AccueilRadio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 VideRadio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/08/2011

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 12:02

Radio Disney Club est heureux de vous présenter ses tous premiers badges qui vous sont destinés !
Nous espérons qu'ils vous plairont. Ils coutent 2€ l'unité et permettront de financer en grande partie les cadeaux qui nous faisons gagner lors des concours organisés sur notre page Facebook.

Pour les acheter, suivez ce lien : http://radiodisneyclub.fr/badges-radio-disney-club/

Merci à tous nos fans !

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Badges-fan-affiches


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 23:10

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Affich10


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 21:38

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Affich11


Après des mois d'implication de l'équipe, Radio Disney Club s'offre à vous dès demain dans sa toute nouvelle version repensée et esthétique.

Nouveau design, nouvelles rubriques pour une V5 se voulant au plus proche de vos attentes, chers auditeurs et lecteurs. Encore plus ergonomique, le site proposera toujours plus d'actualité dans tous les domaines Disney, de décryptages et d'échanges via nos canaux Facebook et Twitter...

Notre radio en continu vous plongera encore au coeur de la musique grâce à une grille rigoureusement soignée, de nombreux podcasts et bien-sûr nos fameux directs radios en compagnie de vos voix habituelles mais aussi de nouvelles recrues. Enfin, soyez assurés que la magie sera encore plus intense en découvrant notre nouvelle rubrique : Inside Disney, une rubrique imersive et détaillée à la pointe de l'information. Plus d'accessiblité dans cette V5 existant également en version anglophone. Et si cela ne vous suffisait pas, de nombreux cadeaux seront à pourvoir à l'occasion du lancement de la V5 de Radio Disney Club...

Alors, rendez-vous demain les amis !
https://radiodisneyclub.fr/


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par Dreamdisney le Dim 7 Jan 2018 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 22:04

Merci a vous! J'écoute votre radio via mon boitier TV free et j'aime particulièrement écouter le soir en lisant. C'est un peu comme si j'étais à Disney. Continuez longtemps de nous faire rêver Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 795199 


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fendy

Fendy

Masculin
Âge : 26
Messages : 11
Inscription : 25/02/2011

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:00

Superbe radio , je comprend pourquoi vous passez par radionomy quand on vois les prix de la sacem , sabam , etc..Quand on tourne avec du shoutcast ou du ice-cast.
Bonne continuation , le site est au top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:50

MERCI  BEAUCOUP  Wink 
votre radio m'accompagne quand il
"Faut faire le feu et la cuisine, la vaisselle, le ménage, le repassage, le lavage.... " Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 566300 
!!C'est super merci encore I love you


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/08/2011

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:33

Radio Disney Club vous invite ce soir pour sa nuit magique d'Halloween ! De 22h à 00h30, les méchants Disney envahissent la radio ! Soyez prêts à vivre une expérience musicale terrifiante !! Des shows exclusifs et une playlist unique vous attendent, "alors... des commentaires ?"

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 PRG


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:47

Dans moins d’un mois Radio Disney Club fêtera ses 4 ans ! Quatre années passées à vous faire partager la magie Disney au quotidien. Toujours dans cette optique, nous sommes à la recherche de rédacteurs volontaires pour notre rubrique "Disney Parks".

Nos critères ? Aimer Disney et vouloir partager sa passion ! N’hésitez plus et contactez nous sur notre page facebook ou par email à contact@radiodisneyclub.fr.

Rêvez votre vie en musique sur www.radiodisneyclub.fr !


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 11:32

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Ban031

Alors que les fêtes de fin d’années approchent à grand pas, toute l’équipe de Radio Disney Club a tenu à vous faire une surprise !
A gagner
Du 1er au 15 décembre inclus, vous pourrez jouer sur notre site pour tenter de remporter une nuitée chez notre partenaire, la résidence Hipark Serris, dans une confortable suite pour 4 personnes, valable jusqu’au 29 avril 2014, hors samedi soir et veille de jours fériés.

http://radiodisneyclub.fr/concours-hipark-residence/

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Concours_hipark1


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:55

Merci RDC pour la soirée Reine des Neiges  Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 937942 Je viens de découvrir un super cover grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:54

Bonsoir Dory,

Merci beaucoup pour ton commentaire Smile cela nous fait plaisir !


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Vero78

Vero78

Féminin
Messages : 25
Inscription : 26/05/2013

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:20

Bonjour,

y a t il un probleme avec le site? car j'ai ce lien qui s'affiche...
http://radiodisneyclub.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Sinon un grand merci a toutes les personnes qui font vivre cette radio!!! Je suis loin de DLP, mais grace a vous j'ai l'impression de pouvoir y aller...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:57

Encore Merci pour l'annonce Radio faite pour Noël à mes filles .
Je vous ai envoyé par mail leur réaction !!!
Je ne sais aps si vous avez reçu ma vidéo ....
En tous cas , un grand MERCI car Noël a été magique cette année grâce à vous  Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 795199 


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:18

Vero78 a écrit:
Bonjour,

y a  t il un probleme avec le site? car j'ai ce lien qui s'affiche...
http://radiodisneyclub.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Sinon un grand merci a toutes les personnes qui font vivre cette radio!!! Je suis loin de DLP, mais grace a vous j'ai l'impression de pouvoir y aller...
Merci

Bonjour Vero, le site de Radio Disney Club connaît quelques perturbations dans le cadre de changements importants du coté de notre serveur, pour améliorer les performances suites au nombres de visiteurs qui évolue toujours. Cela devrait revenir très vite. Mais la radio reste accessible via le lien suivant : http://static.radionomy.com/cdn/flash/BannerEmbed.swf?RadUID=83c2bff8-ddb9-4720-9b08-a86baa38fa77&autoPlay=yes&lang=fr

nolam a écrit:
Encore Merci pour l'annonce Radio faite pour Noël à mes filles .
Je vous ai envoyé par mail leur réaction !!!
Je ne sais aps si vous avez reçu ma vidéo ....
En tous cas , un grand MERCI car Noël a été magique cette année grâce à vous  Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 795199 

Merci beaucoup votre commentaire nous fais très plaisir, vous avez envoyé la vidéo quand ?


Dreamdisney








Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:25

Juste après noel


L'ANNONCE :







LEUR REACTION
[flash(425,350)]http://www.yout


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 3111437201



séjours:


Dernière édition par nolam le Dim 16 Mar 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 13:43

Ha wii ! Je me souviens de la vidéo super ! Merci pour les vidéos ! J'adore la réactions des enfants Smile


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:35

Elles auraient adoré leur cadeau quoi qu'il arrive mais soyons honnête l'annonce par Mickey en personne a rajouté beaucoup de magie je suis reconnaissante à jamais pour ça , voir les étoiles dans leurs yeux ça vaut tout l'or du monde !
Encore MERCI !


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:01

J'adore votre radio,le choix des musiques est génial. Cela me met dans l'ambiance 56 jours avant la surprise que nous préparons à nos enfants.
A ce sujet, je vous ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si vous auriez la gentillesse de rendre cette surprise encore plus magique grâce à une annonce faite par Mickey (je vous ai détaillé dans e mail notre projet).
Continuez comme ça, c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:48

Bonjour. Je vous ai écris un mail pour une annonce radio. Répondez vous au mail pour dire qu'il est bien recpetionné, ou vous nous donnez des nouvelles qu'une fois l'annonce oK?


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 V22-15-6-2014-20th-fr
 Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 1538264478 COLLECTION Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:28

Bonjour Nalolynn, effectivement nous répondons au mail une fois l'annonce crée, ou si nous ne pourrons la réaliser dans les délais quand ils sont très courts. Votre nom s'il vous plait nous recevons beaucoup de demande.


Dreamdisney, vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez Smile


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:33

Bonjour, mon séjour est la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon annonces Sad est ce normal?


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 V22-15-6-2014-20th-fr
 Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 1538264478 COLLECTION Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/08/2011

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:43

Les Extra Magical Hours sont de retour sur Radio Disney Club !!
La deuxième semaine de notre tour du monde en musique débute déjà demain ! Direction Walt Disney World pour un festival de musiques inédites !
Celebrate the Magic, Festival of Fantasy Parade, Move It Shake it Celebrate it Street Party 2014, Main Street Electrical Parade 2014 seront programmés toutes la semaine rien que pour vous, en exclusivité sur Radio Disney Club !

Voici le programme :
Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 ProgrammeWDW


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:51

A l'approche de notre live radio totalement toqué du 21 juin, tentez dès à présent votre chance pour remporter un lot exceptionnel "made in" Disneyland Paris !

Cliquez vite pour vous inscrire : http://radiodisneyclub.fr/concours-live-radio-21-juin/

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Jeu_rd10


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 15:16

Une radio que j'écoute au quotidien surtout lorsque le parc manque un peu donc je tenais tout de même à remercier les responsables/animateurs. Idem pour les news ponctuelles via la page FB. Et pour ce dernier live, cité plus haut, que était fort agréable ! Je recommande !

(Le seul bémol reste l'appli smartphone qui s'arrête toutes les 20 min)
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/08/2011

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 15:50

L'été arrive sur Radio Disney Club !!

Rendez-vous vendredi 04 juillet dès 20h pour notre soirée d'ouverture ! On compte sur vous !
Ne manquez pas aussi notre soirée in-RAT-able du 10 juillet prochain !!

Pour plus d'informations sur l'été de Radio Disney Club : http://radiodisneyclub.fr/summertime-2014-radio-disney-club/

Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Soir%C3%A9es-juillet


Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire] - Page 11 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Disney Club [Webradio/Site - Partenaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Webradio]Mickey's Radio (nouveau site)
» [Webradio] Une radio sur disney !
» [Webradio] Disney Radio Live
» [Webradio] The Magical Disney Radio
» [Webradio] Dtuneslive : radio Disney en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-