Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:24

J'aime beaucoup ce jeu. J'ai les deux premiers. Une fois, on est allée loin dans le premier avec ma soeur mais on avait pas mis la mémomry card [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 287560 . Depuis, on est restées coincées au niveau de Tarzan (on arrive pas à tuer la saleté de monstre de Clayton [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Icon_mad ). On a dû réessayer 1000 fois mais il n'y a rien à faire. Du coup, j'avais commencé le 2 et il a l'air très sympa.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:35

C'est vrai que la créature de Clayton est dure a tué en fait c'est un Iguan qui peut devenir invisible!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:56

Faut penser à avoir Tarzan dans son équipe au lieu de Donald ou Dingo (de préférence à la place de Donald car Dingo a une plus grande force de frappe et peut renvoyer les balles de Clayton), car il est équipé (si les compétences correspondantes sont activées) des sorts Soin et Rafale avant même que Sora ne les apprennent… Même chose avec Oogie Boogie et Jack Skelligton.
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 16:06

Oui tu as raison! Mais Kh1 est nettemant plus difficile que le second!
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:52

D'ailleurs la date de sortie européenne de Kingdom Hearts : Birth by Sleep a été donné, le jeu débarquera le 10 septembre prochain ! ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:51

Très bonne nouvelle, je m'attendais à une sortie plus tardive, vers octobre/novembre.

Le tout est de trouver une PSP à se faire prêter ou pas trop chère avant la fin de l'été !


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 1spfr[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 2fb[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 3twl[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 10:14

Je viens de revoir Toy Story 2 récemment, et je me suis demandé si la séquence d'introduction mettant Buzz devant une horde de robots n'avait pas clairement inspirée la mémorable bataille contre les 1000 sans coeurs de Kingdom Hearts 2. A votre avis, pensez-vous que c'est le cas ? Il est vrai que les personnages Pixar n'ont jamais fait la moindre apparition dans la saga (logique dans un sens), mais remarquez que la ressemblance est troublante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 9:23

Vous trouverez ici un bon dossier assemblant les diverses pièces du puzzle du scénario de toute la série dans son intégralité :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012856/la-serie-kingdom-hearts.htm

Pour les habitués de la série, vous n'y apprendrez pas grand chose de nouveau, mais pour les autres, vous découvrirez tout l'étendu de Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:43

Ce dossier est franchement pas mal ! Etant fan de la série depuis le commencement je n'ai en effet rien appris de nouveau mais il faut avouer qu'il est vraiment bien fichu ^^

Par contre ça augmente encore un peu le degré d'impatience pour Birth by Sleep...Bah, 3 mois ça passe vite, c'est ce qui faut se dire !

Sinon pour la scène de Toy Story 2, je l'ai revu exprès j'ai pas spécialement trouvé de ressemblance avec l'attaque des 1000 Sans-Coeurs de KHII. Il y a juste tout plein d'ennemis à abattre dans les deux.
Mais voir l'univers Pixar dans la série ça pourrait être sympa, ça serait surtout pas mal exploitable, il y a moyen de faire pas mal de bonnes choses.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 14:05

Kingdom Hearts Re: Coded serait finalement prévu pour ressortir sur DS, et pas PSP comme on l'avait supposé jusqu'ici. Actuellement seul jeu (pour mobile uniquement au Japon) dont le scénario se passe après Kingdom Hearts II, devrait enfin franchir nos frontières (enfin, j'espère).

A lire un peu partout :
http://www.next-nintendo.com/news2851-Nintendo-DS-Kingdom-Hearts-Re-Coded-sera-sur-DS-Screens.html
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064078222.html
http://www.jeuxvideo.fr/kingdom-hearts-revele-actu-345702.html

Reste à voir quel autre jeu sera dévoilé à l'E3. Deux ont été annoncés il me semble, celui-ci doit être le premier. Quand au second, ben il parait que ce ne sera pas KH III... Que sera ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:21

Bonne nouvelle pour Coded, je désesperais de le voir arriver en France mais avec une sortie DS, cela parait déjà plus probable.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 1spfr[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 2fb[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 3twl[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:07

Si le 2ème jeu n'est pas Kingdom Hearts III, je me tire une balle quoi. Définitivement cette série est tombé bien bas, avec tous ces spin off, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 21:53

On le savait : 3 nouveaux opus de la saga Kingdom Hearts devaient être dévoilé au cours de cet E3. On en connait désormais un : Kingdom Hearts 3D annoncé sur 3DS, la toute nouvelle console portable de Nintendo.
Très peu d'information pour l'instant sur ce qui s'annonce comme un nouveau spin-off de la série, à l'exception de ces quelques images :

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Kingdomhearts3d3ds001.th

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Kingdom-hearts-3d-3ds-002

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Kingdom-hearts-3d-3ds-003

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Kingdom-hearts-3d-3ds-004


Nous pouvons donc voir que, cette fois, Sora et Riku semblent être de l'aventure, ce qui n'était plus arrivé depuis un moment dans les jeux Kingdom Hearts. De plus, une partie l'action se déroulera dans la Ville de Traverse, et peut-être même un peu sur l'Île du Destin. A la vue des costumes et des visages de nos héros, l'histoire se déroulera plutôt vers le premier épisode de la série. On peut aussi voir que Sora aura affaire à un Simili, alors que ceux-ci n'apparaissent réellement que dans le second épisode sur PS2. Enfin, Riku semble, sur la dernière image, être jouable.

Voilà pour les news Kingdom Hearts du jour : les fans de la première heure devront donc débourser de quoi s'acheter une nouvelle console si ils veulent suivre les nouvelles aventures du porteur de la Keyblade !

@+
Tib's


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 22:45

Tib's a écrit:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Kingdom-hearts-3d-3ds-004
Enfin, Riku semble, sur la dernière image, être jouable.

Ah miam ! J'adore l'idée d'un Riku jouable (c'était déjà sympa sur KH: CoM, c'était d'ailleurs ce qui relevait un peu l'intérêt du jeu) et retrouver Sora est une très bonne nouvelle également. Ils jouent à fond la carte nostalgie du premier opus qui a déjà plus de 8 ans mine de rien (encore une nouvelle console à acheter par contre).


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 1spfr[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 2fb[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 3twl[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:10

[quote="Sora"

(encore une nouvelle console à acheter par contre).[/quote]

tu es sur, ce ne sera pas possible d'y jouer avec une ds lite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:01

Oui, le jeu est prévu pour la nouvelle console portable de Nintendo, la Nintendo 3DS, qui sera bien une nouvelle console et pas une amélioration de la DS comme le furent la DS lite, la DSi ou la DS XL. ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 1spfr[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 2fb[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 3twl[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 18:34

Un première bande-annonce pour Kingdom Hearts Re: Coded est visible depuis quelques temps sur internet :



@+
Tib's


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 19:03

Je suis un fan de la première heure de Kingdom Hearts, et plus on avance, plus je suis déçu. J'explique.

J'avais spécialement fait l'achat d'une PS2 pour m'acheter Kingdom Hearts, premier du nom. Par la suite, j'ai bien évidemment acheté le deux à sa sortie. Je me suis encore acheté une nouvelle console pour Kingdom Hearts : Chain of Memories. Mais après, trop, c'est trop, à chaque épisode, une nouvelle console. Birth by Sleep sur PSP, 358/2 days sur DS, un épisode sur 3DS, un autre sûrement pour PS3 ... Kingdom Hearts, c'est un budget, et ce budget, je ne l'ai pas. Au lieu de nous sortir tous les spin off, certes très interessants, j'aurai aimé qu'ils se boostent un peu pour nous sortir le 3 juste après le 2, qu'on puisse en profiter sur PS2. J'ai émulé 358/2 days, j'émulerai sûrement Birth By Sleep, et pour le 3, ben tant pis ...

Il est quand même regrettable que, pour explorer l'histoire à fond, il faille dépenser des sommes folles ...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Draxiel

Draxiel

Masculin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : En Asshiah
Inscription : 26/08/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:54

Bon, juste pour mettre les ''Kingdom Hearts'' dans l'ordre chronologique de l'histoire:

1) Kingdom Hearts:Birth by Sleep(sortie prévue le 10 septembre 2010) sur PSP.
Descriptif : L'histoire est divisée en trois scénarios pour les trois héros de cette aventure : Ventus,Terra et Aqua. Les trois personnages se retrouvent dans une salle d'examen pour savoir qui de eux trois sera le nouveau maître de la "Keyblade"...

2) Kingdom Hearts sur PS2.
Descriptif : Sora vit sur une île paradisiaque appelée île du Destin avec Riku et Kairi. Tout trois rêvent de voyager et de connaître d'autres mondes... Un jour, Ils décidèrent de construire un radeau pour traverser la mer... Mais cette nuit-là,une tempête effroyable s'abat sur l'île et leur monde disparaît... Sora reprit connaissance a la ville de traverse et as perdu Riku et Kairi... Sora rencontre Donald et Dingo à la ville de traverse et découvre qu'il est le Porteur de la Clé,la clé de la survie de tous...

3) Kingdom Hearts : Final Mix + sur PS2.
Descriptif : Ce n'est pas une suite de "Kingdom Hearts",ni un spin-off. Ceci est juste "Kingdom Hearts" avec des scènes inédites et en plus une fin rallongée avec l'épisode "Chain Of Mémories" sortis sur GBA.

4) Kingdom Hearts : RE:Chain Of Mémories sur PS2.
Descriptif : C'est un remake 3D de "Chain Of Mémories" sortis d'abord sur GBA. Cela se passe après le premier opus "Kingdom hearts". L'histoire se déroule dans le manoir oblivion où Sora tente de contrecarré les plan maléfique de l'organisation XIII...

5) Kingdom Hearts : 358/2 Days sur Nintendo DS.
Descriptif : C'est un spin-off "Kingdom hearts" centrer sur l'histoire de Roxas, le treizième membre de l'organisation (simili de Sora). Roxas est tout au long de l'aventure est envoyé vers différentes missions et mondes pour accomplir sa tâche pendant 358 jours...

6) Kingdom Hearts II sur PS2.
Descriptif : C'est la suite direct après le manoir oblivion. On incarne Roxas au début... Puis Sora dès son réveil... Toujours accompagné des ses deux fidèles compagnons Donald et Dingo. Ils sont toujours contre les sans-coeur et Maléfique... Mais de nouveaux ennemis sont là... Ceux-ci sont les simili qui combattent pour l'organisation XIII.

7) Kingdom Hearts : RE:CODED sur Nintendo DS.
Descriptif: Cette histoire se passe après "Kingdom Hearts II". Une mystérieuse phrase apprait dans le carnet de Jiminy "Nous devons revenir pour les sauver de leurs tourments". Jiminy fait appel au Roi mickey qui convertit cette phrase en donnée. Puis un jeune garçon se réveille sur une île ,il ressemble a Sora a pars qu'il est digitalisé... Mickey guide le Sora digitalisé au travers des souvenirs de Kingdom Hearts 1...

8 ) Kingdom Hearts III sur PS3.
Descriptif : Ons en est toujours aux rumeurs pour cette opus qui, je pense, viendrai terminé cette série...


Dernière édition par Draxiel le Mar 31 Aoû 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 13:24

pour ceux que ca intéresserait il y a un site francais sur Kingdom Hearts que je trouve très bien fait

http://www.khdestiny.fr/

sinon, je suis assez d'accord avec Kenaï, c'est vrai que le principe un jeu = une console finit par être assez lassant, après, certains sont près a mettre ce budjet et d'autres non...




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:36

Kenaï a écrit:
J'avais spécialement fait l'achat d'une PS2 pour m'acheter Kingdom Hearts, premier du nom. Par la suite, j'ai bien évidemment acheté le deux à sa sortie. Je me suis encore acheté une nouvelle console pour Kingdom Hearts : Chain of Memories. Mais après, trop, c'est trop, à chaque épisode, une nouvelle console. Birth by Sleep sur PSP, 358/2 days sur DS, un épisode sur 3DS, un autre sûrement pour PS3 ... Kingdom Hearts, c'est un budget, et ce budget, je ne l'ai pas. Au lieu de nous sortir tous les spin off, certes très interessants, j'aurai aimé qu'ils se boostent un peu pour nous sortir le 3 juste après le 2, qu'on puisse en profiter sur PS2. J'ai émulé 358/2 days, j'émulerai sûrement Birth By Sleep, et pour le 3, ben tant pis ...

Il est quand même regrettable que, pour explorer l'histoire à fond, il faille dépenser des sommes folles ...
C'est le cas pour toutes les sagas de toute façon. Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts (ma petite soeur a le birth by sleep sur ds, j'y jouerai sans doute un jour), mais j'adore les Zelda et les Final Fantasy et comme toi, ça me fait chier de ne pas pouvoir tous les avoir. Mais il faut savoir être raisonnable, sinon on en finit plus. Et puis c'est normal qu'il y en ait sur plusieurs supports, ça permet aussi à d'autres personnes d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:53

Je me suis éclaté avec le 1er opus sur ps2.
C'était le jeu du moment.
Et puis je n'ai plus eu accès aux jeux récent because séparation...donc adieu les jeux. (pour le moment).
Cela fait 4 ans que je n'y ai pas joué. [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Icon_sad
Pour moi ça se joue à deux ce genre de jeux, ou au moins partager des parties et des scores, s'aider mutuellement.
Dommage donc...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:58

Pour ma part je suis fan de la saga Final Fantasy depuis une dizaine d'année! J'ai donc tout naturellement acheté Kingdom Hearts à sa sortie, et j'ai été séduit par le jeu!

J'ai également gouté au 2 sur ps2, mais j'ai un peu moins accroché.

Mais je trouve le mariage Square Enix & Disney superbement réussir! Par contre je suis assez d'accord avec kenaï, le fait de multiplier les jeux sur des consoles différentes, c'est purement marketing et ca oblige les fans à acheter toutes les consoles si ils veulent essayer tous les differents KH, je trouve ca regrettable..

Maintenant je vous avoue que c'est toujours un plaisir de faire tourner un bon vieux Kingdom Hearts sur ps2, il a vraiment quelque chose de spécial ...Nostalgie quand tu nous tiens...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 15:03

petit HS : K Roll, tu veux plutôt dire "358/2 days" sur DS, car "Birth by Sleep", n'est pas encore sorti (en France) et ne se joue que sur la PSP Wink




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 18:13

Oui exact, je me suis trompée! Preuve que je ne joue pas (encore) à Kingdom Hearts! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-