes [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Mar 22 Jan - 11:26

un nouveau voyage en 2014 ... peut être.. à suivreee
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan - 13:50

Toujours WDW ou ailleurs? J'espère avec plein de vidéo encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/10/2011

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan - 18:37

Je viens de découvrir ce TR que je n'avais pas vu alors que je suis allé loin dans les pages de la section. Je n'ai qu'un mot à dire : FABULEUX!

Merci à la personne qui à fait remonter ce TR car je ne suis pas déçue d'avoir découvert les aventures de Tétard et de Petit Chat Wink Vous m'avez confortée dans tous mes voeux, comme celui d'aller à WDW mais surtout de loger a AKL ! J'ai trouvé votre TR sublime, aussi bien photo que videos que texte, tout est parfait et clair comme de l'eau de roche mais aussi terriblement amusant. On vit vos aventures en même temps, Le temps d'une soirée je m'y suis crue !

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan - 20:10

Hâte de connaître la destination de votre futur voyage ^^


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan - 20:24

Je viens egalement de decouvrir ce TR est la video de la page 6 sur l'arriver ma mis la larme a l'oeil ! D'ailleurs qu'elle est cette version de with or without you ?


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 18758
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Lun 28 Jan - 12:01

Coucou à vous deux je viens de découvrir votre TR et j' ai vraiment adoré je trouves que vous formez un très joli couple.
Grace à vous je vais avoir pleins d' informations et avoir des idées pour mon séjour là bas en décembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Lun 28 Jan - 12:58

Moi aussi, j'ai découvert ce TR ce we et vous le voyez, lundi soir, j'y retourne, comme ça, pour voir.. geek
Quel bonheur ces vidéos, et les photos !!!!
Et puis, je suis ravie de retrouver l"accent et l'humour de chez moi ..

Vous avez fait un super voyage.. Quel sentiment, 3 ans après ??? Je parie que vous allez y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Mer 20 Fév - 12:16

Maeva68640 a écrit:
Je viens de découvrir ce TR que je n'avais pas vu alors que je suis allé loin dans les pages de la section. Je n'ai qu'un mot à dire : FABULEUX!

Merci à la personne qui à fait remonter ce TR car je ne suis pas déçue d'avoir découvert les aventures de Tétard et de Petit Chat Wink Vous m'avez confortée dans tous mes voeux, comme celui d'aller à WDW mais surtout de loger a AKL ! J'ai trouvé votre TR sublime, aussi bien photo que videos que texte, tout est parfait et clair comme de l'eau de roche mais aussi terriblement amusant. On vit vos aventures en même temps, Le temps d'une soirée je m'y suis crue !

Merci beaucoup Smile


ça fait chaud au coeur !!! ouahhchhh merciiiii

je vais répondre un peu à tous le monde en même temps.

Donc prochain voyage (peut etre) de nouveau là bas !!! c est clair !!! avec Universal ce coup là et disney world...le reste on verra..
Y a des choses qu on a pas vu, ni fait... le world showcase : même pas la moitié de fait , le nouveau fantasyland , la nouvelle attraction de star wars etc.....

diiktracy ---- la version de U2 ''with or without you'' est de Keane.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév - 7:57

Merci bien !


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 18758
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév - 9:56

entre temps un voyage de prévu cette année Smile (si tout se passe bien !!!!)
toujours aux USA... côté west = los angeles, las vegas, grand canyon, monument valley, vallée de la mort, retour los angeles...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév - 10:34

j'espere que t'as prevu un petit detour par anaheim Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 1524898809 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 1533279605  [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév - 14:19

c'est cool d'avoir de vos nouvelles tous de bon pour tous vos projets et j’espère aussi que vous avez prévu un tour a Disney Anaheim mais aussi universal studios california Very Happy


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Mer 15 Mai - 10:03

bab's a écrit:
c'est cool d'avoir de vos nouvelles tous de bon pour tous vos projets et j’espère aussi que vous avez prévu un tour a Disney Anaheim mais aussi universal studios california Very Happy

Universal ouiiii sûr et certain !! Mickey normalement non.. pas assez de temps à Los Angeles... shame on me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Ven 14 Mar - 14:33

on y retourne !!!!!!!  à suivreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Ven 14 Mar - 15:19

Felicitation ,je suis ravie pour vous j 'avais suivie et adoré votre TR! 
Et je suis pressée de découvrir vos prochaines aventures cheers 


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Sam 15 Mar - 4:31

Carimy a écrit:
on y retourne !!!!!!!  à suivreeeeee

 cheers  Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Dim 18 Mai - 14:24

on y retourne le 22 juin 2014 , soit le mois prochain... si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 Horlog11Dim 18 Mai - 17:25

encore un beau tr a venir  Very Happy 


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 13 18758
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Carimy ! Star Wars Weekends (mai 2010)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-